Forums » Quel jeux pour ma XBox?:

Quel jeux pour ma XBox?  

Lancé par polonais45 - 39 réponses - Page 2

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

pour les jeux a prendre sur 360,je te conseille le second gears vu que tu as le 1er qui est deja excellent,assassin's creed,qui a une histoire et des graphismes magnifiques puis le seconds sort bientot,gta4, un classique du genre, ou ils ont poussé les limites et graphiquement il est très beaux , en plus sur le live tu peux acheter l'ajout :lost and damned,qui est en fait une partie du jeu en plus ou tu joues un biker et bientot un autre ajout va sortir,le dernier batman arkham asylum qui est tout bonnement magnifique graphiquement et qui possede une histoire geniale et batman a des combo terribles,il y'a aussi prince of persia qui est terrible a jouer bien qu'un peu repetitif ,left 4 dead qui est un fps ou on shoote du zombie etc ou au niveau de jeux de courses y'a les need for speed qui sont toujours excellentx , ou les burnout...

après si tu possèdes le live , tu pourras acheter des bonus pour tes jeux,des niveaux supplementaires , des costumes etc, ce qui est top tu as une experience en plus sur le live , mais faut -il encore que les dit potes y viennent et osent venir parler...

Dernière modification par guigui-sdbt (01-09-2009 11:38:09)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Bah t'as surement un vidéoclub dans ta ville, tu peux chopper des jeux pour 5€ la journée, donc voilà quoi.

Dernière modification par YondaimeSayan (01-09-2009 01:04:22)

-YS], Be jealous.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Assassin's Creed, bon tu te prends une claque en voyant les somptueux graphismes bien détaillés, un personnage séduisant (un Assassin lançant des couteaux et tout et tout comme un ninja)...
à part ça, ça reste plat dans la diversité: tu as une cible à traquer, tu enquêtes et tu le tue. J'ajoute que les séquences d'assassinats se comptent sur les doigts des deux mains.

Dead Space est un bon titre à conseiller, de bons graphismes, un scénario béton, une bande son terrifiante (tu entends les pas des monstres de loin et les bruits de pas se rapprochent de plus en plus...inquiétant) et un jeu de lumière hors normes.

The Last Remnant je te le conseil mais...
Sachant que je l'ai sur PC je n'ai pas les certains "défauts" de la version 360.
C'est-à-dire les gros temps de chargement, les "lags" dans les phases de combats et l'affichage des textures qui mettent  du temps à venir.
Hormis ça ce jeu est ressemblant à FF XII quand tu es en ville ou "zone d'exploration", la nouveauté vient du système de combat, bien qu'il soit au tour par tour...les premiers combats seront hasardeux, limite tu ne sais pas qui tu es et qui tu attaques.
Pour ma part The Last Remnant reste un bon jeu mais pas assez exploité à mon gout.

24 Décembre 2016 <3

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon il y a d'abord GTA4, mode solo bien long, histoire géniale, liberté totale, magnifique réalisations, conneries à faire en tout genre...bref un GTA. De plus un mode Multi super sympa avec toujours du monde.
Si non Deadrising, enfermé dans un centre commerciale avec environ 100 000 zombies et un arsenal allant du ballai à chiottes jusqu'à l'hache de guerre...bref après t'as d'autres jeu mais si t'as pas joué à ça pourquoi avoir la X-boîte.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prend Assassin's Creed 1 si tu veut mais le 2 va bientôt sortir et quand tu voit la démo de L'E3 (sorte de festival du Jeux Vidéo avec les 3"producteurs de consoles",c'est a dire Microsoft, Sony et Nintendo)
Tu peut :
[spoil]Assassiner un ennemie en étant suspendu en dessous de lui en étant sur le bâtiment
monter sur une petite cheminé, sauté sur une cible et l'assassiner
Assassiner 2 cible en meme temps, et oui Ezio a 2 lame et pas une.
tu peut désarmé tes adversaires et retournée leurs armes sur eux
utilisé une fumigène pour t'enfuir
il y a une système de banque ou tu pourra économisé de l'arget pour t'acheter des armes, les améliorer, les réparer donc il faudra que tu vole les riches de préférence pour avoir des sous.
et d'autre nouveautés ou on a pas encore eu droit a voire en vidéo.[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

naruto rise of ninja et
assassin's creed sont les seul jeu que je te conseille^^

tu veras finir ces 2 jeu sa prends quands meme du temps^^

moi je les est fini les 2 a 100%smile
[spoil]adfbhadfbhanaegthbadfnhanhaetfnaerhadfb[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les jeux Naruto sont es jeux de fight non?

Je suis pas super accro perso aux jeux de fight perso, sa me lasse vite en soo hmm

Vu que j'ai pas grand monde à qui jouer je me tourne plus faire des fps et des rpg, mais pt me prendredes jeux de sport aussi sa fais pas de mal!

Genre en tennis c'est quoi le meilleur jeux?
En foot, PES ou Fifa? perso je suis plus PES depuis la sortie de PES 3 mais bon...
Aprés les jeux de foot US sont bien ou pas?

49-3, on va tout droit

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=polonais45]Les jeux Naruto sont es jeux de fight non?

Je suis pas super accro perso aux jeux de fight perso, sa me lasse vite en soo hmm

Vu que j'ai pas grand monde à qui jouer je me tourne plus faire des fps et des rpg, mais pt me prendredes jeux de sport aussi sa fais pas de mal!

Genre en tennis c'est quoi le meilleur jeux?
En foot, PES ou Fifa? perso je suis plus PES depuis la sortie de PES 3 mais bon...
Aprés les jeux de foot US sont bien ou pas?[/quote]
Foot ball américain ?
OUAI TROP

sinon essaye Call of duty world at war c'est un excellent FPS si tu joue en ligne l'apem ya écrit 52 300 connectés en ligne

fabY-kun
fabY-kun
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Assassin's creed est bien niveau graphisme/réalisme et tout ce qui touche aux yeux mais sinon l'histoire est bonne mais sans plus et les tâches à accomplire sont trop répétitives, en fait, il s'agit toujours de la même chose : tuer une personne et s'enfuir (quoi ? Non je donne pas de spoil c'est dans le trailer en plus ><). Non sérieusement c'est pas la priorité à acheter ^^.

J'ai oublié GTA4 lors de mon ancien post, des graphismes pour le genre (je dit bien pour le genre) somptueux, les explosions et les marques laissés aux bagnoles après un impactes sont réalistes, un univers toujours aussi malsain.... Le jeu te vaudra de nombreuses heures rien que pour le finir (déjà) et puis après juste pour t'amuser (oui oui conduire très vite et tuer tout le monde c'est rigolo 8D). Enfin bref, si t'as pas aimé les précédents t'aimera toujours pas celui-ci, c'est le même univers le même gameplay... mis à pars les graphisme rien ne change vraiment.

Sinon il me semble que Naruto the rise of the ninja contient aussi une partie exploration/missions et non pas seulement du combat =o (enfin j'ai pas plus d'info je suis pas accro ^^"). Bref je m'étale pas trop j'suis pas non plus un gamer qui connait tout 8D.

Mouais ?

Junta
Junta
Administrateur

Pour revenir sur les RPGs...

Tales of Vesperia, je le redis, est très bon.
Pour Fable 2 c'est bien lui que j'ai trouvé plus proche d'un Sim... Alors oui y a un univers sympa, mais le développement scénaristique est franchement éculé et niais. Et je répère le final est naze.

Et je relance mon ptiot Star Ocean 4, surtout si tu cherches un jeu difficle, c'est le RPG le plus hard sorti ces derniers temps...

FF14: Barde de Ragnarok

polonais45
polonais45
Chuunin

Junta>Star Ocean 4?
Jverrai si je le trouve d'occaz alors :p

Mais en gros sa ressemble à quoi? Graphiquement c'est proche de quoi? Un FF? Un Dragon Quest?
Et le systéme de combat c'est un tour par par ou en tps réél genre à la kingdom heart?

fabY-kun> GTA j'ai la plupart, genre le 1 ou 2 sur ps1, GTA3 et San andreas sur la 2 (vice city cT mon couz qui l'avait^^) donc ué pt lui aussi si jle trouve a 25e :p

49-3, on va tout droit

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nicolasom]sinon essaye Call of duty world at war c'est un excellent FPS si tu joue en ligne l'apem ya écrit 52 300 connectés en ligne[/quote]
Eumm......
52 300 connectées c'est pas beaucoup pour CoD 5.
Sur le 4, il y a autant , voir, plus de monde que sur le 5 alors qu'il va avoir bientôt 2ans. Et perso niveau prix, les 2 en occase se trouve au meme donc on regarde que CoD 5 na pas connu un grand succées pour etre au meme prix que le 4 qui avait un ans ou plus a sa sortie.

Junta
Junta
Administrateur

Star Ocean : The last hope, est plsu proche d'un FF, dans un monde futuriste. Très futuriste.
C'est du temps réel proche d'un Kingdom hearts plsu que d'un FF, mais c'est assez difficile à décrire...

au pire tu va voir un combat sur youtube, c'est assez nerveux et speed... smile

polonais45
polonais45
Chuunin

Star Ocean a l'air sympa ué tongue
Jvais attendre que le prix baisse et hop sa me fera un new jeu pour geeker x)

Blue Dragon est plus que bof abusé par contre :x
J'entame le CD 3 et plus sa va plus les voix des perso sont relou, le scénario bof et le super vilain fait de la peine =='

49-3, on va tout droit

Junta
Junta
Administrateur

SO4 a pas baissé mais tu le trouve en occaz, sachant qu'il est neuf a 60€ me semble, c'est mieux que les autres jeux neufs a 70€...

Blue Dragon est une énorme déception, il vaut mieux lorgner du côté de Eternal Sonata si on veut un truc différent et surprenant (j'ai pas dit bien, j'ai dit surprenant;;; moi j'adore mais on peut aisément détester..; et il coute pas cher x)

Pied de page des forums