Forums » Quel jeux pour ma XBox?:

Quel jeux pour ma XBox?  

Lancé par polonais45 - 39 réponses - Page 1



polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel jeux pour ma XBox?

Voila, je me suis acheté la XBOX 360 ya pas longtps et étant plus un adépte de sony jusqu'à présent je voulais vous demdnez si vous pouvez me conseiller des bons jeux sur ma nouvelle machine.

J'ai déja Halo 3, RE5, Blue Dragoon et Gear of War...

J'ai pas vraiment de style prédéfinis et pas de Xbox Live pour le moment.

49-3, on va tout droit

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

[quote=polonais45]Voila, je me suis acheté la XBOX 360 ya pas longtps et étant plus un adépte de sony jusqu'à présent je voulais vous demdnez si vous pouvez me conseiller des bons jeux sur ma nouvelle machine.

J'ai déja Halo 3, RE5, Blue Dragoon et Gear of War...

J'ai pas vraiment de style prédéfinis et pas de Xbox Live pour le moment.[/quote]
naruto rise of ninja, broken bond, PES 2010, GTA ?, HP6

stivi22 et moi somme la meme personne

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

le prochain fifa !

Call of duty world at war ou "warfar" je crois... Je suis pas sur pour ce dernier =/

Batman, celui qui viens de sortir

Et minininja ! (bientôt la sortie)

Voilà ce que je te conseil !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Ben il y a Fable 2 qui est un très bon jeu visuel,overlord, le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes,Naruto the broken bond,
spiderman le règne des ombres (mai je te conseil pas de jouer à Harry Potter 6 c'est nul) et d'autre comme Lost planète 2,star wars le pouvoir de la force ect...

je te conseil ces jeux là

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

wany
wany
Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Pense à acheter Oblivion, comme tu n'as pas de xBox live ce n'est pas grave.

Aprés, Devil may cry 4 si tu ne la déja pas sur Playstation.

Call of duty bien sur.
voila voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The truth is out there ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

[b]Call of duty 4 modern warfare[/b], pour moi c'est sans aucun doute un incontournable de la console.

En plus, tu pourra le trouver à bas prix, puisqu'il est sorti y a pas mal de temps.
[url]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

[quote=polonais45]Voila, je me suis acheté la XBOX 360 ya pas longtps et étant plus un adépte de sony jusqu'à présent je voulais vous demdnez si vous pouvez me conseiller des bons jeux sur ma nouvelle machine.

J'ai déja Halo 3, RE5, Blue Dragoon et Gear of War...

J'ai pas vraiment de style prédéfinis et pas de Xbox Live pour le moment.[/quote]
si tu veut avoir des conseille et savoir ce qu'il ce fait en ce moment je te conseil ce site:
[url]http://www.xboxgen.fr/[/url]
sinon tu as soulcalibur 4 qui est maintenant en platinium et fight night si tu aime la boxe qui est super bien fait et qui utilise le systeme des pad pour taper ce qui procure de superbe sensation voila^^

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Je te conseille le nouveaux halo3ODST, faible2, les 2 naruto, Call of duty 4 modern warfare sans des jeux incontournables. Se sont les meilleur sur xbxo360.

Attend debut 2010 pour t acheter des jeux car au salon de E3 partit XBOX360 il on presenter des nouveaux jeux est c est du lourd de chez lourd.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

fuma
fuma
Bon Genin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Personne ne t'as conseillé Let 4 dead. Je vais arranger ça.

C'est un super jeu de zombie, les graphismes sont impécables, le jeu en lui même est vraiment sympa.
Seul point noir : l'histoire n'est pas trés approfondis.

ps : Il se joue à deux sur la même console et à je-sais-pas-combiens sur internet.

Dernière modification par fuma (31-08-2009 15:00:18)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Euh nan les graphismes sont loin d'être impeccable, limite ca tournerait sur PS2 quoi. mais sinan ouais c'est un bon défouloir.

sasori-78 > Lawl, HP 6 c'est une des pires bouzes sorties sur la consoles donc bon.

Mbref, je te conseillerais Call of duty modern warfare 2 qui sors vers novembre, assassin's creed, et sa suite aussi vers novembre, Fifa 10, puisque pes est entérré là, et Call of Juarez Bound in blood aussi, dans le genre FPS western yikes
il y a aussi Bioshock qui es un des meilleurs FPS sortis a ce jour.

il y a Fable 2 aussi, un des meilleurs RPG de la consoles, Oblivion que tu peux trouver en pack avec Bioshock a 20€, avec une durée de vie quasi infinie, Burnout Paradise, Prototype un bon gros défouloir assez sympa, GTA 4 bien sur, après pour les jeux qui sortent prochainement il y a Mafia 2, Forza 3 et Alan Wake qui promettent. walà.
Red dead redemption aussi si tu accroches a CoJ : BiB, d'ailleurs il y a la démo sur le live là, au pire si tu peux pas te connecter tu peux les télécharger a partir de ton PC et les transféré sur ton DD wink

Dernière modification par YondaimeSayan (31-08-2009 16:26:43)

-YS], Be jealous.

Junta
Junta
Administrateur

Re: Quel jeux pour ma XBox?

J'vois un RPG, dans le tas, (blue dragoon, uen bouse malheuresement) alors je te suggère le très bon Tales of Vesperia...
Fable 2 c'est vraiment du RPG à l'américaine, donc TRES loin de blue dragoon... presque plus proche d'un Sim à vrai dire (et le combat final est à chier -___-)

FF14: Barde de Ragnarok

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Pour ta Xbox

Il va y avoir Hallo 3 ODST qui va sortir.

A pres coté call of duty tu as le choix entre le 4 ( call of duty modern warfare ( jeu incontournable ) ) apres il y a aussi le 5 ( Call of duty World at War ) très bon jeu également mais il y Call of duty Modern Warfare 2 qui sort le 10 novembre. Ce jeu s'annonce lourd ^^.

Le 20 novembre  dans c'est alentour  il y a assassin's creed 2 qui sort et ce jeu s'annonce lourd également.

Coté foot je te conseil d'attendre la sorti de fifa et pes 2010 ... a toi de voir de quel coté tu es ^^ .

Puis pour un peu plus tard en 2010 Lost planet 2 est prévu ^^ .

voila. En espérant t'avoir aidé.


Junta ! xD sa faisais longtemps xD

Dernière modification par rocklee34 (31-08-2009 16:46:50)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Junta
Junta
Administrateur

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Ouais je viens prècher la bonne parole du RPG de temps en temps... Faut bien, au milieu de cette avalanche de conseils redondants axés en FPS et autres éxloposions visuels aux concepts éculés. Ahem, j'arrete avant de me faire des ennemis ^^;

Star Ocean 4 aussi, tant que j'y pense, démoule bien smile

Plus que infinite undiscovery et last remnant, franchement très moyens...

FF14: Barde de Ragnarok

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Merci pour tous les jeux proposés :p

Pour ma part niveau FPS je suis plutot équipé (Gear of War et Halo 3) mais j'avoue que Call of Duty est génial...mais il a une trés faible durée de vie sans le live donc c'est dommage hmm

Aprés pour les RPG, un de mes genres de jeux préférés je précise, blue dragon est pas trop trop mal mais bon les perso sont pas super charismatique, le jeux est plutot facil dans l'ensemble et graphiquement il est propre mais loin d'un FF par ex, je trouve...

Junta> Tu parles de Blue dragon plus proche d'un sim ou de Fable 2? Pasque Fable me tentait pas mal mais il est si nulle que ça?
Aprés le prochain FF devrai sortir sur XBox aussi je crois dc voila, et ls autres je connais de nom et un vendeur me les a conseillé mais jconnais pas trop :x


Donc si possible vous pourriez juste présenter le jeux vite fait et dire pourquoi choisir celui la plus qu'un autre?

Ex: Je conseille Halo 3, pourquoi? Graphisme superbe, scénario palpitant, nb armes, nb véhicules, une référence sur x Box.
(en gros quoi)

49-3, on va tout droit

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Le dernier Batman Arkham Asylum, [b]que du solo [/b]avec une bonne durée de vie (minimun 35H) et un bon jeu melant habilemment action/infiltration et exploration.
Si vous voulez en savoir plus j'ai ouvert un topic dessus dans la section jeux vidéos.
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9910/Batman-Arkham-Asylum-XBOX-360-PS3/[/url]
Sinon GTA 4 qui est pas mal si t'aime te balader en bagnole ou jouer au psychopathe en plus y a  une bonne durée de vie aussi.
Gear of war 2 et bien est contrairement au 1 tu peux jouer en multiplayer tout seul avec des bots, ce qui rallonge considérablement la durée de vie.

Dernière modification par shadow5 (31-08-2009 19:06:28)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Les jeux interessants si t'as pas le live ?

Rpg ? Lost odyssey scenario qui change de la vieille rengaine habituelle des rpg nippons.Histoire emouvante.

Tales of Vesperia.Un Tales of fait par l'equipe qui s'est occupé de Symphonia/Abyss.Bon le scenar' n'est pas le meilleur et le plus original,mais le systeme de combat est tres bien foutu.

Mass effect est une espece de FPS avec des elements empruntés aux RPG.Ambiance space-opera à l'americaine,c'est bien sympa.

Bioshock est à faire,même si l'ambiance est space,un très bon jeu.

Je vois que t'as Gears 1.Pourquoi pas prendre le second.(pour l'histoire).

Sinon je recommande de prendre le live si tu peux,c'est l'eclate avec des potes.

Heat my bowls

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

[quote]Junta> Tu parles de Blue dragon plus proche d'un sim ou de Fable 2? Pasque Fable me tentait pas mal mais il est si nulle que ça?
Aprés le prochain FF devrai sortir sur XBox aussi je crois dc voila, et ls autres je connais de nom et un vendeur me les a conseillé mais jconnais pas trop :x[/quote]
oui FF sortira sur la 360 et en plus ce sera un portage de la Ps3 donc pas de mauvaise surprise et ce sera surement le meilleur rpg en esperant qu'il es une durée de vie comparable au autres sans oublié le dragon ball z raging blast qui doit sortir aussi d'ici fin 2009 qui n'auras rien a voir avec la daube de burst limite etant donné que c'est ceux qui ont developpé le genialissime budokai tenkaichi qui s'occupe du developpement de celui-ci video dispo sur you tube.il y a aussi fallout 3 qui est un rpg peu conventionnelle et qui je crois a été tres bien noté

Dernière modification par M le maudit (31-08-2009 18:34:59)

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Et bien sûr l'incontournable dans les jeux de course


[b][u]Need For Speed Carbon ![/u][/b]

Graphisme génial, scénario pas mal mais aussi au début y'a une meuf qui te dit de ne pas reproduire ce que tu fais sur console dans la vraie vie, et d'attacher ta ceinture, et c'est pas une blague ! big_smile
*0*

Sinon CoD4 est pas mal du tout aussi smile

Dernière modification par dodoma (31-08-2009 18:29:38)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

[quote=dodoma]Et bien sûr l'incontournable dans les jeux de course


[b][u]Need For Speed Carbon ![/u][/b]

Graphisme génial, scénario pas mal mais aussi au début y'a une meuf qui te dit de ne pas reproduire ce que tu fais sur console dans la vraie vie, et d'attacher ta ceinture, et c'est pas une blague ! big_smile
*0*

Sinon CoD4 est pas mal du tout aussi smile[/quote]
=> Lol
C'est juste un portage de la version PS2, et ca date de 2006 donc bon hmm

le mieux ca serait Forza  3 pour la Simu et Burnout pour l'arcade yikes

Sinon je plussoie Junta, le combat finale de Fable suxx a mooooooooort -_____-'
c'est le gros point noir du jeu, le reste on aime ou on aime pas je trouve ^^

-YS], Be jealous.

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Moi j'dirais ===> mes favoris : Lost Planet , Bioshock (excellent =P) , Prototype (magnifique mais lassant à force de bourriner) , Dead Space (tu vas flipper <3) , Madden 2008 (fan de foot US) , Lost Planet 2 (que j'attend avec impatience) , Ninja Gaiden (<3)

ISYMFS

fabY-kun
fabY-kun
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Bioshock est pas cher du tout (puisqu'il est vieux) et en plus c'est une merveille du fps *o*. Donc si j'ai bien un jeu à te conseiller c'est celui ci.

Pour les rpg je conseille également le nouveau Tales of Vesperia, une durée de vie considérables des graphismes "dessin animé" ou "manga" c'est vous qui voyez, des personnages attachants bref, une perle au même niveau que tales of symphonia ^^.

Dead space est vraiment pas mal aussi mais c'est plus tourné horreur qu'autre chose donc si t'as pas froid aux yeux c'est un très bon jeu aussi (du moins au peu que j'y ai joué =]... brrr).

En jeu de course même si c'est pas mon fort je te conseillerai PGR4, mais je ne suis pas vraiment un accro des jeux de sports donc je ne saurai pas te dire pourquoi XD.

En jeu de gestion t'as le choix entre Halo Wars et Command & Conquer. Ayant été assez déçu par Halo wars je te conseille de bien remédier avant d'acheter quoi que ce soit, même si tu as Halo3 et que ça fait "bien" d'avoir les deux.

Après si t'as Gears' 1, prend le 2 x), y'a quelques améliorations mais l'histoire reste "bourrin" et pas du tout originale. Mais bon... pas de spoils même si tout se déchiffre une heure à l'avance x), c'est un très bon jeu, surtout en mode coop (pas besoin d'une xbox live, juste d'un ami ou d'un moi second x]).

Mouais ?

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Ué j'ai 3 jeu en mode cop la j'attend juste de trouver un joueur de X Box a ramener chez moi ^^

Aprés je suis pas des masses jeu d'horreur, déja Gear Of war les passages dans le noir avec les bestioles de mort qui te court dessus jstress bien dc voila xD (mais bizarement RE5 sa passe tt seul)

49-3, on va tout droit

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Bah s'normal RE5 c'est devenu limite un jeu d'action quoi, presque rien a voir avec les anciens, les persos ont changés aussi.
mbref ca reste un bon jeu quand même ^^

Dernière modification par YondaimeSayan (31-08-2009 21:50:50)

-YS], Be jealous.

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Alors pour moi, si tu as un bon budget
-Halo3(30€) + ODST qui sort le 22 Septembre (50€) : faut que tu ai quand meme halo 3 parce que sinon sa va être chaud de pas connaitre un peu l'univers Halo
-Batman (70€ en magasin et 50-60€ sur internet)
-Modern warfare 2 ( Call of duty "6"-> 70€ et si tu est riche prend le collector a 170€ smile sinon attend un peu de savoir se que en pense les autre joueur car le 5 s'annonçaient comme une tuerire mais pour ma par a par le mode zombie, j'aime pas.
-Assassin's Creed 2,(70€ pour le jeu, 75 pour la White Edition:figurine de Ezio,l'assasin, + 1 map exclusive ou sinon la Black Edition a 90€ mais la faut etre chanceux car plus de réservation sur celle ci donc demande a Micromania ou Games si au cas ou il y aurait désistement, de t'appeller pour t'en donner un -> contient figurine de Ezio maitre assassin, un art book, un DVD des scenes de jeu en production,..., et 3 map exclusive.

Voila pour ma par les jeu de cette hiver que je m'achéterai sauf Batman qui ne rentrerai pas dans mon budget et Halo 3 que j'ai déja.
Sinon y'a d'autre jeu "ancien" comme CoD4 mais qui va etre abandonné, le 5 de meme.
Naruto rise of a ninja tu peut le laisser de coté, prend plus le Broken bond qui et beaucoup mieu.
Si tu veut des conseil sur des jeu, demande moi je suis sur le live donc j'ai pas mal d'avis a donner grace au démos.
Si tu as le live je te conseil ces jeu mais si tu la pas, la durée de vie de Modern Warfare2 et de Halo 3 et Halo 3 ODST va etre très courte surtout Halo 3 ODST qui n'est qu'une "extantion" de Halo3 qui te donne 3-4Heure de campagne supplémentaire
Sinon pour assassin's creed 2 , je l'attend TROP, meme si j'ai pas la black, je prendrai la white,sinon le jeu, mais il est tous simplement ENORME
Asassin's creed 2 for [s]n[/s]ever

Dernière modification par byrdikiller (31-08-2009 22:27:47)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux pour ma XBox?

Halo 3 j'ai déja ué smile

Et aprés Assassin's creed me tente bien ué, mais le 1er se finit relativement vite, comme les CoD en général dc voila hmm
Niveau budjet je prend que des jeux d'occaz perso (bleu dragon 25e, Gear of war 25e, halo 3 18e edition collector et RE5 m'est revenu a 30e avec une XBox360 Elite édition collector)

Et comme je vien de me l'achetr sa ne me choque pas de jouer au 1er jeux sortie, c tj mieu graphiquement que la ps2 dc jprend des pas chére yikes

Dc Assassin creed 1 me tente bien il est pas trop chére et pt genre CaD, mais mon coufm'a dit en 6h il se finit quoi hmm

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums