Forums » archives:

archives  

Lancé par kiuby46 - 3 réponses - Page 1

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

archives

je cherche pour une mission de rang B les Archives des news pouvez-vous m'indiquer ou sa se trouve s'il vous plaît?

[spoil]argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,[/spoil]

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: archives

[quote=kiuby46]je cherche pour une mission de rang B les Archives des news pouvez-vous m'indiquer ou sa se trouve s'il vous plaît?

[spoil]argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,argu,[/spoil]
[/quote]
dsl, mais on peu pas t'aider, sinon, on sera sanctionner, cherche un peu et tu trouvera

stivi22 et moi somme la meme personne

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori-78][quote=kiuby46]je cherche pour une mission de rang B les Archives des news pouvez-vous m'indiquer ou sa se trouve s'il vous plaît?

[/quote]
dsl, mais on peu pas t'aider, sinon, on sera sanctionner, cherche un peu et tu trouvera[/quote]
bon ok merci qu'a même.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Un jour va vraiment falloir que vous lisiez les règles du site ...
A force, ça prends vraiment le chou.

[align=center][b]Les Missions sont PERSONNELLES![/b][/align]

[spoil]Et pourquoi je dois argumenter moi aussi? Je demande du favoritisme!
Alekssssssssssssss revient vite![/spoil]

Pied de page des forums