Forums » [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent:

[JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent  

Lancé par marcelino - 61 réponses - Page 2



itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

oui mais la on peut meme marcher avec arceus ! dommage que on ne peut pas aller a hoen et sinnoh aussi se serait marrant XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

nan c pa obliger avec arceus et encore il fo réussir a l'avoir et en faite le pokémon ki marche derière toi c'est le pokémon placer en premier dans ton équipe
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
et oui moi chui un pokéboss[/spoil]
euhhh....kelkin peu me filer son code ami avec diamant et perle

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

darkatsuki
darkatsuki
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

ssk > je crois qu'on peux marcher avec notre starter juste au début
Je vois mal le ti' perso se promener avec un Ronflex :s

marcelino > ils ont pas fais de remake de jaune après rf ou vf, donc j'pense pas qu'ils feront un remake de Cristal =p

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

aaah. ame d'argent et coeur d'or.
argent et or on été les deux premier jeux pokemon que j'ai jouer. je les adores! moi a noel prochain, je demande une DS et les deux jeux. même si sa sort au printemps 2010, :'(...
je les veut!

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

ki pourait passer son code ami par mp ^^ svp ???

sinon, j'attend moi aussi c jeu avec impatience étant donné que la version platine était bien trop simple a finir.....

[spoil]argu...[/spoil]
[spoil]mentation....[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

ki pourait passer son code ami par mp ^^ svp ???

sinon, j'attend moi aussi c jeu avec impatience étant donné que la version platine était bien trop simple a finir.....

lol moi oci jveu dfes code ami en plus g plu de 410 pokémon vu don 394 pris

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA O_O OMFG ! WHAT THE FUCK O_O !!!

xD les noms francais >.> Heart Gold et Soul Silver power xD

banniser mon ca les nosferati pis les salameche ! Vive  Zubat et Chamander xD

[spoil]Argu ?-?bdhxxvhdfvbdflvbdfzvbdfzbvdfbhvdfbdfjkdfbbdf;bdf;zb;ifbh;dfzbi;dfbv;zdvdfbvkfkbi;\dfbvi;udbvsdfvsdfbvo\dfbvdfzbnkl\dfbvlzdfb\zdfbi\bvgi\bv\;ksbvi\bv\bfvi\bvi\lsdbvi;\sbvsdbvsdfbv\sdfb\dfb\fb \[/spoil]

Le Quebequois Fou !

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[font=Cursive][size=10]C'est genre Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille quoi /0/

Mais en version DS cet fois , rien d'extraordinaire ? xD[/font][/size]

Dernière modification par Revival Jam (31-08-2009 22:41:45)

.44 Magnum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=Revival Jam]C'est genre Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille quoi /0/

Mais en version DS cet fois , rien d'extraordinaire ? xD[/quote]
Bah quelques nouveautés bien sympa quand même smile et sachant que la version argent/or a été la meilleure, ce remake sera surement assez intéressant.


Bon moi comme je l'ai dit dans un autre topic, ça sera version ame argent direct. Ce sont les meilleurs versions de mon point de vue. La argent est meilleure que la Or (encore de mon point de vue). Et enfin, la dernière raison est que je me vois mal ne pas tester un nouveau jeu pokémon, ce serait indigne d'un fan invétéré big_smile (qu'on ne me parle surtout pas de téléchargement!!!)

Dernière modification par Foxdevil (01-09-2009 22:26:56)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Pour ma part, je préfère tout de même la version Coeur d'or, ayant joué à la version Or, il y'a de cela plusieurs années. Je préfère avoir un Ho ho niveau 70 qu'un luigia niveau 70, juste par simple préférence de Pokemon

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

naruto 1000 > Mais on peut avoir ohoh et lugia dans chaque version -_-"

Donc il est préférable d'obtenir notre monstre favori au niveau 40 et celui qu'on aime pas au niveau 70, comme ca, notre fav' au niveau 100 sera plus fort que le 70 monté au niveau 100 (de peu, mais il sera meilleur).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=naruto 1000]Pour ma part, je préfère tout de même la version Coeur d'or, ayant joué à la version Or, il y'a de cela plusieurs années. Je préfère avoir un Ho ho niveau 70 qu'un luigia niveau 70, juste par simple préférence de Pokemon[/quote]
Mais si tu veux Ho-oH lvl 70 faut acheter l'ame d'argent justement dans CO c'est Lugia au lvl 70 et dans AA c'est Ho-oH lvl 70 big_smile


Bref des tites news :

[b]Le parc Safari : [/b]

Ce nouveau Parc Safari est très particulier, il est le premier de son genre à avoir des "zones" personnalisables. Ce parc est composé de six zones, grâce aux outils de personnalisation tactiles, il est aujourd'hui possible de déplacer les zones à notre guise grâce au stylet. De plus vous pouvez choisir la position ou un Pokémon apparaitra dans la zone du Parc Safari. Ces possibilités multiples de combinaison permettent la réalisation théorique de 720 Parcs Safaris différents !

[spoil][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_coeur_or_ame_argent/images2/kanto_bateau_et_train_doublonville.jpg[/img][/spoil]
A gauche le port pour accéder à l'Aquaria, à droite le héros attendant le Train magnétique !

Pour utiliser cette merveille technique, vous avez juste besoin de vous rendre à Carmin ou Oliville au quai, là où est amarré le bateau. Vous présentez votre Passe, et le tour est joué. Attention ! Vous ne pouvez emprunter l'Aquaria à partir d'Oliville que le Lundi et Jeudi, et à partir de Carmin-sur-Mer que le Mardi et Vendredi !

Dernière modification par marcelino (02-09-2009 20:02:11)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sakura34620
sakura34620
Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

C'EST POUR VOUS DIRE! Que! Pokemon coeur d'or et âme d'argent et sorti en en jeu Emulateur sur DS en Francais

Et moi j'ai les deux en francais que j'ai mis sur ma puce DC et je joue avec Ma DSi donc c'est le bon


Maintenant on peut avoir un pokemon de génération


Salamèche, bulbizarre, dracofeu

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=sakura34620]C'EST POUR VOUS DIRE! Que! Pokemon coeur d'or et âme d'argent et sorti en en jeu Emulateur sur DS en Francais

Et moi j'ai les deux en francais que j'ai mis sur ma puce DC et je joue avec Ma DSi donc c'est le bon


Maintenant on peut avoir un pokemon de génération


Salamèche, bulbizarre, dracofeu[/quote]
Tu les as chargé sur quel site ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=marcelino]Bon voilà je ne sais pas si ce topic exsiste mais je le fais quand meme.

Voilà,il y a deux nouvelles version (remake) de Pokémon.Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent qui vont sortir au primtemps 2010.
[b]Voici quelques images :[/b]
[spoil][url]http://www.p-pokemon.com/coeur-or-ame-argent/boite.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://baptistetendel.b.a.pic.centerblog.net/8lf9pflh.jpg[/url][/spoil]
[b]Et quelques Videos : [/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V6cuUMrckmw[/url]
[url]http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__video_021.html[/url]

[b]Voici un extrait de Pokébip :
[/b]
Après Pokémon Diamant, Pokémon Perle et Pokémon Platine, GameFreak développe deux nouvelles versions de l'aventure Pokémon sur DS. Ces nouvelles versions sont en réalité des remakes, des rééditions considérablement améliorées de Pokémon Or et Argent. Attendus comme le retour incroyable de deux jeux de légendes Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent débarquent sur nos DS 10 ans après Or et Argent sur GBC. Le jeu sortira au Japon le 12 Septembre 2009 ! Il est prévu pour le printemps 2010 dans le reste du monde.


Voilà j'aimerais avoir vos réactions big_smile Merci a vous smile

Mon impression ? J'ai hate qu'il sorte et en plus il y a des nouveautés etc donc voilà vivement qu'il sorte wink[/quote]
Perso j'aime pas les pokémons...
Et surtout le rapport entre pokémon et Naruto la je deteste

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Mon rêve se réalise!
XDDD

Ah lala, que du bonheur, mais bon, attendre jusqu'au printemps 2010 c'est une torture pour moi :x

Surtout que si les sites pokemons ils en parlent beaucoup, font énormément d'éloges sur le jeu et tout...
Cruel!

Bon après, je comprends pas gens qui disent que Or ou Argent étaient mieux que l'autre. La seule différence qu'il y a entre les deux, c'est le pokemon légendaire, donc bon, c'est qu'une question de goût et de choix.

Enfin bref, tout ça pour dire que le premier jour de sa sortie, vous me trouverez plus sur l'ordi avant au moins un bon mois XD

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Je l'ai essayer via mon stage a Nitendo.
Il est bien.Dès le début votre mère vous donne des options de plus on a enfin remis le téléphone !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Bouboule 
Bouboule 
Excellent Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Vous avez pas besoin d'attendre

GO NDS PASSION, vous le telecharger, EN FRANCAIS EN PLUS! Et le tour et joué, moi je viens de le mettre sur ma puce DS, merci à toi Sakura34620 x)

Hmmpf, bibi.

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Alala ce bon vieux professeur Orme x')
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

@-NeJi-@
@-NeJi-@
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

je les deja joué moi ya 1 mois cette version elle est sorti en japon le 13 septembre je les en rom DS mais jai la version japonaise car y'a pas la FR mais vraiment jai fini le jeux elle dechire le 1er pkmn que tu met il marche deriere toi xD moi aligateur  marché deriere moi mdr il ete telement grand xDDD moi j'ai joué la version coeur d'or ^^ bref on peu dire c la version d'or de GBA mais dans la DS :p

//© MetalQC Corporation//

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Moi j'ai le jeu mais en Japonais, il est super, graphique mieux que perle,diamant,platine et le fait qu'on peut voir notre premier pokemon qui nous suit c'est le fun, je ne suis rendu qu'au 2e Badge mais j'aime beaucoup j'ai hâte a la sortie française ^^

:) :) :) :)

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Entei s'écrit belle et bien ainsi de plus giatina plakia ou dialag ne sont dispo kan VO et uniquement si ta le arceus distrubbuée lors de levents et tu ne pu choisir qu un des trois sous forme d oeuf
L argu me petent les ******es  Sus a L ARGUMENTATION !!!!!!!!!!

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Ouaaaahhhh!

Les Pokémons, je n'espérais même plus les remakes de ces versions mythiques^^ Franchement, un des meilleurs jeux du monde.Y'a pas d'âge pour aimer ça. Je ne sais pas combien d'heuresj'ai passées sur ces jeux mythiques^^, surtout la version Or. Bon, par contre le fait de me faire suivre par un de mes PKMn va légèrement me péter les c****^^ Bref, vivement leurs sorties 0_0

Happiness is the key to success

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Je galère un peu ses temps-ci donc j'avoue que j'attends le 26 Mars avec impatience pour pouvoir m'éclater sur ma DS. J'ai vraiment super hate

On est a J-17 de la sortie de ce jeu fabuleux.
Perso, je l'achète direct après sa sortie.
Je prendrai Coeur d'Or

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Sa fait comme équipe de sauvetage *__*
Sauf que cet fois ci le pokémon suit le maître pas le chef pokémon
La version Or je crois  *_*
Elle me rappelle la bonne vielle version game boy color =')
Ouais pokémon jaune c'est vraiment vieux
Même si le meilleur c'été de voir l'humeur de pikachu , et le voir surfer au départ mdr'
Après j'ai même pas cherché a allé plus loin de la ligue j'y arrivais pas
Par contre toutes les autres versions je suis passé sans problème  à la ligue --"
Juste cet version la >_<
Dans l'ensemble les graphismes ressembleront à Platine c'est ça qui est bien ^^
Par contre auront nous les 400 pokémons répertoriés ?
Sa serait génial big_smile

 

Pied de page des forums