Forums » Ta maman ? Oo:

Ta maman ? Oo  

Lancé par oplmimi - 38 réponses - Page 2

6fran
6fran
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

[quote=oplmimi]Saluuut ^^'
C'est un topic vraiment inutile j'avoue mais parfois il peut s'avérer marrant si vous y participer. XD
Moi en tout cas quand c'est marrant je rigole comme un con.
Il y a quelques temps et encore maintenant les gens, plutot les gamins on sortis la mode avec des "insultes", c'est pas vraiment des insultes, sur les méres. Mais c'est plutot pour se marrer XD

Moi j'en aie entendu quelques unes et je voudrai savoir si vous en aviez parce que parfois c'est trippant. XDD

Moi les deux meilleurs que j'ai entendu sont :

- Ta mére c'est comme un paquet de chips, suffit qu'on l'ouvre pour que tout le monde déguste XDDDDD

- Ta mére c'est comme le caddit du Carrefour, 1 euro et c'est partis.

XDDDDDD Ne mettez pas les truks cons, vraiment ceux qui font rire mais juste dans la section des méres XD ^^'

Voilaa[/quote]
-Ta mère est tellement grosse qu'il y'a un décalage horaire entre sa fesse gauche et sa droite XD
-Ta mère est tellement grosse qu'elle a trois lunes qui orbitent autour de sa taille... Ooo

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Ok je vais en donner trois vite fait :

Ta mère est tellement conne que quand elle lance la balle au chien c'est elle qui va chercher la balle.

Ta mère est tellement conne qu'elle achete une nintendo 64 pour avoir 32 bit.

Ta mère est tellement grosse que dans le lit elle deborde des deux cotés.

Voilà j'en connait un paquet mais on va stopper là xD

The man who sold the world

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Allez hop, en voici quelques-unes pour vous, enjoy ! XD

- Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe dans le Grand Canyon, elle reste coincée.

- Ta mère est tellement conne que quand elle dit un truc intelligent, elle se retourne pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit.

- Ta mère est tellement petite qu'elle a la gueule qui pue des pieds.

- Ta mère est tellement crade que quand elle prends une douche, elle perd 7 kilos.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Bon d'habitude j'aime pas insulter les mères mais la c'était trop tentant. xD

[align=center][b]Ta mère est tellement poilue que quand les gens la voient avec sont chien c'est elle qu'ils caressent. big_smile[/b][/align]

Just for fun. xD

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=Cursive][size=10]Ta mère est tellement grosse , qu'on croirait celle d'[url=http://www.wonaruto.com/membres/41211/EvilJesus/]EvilJesus[/url] !

Ta mère c'est tellement une grosse geek , qu'elle fait ses courses en commandent sur le net .

Ta mère est tellement grosse , que quand elle va dans un resto , on lui demande ce qu'elle veut pas .

Ta mère est tellement grosse , qu'ont la surnomme " La femme rebondissante " .[/font][/size]

.44 Magnum

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

J'enchaîne avec une nouvelle salve. XD

- Ta mère est tellement conne qu'elle a même échoué à l'examen d'urine.

- Ta mère est tellement conne qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle pense.

- Ta mère est tellement conne qu'elle préfère la pilule au préservatif parce que c'est plus facile à avaler.

- Ta mère est tellement conne qu'elle s'est acheté une Nintendo pour avoir 32 bites.

- Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Silicon Valley, c'est là où on se fait refaire les seins.

- Ta mère est tellement moche que des fois j'me dis qu'être aveugle c'est pas si mal.

- Ta mère est tellement moche que même son chien il dit qu'il la connaît pas.

- Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][b]Ta maman elle est tellement autiste qu'elle s'est faites Olpimimi. /_/[/b][/align]

Dernière modification par lilivalentine (30-08-2009 16:22:51)

woof woof

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Quand je vois la tête de ta mère je me dit que mon cul devrait être top model.

Ta mère est tellement moche que le directeur du photomaton a porté plainte.

La deuxième roxxe. XD

[quote=lilivalentine]Ta maman elle est tellement autiste qu'elle s'est faites Olpimimi. /_/[/quote]
Ouh XDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (30-08-2009 16:25:11)

echange mon conte me mp

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Ta mère est tellement conne qu'elle a pas avorté.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta mère est tellement grosse que quand elle met un pied dans l'eau sa fait un rat d'marrée ( putin jsuis trooop fort, jvien de l'inventer x'D )

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Dernière modification par sfifay (30-08-2009 16:57:23)

toma53
toma53
Chuunin

ta mére est tellement grosse que quant il y a un ouragan on est obligé de la mettre sur le toit pour que ça s'envole

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ou alors , tu demande à un gars :
_ca coute combien une pute ?
le gars il te répon par exemple :
_euh...je sai pas , 50 euros !
et toi tu lui :
_ben putain ta mère m'a arnaqué !

mai un conseil le faite pa trop , c tré insultant !!!

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Quoi ? Kesta di sur ma mère ??!!! Va zi nik ta race moa jvé tenculer avec mé kouzin ! WOOOoooOOOh fé pa l'bo ! Oh ! Besse lé zieu ! Bess les zieu BESS LES ZIEU JTE DIT

Ah ? Quoi ? C'était un jeux ? Ah... Bah...

Ta mère est... ta mère est... Ta mère est tellement... Ouais nan je sèche...

Ta mère est tellement conne que quand y a marqué d'argumenter bah elle argumente

je m'aime

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hop là on touche pas au mamans vous le savez pas ça ?

C'est le genre de truc marrant 5 minutes mais on se lasse.

Je ferme le topic.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums