Forums » Ta maman ? Oo:

Ta maman ? Oo  

Lancé par oplmimi - 38 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Ta maman ? Oo

Saluuut ^^'
C'est un topic vraiment inutile j'avoue mais parfois il peut s'avérer marrant si vous y participer. XD
Moi en tout cas quand c'est marrant je rigole comme un con.
Il y a quelques temps et encore maintenant les gens, plutot les gamins on sortis la mode avec des "insultes", c'est pas vraiment des insultes, sur les méres. Mais c'est plutot pour se marrer XD

Moi j'en aie entendu quelques unes et je voudrai savoir si vous en aviez parce que parfois c'est trippant. XDD

Moi les deux meilleurs que j'ai entendu sont :

- Ta mére c'est comme un paquet de chips, suffit qu'on l'ouvre pour que tout le monde déguste XDDDDD

- Ta mére c'est comme le caddit du Carrefour, 1 euro et c'est partis.

XDDDDDD Ne mettez pas les truks cons, vraiment ceux qui font rire mais juste dans la section des méres XD ^^'

Voilaa

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

Un topic qui peut-être marrant ^^

en voici deux:
[spoiler]-Ta mère elle est tellement grosse que quand elle sort sa fais une eclipse

-Ta mère c'est comme Mario, elle saute pour des pièce[/spoiler]

A vous les studios

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

Ta mère elle est tellement conne qu'elle amène une télécommande au cinéma xD

Ta mère est tellement grosse que dans son pantalon on peut y mettre plus d'artiste que dans un Ipod xDD

Ta mère elle est tellement grosse que quand dieu il a  ouvert la mer rouge elle passait pas xDDD

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Ta maman ? Oo

Ta mère quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés.

Ta mère quand elle va au ciné elle paie tarif groupe.

Ta mère c'est comme un caddie, on met tout ce qu'on veut dedans mais faut passer a la caisse.

Ta mère elle est tellement conne que quand elle joue avec son chien a ka baballe c'est elle qui va la chercher.

Si tu vois un bateau a l'horizon, c'est que ta mère n'est pas dessus.

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle va au McDo, on lui demande ce qu'elle veut pas.

Ton [b][u]père[/u][/b] il te déteste tellement que quand t'es né(e), ta mère a dit "Oh regarde moi ce trésor <3~" et ton père il a dit, "Ouais viens on va l'enterrer"

Ta mère elle est tellement conne qu'elle a réussi a tribucher sur le fil de son telephone sans fil.



Enjoy ! big_smile

Dernière modification par dodoma (30-08-2009 12:28:16)

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

ta mère est tellement grosse que quant elle dore dan son lit elle tombe des 2 coté



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

kles56
kles56
Chuunin

Re: Ta maman ? Oo

ta mère elle est tellement grosse que quand elle porte des talons aiguille elle trouve du pétrole big_smile


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

en'kotsu
en'kotsu
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

-Ta mère c"'est comme un sanglier toujours la bouche pleine de gland

-Ta mère c'est comme un sapin de noël et kif les boule

-Ta mère elle est tellement grosse et blanche que quand elle est en maillot de bain noir sur la plage on crie sauvé willy

-Ta mère elle est tellement conne qu'elle a vendu sa télé pour acheter un lecteur dvd

- Ta mère elle est tellement grosse qu'elle a jamais vu le bout de ses pieds

-Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul

 

gamover
gamover
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

alors en voici deux :

-ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux cote mDr

-ta mere est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dent pour garder les gros morceaux

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Ta maman ? Oo

[quote=kles56]ta mère elle est tellement grosse que quand elle porte des talons aiguille elle trouve du pétrole big_smile


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDD

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

Te mère est tellement grosse, que quand elle se pese sur la balance, elle a son numéro de portable ! big_smile

Modif' : ta mere est tellement poilue qu'on croirait voir l'Amazonie



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kaiten34 (30-08-2009 15:07:43)

God' Mizu' <3

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

Quand ta mère sort un séisme ce déclare au japon , a ca dernier sortit l'Italie a gouté on onde de choc de ces bourlé .

Quand ta mère lève les bras tout le monde crie Chubaka .

Ta mère dans une baignoire c'est comme une baleine dans une piscine ca déborde .

Les gaz anal de ta mère servent a faire volé les fusé vue la taille de son cul .

Dans seigneur des anneaux il y-a des troll dans notre monde il y a ta mère .

La dernier fois que ta mère a laché une caisse Tchernobyl étais normal , résultat ?
Une ville fantôme .

Dernière modification par zeus light (30-08-2009 13:22:58)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

Ta mere est tellement grosse si elle ce met devant moi on dirait une eclipse solaire

ta mere est tellement grosse kelle marche pas elle roule

ta mere est tellement frosse ke kans elle saute il y a un tremblement de terre

Tuer pour tuer

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

ta mère elle est tellement moche que ses parent on du faire une lettre d'excuse a la maternité xDD



ta mère el est tellement poilu que quand elle sort son chien c'est elle qu'on caresse xD



ta mère elle est tellement grosse que quand elle etait a l'ecole elle etait assis a coté de tout le monde

New proprio

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Ta maman ? Oo

Ta mere est tellement béte que quand elle fait une faute a l'ordinateur elle mais du blanc sur l'écran

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

Quand Idianas Jones cour c'est que ta mère roule .

Même le grand Chuck Norris ne peut soulève ta mère .

Quand ta mère mes les pieds a l'eau c'est la marré noir .

Quand on dit lève les bras a ta mère on ne dit plus rien ensuite on est mort sous l'odeur .

Ben laden et ca bande ce cache dans ta mère .

Pour voyagé a l'oeil on ce cache dans ta mère c'est un peut sombre mais bon .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

*Ta mére est tellement grosse que quand elle va au chiotte il lui faut une carte routiére pour trouver son anus.

*Ta mére est tellement grosse que quand elle veut faire l'amour ton pére doit prendre son équipement de spéléologue

*Ta mére est tellement poilue que dans la rue on la confond avec le cousin machin de la famille Adams

*Ta mére est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte d'aller chier

*Ta mére est et tellelment moche que quand elle va à la banque il coupe les caméras

*Ta mere quand elle était petite elle portait des slips petits bateaux maintenant elle est tellement grosse qu'elle porte des slps gros paquebos

*Ta mere elle est tellement conne qu' elle jette du pain dans les chiottes pour nourrir le canard WC.

*Ta mere elle est tellement Grosse Que même quand elle est loin, on crois qu'elle est tout près.

*Ta mere elle est tellement Grosse Que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : " Pousse toi la grosse " et la lumière fut.

*Ta mere elle est tellement moche que quand elle va au zoo, ce sont les singes qui la regardent.

49-3, on va tout droit

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Ta maman ? Oo

[spoil][quote=oplmimi]Saluuut ^^'
C'est un topic vraiment inutile j'avoue mais parfois il peut s'avérer marrant si vous y participer. XD
Moi en tout cas quand c'est marrant je rigole comme un con.
Il y a quelques temps et encore maintenant les gens, plutot les gamins on sortis la mode avec des "insultes", c'est pas vraiment des insultes, sur les méres. Mais c'est plutot pour se marrer XD

Moi j'en aie entendu quelques unes et je voudrai savoir si vous en aviez parce que parfois c'est trippant. XDD

Moi les deux meilleurs que j'ai entendu sont :

- Ta mére c'est comme un paquet de chips, suffit qu'on l'ouvre pour que tout le monde déguste XDDDDD

- Ta mére c'est comme le caddit du Carrefour, 1 euro et c'est partis.

XDDDDDD Ne mettez pas les truks cons, vraiment ceux qui font rire mais juste dans la section des méres XD ^^'

Voilaa[/quote][/spoil]
XDDD[b]

Ta mère est telement grosse que quand elle tombe de sont lit c'est des deux coter X)


Ta mère est telement grosse qu'elle repasse c'est souvetement sur l'autoroute .[/b]

 

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

[font=Cursive][size=10]Ta mère est tellement grosse , que quand elle traverse la route , faut refaire un pleins pour la contourné .

Ta mère est tellement grosse , qu'elle cache une moto sous sa graisse pour faire croire qu'elle court vite .
( Elle est bof celle ci , faut comprendre quoi -_- )

Voila , c'est tout pour le moment ![/font][/size]

.44 Magnum

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: Ta maman ? Oo

Pour ma part j'en connais qu'une :


Ta mère a tellement un gros cul, qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses.

Dernière modification par tarvos (30-08-2009 13:55:10)

 

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

ta mère elle est tellement grosse que quand elle fait l'amour  son mari a besoin d'un GPS



ta mère elle est tellement grosse que quand elle bouffe du caramel elle chie un mars
bof bof jle reconnai



ta mère elle est tellement poilu que quand elle va au zoo tout le monde croit qu'un gorille c'est echapée

New proprio

The huchia
The huchia
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta maman ? Oo

J'en ai des sympa qui vise personne =P

t'es tellement un singe que ta mère c'est une guenon

Le seul exercice que ta ùère elle fait c'est plié son cul face a la mecq

Quand ta mère elle fait ramandent elle est sponsorisé pas weit weitcher

Allez je suis généreux

A la mecq on fait sept fois le tour pour laver ses pécher pour ta mère on fait sept fois le tour pour lui faire la bise (Avis au zoophile)

Ta mère c'est comme un chameaux elle a deux énorme bosse sauf que elle les a au cul elle

Ta mère c'est comme Marseille quand elle enlève son slip parachute c'est droit au but

|Anbu|

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

[quote=oplmimi]Saluuut ^^'
C'est un topic vraiment inutile j'avoue mais parfois il peut s'avérer marrant si vous y participer. XD
Moi en tout cas quand c'est marrant je rigole comme un con.
Il y a quelques temps et encore maintenant les gens, plutot les gamins on sortis la mode avec des "insultes", c'est pas vraiment des insultes, sur les méres. Mais c'est plutot pour se marrer XD[/quote]
N'importe quoi, c'est pas des insultes et c'est quoi alors ?
J'en ai qqunes que je ne dirais pas, insulter les mères c'est vraiment bas, tous des bouff***.

 

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

la_bete_verte> c juste pour rigoler on les insulte pas vraiment

et si c'etait pour dire qu'on etait des bouffon fallait pas poster

vasi balance les tienne voir si elle sont marante





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

New proprio

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

[quote=bakfof]la_bete_verte> c juste pour rigoler on les insulte pas vraiment

et si c'etait pour dire qu'on etait des bouffon fallait pas poster

vasi balance les tienne voir si elle sont marante[/quote]
Désolé, si je vous dis les miennes je serais à votre niveau, pas envie, et moi je trouve que sa valait bien la peine de poster.

 

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: Ta maman ? Oo

la_bete_verte> pfffffff ca doit pas etre marrant tout les jour si c pour ne pas dire de blague poste pas ca sert a rien nous on veut se marrer



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

New proprio

Pied de page des forums