Forums » nfc, par lvl:

nfc, par lvl  

Lancé par sangokku - 16 réponses - Page 1

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nfc, par lvl

je remarque que beaucoups de shinobi de won se plaignent de se faire "teamer" au nfc.
je proposerai donc que les nfc soit organise,si possible, par intervalles de niveau
Ainsi un lvl 365 ne tonberai pas des le premier tour contre plusieurs "ptit level" qui l'attaquerai tous, les obligeant, si une selection est faites, a attaquer des joueurs de leurs niveau .

Bouh

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

Re: nfc, par lvl

Salut c'est vrais que ton idée n'est pas mauvaises mais a mon avis un niveaux 365 sachant jouer se les fairais les "petit levels" comme tu dit.

En revanche si a chaque fois il faut que les "petit level" * tombe sur des bourrins c'est normale qu'il perdent sa nous arrivent même a nous,moije me fais teamer par des 4000,5000 et autres je m'en plains certe mais c'est le jeux que veux tu si on a une salle avec 3 personne il es evident qu'il y aurat un team parce que il n'y en a pas un des trois qui va se dire "bon moi je me casse"

*petit level: balance de niveau et de chakra entre 1 et 120 environ en niveaux et de 5 à 1500 environ aussi.

Merci et bonne journée.

Les paroles s'envolent et les écrits restent...// Je suis une fille.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sangokku]je remarque que beaucoups de shinobi de won se plaignent de se faire "teamer" au nfc.
je proposerai donc que les nfc soit organise,si possible, par intervalles de niveau
Ainsi un lvl 365 ne tonberai pas des le premier tour contre plusieurs "ptit level" qui l'attaquerai tous, les obligeant, si une selection est faites, a attaquer des joueurs de leurs niveau .[/quote]
Faut arreter là ! Super souvent quand y'a un gros lvl , un moyene t un p'tit le gros lvl tape le moyen qui est le deuxime plus fort et le petit lvl tape le deuxime moi fort ! Les gros lvl sont en 2vs1 surtout qua y'a deux moyen lvl qui comprenne et sa c'est rare !

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bof , après sa serait chiant et puis quand on se ferait teamer en 2sec defoncer moi je prefere le normal comme ca les plus fort defonce les faibles et puis voila smile  et je pense que les rounds serait beaucoup moin peupler surtout a 02h00 du mat !

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sangokku]je remarque que beaucoups de shinobi de won se plaignent de se faire "teamer" au nfc.
Ainsi un lvl 365 ne tonberai pas des le premier tour contre plusieurs "ptit level" qui l'attaquerai tous, les obligeant, si une selection est faites, a attaquer des joueurs de leurs niveau .[/quote]
C'est pas sa qui vas stopper les[b] VRAIS[/b] Team =='

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tin je comprends pas vous êtes tous cons a par ceux qui le disent pas.En zone a 3 il est possible qu'il y aie pas de team même moi qui a 10 ans le sait!

Yondaime 555 attaque iruka uchiwa iruka uchiwa attaque naruto hyuga et naruto hyuga attaque Yondaime 555 team?

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=kaille]A attaque B, B attaque C et C attaque A, team?[/quote]
Pas de team, mais ils sont con ça c'est sur x)

Mais l'idée de "Plusieurs NFC" devra a un moment etre prise en consideration, dans un an ou deux, on aura des lvl aux alentours des 600~700, comment jouer face a des nouveaux ou même des lvl 200 ! Y'aura une trop grande difference un 10 000 de chakra ne peut pas jouer cntre un 1 000.

'Fin on y est pas encore et on verra au moment voulu.

Dernière modification par sandy29 (30-08-2009 10:59:56)

Lou souleù es djà levat !

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=kaille]Tin je comprends pas vous êtes tous cons a par ceux qui le disent pas.En zone a 3 il est possible qu'il y aie pas de team même moi qui a 10 ans le sait!

Yondaime 555 attaque iruka uchiwa iruka uchiwa attaque naruto hyuga et naruto hyuga attaque Yondaime 555 team?[/quote]
OMG ça ça s'appelle être con, illogique, tout ce que tu veux . LOL.

Sinon l'idée est bof, faut bien un avantage a s'être connecté pendant des années au site quoi >_<

Apres c'est sur que si t'as 400 de chakra et 1000 de vie pas d'objets et tu tombes contre un 1800 de vie pas d'objets  =/

Enfin bon, c'est a développer quoi, mais j'trouve que ton idée est pas super ..

Dernière modification par dodoma (30-08-2009 11:10:18)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Moi je suis contre yikes C'est vrai quand il y a un lvl300+ dans la salle et un autre, si l'autre c'est joué il va attaqué forcément le plus fort. Bah si il sait pas jouer et qu'il t'attaque tu changes de zone. e.e

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

C'est pas sa qui vas stopper les VRAIS Team =='

C'est sur que on ne peut rien faire contre les vrai teams, mais sa pourrait empecher ,peut etre de tenter certain.(a inomar)

Moi je suis contre  C'est vrai quand il y a un lvl300+ dans la salle et un autre, si l'autre c'est joué il va attaqué forcément le plus fort. Bah si il sait pas jouer et qu'il t'attaque tu changes de zone. e.e
sa rejoindrai ce que as dit inomar( a puissnatninja)

et si ceux qui ont jouer a ce jeu depuis si longtemps,devrai savoir que sa ne fait pas tres plaisir de se faire attaquer par des tres fort quand on est debutant, et quesa degoute parfois du jeu(a dodoma)

Bouh

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Peu importe le level, si tu débutes dans une salle de 3 y en a forcément un qui prend un 2vs1 si tout le monde est actif. Sa fait partit du jeu faut l'accepter et attendre d'éventuelles mises à jours futures qui pourrait par exemple améliorer l'état caché ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Fugami
Fugami
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je préfèrerais une répartition en fonction des objets plutôt que en fonction du niveau....

Quant aux Xvs1 ben c'est gérable, il y a l'agro défensive pour fuir déjà....

Une maj du NFC serait souhaitable, mais pas à ce niveau là....

quand les gros maigrissent les maigres meurent

mister killer
mister killer
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non non et encore non j'aime pas le nfc n'es pas fonction de lvl' smile, c'est n'es pas le COMPTE qui fait le joueur mais l'inverse ! , sinon je suis contre ton idée ^^'. tu peux tombé dans une salle de trois comme l'a dis ninja schroll et tu prends 2v1 c'est logique aussi hein ^^' et puis tu peux tombé sur un disons 1700 pv et le défoncer avec un peux de tactiques ok j'avoue l'idée serais bien de mettre de nouvelle mis a jour mais n'oublie pas que c'est long  de coder LoL ! , sujet clos ? yikes

'naruto-kun'
'naruto-kun'
Bon Genin

sangokku a écrit:

je remarque que beaucoups de shinobi de won se plaignent de se faire "teamer" au nfc.
Ainsi un lvl 365 ne tonberai pas des le premier tour contre plusieurs "ptit level" qui l'attaquerai tous, les obligeant, si une selection est faites, a attaquer des joueurs de leurs niveau .   

non sa se n'est pas juste

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais apres ya plus de plaisir a éclater du "noob" O.O

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jnh
jnh
Chuunin

C'est n'importe quoi moi si je tombe sur des mecs de mon level je kill tout le monde que la avec des plus fort j'ai des chance d'étre kill a la loyale c'est mieux comme c'est je trouve ! :p

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

a jnh

oui, et la ,se serai plus injuste pour les autres, qui n'aurai la moindre chance contre toi

a radioko

je ne voit pas ou est le plaisir de battre un adversaire facile

a 'naruto-kun'

que es qui n'est pas juste?

a mister killer

a ouai, C le jouer qui fait le compte?
et ben pk on peut les acheter les comptes^^

Fugami
effectivement, des fois les objet rentre en compte, et meme souvent, mais la, C a toi de gerer, il existe plusisuer moyen d'avoir des objet, il faut tous les exploieter pour pouvoir en avoir asser lors des nfc

ninja schroll

donc peut etr que il faudrai ensuite des salle en nombre pair

Bouh

Pied de page des forums