Forums » [Wait] Naruto 462:

[Wait] Naruto 462  

Lancé par luffy10 - 31 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 462

luffy10
luffy10
Genin

[Wait] Naruto 462

Bonjour à tous ! des blogs, Naruto pourrait inventer une nouvelle technique voici les images :

[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/SoUntHRqjwI/AAAAAAAAFi8/uJuyGUekHu0/s1600/02ny7.jpg[/img][/spoil]
En voici une autre d'ailleurs ! :

[spoil][img]http://4.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/SoUntbbLQhI/AAAAAAAAFjE/DcLEMp9d6Ck/s1600/01pe2.jpg[/img][/spoil]
Ou encore deux autres :
[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/SoUnZMK2tvI/AAAAAAAAFi0/MlXIZn4LZMs/s1600/03ah1.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/_7u9gMhrSm6Y/SoUnRfYpx1I/AAAAAAAAFis/fpSQ26idYJs/s1600/04ml0.jpg[/img][/spoil]
Est ce une nouvelle technique ? A vous de voir, si quelqu'un pouvait traduire cela si possible ?

Dernière modification par luffy10 (15-08-2009 21:16:57)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 462

La première et la troisième image ne ressemble vraiment pas a du Kishimoto (la bouche de Naruto sur la première et Naruto au loin sur la troisième me sont assez flagrant :s) ... les deux autres il y a trop peu de details (notamment a cause du masque de tobi qui ne doit pas etre bien dur a reproduire pour un bon dessinateur) pour en dire quelque chose ...

et puis ce serait des images qui sortent d'ou ? des sources [b]fiables[/b] ?

donc jusqu'a preuvre du contraire (et ça ne sera jamais prouvé xD) [u]c'est fake ![/u]

Dernière modification par florinounours (15-08-2009 21:38:01)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

Rhooo le fake trop mal fait X'DDD
Sérieux! Soyez réalistes! [b]Même sur WoN, on a plein de gars qui dessinnent mieux que ca X'D[/b]


[url]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Dernière modification par | Gray Fox | (15-08-2009 22:17:53)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 462

des source tres peu fiable car aparrament dnas la 1er image il repense a kakashi qui apparament serai encore mort et la troisieme nas rien a voir avec kishimoto cest sources sont a un peu pres 20% sur la bouche de naruto dent limage une ressemble a un style de dessin que des fan de dragon ballz font

p.s si vous trouvez dautre image merci de les poster ou de me les envoyer par mp

Dernière modification par itarilar (15-08-2009 22:48:25)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Wait] Naruto 462

Non mais soyez lucide cher wonniens (et kikoolol pour certains)!

[b]On peut nommer une 50éne de personnes sur WoN qui dessinent mieux que ca =/[/b]

Même la pagination est trés laide, tout est carré!

Non mais ouvrez un peu les yeux,[b] c'est évident à 100% que c'est du Fake[/b] (du trés mauvais fake en plus )...
C'est désespérant =_="

[b]
Enfin bon, dans mon infinie bonté, je vais vous traduire ca =/:

(la page postée en deuxième est avant celle postée en première dans ce petit scénario...)

Page 2:[/b]
-Je vais te montrer!
-Ce chakra... Un tel niveau de compression!
c'est presque comme....
[b]
page 1:[/b]
-Ma volonté du feu!
(comme un petit trou noir)
*Kakashi, jiraya, tsunade.... Regardez moi!*


[b]Page 3:[/b]
-Futon! Abysse Spiraloïde! (bon, on pourrait dire "abysse tourbillonnant" pour rejoindre le rasengan...)

[b]page 4:[/b]
- .... crack....

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-08-2009 22:28:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 462

Trouvé sur le net, Traduis pendant 1 heure ...

C'est une [u]Prédiction[/u] !!!!!!!

Enjoy big_smile

Texte en anlais
[b]Texte en français [/b]
[i]Commentaire de moi [/i]

[spoil]Naruto 462: The Legendary Beast
[b]Naruto 462 : La Bête Légendaire[/b]

(Sasuke Scene)
[b]Scene Sasuke[/b]

Juugo: (charging against Raikage) AHAH!!!! DIIIIIIIIIEEEEEE!!!!
[b]Juugo : ( Charge sur le Raikage ) AHAH !!! Crèveeeee !!![/b]

Raikage: (thinking) He’s fast… (blocks Juugo attack, but the lightning surrounding the Raikage does nothing to Juugo; speaking) But you’re not fast enough! (grabs Juugo and launches him to the nearest wall, but Juugo lands before crashing with feline agility)

[b]Raikage : ( Pense ) Il est rapide ... ( Il bloque l'attaque de Juugo, mais l'électricité du Raikage ne l'affecte pas ; Parle ) Mais tu n'es pas assez rapide ! ( Prens Juugo et le lance sur le mur le plus près ; Juugo se rattrape avant de s'écraser sur le mur grâce à son agilité de félin ) [/b]

Juugo: ALL DEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAD!!!! AHAH!!!! (extends his arms, gathering energy in the form of a sphere in each hand)
[b]Juugo : Tous morts !!! AHAH !!! ( étends ses mains, crée 2 boules d'énergies dans chaque mains )  [/b]

Raikage: (thinking) What the hell is that energy?!
[b]Raikage : ( Pense ) C'est quoi cette "saleté" d'énergie ? [/b]

Juugo: AHAHAHAHAHAHA!!!!! (the energy grows into two giant spheres of energy; Juugo launches them)
[b]Juugo : AHAHA !!! ( L'énergie s'agrandie en 2 géantes boules d'énergie ; Juugo les lances )[/b]

Raikage: Move out!
[b]Raikage : Cassez vous !!![/b]

Darui: Right. (They charge towards Sasuke; the two spheres of energy land behind Raikage and Darui, causing massive explosions)
[b]Darui : D'accord. ( Ils chargent tous les deux sur Sasuke ; Les deux boules d'énergies tombent  derrière eux, en fesant une grosse explosion )[/b]

(Kage Scene)
[b]( Scene des Kages )[/b]

(the explosions sounds roar into the Summit’s halls)
[b]( Les explosions retentissent jusqu'à le salle de réunion )[/b]


Tsuchikage: What was that?
[b]Tsuchikage : C'était quoi ? [/b]

Mizukage: It sounded like an explosion.
[b]Mizukage : Cela semblait être une explosion.[/b]

Kurotsuchi: A big explosion, if I may add.
[b]Kurotsuchi : Une grosse explosion, si je pouvez vous corrigez.[/b] [u]Traduction à la bourre, je sais xD[/u]

Kankurou: What the hell is happening out there?
[b]Kankuro : Qu'est-ce qui se passe là-bas ?[/b]

Danzou: So, you still don’t want to us check what is going on?
[b]Danzo : Donc, vous ne voulez toujours pas nous laissez allez voir ?[/b]

Ao: Don’t think you’ll get out of here so easily! Not on my watch!
[b]Ao : Je ne crois pas que vous irez quelque part si facilement ! Pas tant que je vous regarde ![/b]

Danzou: As you wish… maybe only when this place falls apart you’ll think about doing something?
[b]Danzo : Comme tu veux ... peut-être quand le batiment tout entier seras en ruine, vous ferais quelque chose ?[/b]

Gaara: Your sarcasm is wasted on us, Hokage.
[b]Gaara : Votre sarcasme est perdu sur nous, Hokage.[/b]

Danzou: (thinking) Snotty brat…
[b]Danzo : ( Pense ) Sale morveux ...[/b]

(Sasuke Scene)
[b]( Scene Sasuke ) [/b]

Samurai: (ducked; thinking) Wha… what happened? (dusts off his shoulders and gets up, to see the pillar he was hiding pulverized, along with the surrounding walls) HOLY SH*T! (thinking) Who are these guys?
[b]Samurai : ( Assomé ; pense ) Qu ... Qu'est-ce qui c'est passé ? ( Retire la poussière de ses jambes et se lève pour voir le pillier qui le caché tout à fait détruit, avec les murs environnant )[/b] [i]Euh ... [/i][b]Tabenacle ! [/b][i]xD[/i][b] ( Pense ) Qui sont ces types ?[/b]

Voice from communicator: We heard an explosion near your location, are you alright?!
[b]Voix dans interphone : On a entendu une explosion dans votre secteur, ètes-vous touché ?! [/b]

Samurai: I… I’m alright… but, please, tell me you’re with the whole platoon… these guys aren’t kidding…
[b]Samurai : Je ... Je suis okay ... mais, s'il vous plaît, dites-moi que vous avez pris tous le régiment ... Ces gars ne rigolent pas ...[/b]

(The Raikage grabs Juugo’s fists, while Darui tries to stab him from behind)
[b]( Le Raikage saisit les poings de Juugo, tandis que Darui essaye de le poignarder de dos )[/b]

Suigetsu: We should help Juugo!
[b]Suigetsu : On devrait aidez Juugo ! [/b]

Sasuke: Let him alone. He wanted to fight, so he gets his fight.
[b]Sasuke : Laisse le tout seul. Il voulait se battre, donc il a son combat.[/b] [i]Con****[/i]

Suigetsu: What the hell, man? Since when you’re such a douche?!
[b]Suigetsu : Qu'est-ce qui se passe avec toi ? Depuis que tu es un tel froussard ?! [/b] [i]Pas sur[/i]

Sasuke: …
[b]Sasuke : ...[/b]

Suigetsu: Whatever, man. I’m helping Juugo! (Suigetsu rushes towards Juugo)
[b]Suigetsu : Comme tu veux, Moi je l'aides ! ( Suigetsu se précipite vers Juugo )[/b]

Juugo: KIIIIIIIIIILL!!!! (he flames in his back expand, almost reaching Darui)
[b]Juugo : TUER !!! ( Les flammes dans son dos s'agrandissent, presque à toucher Darui )[/b]

Darui: Suiton: Mizujinheki! (he douses the flames)
[b]Darui : Suiton : Mizujinheki ! ( Il éteinds les flammes )[/b]

Suigetsu: (swinging his broken sword against the Raikage) Hyaaaa!!!
[b]Suigetsu : ( Agite son épée cassée contre le Raikage ) Hyaaaaaaaa !!![/b]

Raikage: Disappear from my face, squirt! (he punches Suigetsu, throwing him away back to Sasuke; Juugo tries to kick and punch him, but he blocks the kick with his knees, while he grabs again Juugo’s fist) Eh, you
thought it would be so easy? You really don’t know me, little monster!
[b]Raikage : Casse-toi de ma vue, minable ! ( Il donne un coup de poing à Suigetsu, le jetant dans la direction de Sasuke; Juugo essaye de donner un coup de pied et lui lui donner un coup de poing, mais il bloque le coup de pied avec ses genoux, tandis qu'il saisit de nouveau le poing de Juugo ) Eh toi, penses-tu que cela serais si facile ? Tu ne me connais vraiment pas, petit monstre ![/b]

Suigetsu: (near Sasuke) He’s strong… if it wasn’t for my watery body, I’d be killed…
[b]Suigetsu : ( Près de Sasuke ) Il est fort ... Si je n'était pas en eau, je serais mort à l'instant ... [/b][i]Sa ressemble pas au 461 ça ?[/i]

Sasuke: You were the one wanting to pick up a fight…
[b]Sasuke : C'est toi qui voulez combattre ...[/b]

Suigetsu: Geez… Sasuke…
[b]Suigetsu : P't*** ... Sasuke ...[/b]

Juugo: AHAH!!!! I’LL KILL YA!!!! (starts gathering energy in his palms, the Raikage looks tense)
[b]Juugo : AHAH !!! JE VAIS TE TUER !!! ( Commence une boule d'énergie dans sa paume, le Raikage a l'air tendu )[/b]

Raikage: Oh no, you won’t! (kicks Juugo in the stomach and slides between his legs; Juugo launches small spheres of energy, causing minor explosions on the floor) I was fighting long before you were even born, so your tactics don’t surprise me!
[b]Raikage : Oh non, tu ne pouras pas ! ( Donne un coup de pied à Juugo dans l'estomac et glisse entre ses jambes; Juugo lance les petites sphères d'énergie, causant une petite explosion sur le sol ) Je me battez déjà avant ta naissance, donc tes tactiques ne me surprènent même pas ![/b] [i]T'fais malin, mais t'pisse nin loin xD[/i]

Juugo: I’LL RIIIIIP YOU INTO TINY BIIIIITS!!!!
[b]Juugo : JE VAIS TE CASSEZ EN PETITS MORCEAUX !!![/b]

Raikage: That’s it, I’ll shovel that wrath of yours up your ass, ogre wannabe!
[b]Raikage: Voilà, Je vais prendre tes coups et les mettre dans ton cul, Sale Ogre ![/b] [i]Traduction à l'impro ...[/i]

Darui: (appears behind the Raikage) I’m with you, Raikage-sama.
[b]Darui : (Apparaît derrière le Raikage ) Je suis avec vous, Raikage-sama.[/b]

Suigetsu: No, you’re not! (swings his broken sword against Darui)
[b]Suigetsu : Non, tu n'es plus ! ( Agite son épée cassée contre Darui ) [/b]

Darui: You’re really annoying, you know that?! What are you doing with that broken sword, anyway?
[b]Darui : Tu es vraiment ennuyant, tu sais ?! Que vas-tu faire avec cette épée cassée de toute façon ? [/b]

(away from the battle site, Shii is looking for Karin)
[b]( Autre part, hors du combat, Shii est en train de regarder pour Karin )[/b]

Shii: (thinking) Last I sensed that chakra, it was around here… but the trace of chakra vanished, it must be from someone who is chakra sensitive, too.
[b]Shii : ( pense ) La dernière fois que j'ai senti son chakra, c'était près d'ici ... Mais le chakra a disparu ensuite, cela doit être une personne sensible au chakra, aussi. [/b]

Karin: (in another spot; thinking) He senses chakra just like me… I have to hide my chakra, but by doing that I can’t sense his chakra, so I can’t locate him… this will be a hide and seek game… now that I was almost spotting Danzou…
[b]Karin : ( Dans une autre cachette ; Pense ) Il sent le chakra comme moi ... Je dois cacher mon chakra, mais en fesant cela, je ne peut pas le localiser grâce à son chakra ... Cela vas être un jeu subtile ... maintenant que je suis sur la trace de Danzo ...[/b]

(back to the battle site; Raikage and Juugo exchange punches, while Suigetsu and Darui parry with their swords; Sasuke is watching them)
[b]( Retour au combat ; Raikage et Juugo se donnent des poings, pendant que Suigetsu et Darui se battent à l'épée ; Sasuke regarde ) [/b]

Sasuke: (thinking) Juugo, you must worn out the Raikage, I must save up my chakra for Danzou… is he I want to really kill…
[b]Sasuke : (Pense) Juugo, tu dois battre le Raikage, je dois suvez mon chakra pour le combat contre Danzo ... Veut-il vraiment tuer ? [/b][/spoil]

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [Wait] Naruto 462

Gros fake.

Dernière modification par neokill974 (29-08-2009 12:52:16)

Briareos © Release the Kraken

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

mouais sa pourrait etre vrai mais on verra ca vendredi

en tout cas si c'est vrai sa risque d'etre dur pour juugo



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 462

Cela peut être vrai ou pas ...
Pourquoi cela serais un fake ... Détaillement complé ...
Comme Kishi, Bon moi je m'en fout lol

[spoil][url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/spoil]

 

Lil-Nigg4
Lil-Nigg4
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

Juugo se fait pulverisé et sasuke me decois comme toujour povre bete assailie par la noirceur karin va se faire trouvée et suigetsu que peut il bien faire avec une epee cassée? mais j'avoue que ca peut etre vrai... ou pas.

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

jai trouver ceci sur un site intternet et je pense vraimen ke c une vrai traduction


[spoil]Naruto Chapitre 462


(le vrai combat commence !) PS: Naruto ne sera pas présent dans ce chapitre

Juugo: Raaaaaaaaaaaaaaaah (il fonce tout droit vers le Raikage suivi de Sasuke, Suigetsu reste en arrière pour se reformer)
Raikage: JE NE VAIS PAS LE RÉPÉTER IMBÉCILE ,NE POUSSEZ PAS VOTRE CHANCE ! (il fonce suivi de Darui)
Sasuke: Katon G'ouryouka no jutsu ! (technique du grand dragon de feu)
Darui: Suigeheki no jutsu ! (mur d'eau)
Rakage: Rairyuu no tatsumaki ! (Tornade du dragon de foudre)
(la technique du raikage entraine sasuke et juugo, juugo revient a la normal ,épuiser et terrifier tandis que sasuke est foudroyer, il a pu résister grâce a son affinité Raiton mais reste affaibli)

C: Shunshin no jutsu ! (augmente la vitesse de déplacement)
Karin: !!?? mais c'est impossible ! (effet de surprise)
C: Je t'ai trouver ! Raikimchi Ryiga ! (technique d'emprisonnement dans une cellule électrique)
Karin: ?.... cette cellule absorbe mon chakra!..
C: Tu seras juste en dehors du combat.
Sasuke: Katon Housenka no jutsu !
Darui: Suiton no jutsu !
Sasuke: Ce mek !

Raikage: C'est lui le dernier de la team?
C: Il me semble que oui, elle est sous l'emprise de ma technique cela nous permettra d'éviter cette adversaire, chef
Darui: Tss il reste plus que 2.
Raikage: sasuke, ma foudre ne ta pas trop fait de dégât!
Sasuke: (Le Raikage est plus fort que je le penser, je dois faire une retraite... Non! je dois tuer Danzou !..)
Darui: Il est enfin devenu plus sévère on dirait.
Raikage: Tant mieux, on fonce !
(Sasuke pensant rapidement au clan Uchiha, a ses parents, a son frère...)

Sasuke: Mongekyu Sharingan ! Amaterasu ! (les flammes englouti tout)
Darui, C, Raikage : Aaaahrg........... (Le raikage est les juunin on été toucher et meurt sous les flamme noir!)
Sasuke: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! (ses yeux commence a lui faire mal ! il désactive le mongekyu sharingan, Sasuke es hors de combat, le mongekyu sharingan a consommer presque tout son chakra...)
Raikage: alors morveux tu crois vraiment m'avoir avec ces yeux !
Sasuke: ???? !!!!  (un clone Raiton ! non... un Genjutsu !! comment est-ce possible ??!)
C: Son sharingan n'est pas du tout parfait.

Rakage: Je vais t'exécuter pour mon frère !
Sasuke: !
Darui: euh chef, on devrait le capturer et faire des analyses de son cerveau, elle pourra nous permettre de savoir si votre frère est toujours en vie ou pas.
Raikage: ! , tu dis que mon frère aurait une chance d'être en vie ?
C: Il est possible, selon les infos collecter par la team envoyer a Konoha..
(Intervention du tsuchikage)
Tsuchikage: Doton, Mizuheji Ino (technique de rang S, emprisonne l'adversaire dans une tombe)
Gaara: Gaiton no uchi (technique d'élément métal)
Mizukage: Il me semble que s'est fini... c'est le tour de Danzou...[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 462

[quote=white madara]jai trouver ceci sur un site intternet et je pense vraimen ke c une vrai traduction


[spoil]Naruto Chapitre 462


(le vrai combat commence !) PS: Naruto ne sera pas présent dans ce chapitre

Juugo: Raaaaaaaaaaaaaaaah (il fonce tout droit vers le Raikage suivi de Sasuke, Suigetsu reste en arrière pour se reformer)
Raikage: JE NE VAIS PAS LE RÉPÉTER IMBÉCILE ,NE POUSSEZ PAS VOTRE CHANCE ! (il fonce suivi de Darui)
Sasuke: Katon G'ouryouka no jutsu ! (technique du grand dragon de feu)
Darui: Suigeheki no jutsu ! (mur d'eau)
Rakage: Rairyuu no tatsumaki ! (Tornade du dragon de foudre)
(la technique du raikage entraine sasuke et juugo, juugo revient a la normal ,épuiser et terrifier tandis que sasuke est foudroyer, il a pu résister grâce a son affinité Raiton mais reste affaibli)

C: Shunshin no jutsu ! (augmente la vitesse de déplacement)
Karin: !!?? mais c'est impossible ! (effet de surprise)
C: Je t'ai trouver ! Raikimchi Ryiga ! (technique d'emprisonnement dans une cellule électrique)
Karin: ?.... cette cellule absorbe mon chakra!..
C: Tu seras juste en dehors du combat.
Sasuke: Katon Housenka no jutsu !
Darui: Suiton no jutsu !
Sasuke: Ce mek !

Raikage: C'est lui le dernier de la team?
C: Il me semble que oui, elle est sous l'emprise de ma technique cela nous permettra d'éviter cette adversaire, chef
Darui: Tss il reste plus que 2.
Raikage: sasuke, ma foudre ne ta pas trop fait de dégât!
Sasuke: (Le Raikage est plus fort que je le penser, je dois faire une retraite... Non! je dois tuer Danzou !..)
Darui: Il est enfin devenu plus sévère on dirait.
Raikage: Tant mieux, on fonce !
(Sasuke pensant rapidement au clan Uchiha, a ses parents, a son frère...)

Sasuke: Mongekyu Sharingan ! Amaterasu ! (les flammes englouti tout)
Darui, C, Raikage : Aaaahrg........... (Le raikage est les juunin on été toucher et meurt sous les flamme noir!)
Sasuke: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! (ses yeux commence a lui faire mal ! il désactive le mongekyu sharingan, Sasuke es hors de combat, le mongekyu sharingan a consommer presque tout son chakra...)
Raikage: alors morveux tu crois vraiment m'avoir avec ces yeux !
Sasuke: ???? !!!!  (un clone Raiton ! non... un Genjutsu !! comment est-ce possible ??!)
C: Son sharingan n'est pas du tout parfait.

Rakage: Je vais t'exécuter pour mon frère !
Sasuke: !
Darui: euh chef, on devrait le capturer et faire des analyses de son cerveau, elle pourra nous permettre de savoir si votre frère est toujours en vie ou pas.
Raikage: ! , tu dis que mon frère aurait une chance d'être en vie ?
C: Il est possible, selon les infos collecter par la team envoyer a Konoha..
(Intervention du tsuchikage)
Tsuchikage: Doton, Mizuheji Ino (technique de rang S, emprisonne l'adversaire dans une tombe)
Gaara: Gaiton no uchi (technique d'élément métal)
Mizukage: Il me semble que s'est fini... c'est le tour de Danzou...[/spoil]
[/quote]
Oui je pense que c'est du vrai. Ca me surprends quand même de voir Sasuke se faire avoir...

 

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 462

non c'est une hypothese mais je ne pense pas que c'est ce qui vas ce passait car je ne pense vraiment pas que gaara puisse controler le metal^^
j'ai etait sur le site en question les membres font des hypotheses et imagine la suite !!!

ce n'ait pas le chapitre !

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

[quote=maxride]non c'est une hypothese mais je ne pense pas que c'est ce qui vas ce passait car je ne pense vraiment pas que gaara puisse controler le metal^^
j'ai etait sur le site en question les membres font des hypotheses et imagine la suite !!!

ce n'ait pas le chapitre ![/quote]
moi je pense ke c vrai et pk ce serai faux

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

Je pense que c'est un fake car c'est trop beau pour être vrai et qu'il est trop tôt pour un spoil...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je m'aime

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

Alors voilà un forum de plus avec fake de plus ....

Réfléchis un peu avant de poster nimporte quoi et surtout de créer un forum.
Nous sommes lundi alors que, jusqu'à preuve du contraire, les nouveaux scans (traduit) ne paraissent que le jeudi dans le courant de l'après midi, voire tard le soir ou le lendemain. Cela s'explque par le fait que les chapitres en japonais paraissent peu avant. Donc explique moi comment un scan traduit serait déjà disponible sur un hypothétique site internet.

En plus, tu poste ça tel quel sans aucune source donnée à part le très vague "site internet".

En clair, ce topic mérite d'être fermé. Bon aprem

Dernière modification par kakashidu38 (31-08-2009 18:00:29)

 

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 462

car le chapitre n'ai pas encore sortit^^.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Wait] Naruto 462

C'est déjà arrivé que les Spoils arrivent e Lundi, mais c'était très rare. En général il faut attendre le Mardi, et parfois même le Mercredi.
Donc moi, je dis " Fake ! ", mais sait-on jamais. Si ça s'avère être vrai, ça devrait pas être trop mal, surtout avec l'intervention de Gaara et du Tsuchikage à la fin.
Wait & See.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Wait] Naruto 462

white madara > Et pourquoi ce serait vrai? -_-"

Temps qu'on a pas le chapitre on ne peux pas dire si c'est vrai ou faux (bien que je doute fortement de l'authenticité -_-") , et on est lundi, ca me parait un peu tôt pour des spoil non? (quoique, on est le soir déjà =/).

Bref, moi ce déroulement ne me plairait pas beaucoup, même si sasuke se rendrait enfin compte de son inaptitude hautement prononcée à faire quoi que ce soit "bien".

Et puis Kazekage et Tsuchikage n'ont aucun intérêt a intervenir, ils sont normalement aux cotés de Danzô, et ca m'étonnerait qu'ils aille à la rencontre de Sasuke eux aussi, le Raikage et ses gardes c'est déjà suffisant.

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-08-2009 18:03:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 462

mais c'est des conneriesss !!!

vous voulais le site ?

le voilà : http://www.n-c-team.com/naruto-constant … ns-FR.html

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 462

FAKE.Le weekly jump n'est pas encore sorti.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-08-2009 18:28:30)

Heat my bowls

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 462

et puis gaara peut controler l'élement du metal , chiyo dis que les jinchuriki de ichibi le peuvent !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 462

[quote=itachi2296]et puis gaara peut controler l'élement du metal , chiyo dis que les jinchuriki de ichibi le peuvent !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quel tome ? smile

 

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 462

[quote=white madara]jai trouver ceci sur un site intternet et je pense vraimen ke c une vrai traduction


[spoil]Naruto Chapitre 462


(le vrai combat commence !) PS: Naruto ne sera pas présent dans ce chapitre

Juugo: Raaaaaaaaaaaaaaaah (il fonce tout droit vers le Raikage suivi de Sasuke, Suigetsu reste en arrière pour se reformer)
Raikage: JE NE VAIS PAS LE RÉPÉTER IMBÉCILE ,NE POUSSEZ PAS VOTRE CHANCE ! (il fonce suivi de Darui)
Sasuke: Katon G'ouryouka no jutsu ! (technique du grand dragon de feu)
Darui: Suigeheki no jutsu ! (mur d'eau)
Rakage: Rairyuu no tatsumaki ! (Tornade du dragon de foudre)
(la technique du raikage entraine sasuke et juugo, juugo revient a la normal ,épuiser et terrifier tandis que sasuke est foudroyer, il a pu résister grâce a son affinité Raiton mais reste affaibli)

C: Shunshin no jutsu ! (augmente la vitesse de déplacement)
Karin: !!?? mais c'est impossible ! (effet de surprise)
C: Je t'ai trouver ! Raikimchi Ryiga ! (technique d'emprisonnement dans une cellule électrique)
Karin: ?.... cette cellule absorbe mon chakra!..
C: Tu seras juste en dehors du combat.
Sasuke: Katon Housenka no jutsu !
Darui: Suiton no jutsu !
Sasuke: Ce mek !

Raikage: C'est lui le dernier de la team?
C: Il me semble que oui, elle est sous l'emprise de ma technique cela nous permettra d'éviter cette adversaire, chef
Darui: Tss il reste plus que 2.
Raikage: sasuke, ma foudre ne ta pas trop fait de dégât!
Sasuke: (Le Raikage est plus fort que je le penser, je dois faire une retraite... Non! je dois tuer Danzou !..)
Darui: Il est enfin devenu plus sévère on dirait.
Raikage: Tant mieux, on fonce !
(Sasuke pensant rapidement au clan Uchiha, a ses parents, a son frère...)

Sasuke: Mongekyu Sharingan ! Amaterasu ! (les flammes englouti tout)
Darui, C, Raikage : Aaaahrg........... (Le raikage est les juunin on été toucher et meurt sous les flamme noir!)
Sasuke: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! (ses yeux commence a lui faire mal ! il désactive le mongekyu sharingan, Sasuke es hors de combat, le mongekyu sharingan a consommer presque tout son chakra...)
Raikage: alors morveux tu crois vraiment m'avoir avec ces yeux !
Sasuke: ???? !!!!  (un clone Raiton ! non... un Genjutsu !! comment est-ce possible ??!)
C: Son sharingan n'est pas du tout parfait.

Rakage: Je vais t'exécuter pour mon frère !
Sasuke: !
Darui: euh chef, on devrait le capturer et faire des analyses de son cerveau, elle pourra nous permettre de savoir si votre frère est toujours en vie ou pas.
Raikage: ! , tu dis que mon frère aurait une chance d'être en vie ?
C: Il est possible, selon les infos collecter par la team envoyer a Konoha..
(Intervention du tsuchikage)
Tsuchikage: Doton, Mizuheji Ino (technique de rang S, emprisonne l'adversaire dans une tombe)
Gaara: Gaiton no uchi (technique d'élément métal)
Mizukage: Il me semble que s'est fini... c'est le tour de Danzou...[/spoil]
[/quote]
C'est des fakes vous avez vu toutes les fautes?!

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 462

Du faux et rien que du faux, je n'y crois pas une seule seconde (c'est tout simplement trop beau pour être vrai hélas hmm), je rejoins l'avis de nicolasom pour les fautes d'orthographes ainsi que tous ceux qui ont rappelé le rythme de paruption des scans (à quelques exceptions près) -_-. Sur ce !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pied de page des forums