Forums » Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire:

Meldier
Meldier
Bon Genin

Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire

[align=center][img]http://upload.wikipedia.org/wikipedia/en/e/e6/Krod_Title.jpg[/img][/align]

Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire et une série d'angleterre et d'É-U style médieval fantastique et surtout TRÈS parodique créer par Peter A. Knight.

Le héro de la série s'apelle Kröd Mändoon est lui et ses compagnons forme la rébellion contre Dongalor, le chancelier de la région d'Hessemeel. C'est une série qui date de 2009  donc c récent est aussi ils on juste fait 6 épisode et je ne pense pas qu'il vont en faire d'autre d'apres ce que j'ai vu sur internet mais j'espère que c'est pas vrai et qu'ils vont continuer car c'est vraiment trop drôle comme émission. J'aime vraiment ça et c'est pas comme Kaamelott dans le sens que c'est pas des sketch, c'est des émission normale. Et évidament c'est anglais donc faut comprendre l'anglais ou sinon si vous etes nul en anglais vous pouvez toujours les écouter sur internet en sous-titré français. je vous le dit sa vaut vraiment la peine c trop marrant.

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

Pied de page des forums