Forums » Du wonnien dans le bout du bout ?:

Du wonnien dans le bout du bout ?  

Lancé par tengohan - 31 réponses - Page 2

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Du wonnien dans le bout du bout ?

[quote=Zorroes]J'habite Plouzané à 20 minutes de Brest, mdrr comme ça je connais au moins 1 autre wonnien dans ma bien aimé région big_smile

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ba maintenant tu en connait 2, j'habite à Quimper smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][align=center][quote][b]Du wonnien dans le bout du bout ? [/b][/quote]
[/align]

Voila pour mes études je vais dans le bout du bout, le vrai, le pur et dur ! Je vais à Brest.

Donc comme je serais en apart j'aimerais savoir si ya des wonniens dans les parages de Brest, histoire de ce faire des journée de rencontre (j'aurai que sa a foutre de toute manière XD).

Voila.

PS : Si vous voulez demander la même chose mais pour une autre ville poster le comme sa j'éditerais au fur et à mesure.

[b]Recherche de wonniens : [/b]

[i]BELGIQUE (Tournai)[/i] : nathansky
[i]BREST :[/i] tengohan
[i]MELLE :[/i] lagoniark
[i]NIMES :[/i] Truffe-man
[i]PARIS :[/i] Norauto
[i]POITIERS :[/i] shito[/quote]
Met moi à Hamburg, mais ajoute qu'on a que le droit de me voir si on me paye un pet XDDD

Weasels And Sharks

@-NeJi-@
@-NeJi-@
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

houla un bon sujet :p  mais je vois ya plein de woniens francais je crois que les algerien sont plus e_e entouca je suis d'algerie precisément Oran je connais des woniens d'alger mais pas d'oran XDDDDDDDD smile

//© MetalQC Corporation//

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, y a-t-il des Luxembourgeois sur ce site où suis-je la seule à habiter au Luxembourg? XD
Ca serait bien de savoir si je suis la seule ou pas ^^

Je connais beaucoup de français et beaucoup d'algérien, mais ça se limite a ça >o<

Banque à I !

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakura mankai < moi je connais un du lux si tu veux il va à l'école européene xd

Bon moi je recherche des gens qui habite en Espagne si il y en a fait moi signe XD

[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

[quote=lagoniark]Avant que vous arrivez à vous retrouver dans d'aussi grandes villes, ça me fait rire doucemet =='
Moi je serait interne à Melle l'an prochain, et comme personne ne connait, ça ne sert à rien....

lagoniark[/quote]
"Melle"???? Dans le 79???
Si c'est ca mon petit, sache que j'habite vers Champdeniers et que je bosse sur Niort.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][align=center][quote][b]Du wonnien dans le bout du bout ? [/b][/quote]
[/align]

Voila pour mes études je vais dans le bout du bout, le vrai, le pur et dur ! Je vais à Brest.

Donc comme je serais en apart j'aimerais savoir si ya des wonniens dans les parages de Brest, histoire de ce faire des journée de rencontre (j'aurai que sa a foutre de toute manière XD).

Voila.

PS : Si vous voulez demander la même chose mais pour une autre ville poster le comme sa j'éditerais au fur et à mesure.

[b]Recherche de wonniens : [/b]

[i]BELGIQUE (Tournai)[/i] : nathansky
[i]BREST :[/i] tengohan
[i]MELLE :[/i] lagoniark
[i]NIMES :[/i] Truffe-man
[i]PARIS :[/i] Norauto
[i]POITIERS :[/i] shito[/quote]
Moi Je cherche quelqun qui habite a Marseille ou a coté d'Allauch ?
(Village pomé ^^')
Sa serait bien de s'organisé une sortit entre WoNniens ^^

[b][color=red]Edit Reharl: Je ferme, sinon ça fait doublons avec l'autre topic smile[/color][/b]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-11-2009 10:33:47)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Pied de page des forums