12:52 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Différents transformation de Naruto  

Lancé par Byakugan... - 25 réponses - Page 1

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Différents transformation de Naruto

J'aimerai vous demandez votre avis pour les différentes transformation de Naruto quand Kyûbi prend le contrôle. Nous pouvons constater :

Naruto 1 queue :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/1narut10.jpg

Naruto 2 queues :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/2narut10.jpg

Naruto 3 queues :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/9bary010.jpg

Naruto 4 queues :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/12/03/08/kyubi410.png

Donnez quelque proposition pour la 5ème , 6ème , 7ème et 8ème queues. Quand elles seront activer et contre qui ?!

Pour moi , la 5ème queues sera activer contre Pein si Jiraya est bel et bien mort. Et pour la 9ème queues l'apparence sera Kyûbi lui même...

~The wandering soul knows no rest.~

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Différents transformation de Naruto

Je dirais que la 5éme seras activé contre Sasuke et que du chakra rouge commencera à sortir du son corps.

La 6éme contre Orochimaru, car il est clair qu'il y a de forte chance qu'il revient, là Kyubi seras plus grand.

La 7éme contre encore une fois Orochimaru, disont que Oro aurait tué Sasuke pour se venger. Du chakra de Kyubi sortirais du sol et détruirais le décor. Kyubi serais plus grand là aussi.

La 8éme contre plusieurs gars de l'Akatsuki, cette fois Kyubi apparaîtrais sous forme de bulle avec sa taille initial. (comme dans le 1er épisode des Shippuuden).

La 9éme serais carrement contre Pein, et cette fois il n'est plus question de Naruto, mais de kyubi en personne.

Dernière modification par the féniass (11-12-2007 21:50:47)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kaise 89
kaise 89
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'il n'y aura jamais de 9 ème queues voir même la 8ème car naruto deviendrait incontrolable .

Jiraiya dit qu'il a eu du mal a en controlé 4 alors imaginer 8 ou 9 queues qui pourrait l'arreté

je ve vivre la vie de naruto et c aventure j'aime beucoup ces aventure

jaden36
jaden36
Genin

moi, je pense qu'il n'y aura pas de 9ème mais qu'il y aura la 8 ème...

je pense que Jiraya va se faire tuer, que Naruto va aller le venger et que, fou de rage, il va libérer les queues les unes après les autres...
à la limite de libérer la 9ème, il reprendra ses esprits et bottera le cul de Pein tout-seul-comme-un-grand!!!

Sasuke aime souffrir... dumoins, j'aime lui faire du mal... anti Sasuke, me voici!

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Le seul problème est que nous ne savons pas si Jiraya est mort contre Pein. Il s'est violamment frapper à la gorge.

Mais à mon avis , l'Akatsuki va trouver Naruto et lui extraire Kyûbi. Naruto restera en vie et Kyûbi réussira à s'échapper de la caverne d'Akatsuki. Et Kyûbi sera libre. Naruto sans Kyûbi.

Et Kyûbi essaiyera de détruire tout les villages.

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the féniass a écrit:

La 6éme contre Orochimaru, car il est clair qu'il y a de forte chance qu'il revient, là Kyubi seras plus grand.

La 7éme contre encore une fois Orochimaru, disont que Oro aurait tué Sasuke pour se venger. Du chakra de Kyubi sortirais du sol et détruirais le décor. Kyubi serais plus grand là aussi

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Je t'aime ten-ten03

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

eragon309 a écrit:

Non parce que Kabuto a fait entrer Orchimaru dans son corps. Orochimaru était sur le point de mourir jusqu'à que Kabuto le fasse pénétrer dans son corps. Maintenant Kabuto essaie de prendre le contrôle sur Kabuto.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Naruto quand il a 4 queus est particulierement pas beau sur cette photo ...

je pense que naruto va ouvrir la 4 eme queu contre pein ( car jiraya est mort ) et pein va fuir , naruto va etre incontrolable jusqu'a ce qu'il ai un flash back sur jiraya.

a partir d'ici , il va parler a kiuby et il va s'entrainer a le maitriser jusqu'a la 4 eme queu ....
et apre il va  detruire pein  avec la 5eme , mais il controlera sa puissance

a la 5eme , kyubi va prendre un peu le dessus sur l'apparence de naruto , ainsi on aura l'impression de voir un renart   orange-jaune de la taille de naruto , mais a l'interieur de son corps ( comme il est rouge transparant ) on pourra voir naruto et sa tete ne sera pas tout a fait celle de kyubi puisqu'elle aura l'apparence de naruto , mais elle sera rouge

ensuite il va continuer a s'entrainer , et il va sortir la 6eme , la 7eme contre tobi , car l' akatsukien voudra l'éliminer ...

pendant la 6 eme , on va voir naruto seulement mais son corps va tout simplement prendre l'apparence de kyubi , il n'est plus question de forme immateriel car cette fois on peut dire que c'est une fusion...

pendant la 7eme , naruto va disparaitre dans le ventre d'un kyubi  de 2  metres et qui a une forme proche de celle qu'il a normalement   , cette fois naruto va etre normal , il n'aura plus kyubi en lui , seul  2  fils l'attachent au monstre , c'est d'ailleurs comme ça qu'il va le métriser....

tobi , alors menacé , se véra obligé d'utiliser une forme ultime ( un peu comme le mode Sennin de jiraya )
et il prendra le dessus sur la 7eme forme de naruto

Naruto se dit alors qu'il n'avait plus le choix , et voulut couper les 2 fils ce qui le libererait de kyubi mais qui  ferait revenir a la vie le monstre rouge ... mais il ne va couper qu'un fil , celui qui lui permettait a naruto d'utiliser le chakra de kyubi , alors kyubi va retrouver  toute sa puissance mais il va preféré se detruire et donné tout son chakra a Naruto , en s'exusant pour avoir tué son pere , et naruto va créer le "kyubi-naruto-katon(pasque kyubi est "un esprit de feu")-futon-rasen-shuriken!
tobi va se faire trucider par cette attaque ....

*c'est beau d'rever ^^.....*

Dernière modification par moule-man (12-12-2007 14:08:47)

shito
shito
Chuunin

Moi je pense que Naruto va laisser sortit les 9 queues du demon renard lors de son combat contre l'akatsuki.Moi je vois ceci:
La première queue contre un des 6 "Pein"ainsi de suite jusqu'au dernier nous sommes donc rendu à six queue.
La 7eme contre le vrai pouvoir de Pein (puissance max^^)
La 8eme lors du combat contre Tobi
et enfin la 9eme contre tobi puissance max aussi avec le pouvoir de Madara Uchiwa

Flem! [Yonkishi Mokushi]

Cone
Cone
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meme si sa forme est importante, il ne faut pas oublier ses attaques... car je pense que tout le monde ici a hate de savoir quelles seront ses attaques, et leurs puissances...
Pour que tout le monde se souvienne, voici la derniere technique que nous a sorti Naruto lorsque qu'il avait 4 queues, contre Orochimaru....

http://img148.imageshack.us/img148/8990/06qa7vq9.jpg

Alors, a votre avis, quelles seront ses nouvelles attaques, et a quel stade de sa transformation ?

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

YoPlait
YoPlait
Bon Genin

Je vrais vous rappeller un truc d'avance ...
Rien que naruto a 3 queues il est incotrolable il n'en fait qu'a sa tete !
Ensuite A la 4éme queue,c'est kyubi !
Et sans Yamato (ou Tenzou ^^)Naruto n'aurai pas atteint la 5éme queue!

Reflechissez ! Si il aurai vraiment eu la haine il aurai mis la 5éem queue !voir la 6éme !
Et pour ceux qui pense que JiJi est pas mort :
-Vous pensez vraiment qu'il peut survivre en ayant la gorge tranchée et transpercé par des kunais de tout les cotés ?
(ne pensez meme pas au Kage Bunshin il avait plus assez de chakra !)
Et une fois que naruto et en mode Kyûbi 4 queues il ne peut pas s'en defaire ! il a meme faillit tuer Sakura !
donc il ne poura pas se controler !
Enfin sa on ne le sait pas ... en tout cas ya qq chose qui m'intrigue moi ...
Naruto a la partie Yinn du chakra du Démon Renard !
Mais ou et la partie Yang ?

Et Cone :

Self Control....Double personalité dangereuse.../Frere de lOveU'z/Namoureux ^^ /Okami Banji !

acmen
acmen
Bon Genin

Byakugan... a la meilleur idée a mon gout il se peut  que naruto vivent sans kyubi mais je pense que kyubi sera "plus docile quan il sera face a naruto de pars son attachemen durant toute ces année dans son corp mais je pence que kyubi sera bien en tant que invocation peut etre que un jutsu pourrait faire de renad une invoc

le droit a l'information... a quoi sa sert quand elle est truqué?

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Byakugan... a écrit:

eragon309 a écrit:

Non parce que Kabuto a fait entrer Orchimaru dans son corps. Orochimaru était sur le point de mourir jusqu'à que Kabuto le fasse pénétrer dans son corps. Maintenant Kabuto essaie de prendre le contrôle sur Kabuto.

Ta raison javais oublié ...

Je t'aime ten-ten03

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Mais si il passes en mode neuf queues, cela signifie que c'est kyubi et on ma dit que si kyubi apparaissait Naruto meurt. Meme si il ne meurt pas cela m'étonnerai qu'il passe en mode 9 queues enfin c'est mon avis.

Combattre est un art, Combattre comme un Spartiate est un devoir.... Spartiates du Désert .......

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Si Naruto sort les neufs queues, la seule chose dont on est sûr, c'est que Naruto sera mort car Kyubi sera libéré. Pour ceux qui croient que Akatsuki va réussir à prendre le bijuu de Naruto, si tel est le cas, Naruto mourra et je ne pense pas que Chiyo soit là pour se sacrifier une nouvelle fois. Je trouve aussi improbable que Naruto sorte plus de cinq queues. Il est assez incapable avec quatre queues face à Orochimaru. Il aurait plus interêt à contrôler parfaitement le chakra de Kyubi pour pouvoir s'en servir à volonté plutôt que de faire sortir les queues et de se rendre inutile car incontrolable.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 220 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HEY ! Vous vous embalez là ! D'après la grenouille-rouleaau invoquée par Jiraiya avant son combat contre Pein, c'est grâce à elle que Naruto peut arriver à quatre queues ; elle a le pouvoir de le desceller petit à petit ; Naruto ne peut donc pas dépaser les quatre queues sans que la grenouille donne son accord (et elle n'est pas du tout d'accord avec Jiraiya sur ça).

Et puis Naruto s'est juré de ne plus utiliser Kyubi pendant ses combats après la blessure de Sakura (il a décidé d'être fort par ses propres moyens).

La seule apparition possible du démon serait un soin intensif aux portes de la morts puis une première queue, et puis Naruto se calmerait pour tenir sa promesse.

Dernière modification par Nniaarvultyos (16-12-2007 11:21:47)

http://s10.battleknight.fr/ index.php?loc=hire&ref=Mjc2NDU= Bon combat !

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Mais Kyûbi sortira à mon avis un jour de Naruto...Et BAM le combat final éclatera. Tobi sera toujours vivant et aidera Naruto ect... A abattre Kyûbi.

Mais peut-être que Naruto va mourir en mettant Kyûbi dans son prochain fils...

Cone
Cone
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors "Byakugan...", j'ai une petite explication pour toi: Tobi c'est un M-E-C-H-A-N-T, un méchant... enfin, au cas où tu ne te souviendrai pas, Tobi est le chef de l'Akatsuki, celui qui est responsable de la capture des Bijuu, et donc de la mort de pas mal de réceptacles... alors évite les théories comme celle-ci car elles ne servent pas a grand chose wink
De plus, je doute que Naruto meurre, vu la prophétie qui a été faite sur lui.... et ne parlons meme pas de son fils, il n'a pas encore l'age pour le moment, et il n'a pas encore de copine... donc pour ça on va devoir attendre

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Guigui-junin
Guigui-junin
Etudiant

Exactement.
Sa m'étonnerait que TOBI aide naruto sauf si c'est pour s'en servir.
Donc ta théorie est complètement fausse.

Par contre il est possible que naruto meur et redonne naissance a kyubi.
Mais lorsque les autres arriveront a battre kyubi, il serait aussi possible qu'ils retrouvent le corps de naruto mort.

Ils ne pourraient plus rien faire pour lui a part si sakura aurait connu la technique de résurrection de CHIYO.
Donc vla.
Je vous ait donné une version qui me parraissait possible.

Dernière modification par Guigui-junin (05-01-2008 13:21:56)

kyubi nara
kyubi nara
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que la 8e sera kyubi lui même car le sceau sera brisé et ce sera contre tobi (dernier affrontement je suppose)

et Jiraya meurt c' est sur (voir sur captainaruto)
je ne pense pas que naruto reste en vie si on lui extirpe kyubi ca c' est un humain normal
mais peut être qu' il libèrera les 9 queues de kyubi en controlant la puissance

parce que la vie est faite pour etre vécue.....

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

donc on va tout de suite mettre les chose au clair :
-kyuubi est l invoquation de madara uchiha(alias tobi) donc en effet je pensse que madara va essayer d énerver naruto dans le combat konoha vs tobi
-quand naruto a 4 queus il ne controle plus sont corp c' est kyuubi le maitre du corps de naruto
-on ne peut pas faire sortir kyuubi qu avec la fameuse statu del akatsuki qui tu le réceptacle et enprisonnne dans la statue le bijju(bijju=démon) c' est a dire que si on tue naruto on tue kyuubi et réciproquement
-mainenant quan au prochaine transformation je pensse que les attques vont devenir de plus en plus ressemblantes au attques de kyuubi quan il n' est pas enfermé dans naruto

voia vous penssez ce que vous voullez c'est mon avis

louinis
louinis
Excellent Genin

Cone a écrit:

Alors "Byakugan...", j'ai une petite explication pour toi: Tobi c'est un M-E-C-H-A-N-T, un méchant... enfin, au cas où tu ne te souviendrai pas, Tobi est le chef de l'Akatsuki, celui qui est responsable de la capture des Bijuu, et donc de la mort de pas mal de réceptacles... alors évite les théories comme celle-ci car elles ne servent pas a grand chose wink
De plus, je doute que Naruto meurre, vu la prophétie qui a été faite sur lui.... et ne parlons meme pas de son fils, il n'a pas encore l'age pour le moment, et il n'a pas encore de copine... donc pour ça on va devoir attendre

non! tobi est un gentil garçon, il le dit lui même!XD

les 4 premieres queues pour hinata ...

LA 5EME queue contre kabutorochimaru

La 6ème contre tobi

la 7ème contre pein

la 8eme contre tobi

et la 9ème quand il sera agé quelqu'un tuera hinata ( sa femme ) et ls 9 queues seront activées, il scellera alors kyubi en son fils qui s'appelera hiroto

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Il est vrai que avec quatre queues il est incontrolable mais alors avec 6 ou 7 je me demande ce que ca sera mais ce qui est sur c'est qu'il n'y aura jamais de 9 ème queue car si cela arrivait Naruto mourerait donc je ne pense pas que l'on soit pres de voir la 9 ème queue...

!!!Spartiate Un Jour , Spartiate Toujours!!!

yogoyota
yogoyota
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour mon avis et que naruto va sortir pas plus de 8 queux puisque a la quatrieme il a deja des dommage important et puis jiraya a dit que quand naruto a des degats le chakra de kyubi le regenere et que si il repéter cela trop souvent son organisme allait se deteriorer puis son esperance de vie diminuer.

... silencieux comme l'ombre

air trec
air trec
Excellent Genin

moi je pence que naruto ne libera jamais la 6 eme queu  parce que je croit que maitenat qu'il sait que s'est lui qui a bnlesse sakura  dans  le tome 33  je pence qu'il se controlera

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0543s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !