Forums » [Chapitre] Naruto 461:

[Chapitre] Naruto 461  

Lancé par uzumaki_san - 122 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 460, [Chapitre] Naruto 462

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote]Moi je voudrait juste rappeler tout ca a propos de sasuke:

il fait trop le malin parce qu'il a tué orochimaru ... Ouah cool! orochimaru était a deux doigt de clamser et il pouvait plus faire aucun jutsu! tu peux être fier de toi sasuke! tu as tué un mourrant !!!

pff! non mais c'est clair, il serait mort contre haku, si haku n'était pas un "gentil petit blaireau sensib' ",
contre gaara, si naruto n'était pas arrivé il serai mort aussi,
contre naruto, je pense qu'il aurait perdu, mais naruto ne voulait pas le tuer (ttfacon, naruto en 2 queues, on voyait trés ben qu'il avait complétement l''avantage)

Contre orochimaru ... Bon, voila quoi -_-".
contre yamato, yamato ne voulait pas le tuer pour sakura et naruto (et on sait que yamato c'est pas une merde)

Contre deidara, il serait mort si il n'était pas d'affinité raiton, a part ca, rien n'aurais pu le sauver, il a eu de la chance d'être nait comme ca ce couillon u_u (en plus, deidara se gavait trop puisqu'il bloquait le sharingan).

Contre itachi, sans commentaire, itachi l'aurait massacré (amateratsu, susanoo, rien que ca c'est imbattable)

Contre hachibi, il serait mort 3 fos, et une fois de plus au moment où killer bee libére le hachibi entièrement (il s'est pris une branlée mémorable)

et là, il serait mort contre le raikage et ses gardes....

Et il trouve encore le moyen de la ramenée ?! NON MAIS ON RÊVE ><"!!


Moi, j'aime beaucoup le déroulement avec les kages, mais je me pose une question: A QUAND LA MORT DE SASUKE ?

Si il reste dans cet etat d'esprit, il ne va pas faire long feu =/
Ca fait 50 fois qu'il s'en sort de justesse ou grâce à ses potes, et l continue de faire le mariole -_-

Moi je dis, il faut que sasuke change de mentalité et qu'il devienne un peu plus mature =/ Sinon, il court à l'échafaud =p[/quote]
j'aime beaucoup l'échafaud !!!^^

non sinon c'est un tres bon chapitre

PS: vous avez remarquez a quel point suigetsu a l'air débile avec son bout de manche

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

O.O ce topic porte-t-il sur le chapitre 461 ou sur l'extrême nullité de Sasuke Uchiwa ? Bah dans tous les cas moi ça me va big_smile.

Bon chapitre dans l'ensemble, pas l'un des meilleurs côté action mais pas trop mal. Apparemment Sasuke semble remporter le concours de la "tête brulée" haut la main (sérieusement ! Encore pire que Naruto). Contente de voir que le Raikage sait se défendre en tout cas, il ne manquerait plus qu'il s'ajoute à la liste des soi-disantes "victimes" de Sasuke. 

Mais purée ! Qu'est ce qu'ils avaient à intervenir les autres. S'ils étaient restés sagement à leur place le manga serait peut-être débarassé de cette...ahem, je crois que je n'ai jamais eu autant envie de trucider Suigetsu.

Et on applaudit aussi Gaara qui a parlé trois fois plus que de coutume

~_Pride_~ : Et la raclée qu'Itachi lui administre épisode 147 elle compte smile ? J'espère parce que c'est l'une des meilleurs. Et il y a aussi le quartet du Son (Sakon en particulier) qui lui a pas mal fait perdre de sa superbe...mais bon cela ne relève pas de la next gen hélas u_u.

Dernière modification par Fubuyuki (29-08-2009 12:31:07)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Sasuke est mon perso préférer je l'adore vous vous détester sasuke la majoriter des francais déteste sasuke mais les japonais qui sont beaucoup plus nombreux que ns adore sasuke il le place toujours ds les 3 premiers du classement des perso préférer des lecteur.     Bon moi je l'adore c trop un bif         

par contre pride sa se voit que tu c pa lire les livres  pr les combats

déja il a battu plein de shinobi ds le tome 38 a lui tt seul sans recevoir la moindre éclaboussure de sang même orochimaru se sans mediocre a coter de lui après son combat contre

orochimaru:orochimaru c ' est défendu vs sasuke a mon avis même dans cette etat pas tt le monde aurais pu le battre et il a battu a la loyale  mais même si orochimaru était en pleine forme il aurait pu le battre sa se voit trop vu les technique qui l'as

après avec suigetsu il a battu plein de mec avec marque lvl 2 il on fait moitié moitié XD

après

deidara: sasuke l'as battu tt seul comme grand sans etre aider et deidara était en pleine forme et a utiliser tt c technique contre lui donc c'est un combat loyale

Itachi:et ben la j'ai rien a dire Itachi l'a laisser gagner mais il a laisser gagner car il avait vu qu'il était assez fort

Hachibi:Sasuke a gagner on peut dire a la loyale car sasuke a été aider mais killer be lui aussi est aider par hachibi alors voila

après il a battu plein de samourais a lui tt seul

et maintenant il se bat vs le raikagea 4 vs 3


voila il a gagner tous ces combat a la loyale sauf vs orochimaru et itachi

ps:dsl pr les fautes moi aussi mon clavier déconne

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

sasuke0009 > Tu remarquera que les "victores de Sasuke ne sont que contre des personnages anonymes smile (hormis les trés regrétté Deidara qui partait avec un gros désavantage hmm , et Hachibi n'a pas perdu, puisque ce n'est pas lui que Sasuke a capturé big_smile
Il se caché un peu plus loin, et son démon lui a même dis
"pourquoi m'as-tu invoqué? Si tu n'avais pas fais appel à moi tu aurais pu gagner facilement...
Et il répond:
"Ouais je sais, mais ce mec au sharingan était plutôt fort, je pense que je me suis laissé allé".

Donc Hachibi n'a pas perdu, en plus, Sasuke est trop passé pour un con pusqu'il à ramené des takoyaki à tobi et zetsu à la place du jinchurikii wink


Bref, fin du HS
ps Fubuyuki > Oui, cette raclée là aussi elle compte smile

"Je vais te tuer, ITACHI !!"
BOOOm! Il se fait éclaté en 2seconde XD
M.A.G.I.S.T.R.A.L.E

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-08-2009 14:24:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

dite pk la garde du vieux kage je veut voir celui qui a tué grand frère deidara  ? ses sa soeur ? xd je pense pas mais bon faudra voir sa^^

voila sinon hatez de voir le combat du kage  (explose sasukette !!)

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

halthir > "Grand frère" n'est qu'un titre réspéctueux, ce n'est pas vraiment la soeur de deidara je pense, juste que comme il était du même village, ca devait être son "sempai".

Bref, je doute fort que Deidara ait une quelconque famille dans naruto.

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

~_Pride_~> je s8 pa très fan de Sasuke ms il faut tt 2 mm admettre kil est fort (et qu'il a ne classe d'enfer!). C vrai que contre Haku, il s'est pris une branlée (ms il découvrait à peine son sharingan et si le combat avait duré, il aurait fini par trouver la faiblesse du jutsu de Haku. Contre gaara, c'est évident, il n'était pas de taille. Mais contre naruto, il a gagné à la loyale; D'ailleurs, il a même épargné Naruto alors qu'apparemment, en le tuant à ce moment-là, il aurait eu le MS mais il voulait pas suivre le chemin de son frère. En revanche, contre Orochimaru, je suis totalement d'accord avec toi, il a juste profité du fait qu'Orochimaru était sur le point de mourir (il pouvait même plus utiliser la moitié des jutsus qu'il connaissait et il en connaissait un paquet vu qu'il voulait l'immortalité pour apprendre tous les jutsus du monde). Contre Deidara, y'a rien à reire, il l'a battu à la loyale et c'est d'aillleurs l'un des plus combats du manga (j'ai hâte de voir ça en anime).
Sasuke vs Itachi, c'est évident qu'Itachi s'est laissé faire: il aimait vraiment trp son petit frère et apparemment lui aussi était condamné d'après Tobi (voir discussion Tobi-Sasuke) car pdt le combat, il se tenait la poitrine et crachait du sang sans raison apparente, et encaissait des attaques qu'il aurait pu éviter en temps normal (cf Zetsu durant le combat Sasuke-Itachi)
Contre Hachibi, il s'est pris la branlée du siècle, c'était magnifique, je dois le reconnaître. On a même dû le sauver 2 fois, d'abord Karin puis Juugo alors Sasuke0009, arrête de raconter n'importe quoi. En plus KillerBee voulait quitter son village donc c'était une occaz en or pour s'enfuir en simulant sa mort. S'il avait tué Sasuke, il serait toujours prisonnier de Kumo en ce moment. Et je me demande bien ce que Kishi compte faire avec KillerBee, quel sera son rôle pour la suite? Est-ce qu'il va rencontrer Naruto?
Enfin, sasuke0009, faut être honnête, c'est pas parce que t'es super fan de sasuke que tu dois l'idéaliser. Faut savoir reconnaître que quelques fois il se la pète un peu trop. Et puis arrête de nous sortir le fait que les Japonais aiment + Sasuke. ça saoule à la fois.
Quant à toi ~_Pride_~, je doute fort que Sasuke meurt tout de suite. Je crois plutôt qu'il va jouer un grand rôle à la fin du manga (peut-être l'ennemi final de Naruto, qui sait?). Mais sinon, c'est un personnage comme un autre, ceres prétentieux, parfois chiant et haineux, et tt le tralala mais bon ,il est comme il est, c'est tout. Mais c'est aussi parce qu'il est comme ça que certains l'aiment et il enrichit le manga; Ce serait pas cool d'avoir une panoplie de Naruto dans tout le manga quand même. ce serait saoulant à la fin. par exemple, dans un autre topic, tu comparais Sasuke à Dark Vador. Imagine un instant qu'il y'avait pas eu Dark Vador dans Star Wars, ç'aurait moins intéressant et ce film n'aurait pas eu le succès qu'il a connu. C'est pour te dire que Sasuke sert à l'intrigue et qu'il rend le manga + intéressant même s'il est chiant... c'est comme ça, on n'y peut rien.

Sinon, j'ai adoré voir le Raikage en action. Lui et sa team sont trop cool. Défoncer Kubiri houchou comme il l'a fait, c'est trop cool!!!! J'adore!!! Et en plus, il s'énerve encore plus à la fin du chapitre. le prochain promet!!!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Kris Black > Je sais trés bien que Sasuke ne va pas mourir tout de suite, mais son comportement de bourrin est très handicapant, ce sera dur de le garder en vie de manière "plausible" si il continue à sauter sur tout ce qui bouge sans même connaitre son adversaire =/ (même quand il sait que son adversaire est Raikage -.-")

Si il continue de faire ca avec tout le monde, y a bien un moment où il va se faire tuer (c'est d'ailleurs ce qui se serait passé si juugo et suigetsu n'étaient pas intervenues =/).

Bref, je n'aime pas vraiment Sasuke, mais je dois dire que si il ne change pas d'attitude trés vite, il mourra =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-08-2009 17:51:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

C'est vrai que Sasuke nous fait du grand n'importe quoi. Je suis parfaitement d'accord avec Kris Black sur le principe mais vivement qu'il ne serve plus a rien car ce personnage commence (et ce depuis un moment) à me gaver. Mais bon, c'est pas le sujet du topic.

Perso, j'adore la nouvelle forme de Juugo, je me demande ce qu'il sera capable de faire avec, c'est surement pas pour rien qu'il est comme ça maintenant avec des flammes dans le dos

Kris Black> Le combat Sasuke/Deidara est deja sorti en anime, je l'ai regardé il y a 2 bonnes heures.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

Kris Black : Personne ne nie le fait que"Dark Vador" apporte de l'intérêt à la série, c'est juste que si le "Dark Vador" en question se montrait un brin moins agaçant on ne l'en aprécierait que plus wink.
Sinon je le trouvais mignon moi le Sasuke d'avant la next gen...quoique...non je ne l'ai trouvé véritablement "mignon" que lors des chapitres retraçant son enfance x].

Ookami06 : Oh oui il en jette avec ça Juugo-kun *.*, n'empêche je me demande (comme Suigetsu) s'il saura faire la différence entre ses coéquipiers et ses ennemis...en tout cas s'il s'en prend à Sasuke je lui pardonne de suite son sauvetage smile.

[quote]Bref, je n'aime pas vraiment Sasuke, mais je dois dire que si il ne change pas d'attitude trés vite, il mourra =/[/quote]
L'ennui c'est qu'il ne semble pas disposé à changer le petit hmm. Du coup je dis "A MORT" big_smile !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

Pride, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le combat contre Deidara il l'a gagné, et bien.

Il a mis au point une stratégie pour le battre, a parfaitement analysé les techniques de Deidara et a réussi à les contrer. De ce que je m'en souviens, ça victoire est méritée( et pas seulement due à son affinité).

Comme quoi, dès qu'il met une stratégie au point, il s'en sort pas mal. Mais il n'en met plus au point, convaincu de sa supériorité, du coup, il passe tout le temps pour un con.

Ce que je regrette, c'est sa technique de combat. Aucun personnage n'a repris le style d'Itachi à sa mort, et je pensais que c'était Sasuke qui allait le reprendre. Parce que, là, c'est chiant : on a des débauches de ninjutsu ultrapuissants mais aucun personnage n'est vraiment doué en genjutsu ou n'en fait la base de ses techniques. C'était bien parti avec Sasuke lorsqu'il avait combattu Deidara, lorsqu'il lui fait croire à sa mort, ou contre Itachi, lorsqu'il contre ou lance des illusions.

Bref, je suis déçu par ce chapitre, autant que par Sasuke. Les combats qui vont suivre seront juste des enchainements de jutsu plus bourrins que les autres, sans réelle stratégie, sans intérêt, en fait.

topic killer

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

Je kiff bien les derniers chapitre, mélange de dialogue et de bourrinage sa fait pas de mal!

Pour ce qui est de sasuke, il est vrai qu'il devient de plus en plus entipathique mais on voit dans le manga qu'il tombe de plus en plus dans la vengeance avec son chakra noir et glaciale comme le dit Karin je crois...

Donc voila en gros Sauke devient de plus en plus 'Noir', Naruto lui de plus en plus 'Blanc' en devenant une espéce Gandhi , donc sa sent évidament le duel entre les 2 à la fin yikes

Mais bon Sasuke va surment s'en sortir donc (va savoir comment) mais now l'akatsuki est contre lui aussi + Konoha + tout le monde en fait,dc chaud :x

Reste aussi le dialogue avec Madara et Naruto qui pourra etre interessant tongue

49-3, on va tout droit

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

Super chapitre en dehors du fait que Sasuke se dégrade continuellement XD pas que je deteste ce perso au contraire il est pas mal mais j'ai l'impression qu'il se trompe toujours dans ce qu'il fait et il ne sait meme pas remercier ses compagnons quel ingrat ! XD
A part sa le Raikage il déchire ! Oo franchement trop génial ! il nous fallait un personnage comme sa pour remonter le niveau, j'ai hate de voir ce qu'il sait faire d'autre smile

La discusion de Naruto et Madara va se reveler interressante a mons avis.

En gros super chapitre mais marre que Sasuke se fasse toujours sauvé la poire hmm

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Personnellement je trouve que uchiwa sasuké est un imbécile il fait le solitaire mais il pourais rien sans c'est amis il fut sauver par naruto contre haku et gaara etc... par suigetsu , karin et juugo lors de son combat contre hachibi et sauver par suigetsu et juugo contre le raikage sa victoire contre deidara et du a son affiniter contre itachi c'est parce que ce dernier l'aimer alors j'éspere qu'il mourat jeune !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Moi, sérieusemet, je me demande vraiment ce que va pouvoir faire sasuke contre le raikage =/
Il semble que dans son mode de combat, le raikage soit constamment en chidori nagashi ou une technique semblable, alors que Sasuke lui ne peut l'utiliser que par décharge.

De plus, on a déjà vu que la foudre de sasuke était inefficace contre celle de killer bee, on peut donc penser qu'il en sera de même pour le raikage =/

Bref, Sasuke s'est embarqué dans une belle merde, et par avec un nombre de désavantage assez considérable.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote]A part sa le Raikage il déchire ! Oo franchement trop génial ! il nous fallait un personnage comme sa pour remonter le niveau[/quote]
Que oui big_smile ! Beaux combats en perspectives, moi qui commençait à désespérer après le retrait de Nagato (alias Pein). Ceci dit je suis curieuse de voir ce que les autres savent faire, notamment le Mizukage. Mais bon faut pas trop rêver, les femmes ne se trouvent que très rarement sous les projecteurs dans le manga (j'ai d'ailleurs été déçue du peu d'implication de Konan dans les combats).


"Pride : tu as raisons mais il peut utiliser amaterasu mais j'éspere qu il mourat !" (Pourquoi l'option Citation ne fonctionne-t-elle plus ? -_-)

Si c'était aussi simple je crois qu'il aurait déjà fait la peau à tout ce beau monde, en fait je n'ai pas vraiment l'impression qu'il maîtrise bien la technique hmm. Au début je m'attendais à un second Itachi mais pour l'instant Kishimoto ne fait rien qui puisse les associer. Mais peut-être que je me trompe, on verra ça aux prochains chapitre.

Dernière modification par Fubuyuki (30-08-2009 22:52:50)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

Fubuyuki>C'est vrai que le Raikage a l'air fort (en même temps, c'est pas pour rien qu'il est kage). Par contre il me fait énormément penser à Sasuke dans le chapitre : il fonce dans le tas et il réfléchit après. La seule différence, c'est que lui il a les moyens de le faire parce qu'il est très fort, mais si il tombe sur plus fort que lui il ne doit pas tenir longtemps (c'est à peu près ce qui se passe avec Sasuke, il fait son malin parce qu'il est un Uchiwa, mais il tombe sur plus fort que lui et il est dans la m****)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Ookami06 >[quote]Par contre il me fait énormément penser à Sasuke dans le chapitre : il fonce dans le tas et il réfléchit après. La seule différence, c'est que lui il a les moyens de le faire parce qu'il est très fort, mais si il tombe sur plus fort que lui il ne doit pas tenir longtemps[/quote]
Ce n'est pas tout à fait vrai, le Raikage fonce dans le tas, mais lui il n'y va pas en solo. Apparemment, il tient un minimum à ses gardes du corps, et comme on l'a vu dans le chapitre, il co-opère avec eux en combat.

Donc la, la différence est clair entre lui est Sasuke =/.

Disons que malgré ce caractère de boulet moyen, le Raikage n'est pas aussi perso que Sasuke, et ca le rend moins ridicule et plus fort aussi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Moi j'ai constaté un truck (mais dans le chapitre 460)
C'est que Kakashi n'avait plus se cicatrice tongue
Alors que page 8 du chapitre 458 il l'a encore è_e
On avait déjà eu ce genre d'erreur dans un flash back de Nagato où d'une case à l'autre soit il avait son bandeau de Ame soit il l'avait pas...

Enfin bref. Je pense que dans le 462 Sasuke va pouvoir passer et enfin arriver devant Danzo et sans réfléchir vouloir le tuer mais tout le monde va interférer et il va bien galérer et sera finalement poussé à se replier, et là il croisera Naruto qui voudra se battre pour de bon après avoir fini sa discutions, mais comme il aura tout compris, peut être qu'il fera un spitch et qu'il convaincra Sasuke de renoncer à la vengeance, mais comme Sasukette n'en croira pas ses oreilles il va péter un câble et crier que Naruto dit des conneries et ils vont finalement se battre big_smile
Et là Naruto lui met sa race. Ou alors Sakura arrive et interfère u___u

je m'aime

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Tsuchimaru > En même temps, on n'en est pas au premier bug dans naruto -.-"

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

Tsuchimaru : Si jamais intervention il y a j'ose espérer qu'elle apportera une quelconque amélioration à la situation. Personellement, j'estime que Sakura nous a sufisamment saoulé avec ses pleurnicheries (d'autant plus que ça gaspille les vignettes pour pas grand chose =_=") et il serait grand temps qu'elle serve enfin à quelque chose.

Sinon avec un peu de chance Sasuke en aura marre et elle se prendra un chidori dans le bide, du coup ça va remonter Naruto et le déterminer se battre sérieusement. Résultat : Haruno-chan aura enfin fait avancer l'histoire ne serait-ce qu'une fois dans sa triste vie...au pire c'est Karin qui se chargera d'elle.

Ahem...je me suis montrée un brin radicale, mes excuses aux fans de Sakura smile

Dernière modification par Fubuyuki (31-08-2009 16:17:32)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

Assez bon chapitre pour ma part. Sasuke me parait de plus en plus idiot, mais Juugo précise qu'"il perd son sang froid", ce qui m'étonne de Sasuke (Kishi s'en sort avec une "justification passable")). Il n'a pas mis au point de stratégie cohérente alors qu'il est dans une sale situation.

Sinon les conversations des Kages et de leurs gardes sont assez intéressantes. Mifune a une réaction plutôt basique envers Danzo. La greffe de sharingan (je dirai même de pupilles) est une pratique répandue et convoitée. Le Tsuchikage est toujours aussi fatigant. et enfin, Gaara a toujours autant de classe. La manière dont il s'impose dans ce sommet m'étonne pas mal, et me surprend assez agréablement. Au niveau de l'argumentaire en prise de paroles, il est largement devant ses aînés. Il est tant que le sjeunes virent tous ces vieux! big_smile

Sinon...

[quote=~_Pride_~]Il fait trop le malin parce qu'il a tué orochimaru ... Ouah cool! orochimaru était a deux doigt de clamser et il pouvait plus faire aucun jutsu! tu peux être fier de toi sasuke! tu as tué un mourrant !!!

pff! non mais c'est clair, il serait mort contre haku, si haku n'était pas un "gentil petit blaireau sensib' ",
contre gaara, si naruto n'était pas arrivé il serai mort aussi,
contre naruto, je pense qu'il aurait perdu, mais naruto ne voulait pas le tuer (ttfacon, naruto en 2 queues, on voyait trés ben qu'il avait complétement l''avantage)

Contre orochimaru ... Bon, voila quoi -_-".
contre yamato, yamato ne voulait pas le tuer pour sakura et naruto (et on sait que yamato c'est pas une merde)

Contre deidara, il serait mort si il n'était pas d'affinité raiton, a part ca, rien n'aurais pu le sauver, il a eu de la chance d'être nait comme ca ce couillon u_u (en plus, deidara se gavait trop puisqu'il bloquait le sharingan).

Contre itachi, sans commentaire, itachi l'aurait massacré (amateratsu, susanoo, rien que ca c'est imbattable)

Contre hachibi, il serait mort 3 fos, et une fois de plus au moment où killer bee libére le hachibi entièrement (il s'est pris une branlée mémorable)

et là, il serait mort contre le raikage et ses gardes....

Et il trouve encore le moyen de la ramenée ?! NON MAIS ON RÊVE ><"!![/quote]
Il ne faut quand même pas exagérer. Primo, Yamato dit qu'il ne veut pas se donner à fond pour ne pas le tuer, en effet, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il le pourrait. vu l'intervention d'Orochimaru, c'est plutôt Sasuke qui pouvait les tuer. Secundo, face à Deidara il faut quand même lui reconnaître qu'il a géré. Dire "s'il n'avait pas d'affinité raiton, il serait mort" n'a pas beaucoup de sens. Et s'il n'avait pas de sharingan? Et s'il n'avait pas d'intelligence (reconnaissons qu'il est intelligent même s'il n'utilise pas toujours son cerveau, ce qui est le cas en ce moment)? Et que dire de Pain? Et s'Il n'avait pas son Rinnegan? Et Itachi son MS? Et Madara son "MSE"/"immortalité"/"transparence"?.....Sasuke est raiton et il a su bien l'utiliser, c'est tout. Kakashi a également eu l'avantage face à Kakuzu et ce n'est pas pour autant qu'il a démérité. Même avec les affinités qui n'arrangent pas les choses, des personnages peuvent s'en sortir (j'ai pas d'exemples en têtes mais dans l'absolu, c'est pas impossible). Le tout est d'être réfléchit et observateur.

Sasuke a, certes, eu souvent de la chance mais il faut reconnaître que dans beaucoup de ses combats (autant passés que récents), il a été bon. Après il est vrai qu'il a une très énervante tendance à ne pas se remettre en question, et se considérer toujours supérieur malgré de bien piètres performances.


En tout cas, si Sasuke se prend une raclée et survit (le plus probable), il y a fort à parier qu'il change. ça deviendrait fichtrement stupide sinon. S'il gagne (et j'aimerais bien savoir comment), je pense qu'il empirera dans son caractère de chiottes. Mais Danzo l'attend de pied ferme et le fera revenir à la réalité je pense.....

Dernière modification par Foxdevil (01-09-2009 22:59:16)

...

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Gaara a vaincu lee et kîdomaru sans sont biju. Seulement contre sasuke et naruto qu'il utilise sont biju et pas le choix de le mettre kage ils sont tous nul a suna. Comment mieux argumenter ? Woarf!!!

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Pied de page des forums