Forums » [Chapitre] Naruto 461:

[Chapitre] Naruto 461  

Lancé par uzumaki_san - 122 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 460, [Chapitre] Naruto 462

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

sai la meme chose avec kisame quand il se plainiat du combat contre yonbi xD car ce lui ci il lui avait donner du file a retorde de plus pour nibi quand il crache ton soi disant boule de feux san nai pas une va sur captainaruto section bijuu et jinchu va lir est c'est ecrie vere la fin des locilisation est t'ecrie de sa gueule, il expulse une boule d'énergie qu'il propulse sur ses adversaires. Pourtant, deux membres de l'akatsuki en viendront facilement à bout. <_<

[spoil]Grosse differance entre boule de feux et boule d'energie xD[/spoil]
est pour etre plus précie c'est ecrie ca

'' Le nibi possède une importante énergie vitale, par le médium de sa gueule, il expulse une boule d'énergie qu'il propulse sur ses adversaires. Pourtant, deux membres de l'akatsuki en viendront facilement à bout.''

pour kyuubi encore captainaruto meme section c'est erie ca

[u]son esprit représente celui du feu[/u] Sa quantité de chakra est phénoménale, quasiment inépuisable. Dans un sens, cette faculté est rassurante pour son hôte qui, s'il le souhaite, peut puiser dans son chakra ; dans un autre sens, si l'implication du démon renard pèse lourdement dans la conscience du jinchuuriki, celui-ci perd le contrôle de son humanité et s'abandonne aux instincts primaires.

désoler mais ca tu ne peux pas contrédire u_u

Dernière modification par rasensanin (14-08-2009 18:07:59)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

rasensanin> Regarde l'animé et les pages du manga du moment où Nibi fait une scéne contre Hidan et Kakuzu.

C'est orange, ca flambe, ca brûle et c'est chaud (pléonasme power) donc c'est du feu, je te le confirme =/

De plus, je peux totalement te contredire, j'ai déjà montré ailleurs que certaines informations de captainaruto étaient erronées.
(Même dans ce cas là leurs informations sont contestable puisque dans l'animé Nibi crache une boule de feu)

Et encore une fois, on a jamais vu kyubi faire des flammes, ni Naruto faire du Katon. Comme on l'a vu certains jinchurikiis emploient l'affinité de leur locataire? Si Kyubi est du feu, Naruto ne l'utilise pas.

Par contre, on a bien vu que [b]Kyubi, lui, tirait une boule d'énergie et non une boule de feu wink[/b]

Et là, je viens de casser ton délire avec le même argument que tu avançais contre le Nibi u_u

Ensuite, l'esprit du démon renard à neuf queues est peut-être associé au feu dans le folklore , mais on a déjà vu que Kishimoto ne s'en tenait pas uniquement à la mythologie.

Donc, rien ne prouve que Kyubi est le démon du feu (et selon moi il ne l'est pas).

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 19:18:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

messieur je sais tous alor explique pour quoi que les serper soiyent tomber en cendre dans ce cas =/
si ya d'autre reponse a part celle que j'ai mentioner les seul autre reponse que je voi tindrait sur une fin corde

Dernière modification par rasensanin (14-08-2009 19:43:39)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

rasensanin > Je l'avais aussi dit précédemment, les cendres ne sont pas forcément issues du flammes.

Il y a notamment la corrosion qui peut produire des cendres.

Et de toute façon, une chaleur assez intense pour réduire en cendre (si c'était bien de la chaleur) produirait impérativement des flammes: La combustion.

Ensuite, l'énergie a trois critères: Mouvement, lumière, chaleur.
Naruto réuni plus ou moins ces trois caractéristiques, sans faire de flammes.

Et enfin, le meilleur argument que l'on peut fournir: On est dans un manga, les choses ne sont pas toujours (plutôt jamais) rationnelles.

Dans notre monde, il est impossible qu'une combustion sans flammes produise des cendres (ce qui n'en fait plus une combustion).

Par contre, dans Naruto, on peut penser que la chaleur et la puissance réduisent en cendres, mais temps qu'il n'y a pas de flammes, ce n'est pas une combustion, donc, ca ne fait pas appel à l'élément qui est le feu.

Kyubi n'a jamais fait de flammes, donc on ne peut pas dire que c'est le bijuu du feu.

Tu sais, moi aussi je peux faire des cendres sans flammes, tu me donne une bombonne d'acide et c'est quand tu veux. Mais ca ne veut pas dire pour autant que Kyubi est le démon de l'acide -_-"

On est dans un manga, et donc, les phénomènes qui s'y produisent sont fictifs et hautement irrationnels =/

C'est tout =/
Tu l'as dis toi-même, seul kishimoto connait la réponse, alors arrête de défendre quelque chose dont tu ne peux pas être sûr.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 19:45:14)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

pour sanbi c'est bien l'eau sont pouvoir il control l'eau, plusieur site le dise et dans l'anime HS ont le voi le faire naruto mx aussi le dise

pour kyuubi ils ya plusieur qui dise qu'il fait des attaque de feux comme naruto mx

pour nibi oui il crache du feux mais encor la rien prouve qu'il du feux car j'ai deux preuve le voila sont vrai pouvoir info prise par le site naruto mx '' Il peut manipuler les mort et les creature obscures sais pour ca que Hidan dit infenal

et l 'autre preuve rokubi dieux de la foudre sa capaciter controler la foudre et le feu qui en provient , il controle le feux mais il reste le dieux de la foudre info naruto mx =/

corrosion sai un peux  tirer sur la corde ta reponse meme si sai vrai

Dernière modification par rasensanin (14-08-2009 19:55:12)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

rasensanin> Encore une fois, les informations sont réfutable. On a jamais vu le rokubi dans Naruto, et en plus, dans Naruto, c'est une limace, et non un dieu de la foudre.

Ensuite, Nekomata est dit comme le "chat fantôme", et oui il est dit dans le folklore qu'il manipule les mort. Mais là on est[b] dans Naruto[/b],[b] et dans Naruto on ne le voit pas manipuler les mort, on le voit cracher du feu.[/b]

De plus, l'adjectif [b]"infernal"[/b] n'est pas en rapport avec les mort, le terme infernal désigne les flammes dont la chaleur est insupportable, en générale celles de l'enfer. Le mot infernal est un mot désignant le feu, et non les morts, les enfers ou autres. C'est une dérivation que la société a donné à ce mot.

De plus, je n'ai jamais vu Naruto utiliser du Katon, et Kyubi non plus.

Donc encore une fois: Arguments réfutables à 100%

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 19:52:06)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

pour infernal tu sai au moin ce que sa veux dire alor la traduction

Qui appartient à l’enfer.
Que nous vivons entre deux mondes invisibles, peuplés, l'un d'esprits infernaux, l'autre d'esprits célestes;
Qui fait un bruit discordant, démoniaque.
Bruit, tapage, vacarme, tintamarre infernal. - Musique infernale. ( Qui dénote beaucoup dméchanceté,de    noirceur, de cruauté.
Rage, malice, ruse infernale. - Complot infernal. - Piège infernal. - Machinations

aucune referance au feux meme si en na en enfer

Dernière modification par rasensanin (14-08-2009 19:56:37)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Un dictionnaire prend le sens qu'on donne au mot, et comme je l'ai dit, ce sens à été dérivé.
Mais le premier sens au mot Infernal vient des flammes.

"Inferno" ca ne te dit rien?

Bref, mis à part,, on s'en balance du mot Infernal -_-" c'est Hors Sujet là.

Bref, au moins tu accepte de lâcher l'idée que Kyubi n'a pour l'instant aucun rapport avec un démon du feu, non?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Regarde l'animé du combat kimimaro gaara, je l'ai vu en vf y pas longtemps, il dit bien doton.[/quote]
Flemme de vérifier (je te fais confiance) mais pour être honnête, j'aurais préféré le voir dans le manga plutôt que l'entendre dans l'anime. Est-ce que dans ce même combat version scan, Gaara dit "Doton"?

[quote=~_Pride_~]Kakashi explique que son affinité "principale" est le raiton, il ne peut pas utiliser le doton à grande ampleur. Il explique aussi que la plupart des Uchihas sont d'affinité Katon et que c'est aussi le cas de Sasuke.[/quote]
Pour Kakashi oui et pour les jounin en général c'est ce qu'il dit. Mais je répète que pour Sasuke, ces deux affinités sont, jusqu'à preuve du contraire, équivalentes (d'où la constatation de Naruto à propos de la puissance de Sasuke). D'ailleurs dans le combat contre Deidara, Sasuke le dit lui même: Je suis d'affinité Raiton (et non ma deuxième affinité est raiton).

[quote=rasensanin]Foxdevil t'aurait pas tous lu au complet par hassard parce que il me semble que j'ai dit d'autre choses a propo de ca regarde[/quote]
Je me fou de ce que tu as dit ensuite (qui en plus est plus que douteux hmm), je disais juste qu'il sert à rien de s'appuyer sur un dossier (que tu citais en tant que premier "argument", je le rappelle) qui ne décrit pas vraiment le manga tel qu'il est....Qui plus est, dire que les serpents tombent en cendres est assez insuffisant pour établir l'éventuelle affinité de Kyubi. Si tu regarde bien, Hachibi a aussi le même genre de chakra bouillonnant, pour l'instant (en tout cas avec ces arguments là) tu ne peux rien déduire si ce n'est que l'intensité du chakra est très importante/puissante....

Sinon pour ce qui est des biju,  je confirme que certains ont bien une affinité. Ensuite votre classification n'a pas beaucoup de sens en soi, que se soit en disant "regarde ça correspond au pays" ou "regarde ça correspond pas car Nibi est à Kumo" parce qu'il y a 9 Biju. S'ils ont des affinités, avec 5 affinités, il n'est pas formidable de constater que certaines affinités se répèteront et que donc forcément certains villages auront des biju ne correspondant pas.

Nibi est donc le feu (oui oui quand on crache des boules de feu et qu'on est en feu, on a une probabilité très importante d'être affinité feu). Il est dit aussi que Yonbi a une affinité doton (ça s'est sûr). Sanbi a d'assez grandes chances d'être d'affinité eau.

Donc oui je pense qu'il y a de fortes chances que les bijus aient tous une/plusieurs affinité(s). Ajoutons à cela le fait que Tobi et Karin les appelle des "armes de chakra", "monstres de chakra" ou "réserve de chakra sous forme d'entité" (chapitre 404) donc en gros les bijus c'est du chakra.....et vu que le chakra a naturellement une affinité avec un des éléments, il serait logique que les bijus en ait aussi un.

J'aurais tendance à dire que Kyubi est feu mais là, en effet, il n'y a pas vraiment de preuve. J'aurais une pseudo-preuve comme quoi le Kyubi est associé de près à l'histoire des Uchiwa (qui sont feu). Évidemment ça ne prouve rien en soi hmm mais ça semble aller dans ce sens....Je me demande bien d'ailleurs d'où vient ce "chakra" que sont les biju....

Dernière modification par Foxdevil (14-08-2009 20:23:07)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Fox Devil >   [quote]~_Pride_~ a écrit:

Regarde l'animé du combat kimimaro gaara, je l'ai vu en vf y pas longtemps, il dit bien doton.[/quote]
Flemme de vérifier (je te fais confiance) mais pour être honnête, j'aurais préféré le voir dans le manga plutôt que l'entendre dans l'anime. Est-ce que dans ce même combat version scan, Gaara dit "Doton"?[/quote]
J'ai essayer de te trouver les scans de ce combat, je les ai lu, [b]Gaara ne dit jamais "doton" [/b]=/

Alors pour voir si ma mémoire flanchait (parce que en général j'ai bonne mémoire), j'ai regardé l'épisode Vf, et [b]il le dit[/b]....

Bref, donc non, dans l'original, Gaara ne dit pas Doton avant ses technique, my bad =/
Mais il le dit dans la vf alors bon... (Je ne sais pas si il le dit dans l'anime en Vo)

En conclusion, non Gaara ne dit pas Doton dans l'original.
Bon, moi je vais arrêter de poster sur ce topic, j'ai l'impression que les conversation tournent en rond u_u"...

Donc Fox Devil, c'est sur ce comm que je me retire u_u, désolé d'avoir un peu fais de la désinformation à cause de la vf  (qui est trés trés moyenne cela dit au passage...) et de mon entêtement.

Bye.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 21:25:14)

RITCHIE
RITCHIE
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara fait maitrise le sable car :
0 un pouvoir  hereditaire.
1C'est le village du sable.
2Le 1er Hokage maitrise le bois = village de la feuille
3Temari maitrise le vent.C'est sa sœur.
4 Le conseille de Suna on dit que le 1er est le 2eme kazekage maitrisaient le sable.

.....

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Ayé le chapitre 461 est sorti big_smile

Dernière modification par rasensanin (26-08-2009 17:09:32)

vive les manga *o*

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Belles images...

Juugo est au niveau 2? Mais on dirait qu'il porte un casque...

Enfin...

J'ai aussi hâte de voir ce chapitre...

En tout cas, Sasuke a intérêt a faire attention aux poings du Raikage...(s'ils peuvent défonce une table de pierre massive et des murs, son corps ne risque pas de résister longtemps...)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

gaara598
gaara598
Genin

... le chapitre a l'air court mais je crois que la meilleur partie est ou juugo pette sa coche et se tramsforme en niv 2

je crois que on vas devoir attendre un autre chapitre avant de voir ce que la team taka peut faire pfff...

mais au moin on voit la pourquoi il est Raikage. briser l'épé de Zabuza en 2 et il fait des jutsu Raiton de haut niveau...

mais je vais attendre les autre image

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Le chapitre est sorti en anglais sur CaptainNaruto. J'ai regardé vite fait, surtout le combat, j'attends le français pour lire le dialogue des Kages même si j'ai gobalement comprit ce que Garra disait =/

Je sens que Juugo va mourir, j'aime pas ça. C'est toujours lui et Suigetsu qui sauvent la face à Sasukette, c'est dégôutant.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

J'adore le cases où on voit Sasuke voler dans ce chapitre big_smile
(même quand il s'agit de Genjutsu)

Encore une fois ses coéquipiers lui sauvent la peau à ses dépends...

Moi j'ai trouvé une version française avec google mais c'est de la trad de merde... hmm

je m'aime

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Quel enfoiré ce mec quand même =/ Encore une fois, il serait mort si ses coéquipiers n'étaient pas intervenues, et lu qu'est-ce qu'il leur dit?: "N intervenez plus".... -_-"

Mais quel tâcheron ce mec.....

Par contre, je sus content du Raikage, constamment en chidori Nagashi, il a un caractère de boulet bourrin, mais au moins il est assez fort pour ne pas se rendre ridicule, pas comme Sasuke -_-

Sasuke qui fonce direct sur le raikage et ses deux gardes ... Non mais il a quoi dans la cervelle à part du vide ce mec?

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-08-2009 21:52:20)

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai hate de voir le chap 462 , une nouvelle rencontre sasuke-naruto serait super et on apprendra enfin le pouvoir que itachi a donner a naruto au chap 403 (avec le corbeau noir) . Un petit susanoo ne serait pas de trop mdr et j'ai trop envie de voir sasuke se fait casser en deux !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi je voudrait juste rappeler tout ca a propos de sasuke:

il fait trop le malin parce qu'il a tué [b]orochimaru [/b]... Ouah cool! orochimaru était a deux doigt de clamser et il pouvait plus faire aucun jutsu! tu peux être fier de toi sasuke! tu as tué un mourrant !!!

pff! non mais c'est clair, il serait mort contre[b] haku[/b], si haku n'était pas un "gentil petit blaireau sensib' ",
contre [b]gaara[/b], si naruto n'était pas arrivé il serai mort aussi,
contre [b]naruto[/b], je pense qu'il aurait perdu, mais naruto ne voulait pas le tuer (ttfacon, naruto en 2 queues, on voyait trés ben qu'il avait complétement l''avantage)

Contre [b]orochimaru[/b] ... Bon, voila quoi -_-".
contre[b] yamato[/b], yamato ne voulait pas le tuer pour sakura et naruto (et on sait que yamato c'est pas une merde)

Contre [b]deidara[/b], il serait mort si il n'était pas d'affinité raiton, a part ca, rien n'aurais pu le sauver, il a eu de la chance d'être nait comme ca ce couillon u_u (en plus, deidara se gavait trop puisqu'il bloquait le sharingan).

Contre[b] itachi[/b], sans commentaire, itachi l'aurait massacré (amateratsu, susanoo, rien que ca c'est imbattable)

Contre[b] hachibi[/b], il serait mort 3 fos, et une fois de plus au moment où killer bee libére le hachibi entièrement (il s'est pris une branlée mémorable)

et là, il serait mort contre le[b] raikage et ses gardes[/b]....

Et il trouve encore le moyen de la ramenée ?! NON MAIS ON RÊVE ><"!!

Moi, j'aime beaucoup le déroulement avec les kages, mais je me pose une question: [b]A QUAND LA MORT DE SASUKE ?
[/b]
Si il reste dans cet etat d'esprit, il ne va pas faire long feu =/
Ca fait 50 fois qu'il s'en sort de justesse ou grâce à ses potes, et l continue de faire le mariole -_-

Moi je dis, il faut que sasuke change de mentalité et qu'il devienne un peu plus mature =/ Sinon, il court à l'échafaud =p

(désolé pour toute les fautes, mais le clavier de mon frére déconne -.-")

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-08-2009 00:28:42)

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Moi je voudrait juste rappeler tout ca a propos de sasuke:

il fait trop le malin parce qu'il a tué orochimaru ... Ouah cool! orochimaru était a deux doigt de clamser et il pouvait plus faire aucun jutsu! tu peux être fier de toi sasuke! tu as tué un mourrant !!!

pff! non mais c'est clair, il serait mort contre haku, si haku n'était pas un "gentil petit blareau sensib' ",
contre gaara, si naruto n'était pas arrivé il serai mort aussi,
contre naruto, je pense qu'il aurait perdu, mais naruto ne voulait pas le tuer (ttfacon, naruto en 2 queues, on voyait trés ben qu'il avait complétement l''avantage)

Contre orochimaru ... Bon, voila quoi -_-".
contre yamato, yamato ne voulait pas le tuer pour sakura et naruto (et on sait que yamato c'est pas une merde)

Contre deidara, il serait mort si il n'était pas d'affinité raiton, a part ca, rien n'aurais pu le sauver, il a eu de la chance d'être nait comme ca ce couillon u_u (en plus, deidara se gavait trop puisqu'il bloquait le sharingan).

Contre itachi, sans commentaire, itachi l'aurait massacré (amateratsu, susanoo, rien que ca c'est imbattable)

Contre hachibi, il serait mort 3 fos, et une fois de plus au moment où killer bee libére le hachibi entièrement (il s'est pris une branlée mémorable)

et là, il serait mort contre le raikage et ses gardes....

Et il trouve encore le moyen de la ramenée ?! NON MAIS ON RÊVE ><"!!

Moi, j'aime beaucoup le déroulement avec les kages, mais je me pose une question: A QUAND LA MORT DE SASUKE ?

Si il reste dans cet etat d'esprit, il ne va pas faire long feu =/
Ca fait 50 fois qu'il s'en sort de justesse ou grâce à ses potes, et l continue de faire le mariole -_-

Moi je dis, il faut que sasuke change de mentalité et qu'il devienne un peu plus mature =/ Sinon, il court à l'échafaud =p

(désolé pour toute les fautes, mais le clavier de mon frére déconne -.-")[/quote]
merci man grace a toit on peul comptempler le tableau des branlées de sasuke(tte) personnellement ma preferée est quand il se fait exploser le torse par killer bee ^^

et il est clair que si itachi n'avait pas fait expres de perdre le sasuke(tte) ne serais meme plus un tas de cendre a l'heure qu'il est mais ce mec a une chance incroyable et en plus il trouve le moyen de se la peter a mort!!!! vivement que masashi decide de faire quelque chose parceque de chapitres en chapitres sasuke(tte) et de plus en plus faible par rapport a ces adversaires et de plus en plus con *saute direct sur le raikage veux detruire konoha veux tuer tout les kage a lui tout seul(putain il a fumé koi???) *

au debut j'aimais bien le perso de sasu mais maintenant il est de pire en pire

Bibiche powa!!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

pol131 > De rien pour le tableau big_smile

Moi aussi sa défaite que je préfère c'est contre Killer Bee big_smile

Et je sais pas c'qu'il fume, mais c'est de la bonne XD
J'en veux aussi Xp

Bref, moi je ne sus pas directement pour la mort de Sasuke, je voudrais qu'il change yikes
Mais s il ne change pas, je serai heureux qu'il meurt XD

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jdis : Sasuke vs naruto... naruto mode sennin rasen shuriken, invocation des 3 grenouille, senpou oodama rasengan et il est mort ce merdeu de merde...

gaara598
gaara598
Genin

Juugo est super lvl 2!!! enfin sa commence a être intéressant la bastion va commencer dans le prochain chapitre... 5 ou 6 chapitre de Bastion en suite des révélation ou encore kishi va nous faire attendre et dans le prochain Madara vas parler puit seulement 2 page de combat!!

bon en conclusion super chapitre!!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Petite question :

[spoil]C'est la soeur de Deidara, la fille ?
A-t-elle les mains avec les bouches dessus ?[/spoil]
Voilà et en passant, j'ai pas compris ce que a dit Gaara ...

Pour moi, Juugo a la classe ... On dirait un Ouroukaï Evolué ...
Sa serais marrant qu'il tue Sasuke par accident lol

gabs
gabs
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hihi moi j'ai bien aimer comment il l'a repoussé avec son suiton  raiton magnifique :p

bon j'aime de moins en moins sasuke au profit de gaara qui étrangement me plait de plus en plus big_smile

mais dans ces chapitres j'aime bien la mizukage aussi smile
elle parle pas pour rien dire wink

mais je veux pas que suigetsu crève *_* juugo n'en plus d'ailleurs yikes par contre sasuke peut aller en enfer je m'en fouteré . . . mmmh royalement :p

Suis tout mignon fais moi un calin :|

Pied de page des forums