Moi je voudrait juste rappeler tout ca a propos de sasuke:
il fait trop le malin parce qu'il a tué [b]orochimaru [/b]... Ouah cool! orochimaru était a deux doigt de clamser et il pouvait plus faire aucun jutsu! tu peux être fier de toi sasuke! tu as tué un mourrant !!!
pff! non mais c'est clair, il serait mort contre[b] haku[/b], si haku n'était pas un "gentil petit blaireau sensib' ",
contre [b]gaara[/b], si naruto n'était pas arrivé il serai mort aussi,
contre [b]naruto[/b], je pense qu'il aurait perdu, mais naruto ne voulait pas le tuer (ttfacon, naruto en 2 queues, on voyait trés ben qu'il avait complétement l''avantage)
Contre [b]orochimaru[/b] ... Bon, voila quoi -_-".
contre[b] yamato[/b], yamato ne voulait pas le tuer pour sakura et naruto (et on sait que yamato c'est pas une merde)
Contre [b]deidara[/b], il serait mort si il n'était pas d'affinité raiton, a part ca, rien n'aurais pu le sauver, il a eu de la chance d'être nait comme ca ce couillon u_u (en plus, deidara se gavait trop puisqu'il bloquait le sharingan).
Contre[b] itachi[/b], sans commentaire, itachi l'aurait massacré (amateratsu, susanoo, rien que ca c'est imbattable)
Contre[b] hachibi[/b], il serait mort 3 fos, et une fois de plus au moment où killer bee libére le hachibi entièrement (il s'est pris une branlée mémorable)
et là, il serait mort contre le[b] raikage et ses gardes[/b]....
Et il trouve encore le moyen de la ramenée ?! NON MAIS ON RÊVE ><"!!
Moi, j'aime beaucoup le déroulement avec les kages, mais je me pose une question: [b]A QUAND LA MORT DE SASUKE ?
[/b]
Si il reste dans cet etat d'esprit, il ne va pas faire long feu =/
Ca fait 50 fois qu'il s'en sort de justesse ou grâce à ses potes, et l continue de faire le mariole -_-
Moi je dis, il faut que sasuke change de mentalité et qu'il devienne un peu plus mature =/ Sinon, il court à l'échafaud =p
(désolé pour toute les fautes, mais le clavier de mon frére déconne -.-")
Dernière modification par ~_Pride_~ (29-08-2009 00:28:42)