Forums » [Chapitre] Naruto 461:

[Chapitre] Naruto 461  

Lancé par uzumaki_san - 122 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 460, [Chapitre] Naruto 462

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=naruto_best]nn c pas moi c pride

j'avoue quon a la meme tendance a faire chier le monde
(meme si je suis meilleur que lui)
le delire en meme temps je viends de mater 5 saison de dr house a la suite

mais moi g pas poster de scan en anglais
j'aurais lis mon bouquin et je vous aurais citer les phrases[/quote]
Les scans, c'est toujours plus parlant. Anglais ou pas. T'as l'impression que c'est trafique parce que c'est du scanlation. Et puis, si tu verifies dans les premiers tomes, le 11, je crois. Il y est, ce scan. T'es pas du tout meilleur que lui, d'ailleurs. Et on s'en fout de ton delire. On parle du pouvoir de Gaara, la.

Perso, j'imagine qu'il est d'un autre element et que le pouvoir de manipuler le sable provient de Shukaku, et non pas d'une fusion d'element. Je sais pas, je pense ca parce que, si vous vous souvenez bien, le Jinchuriki qu'Itachi et Kisame avait attrape, etait un vieux qui pouvait utiliser l'element de la lave ou je sais plus quoi. En gros, je voulais dire que le pouvoir de manipuler le sable en soi n'est pas une fusion de deux elements, mais plutot un pouvoir propre a Shukaku. Ainsi, Gaara aurait pu avoir un autre element que Doton. Enfin, c'est ce que je pense, hein. Ne me tapez pas >.<

Dernière modification par Dizzi Mystica (13-08-2009 03:17:32)

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Dizzi Mystica ta tellement pas raport va sur wikipidia dans kekkei genkai fussion d'element et tu va voir Saton è___é et
vraiment arrete avant de dire des annerie de plus wikinaruto c'est la meme choses que wikipidia de plus tous ce qui est ecrie sur wikipidia est des source sur et pour finir francais et englais ils sont rendu a la meme place dans naruto


[spoil]mdr que c'est fatigent Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (13-08-2009 04:06:51)

vive les manga *o*

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

we lol mais bon en meme temps la vous parliez pas trop du pouvoir de gaara

donc stp ***** **

deplus quand g dis la phrase sur pride c'etait su sarcasme
apres si t pas cap de deviner quand c du sarcasme c pas mon probleme

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

naruto_best te fiche pas de moi c'etais du sarcasme mais si tes pas capable de savoir le minimume de differance alor je vais dire comme toi c'est pas mon probleme
de plus ont na dit ce que nous voulon dire ci ta pas remarquer lol

donc SVP veullier vous abstenire >.<

Dernière modification par rasensanin (13-08-2009 04:14:32)

vive les manga *o*

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=rasensanin]Dizzi Mystica ta tellement pas raport va sur wikipidia dans kekkei genkai fussion d'element et tu va voir Saton è___é et
vraiment arrete avant de dire des annerie de plus wikinaruto c'est la meme choses que wikipidia de plus tous ce qui est ecrie sur wikipidia est des source sur et pour finir francais et englais ils sont rendu a la meme place dans naruto[/quote]
J'ai pas de rapport, et alors? C'est mon propre avis. Genre maintenant, je dois penser comme vous? C'est quoi ca encore? J'ai pas le droit d'avoir mon avis? Nan mais oh.
Wikipedia, des sources sures? C'est benevole, et ce sont des membres qui ecrivent les differents articles faisant parties du site. Par contre, s'il s'avere que cet element existe vraiment, avec une preuve irrefutable, alors j'avoue, j'ai perdu. Mais, mon avis, je le conserve. Je pense que son pouvoir de manipulation du sable provient entierement de Shukaku, et qu'il possede un autre element propre a lui.

De plus, si c'etait vraiment du Saton, on l'aurait fait remarquer dans le manga. Tous les autres Kekkei Genkai ont ete mentionnes dans le manga, alors pourquoi pas celui d'un perso aussi important que Gaara-dono?

Dernière modification par Dizzi Mystica (13-08-2009 09:10:49)

 

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Demandé a kishimoto si vous en avez l'occasion comme sa on sera fixé pour de bon big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote]Perso, j'imagine qu'il est d'un autre element et que le pouvoir de manipuler le sable provient de Shukaku, et non pas d'une fusion d'element. Je sais pas, je pense ca parce que, si vous vous souvenez bien, le Jinchuriki qu'Itachi et Kisame avait attrape, etait un vieux qui pouvait utiliser l'element de la lave ou je sais plus quoi[/quote]
tu as raison pour Gaara, mais cet exemple tue ton argumentation car le jinchuuriki de Yonbi (je l'ai dit plus haut) fusionne des affinités et produit le yoton grâce à l'ajout de l'affinité de son biju.....

Je vois pas en quoi il y a encore à débattre. Vous pensez que c'est pas Kishi qui fait les databook ou quoi? C'est ridicule.....Si c'est pour venir dans le topic et dire "on verra quand Kishi le dira" ou "tant que Kishi l'aura pas dit je croirais ce que je voudrais", ça sert vraiment à rien. Pride vous a montré que dans les grandes lignes il avait raison. On vous cite des databook parce que visiblement vous avez pas pigé que les questions de ce genre sont élucidées dedans......(oui oui dedans les infos c'est comme si on les avait dans le manga) et vous trouvez à redire.....

...

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=Foxdevil][quote]Perso, j'imagine qu'il est d'un autre element et que le pouvoir de manipuler le sable provient de Shukaku, et non pas d'une fusion d'element. Je sais pas, je pense ca parce que, si vous vous souvenez bien, le Jinchuriki qu'Itachi et Kisame avait attrape, etait un vieux qui pouvait utiliser l'element de la lave ou je sais plus quoi[/quote]
tu as raison pour Gaara, mais cet exemple tue ton argumentation car le jinchuuriki de Yonbi (je l'ai dit plus haut) fusionne des affinités et produit le yoton grâce à l'ajout de l'affinité de son biju.....

Je vois pas en quoi il y a encore à débattre. Vous pensez que c'est pas Kishi qui fait les databook ou quoi? C'est ridicule.....Si c'est pour venir dans le topic et dire "on verra quand Kishi le dira" ou "tant que Kishi l'aura pas dit je croirais ce que je voudrais", ça sert vraiment à rien. Pride vous a montré que dans les grandes lignes il avait raison. On vous cite des databook parce que visiblement vous avez pas pigé que les questions de ce genre sont élucidées dedans......(oui oui dedans les infos c'est comme si on les avait dans le manga) et vous trouvez à redire.....[/quote]
Desolee, j'ai pas lu le debut du topic. Et j'ai pense que le Saton etait une invention, ne figurant que dans le wiki francais. Bref, je m'excuse >.O

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=Dizzi Mystica]Desolee, j'ai pas lu le debut du topic. Et j'ai pense que le Saton etait une invention, ne figurant que dans le wiki francais. Bref, je m'excuse >.O[/quote]
Pour le Saton en fait je suis sceptique. Je l'ai vu sur Wiki moi aussi mais pas encore ailleurs....mais la seule chose que je voulais signaler c'est que fusionner son affinité avec son biju n'est en soi pas impossible (exemple de Roshi, le jinchuuriki capturé par Kisame). Après je ne dis absolument pas que c'est ce que fait Gaara....

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

[b]Foxdevil >[/b] Désolé je te répond un peut à la masse -_-"

Mais tu demandé de où sortait l'info "Gaara fait du Doton".

Ben dans le combat de Kimimaro et celui de Deidara, on voit Gaara faire des Jutsus, tous sont issu du Doton.
Mais lui, je ne l'ai jamais vu utiliser du fuuton, donc j'en déduis qu'il est affinité Doton =/

Surtout que vue la démonstration de force qu'il fait avec les vagues de sables contre Kimimaro et quand il prend le sable de suna, je pense qu'il faut avoir l'affinité pour le maitriser à ce niveau... Comme pour Kakuzu qui vole des coeur pour pouvoir éxploiter au maximum un élément.

[u][b]Ensuite:[/b][/u]

[b]Jugar1[/b] >[quote]pride pourquoi tu veux avoir toujours raison. gaara maitrise le saton comme shodai hokage maitrise le mokuton qui n'est PAS une technique héréditaire alors que hyoton oui. dis pas des trucs que j'ai pas dis >.<"[/quote]
Donc, je te fais bien dire ce que tu as dit: Le Mokuton est une technique héréditaire, c'est même le premier exemple de technique héréditaire donné par Kakashi à l'entrainement de Naruto; aprés avoir parlé du Mokuton qui est la combinaison de L'eau et de la Terre, il enchaine sur le pouvoir de Haku qui est la combinaison de l'Eau et du Vent.

Gaara maitrise le Saton, ce n'est pas une technique héréditaire.
Mokuton et Hyoton, oui.

Bref, si je veux avoir toujours raison, c'est quand je le pense et que je peux le prouver.
Si vous me prouvez que j'ai tort, je l'admettrai, mais temps que vous n'avez pas de preuves, oui, j'ai raison.

[b]Dizzy mystica >[/b] Moi aussi j'ai des doutes sur le "saton", je n'ai vu cette info que sur Wikipédia, et on connait tous la fiabilité plus que vacillante de ces informations =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2009 16:02:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=~_Pride_~][b]Foxdevil >[/b] Désolé je te répond un peut à la masse -_-"

Mais tu demandé de où sortait l'info "Gaara fait du Doton".

Ben dans le combat de Kimimaro et celui de Deidara, on voit Gaara faire des Jutsus, tous sont issu du Doton.
Mais lui, je ne l'ai jamais vu utiliser du fuuton, donc j'en déduis qu'il est affinité Doton =/

Surtout que vue la démonstration de force qu'il fait avec les vagues de sables contre Kimimaro et quand il prend le sable de suna, je pense qu'il faut avoir l'affinité pour le maitriser à ce niveau... Comme pour Kakuzu qui vole des coeur pour pouvoir éxploiter au maximum un élément.

[u][b]Ensuite:[/b][/u]

[b]Jugar1[/b] >[quote]pride pourquoi tu veux avoir toujours raison. gaara maitrise le saton comme shodai hokage maitrise le mokuton qui n'est PAS une technique héréditaire alors que hyoton oui. dis pas des trucs que j'ai pas dis >.<"[/quote]
Donc, je te fais bien dire ce que tu as dit: Le Mokuton est une technique héréditaire, c'est même le premier exemple de technique héréditaire donné par Kakashi à l'entrainement de Naruto; aprés avoir parlé du Mokuton qui est la combinaison de L'eau et de la Terre, il enchaine sur le pouvoir de Haku qui est la combinaison de l'Eau et du Vent.

Gaara maitrise le Saton, ce n'est pas une technique héréditaire.
Mokuton et Hyoton, oui.

Bref, si je veux avoir toujours raison, c'est quand je le pense et que je peux le prouver.
Si vous me prouvez que j'ai tort, je l'admettrai, mais temps que vous n'avez pas de preuves, oui, j'ai raison.

[b]Dizzy mystica >[/b] Moi aussi j'ai des doutes sur le "saton", je n'ai vu cette info que sur Wikipédia, et on connait tous la fiabilité plus que vacillante de ces informations =/[/quote]
Je suis contente d'avoir reussi a pecher deux personnes interessees. Et ce que je veux dire par la, c'est que vous faites des recherches x3.

Pride & Foxdevil-> J'ai raccourci ton pseudo, et alors? 8D /PAFF/
Moi aussi, j'ai des doutes a propos de ce sujet >.< Rien qu'au nom, t'as l'impresion que c'est specifiquement fait par un fan de Naruto francais >.0 Vous savez sable + -ton x)

A propos de ce fameux element de Gaara, j'imagine que c'est le Doton aussi, car, comme l'a dit Pride, sa maitrise du sable est bien plus qu'impressionnante, Shukaku ou pas Shukaku x3. Mais, on peut aussi imaginer que le sable est purement controle par Shukaku, car c'est ce-dernier qui protege Gaara grace au suppose-Saton. A part si je dis des betises 8D Mais aussi que le sable est uniquement manipule par l'emploi du Fuuton, et que Gaara est de cette element, permettant ce manipulage plus accentue *O*  Mais en meme temps, selon Temari, Gaara peut manipuler tout grain de sable autour de lui, alors je penche plus sur le fait que lui aussi est de l'element du Fuuton. Doton en surplus, tiens 8D (Delire total)
N'oubliez pas que le vent emporte les grains de sable x3.
On a bouge a l'SVT, maintenant x)

Dernière modification par Dizzi Mystica (13-08-2009 16:27:49)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Dizzi Mystica > Gaara dit toujours "Doton: Machin truc de la mort qui tue!"
Mais je ne l'ai jamais entendu dire "Fuuton: Autre machin truc des grains de sable volants!"

Donc je pense vraiment qu'il est d'affinité Doton =/
Aprés, il peut manipuler le fuuton, sans en avoir l'affinité =/ (Kakashi fait du Doton alors qu'il est de l'élément raiton, Sasuke utilise le raikiri et ses variantes alors qu'il est du type Katon)

Je dis juste qu'on a jamais entendu Gaara crier "Fuuton!", donc le plus plausible serait de dire qu'il n'est pas de l'affinité fuuton, tout simplement =/

... Putain, les gens vont avoir l'impression que je campe sur ce topic =p

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2009 16:43:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=~_Pride_~]Dizzi Mystica > Gaara dit toujours "Doton: Machin truc de la mort qui tue!"
Mais je ne l'ai jamais entendu dire "Fuuton: Autre machin truc des grains de sable volants!"

Donc je pense vraiment qu'il est d'affinité Doton =/
Aprés, il peut manipuler le fuuton, sans en avoir l'affinité =/ (Kakashi fait du Doton alors qu'il est de l'élément raiton, Sasuke utilise le raikiri et ses variantes alors qu'il est du type Katon)

Je dis juste qu'on a jamais entendu Gaara crier "Fuuton!", donc le plus plausible serait de dire qu'il n'est pas de l'affinité fuuton, tout simplement =/

... Putain, les gens vont avoir l'impression que je campe sur ce topic =p[/quote]
Ah ouais! C'est vrai, j'y avais pas pense >.< Il penche carrement sur les Dotons, lui. Et c'est vrai que quand on a vu Shuukaku, c'etait pour la plupart du temps des Fuuton. Donc ouais, je penchais trop sur les faits scientifiques, et j'ai tout mis de cote 8D Mais j'ai vraiment l'impression qu'il ait de l'element Fuuton. Rien que ses gestes de main pour manipuler le sable me le disent, comme ca, systematiquement. Ca ressemble Byakuya Kuchiki de Bleach x3. Y'a aucun rapport, je sais >.0
Mais le fait de manipuler le sable, est-ce que ca a ete mentionne que tous les anciens Jinchuriki de Shukaku possedait ce don de manipuler le sable? Car il se peut que cette caracteristique soit entierement propre a Gaara, nan?

Nous reste plus qu'a denicher de quel element est Kyuubi, maintenant x3 Histoire de faire la totale des secrets decouverts, quoi xD

Dernière modification par Dizzi Mystica (13-08-2009 16:56:07)

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Kyuubi c'est le feux c'est ecrie dans les dossier de won dans la mytologie des bijuu et aussi c'est pas a cause de la mytologie que je pense ca c'est a cause du combat naruto vs orochimaru
quand orochi lance sont attaque de serpent qui resemble a une vague tellment qui en a quand il sont arriver a quel que centimetre de naruto en mode 4 queux les serpent sont tomber en sendre

vive les manga *o*

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 461

pride > mokuton reste dans le + grand secret, on peut pas affirmer que c'est 1 technique héréditaire car d'après sakura tome 32 p120 5é vignette, c'est 1 technique secrète que seul connaissait le 1er hokage. les affinités sont héréditaires mais combiner suiton et doton est 1 technique que seul le 1er savait utiliser malgré que les autres membres du clan ont les mêmes affinités, c'est 1 pouvoir qu'il a et que les autres non pas et que oro voulait et a utiliser yamato. par contre hyoton est 1 vrai kekkei genkai et saton est 1 fake car suna = sable et le vrai nom devrait être sunton ou sunaton (mais ça le fait moins).

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=~_Pride_~]Foxdevil > Désolé je te répond un peut à la masse -_-"

Mais tu demandé de où sortait l'info "Gaara fait du Doton".

Ben dans le combat de Kimimaro et celui de Deidara, on voit Gaara faire des Jutsus, tous sont issu du Doton.
Mais lui, je ne l'ai jamais vu utiliser du fuuton, donc j'en déduis qu'il est affinité Doton =/

Surtout que vue la démonstration de force qu'il fait avec les vagues de sables contre Kimimaro et quand il prend le sable de suna, je pense qu'il faut avoir l'affinité pour le maitriser à ce niveau... Comme pour Kakuzu qui vole des coeur pour pouvoir éxploiter au maximum un élément.[/quote]
Mouais....ça me parait pas totalement convaincant. Une confirmation du genre databook ne serait pas superflue....
J'ai aussi l'impression qu'il peut être doton mais bon, rien n'est affirmé sur ce point.
Surtout que la maitrise du sable a à voir avec le futon (shukaku) alors je vois pas pourquoi vous dites que sa maitrise du sable prouve qu'il est doton.
En ajoutant à cela le fait que contre Kimimaro, il n'a utilisé en gros que des attaques du genre sable....(je ne me souviens pas que le truc de broyer les minéraux pour en faire du sable soit caractérisé comme un doton)....

[quote=~_Pride_~]Dizzi Mystica > Gaara dit toujours "Doton: Machin truc de la mort qui tue!"
Mais je ne l'ai jamais entendu dire "Fuuton: Autre machin truc des grains de sable volants!"[/quote]
justement j'aimerais bien savoir où parce que je ne m'en rappelle pas vraiment hmm

[quote=~_Pride_~]Aprés, il peut manipuler le fuuton, sans en avoir l'affinité =/ (Kakashi fait du Doton alors qu'il est de l'élément raiton, Sasuke utilise le raikiri et ses variantes alors qu'il est du type Katon)[/quote]
Cet argument est tout autant valable pour le doton. Et puis pour info, Sasuke a une double affinité (katon et raiton). D'ailleurs Kakashi aussi à une deuxième affinité.....

[quote=Dizzi Mystica]Mais le fait de manipuler le sable, est-ce que ca a ete mentionne que tous les anciens Jinchuriki de Shukaku possedait ce don de manipuler le sable? Car il se peut que cette caracteristique soit entierement propre a Gaara, nan?[/quote]
On ne l'a jamais précisé mais il me semble raisonnable de penser que le sable est du au Shukaku et donc que chaque jinchuuriki qui aurait possédé Shukaku ait eu le même pouvoir.

[quote=rasensanin]Kyuubi c'est le feux c'est ecrie dans les dossier de won dans la mytologie des bijuu et aussi c'est pas a cause de la mytologie que je pense ca c'est a cause du combat naruto vs orochimaru
quand orochi lance sont attaque de serpent qui resemble a une vague tellment qui en a quand il sont arriver a quel que centimetre de naruto en mode 4 queux les serpent sont tomber en sendre[/quote]
Le dossier de Won n'est en rien véridique comme source d'info pour le manga. Il ne fait que mettre en relation la mythologie et les biju et tire de la mythologie d'éventuelles "informations" sur les biju. Surtout que le dossier a été fait bien avant qu'on en sache assez sur les bijus. Suffit de voir de Yonbi à Hachibi pour voir que sur beaucoup de points, le dossier est à côté de la plaque hmm
La meilleure source d'info, outre le manga, reste les databooks.....

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote][quote]~_Pride_~ a écrit:

    Dizzi Mystica > Gaara dit toujours "Doton: Machin truc de la mort qui tue!"
    Mais je ne l'ai jamais entendu dire "Fuuton: Autre machin truc des grains de sable volants!"[/quote]
Fox Devil a écritjustement j'aimerais bien savoir où parce que je ne m'en rappelle pas vraiment hmm[/quote]
Regarde l'animé du combat kimimaro gaara, je l'ai vu en vf y pas longtemps, il dit bien doton.

[quote]Après, une confirmation par databook serait la bienvenue, mais j'en ai pas sous la main =/

[quote]~_Pride_~ a écrit:

    Aprés, il peut manipuler le fuuton, sans en avoir l'affinité =/ (Kakashi fait du Doton alors qu'il est de l'élément raiton, Sasuke utilise le raikiri et ses variantes alors qu'il est du type Katon)[/quote]
Cet argument est tout autant valable pour le doton. Et puis pour info, Sasuke a une double affinité (katon et raiton). D'ailleurs Kakashi aussi à une deuxième affinité.....[/quote]
Kakashi explique que son affinité "principale" est le raiton, il ne peut pas utiliser le doton à grande ampleur. Il explique aussi que la plupart des Uchihas sont d'affinité Katon et que c'est aussi le cas de Sasuke.

Je n'ai pas dit que Gaara ne [u]Pouvais[/u] pas faire de fuuton, je pense juste que son affinité principale est le doton.
Et si son affinité pour le fuuton est minime, et à plus forte raison si elle est du au Shukaku, il ne pourrait pas utiliser le fuuton au même niveau qu'il utilise le doton.

Donc moi je pense qu'il est du Doton, mais là encore, ce ne sont que des déductions, il faut confirmation par databook.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2009 21:45:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Foxdevil t'aurait pas tous lu au complet par hassard parce que il me semble que j'ai dit d'autre choses a propo de ca regarde

[spoil]c'est pas a cause de la mytologie que je pense ca c'est a cause du combat naruto vs orochimaru
quand orochi lance sont attaque de serpent qui resemble a une vague tellment qui en a de serpent quand il sont arriver a quel que centimetre de naruto en mode 4 queux les serpent sont tomber en sendre[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (13-08-2009 23:24:47)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

rasensanin > Le feu est l'élément attribué au Nibi, le nékomata dans Naruto =/

Quant à Kyubi, on ne connait pas ses aptitudes, on sait qu'il est trés fort, probablement le plus puissant des bijuu; mais à part cette "puissance", on ne lui connait aucun pouvoir élémentaire =/

Il en va de même pour le Hachibi qui n'a apparemment aucun élément associé.

Bref, Kyubi est fort, mais pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il est le bijuu du feu (à plus forte raison parce que cet élément est déjà attribué au Nibi).

Et puis, les cendres ne sont pas toujours du aux flammes =/ (et on a jamais vu Kyubi faire des flammes de toutes façon...)

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2009 23:35:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=~_Pride_~]rasensanin > Le feu est l'élément attribué au Nibi, le nékomata dans Naruto =/

Quant à Kyubi, on ne connait pas ses aptitudes, on sait qu'il est trés fort, probablement le plus puissant des bijuu; mais à part cette "puissance", on ne lui connait aucun pouvoir élémentaire =/

Il en va de même pour le Hachibi qui n'a apparemment aucun élément associé.

Bref, Kyubi est fort, mais pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il est le bijuu du feu (à plus forte raison parce que cet élément est déjà attribué au Nibi).

Et puis, les cendres ne sont pas toujours du aux flammes =/ (et on a jamais vu Kyubi faire des flammes de toutes façon...)[/quote]
Comment tu fais pour connaitre si bien Naruto, toi? xD. Bref, merci des informations. J'irais faire une recherche, et je vais vous dire ce que j'ai deniche plus tard. 8D

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

C'est pas le Bijuu de Gaara qui lui donne le pouvoir de contrôler le sable ...
Du moins Shukaku n'est pas seul responsable dans cette capacité ...

J'ai hâte qu'on revoie apparaître Gaara dans un petit combat histoire de vérifier la puissance du Kazekage ^^
Parce que bon, depuis Deidara, on l'a pas trop vu hein ...

Gaara contrôle le sable un point c'est tout ! ><

Chuunin du Clan des Ecrivains

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

~_Pride_~  j'ai d'autre raison pour penser ca  voila ont sai que kichi c'est inspirer énormement de la métologie ont sai tous qui a
5 affiniter dans naruto il a aussi les 5 grande nation dans naruto
Pays du Feu konoha , Pays de l'Eau kiri , Pays de la Foudre kumo
Pays de la Terre iwa et Pays du Vent suna

Pays du Vent suna, Shukaku a l'affinité futon
Pays de la Foudre kumo, killer bee a l'affinité raiton
Pays de l'Eau kiri yodaime mizukage jinchuuriki de sanbi alore je suppose que sanbi et d'affinité suiton il vie dans l'eau =/
Pays de la Terre iwa Yonbi a l'affinité doton et le vieux katon
Pays du Feu konoha Kyuubi a l'affinité katon pour quoi

parce que toute les bijuu ou jinchuuriki l'eur affinité sont relier a leur Pays alor sa maitonerait que kichi aurait ecrie sont manga
sans se rancontre de sa pour moi il a fait en sorte que les jinchuurikis ou bijuu l'eur affinité soit relier a l'eur Pays

se la du sanse u_u

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

rasensanin > Nibi fait parti de Kumo no kuni, et pourtant c'est le bijuu associé au feu =/
Le pays n'a rien à voir =/

Shukaku c'était le démon des sables, c'est normal qu'on le trouve dans un désert >_>

Et puis, il y avait le jinchurikii du bijuu à 7 queues dans le village de la cascade, et je doute qu'une libellule mutante soit de l'élément de l'eau =/

Le Hachibi, Killer bee est en effet de l'affinité foudre, mais son bijuu non. Le démon Hachibi est décrit différemment selon plein de source d'infos, on parle du boeuf céleste ou du démon souterrain ... Rien que ca c'est contradictoire.

En plus, pour rester sur l'exemple de Hachibi, ses "queues" sont des tentacules de poulpes .... Donc poulpe et foudre n'est pas un mix directement associable.

Bref, Hormis Nibi, on n'a jamais vu un bijuu utiliser un élément (à part sanbi, mais c'était dans le HS -_-").

Donc voila, on ne peut pas attribuer d'éléments à tous les bijuus =/

Idem pour le Yonbi, normalement le Yonbi est un "bête empoisonnée", c'est normalement un gros monstre rempli de toxine.
Dans Naruto, on ne voit pas ca, on ne sait rien sur ce bijuu =/

Bref, on ne peut pas savoir, donc temps que nous n'avons pas de preuves, on ne dit rien.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 16:47:47)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

~_Pride_~ regarde tu trouve pas que sait relier se que j'ai dit et pour nibi ont sait rien de sont affiniter sa veux pas dire qu'il est faite de flamme bleux que son affiniter soi katon et pour sanbi c'est pareile sa veux pas dire quil vie dans l'eau qui a l'afinité suiton meme si c'est propable breff seul kichi le sait la reponse u_u

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

rasensanin> Nibi est en flammes, il crache des boules de feu et après l'avoir tuer Hidan l'appelle le "chat infernal".
Donc il est plus que probable que le Nibi soit des flammes.

Et puis, j'ai dit moi même qu'on ne pouvais pas le savoir, alors que toi précédemment tu tentais d'affirmer que les bijuus avait une affinité (débat découlant de ta thèse Kyubi=Feu).

Et Maintenant tu dit qu'on ne peut pas savoir? Le retournement de veste magistral xD

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2009 17:28:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums