Bonjour à tous,
alors voilà, je viens poster ce sujet, car ceci m'avait déja frôlé l'esprit à plusieurs reprises, mais j'oubliais à chaque fois de le partager avec d'autres woniens.
Quel est le pouvoir actuel de Gaara? Comment fait-il pour combattre encore? Contrôle-t'il encore le sable? Comment a-t'il pu rester encore kazekage?
Ne vous méprenez pas, Gaara est l'un de mes personnages préférés mais j'ai du mal à comprendre le déroulement des évènements, car aussi puissant soit-il, l'Akatsuki lui a ôté Shukaku, ce qui est plutôt effrayant et étrange qu'il ait réussi à maintenir sa puissance et sa place en tant que kage du village caché du sable...
Alors, à votre avis, comment est-il de nos jours? Est-il toujours aussi puissant? Ses pouvoirs sont-ils toujours les mêmes? (pour le sable, je crois que oui, car après la mission de sauvetage de Gaara, une fois que le groupe est de retour à Suna, on voit Naruto qui ne sait pas comment agir pour lui dire au revoir, et Gaara tend sa main et utilise le sable pour attirer la main de Naruto, mais peut-être est-ce une impression, je ne sais pas)
J'attends avec impatience le prochain épisode, car avec cette rencontre entre tous les kages, et Zetsu et la team Taka qui s'est ramenée, on va finalement pouvoir voir les kages à l'oeuvre, dont notre génie au kanji de l'amour !!
Mais bon, c'est toujours aussi intéréssant de partager nos opinions, alors à vos posts.
Dernière modification par uzumaki_san (10-08-2009 20:24:42)