Forums » [Chapitre] Naruto 461:

[Chapitre] Naruto 461  

Lancé par uzumaki_san - 122 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 460, [Chapitre] Naruto 462

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 461

Bonjour à tous,
alors voilà, je viens poster ce sujet, car ceci m'avait déja frôlé l'esprit à plusieurs reprises, mais j'oubliais à chaque fois de le partager avec d'autres woniens.

Quel est le pouvoir actuel de Gaara? Comment fait-il pour combattre encore? Contrôle-t'il encore le sable? Comment a-t'il pu rester encore kazekage?

Ne vous méprenez pas, Gaara est l'un de mes personnages préférés mais j'ai du mal à comprendre le déroulement des évènements, car aussi puissant soit-il, l'Akatsuki lui a ôté Shukaku, ce qui est plutôt effrayant et étrange qu'il ait réussi à maintenir sa puissance et sa place en tant que kage du village caché du sable...

Alors, à votre avis, comment est-il de nos jours?  Est-il toujours aussi puissant? Ses pouvoirs sont-ils toujours les mêmes? (pour le sable, je crois que oui, car après la mission de sauvetage de Gaara, une fois que le groupe est de retour à Suna, on voit Naruto qui ne sait pas comment agir pour lui dire au revoir, et Gaara tend sa main et utilise le sable pour attirer la main de Naruto, mais peut-être est-ce une impression, je ne sais pas)

J'attends avec impatience le prochain épisode, car avec cette rencontre entre tous les kages, et Zetsu et la team Taka qui s'est ramenée, on va finalement pouvoir voir les kages à l'oeuvre, dont notre génie au kanji de l'amour !!

Mais bon, c'est toujours aussi intéréssant de partager nos opinions, alors à vos posts.

Dernière modification par uzumaki_san (10-08-2009 20:24:42)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

moi je pense qu'il controle encore le sable car quand le Raikage se fache et attaque on peut clairement voir qu'il a tout de suite prit sa jarre de Sable

et puis se n'est pas seulement grace a Shukaku qu'il peut controler le Sable mais aussi grace a l'esprit de sa mere

Dernière modification par gaara598 (10-08-2009 20:52:07)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

gaara598 > On dit "Jarre" -_-"

Bref, évidemment, Gaara manipule encore le sable, son pouvoir c'est du doton, rien de plus, le chakra de Shukaku permettait une manipulation exceptionnel du sable, et le bouclier instantané, mais la manipulation du sable, même si elle était possible grâce que Shukaku, Gaara en est tellement familier qu'il doit continuer sur cette voix même sans le Bijuu

Sinon, Gaara n'aurait plus aucun intérêt en tant que Shinobi =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2009 20:48:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Bon je vais vers simple parce que la thèse c'ets pas mon truc ^^ la ninjutsu de gaara est complexe en premier temps , il peut faire des techniques avec des signes et avec son élément d'affinité mais aussi depuis sa naissance ( avant shukaku ) il peut controlé le sable par l'esprit et les gestes. Le pouvoir de shukaku lui rajouté l'apect maternelle au sable, c'est à dire celui ci le protégé et l'aidé avec une volonté propre ( regardé la scéne avec yashamaru qui veut tuer gaara avec les explosifs ) et le pouvoir de shukaku qui est aussi celui du sable ne fait que d'emplifier un pouvoir deja extremement puissant ^^ voila

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

tumu nao > Le shukaku a été implanté dans gaara au moment de sa naissance, comme naruto -_-"

Sans le shukaku, Gaara n'aurait jamais pu manipuler le sable comme ca -_-"

Et puis pourquoi le Shukaku reprendrait les instincts maternels pour Gaara? On l'a trés bien vu, le Shukaku c'est un mec un petit peu fou qui adore se battre et ca le fait marrer d'éclater les autres; alors pourquoi il protégerait Gaara avec un instinct maternel?

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2009 21:01:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote]Sans le shukaku, Gaara n'aurait jamais pu manipuler le sable comme ca -_-"[/quote]
Sans le shukaku, Gaara n'aurait jamais pu manipuler le sable tout court. C'est le sandaime kazekage qui avait un pouvoir de ce genre, et c'est pas pour rien qu'il était particulièrement fort. ça se saurait si être doton/futon permettait de manipuler les éléments de la sorte....


Rien ne dit que Gaara aurait pu avoir une quelconque maitrise du sable de par lui même. Il était dit (databook) qu'un jinchuuriki qui se synchronise avec son biju finit par développer les facultés du biju sans avoir recours à celui-ci. Gaara étant dans ce cas, malgré l'extraction d'Ichibi, il continue apparemment d'avoir recours aux facultés qu'ils possédaient grâce à son démon. Donc il maitrise tout autant (si ce n'est plus) le sable qu'auparavant....

Dernière modification par Foxdevil (10-08-2009 21:17:41)

...

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

déja gaara n'as pas eu son bijuu depuis sa naissance et apparement il control le sable shikamaru control les ombres donc c'est sa faculté et ichibi est juste la pour amplifier ce pouvoir donc normalement il est sencé toujours controler le sable!!

enjoy ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

lee42 > Toi, t'es un idiot -_-"

Au fait, tu sais ce que ca veut dire "enjoy"? Parce que ca n'a rien à faire là -_-"

Foxdevil > Toi tu as raison.



[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=lee42]déja gaara n'as pas eu son bijuu depuis sa naissance et apparement il control le sable shikamaru control les ombres donc c'est sa faculté et ichibi est juste la pour amplifier ce pouvoir donc normalement il est sencé toujours controler le sable!!

enjoy ^^[/quote]
franchement ya déja aucune bonne réponse dans se que tu a formuler
1- oui il a eu sont bijuu a sa naissance
2- la faculter de shikamaru est de sont clan

Le nom grandit quand l'homme tombe.

drag
drag
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Non ichibi a étais scellé dans Gaara avant sa naissance dans le ventre de sa mere, donc pas tout a fait comme Naruto. Certe shukaku y est pour quelque chose dans le maniement du sable mais l'origine de tout sa est sa mere. Le sceau signifiant le signe "amour" qu'il a sur le front. C'est sa qui le protege est non son bijuu. Le sable n'est pas vraiment du doton.

España ! <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

drag > J'en déduis donc que tu n'as rien compris au truc -_-"
La manipulation du sable  n'est pas du doton, oui, c'est le pouvoir de shukaku.
Mais on sait que Gaara fait du Doton, c'est tout.

C'est le pouvoir du Ichibi qui protège Gaara, pas sa mère -_-"
Sa mère ne l'aimait pas apparemment et ne voulait pas sa naissance...
Sa mère est morte un point c'est tout. On lui a raconté que le sable était l'incarnation de sa mère et qu'il le protégeait, mais c'était juste pour ne pas lui dire: [b]"Hey gamin! T'as un démon dans ton bide!"[/b]

Arretez depenser que tout ce que les persos disent est vrai, eux aussi ils mentent -_- Tout le monde l est pas beau,tout le monde il est pas joli hein... En plus, Yashamaru lui dit :" Peut-être que ta mère te protège avec ce sable"....."Peut-être", en gros, ca veut dire non.

Et puis ce signe qu'il a sur le front n'est pas un sceau, juste une espèce de cicatrice qu'il s'est faite lui même -_-"
En plus il se l'est faite après justement qu'il ne tue Yashamaru avec ce sable, ce sable qui lui avait fait un bouclier contre les attaques de Yashamaru.
Donc non, ce n'est absolument pas un sceau, et ce n'est absolument pas ca qui protège Gaara -_-"

Il s'est fait cette cicatrice juste après qu'on lui annonce que les villageois, son père et même sa mère voulaient sa mort, et donc, tout tristounet, il s'est gravé le pictogramme "Amour" sur le front avec son sable.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2009 23:48:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Je pense que le pouvoir de contrôler de sable, le "Dofuton" je pense, était inné chez Gaara, son bijuu lui offrait simplement une protection supplémentaire puisqu'il contrait ses ennemis en cas de besoin même sans son attention.
Mais dans le cas de Gaara, sachant que ses jutsu de Doton et Fuuton étaient innés chez lui, il n'est pas impossible qu'il ait gardé toutes ses capacités et techniques avec le sable, comme le "Suna no Yoroi" ou le "Suna no Tate" (le bouclier de sable qu'il utilise contre Sasuke au tournoi).
Mais après pour moi, de toute façon, Gaara ça reste Gaara, avec ou sans son sable lol. ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Akihiro > Mais d'où vous sortez que la manipulation du sable c'est du Doton/futon? Gaara n'a pas de technique hérédtaire comme Haku! Gaara a le pouvor de shukaku, c'est shukaku qui manipule du sable,et personne d'autre a part son jinchuriki.

Gaara ne fait pas de Fuuton, il ne fait que du Doton; Et ses technique de doton ne viennent pas du shukaku, gaara fat du doton, et shukaku manipule le sable, combiner les deuxensemble est facile. Mais gaara est limité au doton.

Gaara n'a aucun pouvoir "inné" comme Haku, le pouvoir de gaara lui vient de shukaku point barre.

l n'a plus shukaku, mais étant synchronisé avec lui, il peut encore manipuler le sable.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

drag
drag
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Pride, tu raconte que de la merde "c'est gaara qui ces fait le signe amour avec son sable" étant petit  avant la mort de Yashamaru. De plus Gaara ne peut pas se faire de mal lui meme est encore moin avec son sable. Malgré tout sa la mere de Gaara aimais Gaara c'est Yashamaru (et les autre qui le premais pour un monstre) qui le détester.

España ! <3

xx kankuroxx
xx kankuroxx
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

il le control car il y a lamour de sa mere  dans le  sable  ses pour sa que sa le defend automatiquement par [hr /]contre pour le faire attaque ses lui qui control par contre ses vraie que suna detester gaara allor [hr /][hr /]comment a til fait pour  etre kazekage
[hr /]

 

drag
drag
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote]il le control car il y a lamour de sa mere  dans le  sable  ses pour sa que sa le defend automatiquement par[/quote]
C'est bien sa ;d

[quote]comment a til fait pour  etre kazekage[/quote]
Il le disent dans le premier tome Shippuden.

Dernière modification par drag (11-08-2009 09:28:57)

España ! <3

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

drag > T'a les tomes ? Si oui, relit les, et tu verras que ce qu'il dit est vrai.

On voit que c'est lui qui se fait ce pictogramme avec son sable.

Il ne raconte rien de faut dans ce qu'il dit depuis le début. Il est dans le vrai.

Tome 15, page 97, image 4.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

sasukedu 76
sasukedu 76
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

pride tes vraiment bete c 'est gaara qui c'est fait le signe lui meme qui veut dire amour.
Et puis le pouvoir de gaara ne vient de pas shukaku car quand akassuki a enlevé shukaku ilo pouvait encore controler le sable

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Normalement Gaara ne peut pas se faire de mal par lui meme

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

© CoKo Corporation

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

A propos de ce fameux signe sur son front, il est clair qu'il lui ait possible de se blesser, mais uniquement avec son propre sable. Du moins, c'est ce qui peut etre imagine. Sinon, a propos de son pouvoir, je pense bien que c'est grace a Shukaku qu'il peut manipuler le sable. Navree de le dire a drag qui traite Pride de "merde", mais l'amour seule ne peut pas permettre tout, logiquement parlant.
Apres, vu que Shukaku a quitte son corps, je ne sais pas trop. Peut-etre qu'il controle le sable avec un autre moyen? Peut-etre que le simple fait que ce Jinchuriki soit reste dans son corps pour une certaine duree lui a laisse la capacite de manipuler le sable? Bref, c'est complique x)

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Hot-sexy-girl > Dans un databook ils disent que les jinchurikii qui sont synchronisés avec leur bijuu peuvent utiliser son pouvoir sans pour autant faire appel à lui =/
On peut penser que Gaara s'est familiarisé avec ce pouvoir et que donc il peut encore l'utiliser.

[quote]sasukedu 76 > "pride tes vraiment bete c 'est gaara qui c'est fait le signe lui meme qui veut dire amour."[/quote]
Tu serais gentil de ne pas m'insulter -_-" parce que j'ai dis exactement la même chose que toi:

"Et puis ce signe qu'il a sur le front n'est pas un sceau, juste une espèce de cicatrice qu'il s'est faite lui même -_-"
il s'est gravé le pictogramme "Amour" sur le front avec son sable."

Voila, donc la prochaine fois tu lis bien avant de m'insulter.
[quote]Et puis le pouvoir de gaara ne vient de pas shukaku car quand akassuki a enlevé shukaku ilo pouvait encore controler le sable[/quote]
Et comment tu peux le dire? On n'a jamais vu Gaara se battre depuis l'extraction du Shukaku -_-"

[quote]Drag >
De plus Gaara ne peut pas se faire de mal lui meme est encore moin avec son sable. Malgré tout sa la mere de Gaara aimais Gaara c'est Yashamaru (et les autre qui le premais pour un monstre) qui le détester.[/quote]
C'est Yashamaru lui-même qui dit à Gaara que sa mère ne voulait pas sa naissance et qu'elle le détestais avant même qu'il soit nait -_-"
Donc non, ce n'est pas l"amour" de sa mère qui le protège. Moi, entre dire que c'est le pouvoir de l'amour qui fait bouger du sable pour me protéger, et me dire que c'est le grand démon des sable qui se manifeste, je pense que la solution du démon est beaucoup plus plausible que l'"amour" -_-"

Ensuite, Gaara est justement le seul à pouvoir se faire mal intentionnellement (sauf exception, puisqu'il faut être trés fort pour battre gaara).
Vous l'avez dit vous-même: [b]le sable agit selon la volonté de Gaara[/b], si il veut se blesser avec, il le fera.
Et puis de toute façon, il s'est lui-même gravé ce truc, donc ca prouve qu'il peut.


Bref, à ceux qui m'ont insulté et qui me sortent "Pride t'es bête, tu ne dis que de la merde" je vous conseillerai de bien relire le manga avant de me critiquer -_-"

Moi tout ce que je dis peut être prouver rien qu'en lisant le manga, vous par contre vous affabulez.
La prochaine fois, réfléchissez avant de parler.

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2009 22:51:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hot_sexy_girl
Hot_sexy_girl
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote=~_Pride_~]Hot-sexy-girl > Dans un databook ils disent que les jinchurikii qui sont synchronisés avec leur bijuu peuvent utiliser son pouvoir sans pour autant faire appel à lui =/
On peut penser que Gaara s'est familiarisé avec ce pouvoir et que donc il peut encore l'utiliser.

[quote]sasukedu 76 > "pride tes vraiment bete c 'est gaara qui c'est fait le signe lui meme qui veut dire amour."[/quote]
Tu serais gentil de ne pas m'insulter -_-" parce que j'ai dis exactement la même chose que toi:

"Et puis ce signe qu'il a sur le front n'est pas un sceau, juste une espèce de cicatrice qu'il s'est faite lui même -_-"
il s'est gravé le pictogramme "Amour" sur le front avec son sable."

Voila, donc la prochaine fois tu lis bien avant de m'insulter.
[quote]Et puis le pouvoir de gaara ne vient de pas shukaku car quand akassuki a enlevé shukaku ilo pouvait encore controler le sable[/quote]
Et comment tu peux le dire? On n'a jamais vu Gaara se battre depuis l'extraction du Shukaku -_-"

[quote]Drag >
De plus Gaara ne peut pas se faire de mal lui meme est encore moin avec son sable. Malgré tout sa la mere de Gaara aimais Gaara c'est Yashamaru (et les autre qui le premais pour un monstre) qui le détester.[/quote]
C'est Yashamaru lui-même qui dit à Gaara que sa mère ne voulait pas sa naissance et qu'elle le détestais avant même qu'il soit nait -_-"
Donc non, ce n'est pas l"amour" de sa mère qui le protège. Moi, entre dire que c'est le pouvoir de l'amour qui fait bouger du sable pour me protéger, et me dire que c'est le grand démon des sable qui se manifeste, je pense que la solution du démon est beaucoup plus plausible que l'"amour" -_-"

Ensuite, Gaara est justement le seul à pouvoir se faire mal intentionnellement (sauf exception, puisqu'il faut être trés fort pour battre gaara).
Le sable agit selon la volonté de Gaara, si il veut se blesser avec, il le fera. Et puis de toute façon, il s'est lui-même gravé ce truc, donc ca prouve qu'il peut.



Bref, à ceux qui m'ont insulté et qui me sortent "Pride t'es bête, tu ne dis que de la merde" je vous conseillerai de bien relire le manga avant de me critiquer -_-"

Moi tout ce que je dis peut être prouver rien qu'en lisant le manga, vous par contre vous affabulez.
La prochaine fois, réfléchissez avant de parler.[/quote]
Ah merci pour l'info >.< J'ai jamais eu acces au Databook, alors bon x3

Exit Trance & Speed Anime Master Forever! *O*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

Hot_sexy_girl > On peut espérer que ce glandu de Naruto dressera le Renard, ca pourrait donner des super truc yikes
Déjà, Killer Bee et Yagura qui ont dominé leurs bijuus respectifs étaient trés bons:
-Yagura--> Mizukage
-Killer Bee--> Apparemment plus fort que le Raikage

Si Naruto en vient à un maitrise comme celle de ces deux là, ou a une familiarisation comme Gaara, ca vas être trés bon smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 461

[quote]Si Naruto en vient à un maitrise comme celle de ces deux là, ou a une familiarisation comme Gaara, ca vas être trés bon[/quote]
je me demande vraiment si il réussira un jour a se familliarisé avec kyubi(dsl pour l'orthographe) vu la haine que porte kyubi envèrent naruto et son paternel le yondaime hokage !

mais bon nous pouvons toujours rêver d'un magnifique carnage de ce cher Naruto utilisant le pouvoir de kyubi combiné a son mode senjutsu ......

ce serait en effet très très bon ....

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 461

maxride> on y a déjà plus ou moins assisté avec pain le français de France non yikes ?

Mais se "familiariser avec" ne veut pas dire "être pote avec" évidemment =/
Enfin bon, l'avenir nous le dira u_u

[url]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums