Forums » Jinchurikis de Konoha:

Jinchurikis de Konoha  

Lancé par Doragon - 4 réponses - Page 1



Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jinchurikis de Konoha

J'ouvre ce topic juste pour ceux qui aiment lire mes fictions. La version complète de "Jinchurikis de Konoha" est mit sur mon compte de fanfiction.net.

Mon pseudo est : Doragonne

Avec deux N et un E.

Pour ceux qui aiment "Les 5 ombres" le premier chapitre y est, je ne vais pas tarder à tous les mettres. Pour ceux que ça tenterait j'ai écrit de nouvelles fictions:

Lycée Konerie
Oracle
Heaven Dark: Les neufs immortels
Heaven Dark: la malédiction du pays de l'éventail doré
Jinchurikis de Konoha: Démonicus
Jinchurikis de Konoha: Seikitai partie 1
Jinchurikis de Konoha: Seikitai partie 2

Elle sont encore en travail, mais je pense que "Oracle" est l'hisoitre la plus aboutit que j'ai créé. Enfin jusqu'à la prochaine.

Lycée Konerie:

Dans le lycée de Konoha un jeune garçon se nommant Sasuke est premier en toute les matières même en baston et il a son propre fan club privé. Tout changea quand un certain blond emménagea dans Konoha et s'inscrivit dans ce lycée. De l'humour à revendre et un bon punch.

Oracle:

Ce monde n'est pas celui de Naruto, mais les personnages y sont. Seulement quelques personnes ont un pouvoir, on les appellent les Illuminatis. Un seul être humain est choisi par les Dieux tout les milles ans, on l'appelle l'Oracle. L'ordre des Dieux allait désigné un nouvel Oracle pour protéger la Terre car une organisation secrète voulait faire revivre le plus puissant des démons...

Jinchurikis de Konoha: Démonicus:

Le monde ninja est en pleine guerre, à peine an après que Akatsuki soit détruite, Naruto, Sasuke et Sakura sont devenu Anbus. Okamioto, Tsuneo et Ubikate forment une équipe créé pour remplir les missions impossibles. Et une seule bataille entre les superpuissance ninja est synonime de la destruction totale et permanente du monde ninja. Plusieurs personnes cherchant des pierres sème le chaos pour les retrouver.

Heaven Dark (le paradis noir): les neufs immortels

Sasuke se battit contre Naruto et le brun perdit. Il se rallia au blond et ensemble ils voulurent détruire l'Akatsuki, mais elle avait de nouveaux membres. L'équipe 7 ayant Yamato pour chef attaquèrent de front l'armée qui se présentait à eux. L'équipe 10 ayant Kakashi attaquèrent sur le flan gauche et l'équipe 8, elle attaquait sur le flan droit. Les trois équipes retenait l'armée pour laisser passer Sasuke et Naruto. Ils combattirent Madara. Attention Yaoi, Sasu/Naru...

Voilà pour les résumés. Pour ceux qui ne savent pas comment marche fanfiction.net:

Après avoir entré l'URL, vous accéder au site. Une barre en haut:

Home Just In ect...

Votre souris va sur search, vous avez story et à côté keywords. Vous changez story en Author et taper mon pseudo, ensuite vous choisissez mes histoires.

Dans Jinchurikis de Konoha le yaoi dans le chapitre 4 à été suprimé.

Bonne lecture...

Dernière modification par Doragon (01-09-2009 14:37:31)

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jinchurikis de Konoha

Il y a beaucoup de fautes qui m'ont gênée dans tes résumés, mais la plus choquante fut celle-ci:

"Heaven Dark (le paradis noir)"

Non -_-.

Ce serait plutôt "Dark Heaven" le paradis noir.
C'est une faute d'anglais élémentaire à corriger, surtout si elle est dans le titre d'un de tes chapitres =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchurikis de Konoha

Merci de ta remarque c'est vrai que je pense toujours à corriger mes histoires, mais jamais mes résumés. Rassure-toi mes chapitres sont d'un autre niveau d'écriture. Notemment pour The Heaven Dark, je vais changer le titre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Jinchurikis de Konoha

J'ai été voir ton compte vite fait mes toutes tes fiction ne sont pas Posté ? Où j'ai un probleme ?

Dernière modification par dark56500 (28-08-2009 20:04:45)

a loke to the sky and I see my destiny

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jinchurikis de Konoha

non, seulement Jinchurikis de Konoha est terminé, Les cinq ombres à seulement cinq chapitre. Mais les autres vont venir dans pas très longtemps.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Pied de page des forums