Forums » Avast Ou Avira !:

Avast Ou Avira !  

Lancé par tobi_obito - 10 réponses - Page 1



tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Avast Ou Avira !

[i]Voila je veux un antivirus mais je sais pas le quel choisir entre Avast ou Avira si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur entre se deux antivirus merci ! hmm[/i]

Dernière modification par tobi_obito (28-08-2009 17:01:21)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Avast Ou Avira !

je te conseillerai,moi,Avast antivirus qui est trés bien, et sur lequel on peut compter!
pour ma part, c'est clui quej'ai, et il marche tres bien!^^


[spoil]Clin d'oeil a kiten34, avec qui on a eu un delire en entendant son antivirus parler ^^lol[/spoil]

 

Luneth
Luneth
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avast Ou Avira !

Personnellement, j'ai déjà testé les deux, et je pense qu'Antivir est mieux.

Voilà, donc du coup, tu as deux sons de cloches, et tu es pas super avancé, hein ?

Je te propose donc un lien qui montre une comparaison entre Avast et Antivir, après une série de tests =>

http://forum.malekal.com/avast-antivir-avg-t11659.html

Et au cas où tu aurais la flemme de tout lire, je te copie/colle la conclusion du test :

"Conclusion du test : Encore une fois AVG 8 et Antivir se démarquent d'Avast! qui est loin derrière pour intégrer les menaces."

En espérant t'avoir aidé. wink

22/05/10 [Teneur en sucre]

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Avast Ou Avira !

[quote]Personnellement, j'ai déjà testé les deux, et je pense qu'Antivir est mieux.

Voilà, donc du coup, tu as deux sons de cloches, et tu es pas super avancé, hein ?[/quote]
j'ai vu sur telecharger.com dans les top 10 antivirus et avast et premier ?

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Luneth
Luneth
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avast Ou Avira !

C'est sûr qu'Avast est plus téléchargé qu'Antivir.
Mais bon, après c'est aussi le côté "mouton" des gens.
Parce que la majorité à tel truc, pour suivre le mouvement, on prend aussi la même chose...

Si tu veux te faire ta propre idée, recherche sur google "avast ou antivir" et tu verras, bien.
Antivir était peu utilisé par les français jusqu'à y'a quelques temps parce qu'avant il était en anglais.

Cela dit, si tu veux prendre Avast quand même, tu peux, hein.
J'ai pas dit qu'il était mal, mais d'après les tests, il semblerait qu'il ait encore quelques failles ... wink

22/05/10 [Teneur en sucre]

xKanon
xKanon
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avast Ou Avira !

Personellement je te conseille d'acheter un antivirus d acheter un Antivirus dans une grand surface je t'expliré apré pourquoi ! Moi jé acheter  Kaspersky Antivirus a 28Euros Pendant 1 ans et il et efficace même si je n'ai pa pri le meilleur de Kaspersky il protege super bien smile   ( Je l'ai acheter au magasin Saturn il ven moin chere les logiciel anti virus ! )
Maintenant je te di pourquoi j'ai acheter un Anti-Virus  ! 
Avast et un mauvai anti -Virus Car mon ordi la plus par du temp eté en train de bloké jusqua un jour ou il ne repondé plus u___u" alor la jé pété un cable @@ jé decider d'en acheter ! et quand j'ai acheter L'anti-virus Kaspersky kan jé fé l'analyse jen avé au moin 20 virus !
Je te conseille de ne pa prendre un qui n'est pas payan car ce son des logiciel  qui ne cer strictement a rien et ki prend de la memoir pour rien en claire c'est komme si il laisé la porte grande ouvert au Virus  !

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Avast Ou Avira !

[quote]C'est sûr qu'Avast est plus téléchargé qu'Antivir.
Mais bon, après c'est aussi le côté "mouton" des gens.
Parce que la majorité à tel truc, pour suivre le mouvement, on prend aussi la même chose...[/quote]
[i]en + il y a une nouvel version d'avast 5.0 qui va bientôt sortir [/i]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

Re: Avast Ou Avira !

[quote]Personnellement je te conseille d'acheter un antivirus d'acheter un Antivirus dans une grand surface[/quote]
->Les antivirus payant de sont pas nécessairement plus efficaces que les gratuits.. Il y a des scans en ligne et des antivirus gratuits qui sont tout aussi complet qu'un payant. Les seules choses que les payants ont de plus est l'aide par un technicien ou quelque chose du genre...

Bref... De ma part, je te conseille Avast. Léger, simple à comprendre pour les débutants en ordinateur, en français yikes , interface sympathique.. Bref, Il fait la job.  De plus, à J.E., un émission qui aide les consommateur Qc à pas se faire 'fourrer' , a testé une dizaine d'antivirus freeware et Avast était en première position . smile

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

hinata.NFC
hinata.NFC
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avast Ou Avira !

Avira peut trouver les virus qui se trouvent au l odina mais bref j ai essai avast mais il beug tjr mais il y a bcp de antivirus comme Mcafé et Kaspersky tu peux trouver sur 01net dans antivirus et Bonne chance

Raikiri

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Avast Ou Avira !

Avast c'est bien avec t'es tranquille et c'est gratuit. Cependant  on est averti quand la base de donné de virus et mis à jours et c'est chiant d'entendre quand t'es tout bien tranquille "la base de virus a été mise à jour".
j'ai eu MacAfee et c'est plutôt pas mal non plus

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avast Ou Avira !

HS : Kaspersky 2010.

30€ pour 1 an, pour 1 seul pc, ou à 95€ pour 3 pc.
Filtre internet en béton armé, analyses pointues, simplicité d'utilisation enfantine.
Ou Kaspersky Internet Security,qui est dans les mêmes prix, et qui couvre l'intégralité de l'internet, de la simple page web qui s'ouvre, au e-mail douteux ect...
Seul bémol, la difficulté à trouver comment neutraliser les virus, à moins qu'il le fasse automatiquement, puisque dans le rapport, le virus est coché d'un signe positif...

Je m'aime 8D

Pied de page des forums