Forums » Le Kamoulox:

Le Kamoulox  

Lancé par | Gray Fox | - 275 réponses - Page 9

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

Isanagii > Et ui mais nan!! Pacque mwa j'ai une compote secrète:
Et vlaaan!! Je passe à la case "Bonbons Haribo" pacque parcque que et que que mwa j'aime les chaussons aux pommes!! huhu!! T'ai pas eu!! Naaaaaaaanananèèèèèreuuuh!! XP

Oh, non, mauvaise pioche!!
Pourquoi a-t'il fallut que mon chausson vache arrache la tête de Sid le paresseux alors que celui allait vendre des glaces en Antartique!! ><

Ouuuuf, la cheminée de Tatie shoupashoups a traversé la départementale numéro sans-numéro alors Bambi joue au cartes avec Mister Good Deal et Lero (le parapluie de DGray-Man...)!! ==

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Je m'assoies sur un hérisson qui se brosse les cheveux en chantant le Caramell Dansen avec le Prince Millénaire et je transperce les Cloches de Pâques qui vienne pour Noël avec une aiguille microscopique qui tonds un tiroir en mangeant du Nutella!

Rin Ten Sui > Nan tu peux pas parce-que Manny le Mammouth a chanté le Jazz avec une sucette qui parle en se curant le nez avec une dent de puce!

Ahaha!! J'avance de 4 cases et je tire une carte mystère.
Entre Babar et Céline Dion, avec qui aimerait tu tondre un toit de voiture volante??
Je choisis Céline Dion et j'utilise mon joker pour appeler un ami grâce au téléphone de Qui veut gagner des Millions et il me donne la réponse de l'opération: x²+5214+ le racine carrée de pie+ du nutella à la noix de coco!!!!

Qui fait mieux è_é?

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Amy Sôma > Peut-être que tu me contres, mais comme Winnie l'Ourson passait en caravane sous-marine en bouffant des saucisses merguez sur le champs des marmottes aux cucurbitacés, Lero gagne la partie, et moi, Jasdera, ta grande-soeur, t'envois faire deux pitites galipettes sur un trampoline troué!! Et comme le trampoline est troué, tu recule de 3 cases pacque tu t'es ramassé la geu** sur une remorque pleine de cuisses de cochons grillées!!
NAAAAAAAAAAAaaaaa.....!! XP

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Rin Ten Sui > Sauf que moi, gentille petite soeur, je chiale comme une dingue et le Prince se ramène et t'engueule puis t'envoie valdinguer sur Céline Dion en train de jouer du violon et celle -ci te rebalance de l'autre coté du Pérou dans un champ plein de girafe bicéphales carnivores!!
Donc tu recule de 4 cases et tu dois piocher une carte malchance!! Gentille que je suis, je te la pioche gnéhéhé...
Fais le tour du Canada sur une jambe en conduisant un 4x4 sous l'eau en mangeant un [b][u]hamburger[/u][/b] ( xD ) avec une paille!!
Pas douée que tu es, tu te ratatine sur un Miaouss et là Jessie et James se ramènent pour tes couper tes [b][u]somptueux cheveux d'or[/u][/b]! Tu te barres en hurlant et rejoint la cases des sucettes aux épinards et aux brocolis! GYAHAHAHA!

Saske-sake
Saske-sake
Genin

J'utilise la carte rouge du champignon masturbateur de cheval et en avancant de trois case un camion de sperme vous tombes dessus pck mickael jackson est un chanteur !

Na !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narudu35
narudu35
Genin

Je râpe du fromage sur le dos d'un lépreux et bois au Tequila au gingembre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Amy Sôma > OUUUIN!! [i]Mes beaux cheveux d'or[/i]!!
[i]Tu m'en rachéteras d'autres, hein??[/i]
Bon, alors, c'est bon, ton bidule est scotché sur route (non pas sur place) pacque mwa, c'est MWAAAAAAA la plus vieille de nous deux, alors discrimations pas faciales, et vas-y que TWAAAA tu doit brosser [i]la dentition parfaite du Prince[/i] pacque [i]Tiky il a perduuuuuu au Poker [/i]et que [i]ce sale clochard à shouré des carpes dans la rivière.[/i]..[i]et Serruroron est tristeuuuuh[/i] pacque Sacha de Pokémon lui a dit qu'il devait [i]gratter plus fort le nom de [b]DAVIDAAAAAA[/b] [/i]pour que celle-ci aille [i]au pays des poneys-qui-bouffent-des-arcs-en-ciel-et-font-des-cacas-papillons[/i]  voir si le tome X du livre XXXXXXX est pas sortit dans le rayon poissonerie...
et c'est là que tu croise [i]Tiky, (celui qui a shouré des carpes)[/i] en train de se faire engueul** par [i]Road [/i]pacque [i]Serruroron[/i] t'as envoyé dans le pays des nanananananana-et-j'en-passe et que baaaaah......
........euh...... [b][i]HIIIIIII!![/i]
Boum: Bleuuuu!!^^[/b]

narudu35
narudu35
Genin

Rin Ten Sui >
Amy Sôma>
Je vous contre avec un José Bové zoophile vendeur file dentaire et vous envoie au concert de Lorie.Puis je vais manger une botte de carottes avec  Patrick Bruel et je fais un streap Poker avec les membres de l'équipe actimel lors d'une soirée déguisée se passsant chez Tigrou qui venait de devenir gay et de se mettent au contrex

Dernière modification par narudu35 (18-06-2010 21:56:45)

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

narudu35 > ARGH!! NAAAN!! HIIII!! Je suis eu!!
.....T'y a cru?? Pacque figures toi que dans la poche de mon pyjama Polypocket j'ai la sublimement sublimineuse [s]subliminale[/s] sublime carte du jeu du mouton pas tondu!! Huhu, ça me permet de gerber sur ma littke sister [i]Davida [/i](plus haut) et de faire en sorte que les oiseaux défèquent sur la voie publique!! è_é
Où est l'avantage? Et bah SPLAAAAF!! J'me croute dessus et je suis recouverte de blanc maintenant....
OUIIIIIN!! ><" enfin bref, et comme je suis blanche maintenant, je passe inaperçue dans la neige, huhu!!
Oui........mais nous somme casiment en été.....
M'enfin, bref, et Sid le paresseux a retrouvé sa tête alors Lero l'est pas content et il cogne Bambi pacque celui-ci lui a dit que finalement Casimodo le Bossu, on a qu'a lui enlever les bras et les jambes, et hop!! On a une madeleineuuuh!! ^^
[i]Merci Camping!![/i]

narudu35
narudu35
Genin

Rin Ten Sui > Mais j'invoque mon imprimante transsexuel alcoolique fan des bisounours qui t'attaque accompagnée de mon blaireau transgénique fessant de la pub pour coca-cola et les deux réunis vont te peindre en marron et t'aspergeant de crotte de lapin attirant ainsi une bande d'ornithorynque bicéphales a 3 tête pendant que je casse le 16ème doigts de ma 9ème main

Dernière modification par narudu35 (18-06-2010 22:20:42)

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

narudu35 > Peut-être mais ton lapin a la chiasse alors mwa je suis marron maintenant et le 16ème doigt de ta 9ème main est...bah...cassééééééééééééééééé!! >< Naaaaaaaaa!!
Aucun rapport et tant mieux, mais il paraîtrait que le lapilazulli a trompé sa femme le quartz avec toutes les autres pierres précieuses et ça a donné....çaaa!! Quoi?? Rieeeen!!
NAaaaaaaaaaa XP!!
Et je te signale que le 17ème doigt de ta 3ème main mange des chocopops de Kelogs avec le 4ème petit-ortel de ton 8ème nez!! Ui, c'est connu, les nez ont des pieds autant que les ânes ont des cartoons netteworks à regarder!! ^^

narudu35
narudu35
Genin

Rin Ten Sui >Mais les chocopops sont empoisonnée les chinois suspectant un meutre de ta part il te fusilles a coup de fourchette en plastique et de bas résilles me permettant ainsi de payer mon opération pour ressouder les os du 16 ème doigt de ma neuvième main

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je m'introduis chez Dark Vador et j'introduis du munster dans son casque pendant qu'il dort.

Je passe en case Garrison est une moquette murale.

Je tente trois secondes de Chinois:

Wazai bing champ poom sung tze hyo sun tzu ho chi min bandai !

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-06-2010 22:33:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Je m'introduis chez Dark Vador et j'introduis du munster dans son casque pendant qu'il dort.

Je passe en case Garrison est une moquette murale.

Je tente trois secondes de Chinois:

Wazai bing champ poom sung tze hyo sun tzu ho chi min bandai ![/quote]
Pride gros voleur pour le "je m'introduis chez Dark vador ..." c'est déjà sur YouTube ça, trouves autre chose.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Taisoke a écrit:[/b]

Pride gros voleur pour le "je m'introduis chez Dark vador ..." c'est déjà sur YouTube ça, trouves autre chose.[/quote]
En honneur à Mozinor: Je te contre avec Pikachu, et je te met le chat dans le cul! C'est autorisé! Le chat au cul c'est interdit en national! On est en International donc j'ai le droit de te mettre le chat au cul!

Et je passe en case Kéké avec un fusil .... Mais qui pète jamais dans le lit!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

narudu35 > Gaaaaah....mais je reviens d'entre les [s]fous[/s] morts pour te payer un pack de "Il a Free, il a rien compris" et te le fait boire avec le 5ème ongle de pied de ton 30ème cerveau!! Et comme Babar chante avec Céline Dion sous la douche de Benjamin Castaldi, twa, tu te retrouve avec ton lapin dhiarrétique et t'es OBLIGE de le curé avec du savon à la noisette et aux cacao pour qu'il put plus mais qu'il devienne un lapin de Paaaaaaaques!! XP

123789
123789
Genin

Désolé ... J'invoque le machigoulli à la crème bolonaise qui vous oblige à marcher avec les romains dans une piscine non nettoyé qui pue l'insecticide !
Malheureusement Serge Gainsbourg nous rappel la joie et le bonheur de la comédie suisse ce qui nous rend aussi vert qu'un tigre !
Attention ! D'chaka ! Broum ! J'ai un mouchoir marron... Vous devez donc achetez le nouveau Petchop : Lapin nictalope !
J'ai pris mon buerre de banane ! Nous somme immunisé contre les transfo moto rouge qui viennent de l'hyper contraction du lama d'or ! Choukou ! Transformation en rhinocéros à 18 yeux ! Je gagne la fleur carnivore qui mange le marsupillami insomniaque !

Dernière modification par 123789 (19-06-2010 09:51:46)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Lééa
Lééa
Bon Genin

je prends une infantile latte de douze pour finalement m'endormir sur un robinet d'ou coule la chanson fantasmagorique de casimir en tutu a clou rose...  Je me réveille sur une tasse de sirop de creme d'épicéa fourré au gigot de thon , je me lève et rencontre sur mon affreux cheminement au bonheur une autruche gélifié qui est en train de presser un tampon pour en boir le jus qui lui fera un "level-up" de temps. J'arrive devant le check point en chantant et dansant la macaréna en tenu de hard-gay.

J'avouerais que je n'ai toujours pas trop compris le principe donc pardonnez, siouplait, d'éventuelles fausses notes.

Dernière modification par Lééa (19-06-2010 10:10:44)

Z.

Larmeblanche
Larmeblanche
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Je fais manger des souris parallactiques à des sèche-cheveux pour pouvoir avoir accès à la cavité buccale de Sarkozy.[/b]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est lorsque on est au pied du mur que l'on voit le mieux .... le mur

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trou le fessier de madonna avec un cure dents qui envoie des ultrasons er fait fuir des mouettes pendant que je tire la queue à un zebre affamé !
Je tente de passer de la case michel saindoux frite au ketchup!

pride t' as pas interet a me contrer !

Dernière modification par alibre10 (19-06-2010 13:33:57)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

sasuke du 44
sasuke du 44
Bon Genin

maaaaaaaaah un kamoulox j'adore

Je fais fumer un canard pendant que le voisin d'a côté nour tire une de ses crises schziphrène, ce qui a pour cause faire voler en éclats le Titanic alors qu'il commencait juste à s'envoler dans les profondeurs de l'anus de la mouche tsé-tsé, une explosion nucléaire se produit alors près de trouville et paf ça fait des chocapics

Qu'est-ce que la mort ? Rien de plus que le prolongement de la vie, alors accueillont la bras ouver

y93
y93
Nidaime Jounin

Je regarde Alain Delon de loin (huhu jeu de mots du siecle) et le tue avec mes yeux revolvers mais son corps tomba dans les chiottes de Maité ce qui provoqua une explosion de Rondelet (le fromage pourri qu'elle vante dans une pub) 8D

Gamers don't age they Level UP

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vends du saumon fumé a tony parker et je roule en aston martin avec un marsupilami tueur de moustiques !!!!!!!!!!!!
Je vais en case vernis a ongles mouahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+5 secondes de justin bieber :one time one time one time !!et je marque 35 trombones !

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

alibre10 > Tsssss, ah non, ça va pas, regarde:
Les smarties extraterrestre sont en train de bouffer ton marsupilami tueur de moustique!!
MWAHAHAHAHA!! Tu recules de 2 cases et tu pioches une carte carambar Info: je te lis la question=
Attention, dans cette liste, quel est l'intru??
Schtomps / Bambi / Marsupilami / Dark Vador / Sarkozy
Alors?? Répond correctement et tu auras droit à un bisou de Tatie Gertrude!! ><

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jsuis pas certaine d'avoir compris mais on va faire un test!
[b]
Je danse la lambada tout nue avec un ogre unijambiste sur la chanson ''hacky breaky heart ''et un nuage déguisé en Britney spears me kidnappe pour m'emmener nager dans une pluie de bonbon en forme de tourne disque!!![/b]

T_T nul? oooh soyez pas si dur...

Dernière modification par Anuzuka (21-06-2010 14:04:44)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums