Forums » Le Kamoulox:

Le Kamoulox  

Lancé par | Gray Fox | - 275 réponses - Page 8

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

Je ressuscite un topic éteint avec mon lance flamme et je relance la partie de 20 poils, 1 Ragator, 5 Ragaclônes, et 3poulets !

J'avance de 3 case ! Oh yeah ! 1 2 3 4 5 6 7 7.1 7.5 7.89 et hop ! Ca y est j'y suis !

je m'aime

kles56
kles56
Chuunin

eh bah , j'ai été abscent de ce topic moi é___è

pour fêter mon retour , tony parker fais la danse des canards et danse la valse avec deux gruyères , et je relance de 5 poils , donc tsuchimaru recule de 8cases et demies.

Neymar

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

kakamou kakamou kakamoulox
-bonsoir rené que faites vous dans la vie?
-je suis éléboniste?
-c'est à dire?
-eh bien je goute les piscine avant tout le monde pour savoir si elle est bonne....éléboniste!
-et vous didier?
-je suis sardine à nice
-encore un métier méconnu dites nous donc en quoi il consiste
-et ben je suis comme un maquereau mais en moins bien
^^(merci kad et o) wink

alors je pele un ecureuil roux de tanzanie et je regarde une bande de cacahouete mutante défaire le brushing de michel polnareff!

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Je casse un bistouri sur le doigt d'une fée et je mange un steak de Mimi Mathy.
Mais j'ai perdu, je recule de 8 cases mais je ne peux plus reculer à la 9e car il y a Rantanplan qui mange un sandwich.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

J'arrache une touffe d'herbe sur le ventre du colonel et le les fourre dans le bec d'un canard a trois pattes qui danse le tango avec le curé

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

All your bases are belong to us

Ee
Ee
Chuunin

Je joue à cache cache avec Gilbert Montagné et je mange 3 chaussures pour gagner un castor bleu... u_u'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

narudu35
narudu35
Genin

je danse la tectonik avec michel sardou et je passe les sctroumph au karcher

je chante do you do you saint tropez et je bouffe des pizza avec mamie nova

et c'est pas tout parce que je bois du scotch avec francis lalane et je passe donc sur case mystere
10 seconde de sarkozy "mes chers concitoyens je vous ais compris,je vais augmentés votre pouvoir d'achat"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par narudu35 (03-09-2009 22:07:55)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je fais un méchoui sur Bernard la porte et je prend une photo de moi et Julien Doré, avec Preuve!!
[spoil][img]http://www.lemag-vip.com/images/julien-dore-promo.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-10-2009 18:44:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ichiderwa
Ichiderwa
Excellent Genin

Je joue a Mario Kart a Paris et j'écrase Sarkozy yikes

Dernière modification par Ichiderwa (24-10-2009 19:11:41)

Kakashi Hatake Aime le saké !

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Je rase mon chien avec une tong et je revends le tout sur ebay
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la pantoufle à 6 jambes tombe sur l'agrafe nyctalope du fromage d'Alfred, le cailloux cyclope de Prague tout en conduisant les téléphones volant vers la fenêtre de l'épouvantail poilu du dos qui dormais sur son tournesol aux écailles mouillées.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]fabioman a écrit:[/b]

la pantoufle à 6 jambes tombe sur l'agrafe nyctalope du fromage d'Alfred, le cailloux cyclope de Prague tout en conduisant les téléphones volant vers la fenêtre de l'épouvantail poilu du dos qui dormais sur son tournesol aux écailles mouillées.[/quote]
Pff! Petit joueur yikes
Tu ne peux pas, les Marcels et les Jackys ca ne boit jamais les poils de pubis en Juin.

Retourne en case Apéro et cucurbitacées et pioche une carte tampon.

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-06-2010 15:16:55)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Le Kamoulox ? Mais oui, c'est ça que je cherchais lors d'une conversation sur MSN.

[b]Je soulève une voiture et je la lance dans un trotteur.
Je me rase avec un peignoir et je me lave dans une pierre[/b]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

123789
123789
Genin

[b]Un dromadaire unijambiste danse la samba dans mon ventre.[/b]
[b]Ce sujet déclenche la guerre des fleurs et nous somme obligés de mangés du gruyère pour stopper l'invasion des pissenlit.[/b]

Dernière modification par 123789 (18-06-2010 15:41:56)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]123789 a écrit:
[/b]
Un dromadaire unijambiste danse la samba dans mon ventre.[/quote]
Hého! Le dromadaire unijambiste, c'est MA connerie, sale usurpateur. Alors tu inventes tes phrases à la con, mais tu ne prends plus MES phrases à la con u_u

(Les dromadaires unijambistes sont un thème qui me tient trés à cœur)

123789
123789
Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]123789 a écrit:
[/b]
Un dromadaire unijambiste danse la samba dans mon ventre.[/quote]
Hého! Le dromadaire unijambiste, c'est MA connerie, sale usurpateur. Alors tu inventes tes phrases à la con, mais tu ne prends plus MES phrases à la con u_u

(Les dromadaires unijambistes sont un thème qui me tient trés à cœur)[/quote]
Ah bon ! Mais je croyais que c'était mon invention le dromadaire !
Bon alors ...  La contraction alimentaire de mon chien m'inquiète ... Il a du manger un rayon plasma de travers .Yaouh ! Heureusement que j'avais des lunettes sinon le torchon aurait pris le dessus de la pâte à pizza . J'arrive donc à la case 7 qui me permet de me transformer en robot!

Dernière modification par 123789 (18-06-2010 15:54:04)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Je coupe un Rondoudou en morceaux pour m'en faire des marshmallows, puis je recolle le reste des morceaux que je n'ai pas mangé pour qu'il me chante une douce berceuse. smile

Dernière modification par rukia du 13 (18-06-2010 17:11:14)

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Je pense que vous connaissez tous les règle[/quote]
Désolé de tout gacher mais moi je conné pas est ce que quelqu'un pourré m'expliquer s'il vous plait?parce que pour moi plus on en sait mieux c XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je mange des bébés coglé et je me gele le bras gauche avec un fer plats.

Heheheheheehhehehehehehhehehehehhehehehehehehheheh

argumentation off
sa devient lourd non.
Allons je veux jouer a ce jeux moi aussi, pourquoi argumenter hehe

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Pendant que j'essuie avec une délectation tout particulière les pattes d'un ornithorynque albinos, je pêche des ordinateurs lépreux dans le bac à sable des alcooliques anonymes tout en sautant par dessus les matières fécales d'un dauphin homosexuel.

Dernière modification par Izanagii (18-06-2010 18:56:44)

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

> Je fait fuir le facteur parce qu'il a vendu un artichaud au miel à ma fusée stellaire!!  ^^"

> On montre pas le clocher de l'eglise sous pretexte qu'il vous a dit que Casimodo  a détruit ses gargouilles en émettant un rire tellement sadique qu'il a fait fuir tous les pinguoins de l'Ouganda et que les caméléons ont tellement palient qu'ils sont devenus fous à lier!! è_é

Essayer de faire mieux, hein!! =>

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Rin Ten Sui]> Je fait fuir le facteur parce qu'il a vendu un artichaud au miel à ma fusée stellaire!!  ^^"

> On montre pas le clocher de l'eglise sous pretexte qu'il vous a dit que Casimodo  a détruit ses gargouilles en émettant un rire tellement sadique qu'il a fait fuir tous les pinguoins de l'Ouganda et que les caméléons ont tellement palient qu'ils sont devenus fous à lier!! è_é

Essayer de faire mieux, hein!! =>[/quote]
Excuse moi, mais Quasimodo n'a pas rigolé quand les tranches de lard fumé d'Afghanistan se sont transpercées d'un coup de tonneau à l'huile de Ricin, même si le roi des surimis a fait une collecte pour la lutte contre le SIDA!

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je grille des biftecks sur un feu rouge et je me baigne dans le lavabo de sarco!!!
Si je réussi je tente un doublé avec la case banana split!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas d' arguuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le kamoulox

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]alibre 10 a écrit:[/b]

Je grille des biftecks sur un feu rouge et je me baigne dans le lavabo de sarco!!!
Si je réussi je tente un doublé avec la case banana split!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Tu ne peux pas, Couillou le Caribou ne sniff jamais l'équateur et Francois et Luce on doublé Banana split il y a à peine 2 minutes (c'est vrai, au grand journal u.u")

Retournes en case Michel Saindoux

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-06-2010 20:19:11)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je chope des rhumatismes en regardant Miss France qui danse la Polka  avec Babar et qui n'arrête pas de lui faire des propositions terriblement louches pour faire des choses avec des hérissons mal rasés et des blattes écrasées.

Huhu, j'ai rien d'autre de mieux ce soir.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums