Forums » Le Kamoulox:

Le Kamoulox  

Lancé par | Gray Fox | - 275 réponses - Page 7

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Le Kamoulox

je demande à Freddy Krueger de me gratter les partis génitale !

Dernière modification par yondaime_meta (30-08-2009 15:31:52)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je lance le dé et je tombe sur 2 camemberts jaunes. Je ne suce pas que de la glace et j'invente la bière.

Que-de-la-gla-ce, je tombe sur la case crème blanche et Bridélice.

Dernière modification par Arsenic (30-08-2009 15:33:59)

Je m'aime 8D

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

JE prend tes dés et je te les enfonce dans ton a*us , après je fais tapiné mon hamster

Dernière modification par yondaime_meta (30-08-2009 15:42:55)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Heu... c'est quoi ce style de jeux ? Je dois dire que c'est un style hammeautal particulier, yondaime_meta.

Quand à moi je groudronne une oie, et les skieurs se sèchent

[spoil]Au passage je défonce l'argumentation[/spoil]

je m'aime

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

yondaime_meta > Tu ne peux pas! c'estle printemps y a sophie marceau qui chanteuh è__é!!
Tu retourne en cas auto-suçage u_u

Je double avec ma carte lionel jospin et je brûle un caca !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

chui pas d'accord

Dernière modification par yondaime_meta (30-08-2009 15:58:27)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Tu ne peux pas il se retiens de chier. Tu pars en case lavage de mains et tu mange les dés.

J'utilise un bonus canard et je smash a pumkin

sdfg h ggtdgh fg[dfg h/ssfg ddrs g  fghd dfghs hg  dfh dfg ghf hsdg  dghhsg hdf  ghhsg hg h g sdfgh h  fg sdf fgpoil]

je m'aime

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Tsuchimaru > Tu as l'art de l'argu Tsuchi XD

Moi, je relance en buvant une pizza et en marquant " fin " à la chanson "the beginning is the end is the beginning" !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Bah l'argu commence à me faire péter un câble... lire toutes mes précédentes argu et tu verras que c'était prévisible XD

Eh bien pour ma part je jette l'encre de ma gomme à l'eau clhoré et j'achète un babouin en kit.

Je vous vois venir avec votre: Non tu peux pas, Ikea est fermé le dimanche, mais malheuresement pour vous ce contre n'est plus d'actualité chez IKea wink

je m'aime

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

j'oblige un nain unijambiste enroulé dans du jambon a dansé la  samba au clair de lune

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

RemRyuk
RemRyuk
Genin

je tuer a coup de pistolet miterrand et je fume une queue de chien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par RemRyuk (30-08-2009 17:16:35)

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je drogue un pikmin et avale un carburateur! j'avance en cas dépravation génitale /o/

Je gagne un bonus de 8 poil!

We are All Blacks When the Lights go out

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Je regarde un Chameau Québécois se tirer dans la tête avec un shotgun, quand j'utilise mon déodorant pour me battre contre des zombies.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

w00t!

RemRyuk
RemRyuk
Genin

je joue de la guitare tout nu et jasome franck dubosc avec un chat mort

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par RemRyuk (02-09-2009 13:45:55)

Sumomo
Sumomo
Genin

Je mange l'âne en chocolat blanc pour laisser l'âne en chocolat noir gagné son ânesse à la Maison Blanche.

Dernière modification par Sumomo (30-08-2009 21:21:07)

Arsenic
Arsenic
Chuunin

Je peins le cheval d'Henri IV en rose et je me mets un doigt dans l'autruche

Dernière modification par Arsenic (30-08-2009 20:52:57)

Je m'aime 8D

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

j'échange un chibre contre une glace au chocolat mais le camembert dégouline sur lionel jospin alors j'avance de 2 cases et je tombe sur cindy sanders chantant au clair de la lune alors j'achète un pull a dix balles à tatie et je crie: enfoiré de namek!!!!

Sumomo
Sumomo
Genin

sasuke3810 > [b]CONTRE[/b] tu viens de perdre 30 dragon ball car le namek ne porte pas de pull over tricoté par la tante yoda. Joue au Kamoulox et solution tu trouveras !

33 caractère de pop tu feras avec deux doigts dans le nez pour lutter contre la victoire dans le cul :

pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop

11x3 33 j'avance de 33 palmes

Dernière modification par Sumomo (31-08-2009 00:54:22)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la JT : J'ai parcouru le pacifique en 14k  en 10 min. Je fais du 300k avec ma 50 cc. J'ai aussi était l'amant de marilyn monoroe quand elle était elle même l'amante de kennedy. Mais vus que je l'ai mis en cloque. Kennedy l'a  l'assassiner alors je lui ai tirer dessus dans sa petit voiture.

woof woof

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Décidément il est partout ce JT

Malheureusement tu ne peux pas: Chuck Norris lit ce topic en case poil

Tu perd 4 poils et tu va en case Lee Hollywood

Quand à moi je tond 5 et j'écrase la 8ème de pique

je m'aime

RemRyuk
RemRyuk
Genin

je rase u ours avec uen tondeuse et jenfume la statue de la libertai

Dernière modification par RemRyuk (02-09-2009 13:45:32)

Sumomo
Sumomo
Genin

[b]Sophie favier c'est fait piquer son feuveux par Superman pour promouvoir sa collection de babouche.[/b]

Dernière modification par Sumomo (31-08-2009 14:55:25)

Vearth
Vearth
Genin

Je monte a dos de Poney hermaphrodite mangeur de frites et pédophile pour ensuite partir en voyage au japon et tué godzilla a coup de ventilateur nucléaire

(c'est un truc du genre qui faut faire ? pas sur d'avoir compris xD)

Allez tous vous faire foutre.

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je monte sur mon Bmx je saute d'un bulding pour atterir sur la geule de booba d'ou sont manque d'inspiration chronique au meme moment j'écoute le clip Game over et bah voila il à perdut.

Putain j'ai rien captez à ton jeu enfin je vois se que sait je les dejas vus mais alors le truc XD

... Bitch what ?[freSH to death]

Sumomo
Sumomo
Genin

[b]Le chat de Clara Morgane c'est fais arrosé de sauce blanche par la pipette de Cyril Igniac, 3 fois sans salade tu fais le canard sans oranges.[/b]

Dernière modification par Sumomo (31-08-2009 16:59:50)

Pied de page des forums