Forums » Le Kamoulox:

Le Kamoulox  

Lancé par | Gray Fox | - 275 réponses - Page 5

kles56
kles56
Chuunin

Re: Le Kamoulox

tsuchimaru >

carte mystère !!

je coince le cul de mon chat dans le lavabo et je tapisse mon buisson avec du thym

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

On a trop l'air d'une bande de détraqué *O*!!

Je jardine avec une bétonnière et je déboite un fer à cheval de la bouche de jean pierre perneau
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

~_Pride_~ > Et alors ? 8]

Je coupe les cheveux a Mireille Mathieu au cuter rouillé et je fais une lobotomie sur un dromadaire quadragénaire atteins de parkinson . x]

Mozart Fucker. <3

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Je me mets en short, je vais voir ta mère...Et je fouille dans le cul du chat ![/b]

"-*Vois de fillette sur un bodybuldeur* Eh le cul du chat c'est complètement interdit !
- j'en ai rien à[spoil]foutre[/spoil]
, avec la carte mystère je fouille dans le cul du chat ! c'est interdit en départementale, mais pas ce coup-ci..! On est en nationale...!
- Je proteste...! Le "national Kamoulox", c'est valable uniquement pour la finale, et là, on est en demi-finale !!!

- Mais oui, Luis a raison, et c'est un DTC, vous perdez tout vos aquis...
- [spoil]Putain de merde...![/spoil]
mais je rachète toutes mes pénalités avec mes Florent Pagny, et je vous [spoil]enmerde[/spoil]
tous que c'est moi le roi du kamoulox !!
- *Sifflements* Très très joli coup Pedro mais il faut pour cela répondre à la question d'anatomie...QUEL EST LE MUSCLE ?
...
- Sa tu le sais pas.
- Bah bien sur que je le sais..;Que le muscle c'est...
- KAMOULOXXXXXXXX !!
- Très très beau match, très très beau retour de Luis qui a refait son retard, il est notre nouveau champion...!"

je me suis amusé à refaire les quelques minutes de la fin de la vidéo "Demi-finale de Kamoulox" de Mozinor, d'une part afin de montrer l'absurdité et l'absence totale de règles sensées pour les néophytes, et de la nostalgie pour les connaisseurs.

Dernière modification par Arsenic (29-08-2009 18:35:29)

Je m'aime 8D

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Arsenic < Tu ne peux pas! Kad merad fait du safari en string pendant qu'il cherche ses gods dans un coffre!

J'attaque un arbre innocent et le comdane à trois heures de david getta!

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je dresse un bérgé allemand de l'est (le mec, pas l'animal évidemment u_u) et je fais la chenille avec un congrés de communistes rétrogrades.
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kles56
kles56
Chuunin

puisque tu m'y force , je lance un appartement sur mireille mathieu , et je tue ma pelouse avec un petit-suisse

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Neymar

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

kles56 > Tu peux pas car Mireille Mathieu est protégée par l'armée Japonnaise  . +5 Points pour moi .

Je relance la mise en doublant mon score en lançant mon chat schizophrène par la fenêtre .

Je met Nicolas Sarkozy dans un bocal d'oeil de salamandre J'électrocute Claude françois avec un Christophe de chavagne qui a mangé un khébab

Mozart Fucker. <3

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je démonte la gueule a sarkozy et je le brule a l'akjax !

Dernière modification par Th£ Rock (29-08-2009 20:30:43)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Vous avez engendré, par l'utilisation répété de Mirielle Mathieu, un décès de coiffeurs.
Je tire une carte mystère... JAMBON !

Je vais en 7 par 101 et je me retrouve sur la case dalmatien, j'utilise bonus diarrhée et j'étends mon linge

je m'aime

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

je regarde le lave linge pendant que terminator s'occupe de ma femme!

j'aurais pas du faire une machine et regarder terminator 3 aujourd'hui ça a déteint sur moi j'en ai oublié la lingette decolor stop!^^

Arsenic
Arsenic
Chuunin

Moi je vous force à regarder Lara Croft et ses nichons en polygone prenant des poses obsènes , avec du Cindy Sander dans les oreilles.
et j'me gratte le bloc pour finir ma marmite au potiron

Dernière modification par Arsenic (29-08-2009 21:01:23)

Je m'aime 8D

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je gueule :" xoluomak " parce que j'ai pioché une carte d'inversion du neurone de la tete qui sert à dire les mots à l'endroit et que du coup je peus pas le dire.  suov zeva sirpmoc ?

Arsenic: Tu  connais la parodie de Mozinor toi, ta sortie (pres)que de ces répliques.

Dernière modification par shadow5 (29-08-2009 21:06:14)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Arsenic
Arsenic
Chuunin

shadow5 > En même temps, j'en ai pas vu des masses de Kad&Olivier, et les répliques de mozinor sont hilarantes.

de PLUS, tu remarquera que le post juste au dessus de toi, c'en est une de mon invention.

Je m'aime 8D

kles56
kles56
Chuunin

arsenic >

et non , puisque françois fillon traverse un arbre dans la mer , donc tu recules de 3 cases

.j'avance de 6cases , je me retrouve en case salle de bain , ça fait que le pull over de spiderman se fait manger par son castor.

ensuite , 1-2-3-4-5....10 , et PALMIER , donc j'encule une mouche.

[spoil]Erreurs

Neymar

Arsenic
Arsenic
Chuunin

Arf'...:s

Je crée un musée relatant les excréments à travers les ages en mangant un string en diagonale

[url]http://video.google.com/videoplay?docid=-2157097992857457305[/url]

Dernière modification par Arsenic (29-08-2009 21:12:20)

Je m'aime 8D

kles56
kles56
Chuunin

alors....

je prévois un steak pour mon ordinateur et j'assomme le grain de beauté sur la fesse droite de eve angeli

[spoil]Erreurs

Neymar

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arsenic > bien joué! vous tombez sur la case, Cérémonie des Césars. Jean-Paul Belmondo ou Rintintin?

"Arff ... j'achète un billet de tombola et je mets un pot de fleur sur ma tête?"

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hattori (29-08-2009 21:20:07)

Arsenic
Arsenic
Chuunin

Je jongle sous une table puis je démonte Philippe Chatel.

rreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je m'aime 8D

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Je rase ma portière et je plume un oeuil

Dans tes dents Arsenic je te gangraine de 6 avec une orange en malus >big_smile

[spoil]ESD
TFGYJ
UKHIOJYD
QS
SDG
FH
JGDF
HJGKHJF
DFWS
DFSGX
DH
FJKKKFDGF
GHJK[/spoil]

je m'aime

kles56
kles56
Chuunin

tsuchimaru , tu gagnes 3 dos d'âne.

alors , je rabotte un sans papiers et je tette Olivier Mine dans un abribus.

[spoil]Erreurs

Neymar

Arsenic
Arsenic
Chuunin

Hattori > Je prends un crumble et j'espionne  Dominique Farrugia qui dort avec un doudou.

tsuchimaru > ahhhh, attends, je me confectionne des pantoufles en ornithorinque vivant en couchant avec Marie-georges-Buffet !

Je m'aime 8D

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Un bus plein de vielle mémés passe .
Je double ma somme de 4o M&M"s et j'avance de quatre cases
Je tombe sur la case Raccommodage colombin d'un chien atteint d'autisme .

Je fais accoucher Claire Chazal de deux labrador et je Fait griller un Ornithorynque sur le dos de Carla Bruni

Mozart Fucker. <3

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Hou pas mal !
Tu passe en case people killer ! Tu prend 4 "Public"

Quand à moi je brule un clou et je danse une mégane

[spoil]g g xvbcvxg g gfbxgchg  g g wxfgchvwfgxdhxcxvg cvvbcxvbxcvgbhg g g xbcbcvbg  g g gbcxv g g g gdfxgchfgvj  gg  g[/spoil]
bncvx

je m'aime

Arsenic
Arsenic
Chuunin

Je coupe un pain de glace avec une ficelle à gigot. carte mystère : " Si tu pètes à Toulon ?" T'uses tout ton pantalon; Je passe en case "nu comme un brise-glace".

Dernière modification par Arsenic (29-08-2009 21:43:09)

Je m'aime 8D

Pied de page des forums