Forums » Le Kamoulox:

Le Kamoulox  

Lancé par | Gray Fox | - 275 réponses - Page 3



naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le Kamoulox

Je tue Kakuzu avec un coupe ongle et je mange un lézard.

(Vange Sasuke /o/)

Dernière modification par naruto.piece (29-08-2009 00:38:45)

echange mon conte me mp

Ee
Ee
Chuunin

Re: Le Kamoulox

~_Pride_~ > Ok on fera un classement plutard ^^


Je fais du rodéo avec ma grand-mère en Ukraine et j'assassine Georges Clooney avec des cornichons et des petits pois pour devenir le président du fan club Derothé ! ^^

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

AAAAH ça fait plaisir de voire ce genre de topic smile ça me rassure, je commençais à croire que les Woniens étaient incultes ^^

Je danse sans les dents la Tectonikoolol et j'achète l'élevage céréalier

[spoil]Pour argumenter: Et si vous tentez une attaque poisson mousseux faites attention car je peux contrer en feuille[/spoil]

je m'aime

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

C'est super Marrant ^^

Atention Big délire :

-J'appelle la Papesse Incontestée pour lui dire que son Iguane pas de dentier se cure le Nez avec Une tondeuse à Gazon

- Une Lampe s'est fracturé une Oreille en essayant de bouffer de l'Air .....big_smile

(O_o ?)...Je m'en vais me coucher XD Au fait dans le dictionnaire Le féminin de Pape cE'st réellement '' Papesse '' XD ...Ce qui est stupide cEst qu'il n'a jamais eu de fille comme pape ....wink

Dernière modification par babyaya (29-08-2009 02:19:24)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

Tu peux pas Jean Paul 3 chie sur un huitre

Tu vas devoir passer un case Acmitel, 10secondes de supositoire.
1 2 3 4 Stop
Joueur suivant:

Je ramasse un ragator et je clique sur la croix rouge. Bonnus d'écran noir je passe sur 3 par 2 en diagonal 7

je m'aime

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Si je te dit que Scrat Pi Sa glande (XD) lui chie sur La statue de nos Libertés ( Faute Intentionnelle ) Sa t'en bouche 4 coins non ?

Silence ! Silence !Silence ! Hurle mon professeur....
T'A tu fini jen ai pas de 6 lances...( Jeux de Mot foireux xD )
Sibole ...six bole et 4 asiettes ...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

Face à cette attaque jeux de mots de niveau moins zero virgule vingt deux...

J'utilise ma botte secrète et te la lance dans la figure, elle rebondit et casse trois nageoire à un pingouin

Je m'en sors bien et laisse le dés bleu au joueur suivant le suivant du précédent.

je m'aime

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: Le Kamoulox

OMG, le meilleur topic  que j'ai vu pour le moment.


J'ai vu Sasuke en train de danser la tecktonik avant de le ranger a côté des bières de lollypop.tema .

(Oui, elle est pas drôle. -.-)

[spoil]Captain Raikage: FALCON PUNCH!1!1!1!1
Sasugay: rofl tu ma pa u spèc de no0b! big_smile
Rai-man: +_+ Paf!
L'homme-eau: Mon épée. T^T[/spoil]

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Si c'est Comme ça que la pire des Majestée royale et cotonelle Pour Nos tendres Fesses .... Je veux bien Prendre le Dé Bleu

J'utilise des arguments c'est-à-dire ...Que je rattrape laBotte in-extremis Dans le Trou Inférieur Par biais Du Pingouin Ou sa chiotte Sort et en Ressort la Botte ...Evidemment te la renvoie Dans Les Gosses ..POint sensible chez La femme .... XD
^
Par le PLus grand des Pur Hasard ..QUi hypothétiquement Je devrais dire qui n'Aurait malheureusement et fastidieusement pas pu arriver je Me retrouve la Main dans le Trou de c* Du pingouin ...Poursuivit Par l'âme de ses 2 Nageoires ...Compétitive Puisque que la Troisieme Était en Grève Pour cause de Nullité totale et d'altruisme envers La Sécurité Nationale de l'environnement Des Pingouins

Tout ça Pour dire Tout simpkement Rien ... XD

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

Houlà.... tu sais que t'es censé répondre en 2 ou 3 lignes ? XD
Et que la majuscule c'est que au début de la phrase wink pas à chaque mots

Très bien alors je zap en mettant une télécommande dans l'Anuh d'un nerd désabonné à WoW
(les connaisseur sauront de quel video je parle)

je m'aime

minamino19
minamino19
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

World Of Warcraft Biensur.^^.

A Moi.

Je Joue a Dofus Ds Mon Sac a Dos En Bouffant de La Mousse A Raser.

...Un Peu Pourrie. Mais Jer Débute. ^^

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Tsuchimaru > XD I Know mais j'Avais envie de Délirer quoi ? ... Je ne fais pas Cela intentionnellement mais, ne t'inquiète pas je le sais wink

J'ai vu Un flamant blanc dans la rue du centre commercial il mangeait chez McDo Un bourguignon assaisonné à Rien

minamino19 > XD

Dernière modification par babyaya (29-08-2009 03:03:39)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

Re: Le Kamoulox

vive le kamoulox^^

bon alors moi je rabotte un sans papier et je rase ma chatte(l'animal je precise)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il nous a été accordé selon notre FOI

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Smassil, tu retournes en cellule avec Chirac, t'as pas payé ton équivalent en smarties !

Quand à moi j'éxécute un double vent mexicain à Luis Fernandez en lui expliquant les aboutissements du canal de Suez

Je m'aime 8D

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Flûte !!! J'avais pas vu ça..... Mais bien malin est celui qui tracasse comme dirait le roi Arthur...

Je poursuis Bip-Bip et je cours le lancer de poids sur une jambe et demie.

(J'avais vu que les arbitres avaient toujours le même nom, invariable... Je l'ai oublié, quelqu'un peut me dire c'est lequel ? )

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Je passe un contrat d'embauche pour devenir sardine chez un mac' et vais faire des guilis a un muppet avec un coton tigre

Kaka-mou, kaka-mou, ka-kamoulox....

[spoil]Ah oui pour info, une sardine, c'est un maquereaux mais en moins bien hmm[/spoil]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Je pollinise du jus de baleine du Sahara et je joue au chat perché avec Stevie Wonder sans utiliser la potion du surhomme.

(Pas facile, hein ?? Ça m´a pris 2 minutes de ma vie que je ne regrette pas)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

kles56
kles56
Chuunin

Re: Le Kamoulox

smassil > tu avances de 3 cases , et tu te retrouves dans la case bigoudis.

quand à moi , j'enfonce une lampe dans le cul d'une chouette et je demande à Gilbert Montagnier de regarder à l'horizon

(c'est salaud hein é__è )

Dernière modification par kles56 (29-08-2009 11:48:36)

Neymar

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Je découpe une Chaise et Je bois un chameau.

Dernière modification par Narutodu45 (29-08-2009 12:12:11)

Nateshinai~

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

De un se ne sont pas des bières mais des bouteilles de vodka  . HùHù 8]


Je lance la couille explosive de monsieur Garrison sur un canoë plein de marmottes en chaleur et je ratisse le jardin de ma confrère .

Mozart Fucker. <3

kles56
kles56
Chuunin

Re: Le Kamoulox

j'écoute le discours d'un muet et je mange une ampoule à la fraise.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

narunico
narunico
Chuunin

Re: Le Kamoulox

Je me gratte l'oreille avec une tong en écoutant une huitre jouer des maracas O_o'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Je me brosse les dents avec un rasoir et je me torche avec du papier inflammable

Sinon joli topics avec des perles, notamment celles d'arsenic, jee suis fan *_*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Jason Seagal (29-08-2009 12:30:07)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Je me frotte les oreilles avec une baignoire a porte et Je broie des fraises avec un magnétoscope .

Dernière modification par Narutodu45 (29-08-2009 12:37:33)

Nateshinai~

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

Je coupe a la scie une éponge et j'attire avec un aimant des politicien au restaurant .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mozart Fucker. <3

Pied de page des forums