Forums » Le Kamoulox:

Le Kamoulox  

Lancé par | Gray Fox | - 275 réponses - Page 2



kles56
kles56
Chuunin

Re: Le Kamoulox

je joue de la guitare avec un palmier et j'arrache les cheveux de pascal obispo XDDDD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

ctai2
ctai2
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

je regarde benjamin castaldi deguiser en telettubies et je mange des brocoli avec du chocolat.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Re: Le Kamoulox

[b]Je repasse un hérisson et je lave un nuage ><[/b]

[b]Je chie un bouldog et pisse un saint bernard[/b]

[b]Je fais un concours de "qui est le plus grand ?" avec nicolas et je fais du ski nautique à la piscine[/b]

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

Norauto
Norauto
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

le jeu des grands de ce monde !!
quelqu'un peut il m"envoyer les vrais règles par mp svp !!
moi j'en connais un version qui est beaucoup moins bien et j'aimerais connaitre les VRAIES !!


svp !!

1 allo pour celui qui me les envoys !!!!!!!!!

!
!
!
!
!!

Cool , OSef :D ==" :X

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

Je m'autoproclamme roi des tâche et je passe un pacte de non-agression avec LeChat u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

[b]Je fais fondre un Gothique au UV et je fais la courte échelle a une chaise .[/b]


kles56 > C'est pour sa qu'il est chauve maintenant . èwé


[spoil]Argu
Argu
Argu
Mentation 8]
Mentation
Mentation
Argu
Argu
Argu .[/spoil]

Mozart Fucker. <3

kles56
kles56
Chuunin

Re: Le Kamoulox

j'envoie mon chat en cure de désintox et je fume du plastic.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

kles56> Tu ne peux pas! Martin Lamotte n'embrasse jamais avec la langue! è__é Tu passe en case giratoire! Carte mystère!

Je m'essaye a deux minutes de rambo mozinor: " oh putain elle est où la bache la putain dbache?! saloprie *crch crchrrcchrhhh *"

Je met un marsouin en conserve et dans une lambada avec mon pied u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

Je me marie avec mon arrosoir et je crache sur les chaussures de Chuck Norris .




[spoil]Argu
.
.
.Mentation . :oMentation . yikes
.
Mentation . yikes
.Mentation . :oMentation . yikes
.
.èOé
.Mentation . :oMentation . yikes
!!!!!!
.Mentation . :oMentation . yikes
.[/spoil]

Mozart Fucker. <3

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

[b]Je fouette une autruche et je siffle dans un oignon[/b]



Oh et merci gray fox pour ce topic sublimissimement génial...



Allez la p'tite musique...

"Kaka mou, Kaka mou, Ka-kamoulox !!"

[spoil]J'argumente et l'argumentation m'achève[/spoil]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

pavel nara > PUISSANT XD

Moi, je fait un poutou a un barbapapa, et j'offre une barbe a papa aux toupoutous /o/


[spoil]mais c trop vrai =: Même contre hachibi, karin di que a la premiere attaque de hachibi, si sasuke n'avait pas eu le sharingan, il serait mort sur le coup -_-" donc déjà il serai mort dés le début du combat.
Elle le soigne, il se refai eclaté mais suigetsu et juugo le sauve.

Hachibi active les queues, il démonte sasuke en un coup, juugo le sauve de la mort.

Moi, aprés que mes potes m'ai autant sauvé la vie, je la raménerai pas =/

Et là, questcequi s'est passé? Raikage et son garde l'auraient tué, mais encore une fois, suigetssu et juugo le sauve, et lu, queesqui fait? Il les envoi ballader?!

Mais quel sale con XD (désolé, c'état un autre post -.-")[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

~_Pride_~ > Joli jeu de mots . yikes




Je fais des bulles dans mon bain et je jette un nain par dessus un mur.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mozart Fucker. <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

Je rattrape le nain, je lui colle un ruban, et je l'inscrit à miss france 2010 !! big_smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-08-2009 22:41:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

Je regarde l'élection a la télé et renverse mon café sur le tapis .





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par lollypop.tema (28-08-2009 22:54:40)

Mozart Fucker. <3

Ee
Ee
Chuunin

Re: Le Kamoulox

Arsenic > Bin je suis un grand fan de mozinor donc voila XD

~_Pride_~ > Exellente celle-là "Je m'autoproclamme roi des tâche et je passe un pacte de non-agression avec LeChat u_u "
^^



Je fais la roue pendant que mon canard me fais des tartines au chocolat et j'attrape un saucisson pour faire un noeud de papillon à Roosvelt ! (je ne sais pas pourquoi ??? ^^)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

On fera un classement des meilleurs phrase un jours XD

Donc:

J'éleve un panda en captivité en lui faisant écouter Tenacious D en boucle toute la journée pour vior si il aura la voix de jack black comme kungfu panda, et je simule une danse celtique au ralentie u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

the0
the0
Chuunin

Re: Le Kamoulox

Je pars à Center Park avec un gnou allemand

Dernière modification par the0 (28-08-2009 23:05:10)

Figurine qui parfois s'anime

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Kamoulox

Je mange des miels pop's avec mes orteils et fais bruler toutes mes bouteilles de vodka dans le frigo .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mozart Fucker. <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

je lance une moule et chevauche un ragondin habillé de cuir



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Je joue a la play avec une manette de play 2

Dernière modification par Th£ Rock (28-08-2009 23:11:11)

 

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Kamoulox

Je nétoie les trace de cul sur ma chemise et je rase un lapin avec un fer à souder en case coeur d'ampoule

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

Je construit un marmotank et je prend d'assaut le congrés de la saucisse à l'aide d'une fourchette en popcorn (jsuis un fou moa!)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

| Gray Fox |> OW! C'est moi, PRIDE MARMOTSKY, l'nventeur du marmotank è__é


Bref...

Je déclenche une avalanche sur une piste verte avec une ficelle (oui, je suis mac giver moi XD) et je prend la température d'un caribou par voie anale u_u" (oui, j'ai honte X'p)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Le Kamoulox

je tartine frank sinatra avec du nutella et j'arrache un croissant du plafond de la maison blanche

TING!!!
j'utilise mon camenbert et ça compte double!!!
je passe en tête avec 50 tacos d'avance!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le Kamoulox

Zetsu_black> Tu ne peux pas! Lollypop.tema a brulé toutes ses biéres! è__é
Tu retourne en case copulation babouinale!

Je dresse une puce pour qu'elle attaque belle et sébastien et je fais manger une culotte par voie nasale a Uchiha Sasuke (il le mérite bien u_u)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums