Forums » Le Kamoulox:

Le Kamoulox  

Lancé par | Gray Fox | - 275 réponses - Page 11

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Le Kamoulox

Je pêche un hippocampe tout en épilant les jambes de d'Elodie Gossuin, puis je pars à la chasse aux ratons laveurs avec une brosse à cheveux et un tire bouchons mais je me fais agresser par une poule trisomique.

Dernière modification par HyeSun (23-06-2010 16:06:45)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Le chameau se promène sur la face ombragée du 3000e caillou du garage Mosnier qui est pas loin de détruire un rond-point.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

metropolis
metropolis
Excellent Genin

J'égorge un agneau bigleux avec une petite cuillère pendant qu' un zombi gay tente de faire un tire-slip à Superman.

Je sais, c'est naze mais c'est ma première fois dans ce jeu.

[spoil]*Les messages doivent être argumantés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à vôtre disposition.[/spoil]

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

leonard45
leonard45
Bon Genin

c'est quoi le jeu ?

Dernière modification par leonard45 (24-06-2010 19:24:34)

Minato03
Minato03
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]c'est quoi le jeu ?[/quote]
Enfaite tu t'amuse à écrire pleins de bêtises, comme ceux d'avant on fait mais moi personnellement je ne suis pas un professionnelle de ça wink. Mais bon moi je trouve ce jeu assez intéressant. big_smile

¤ Clan Joker recrute ¤

leonard45
leonard45
Bon Genin

ha merci!
alors : je souleve un elephant et je l'envoie on australie pour qu'il tombe sur un kangourou

Dernière modification par leonard45 (24-06-2010 19:37:01)

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je noie un pois-chiche dans la bave de ma grand mère, et je l'enterre à l'aide du stylo de Nicolas Sarkozy.

Dernière modification par fafane (24-06-2010 21:38:00)

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'éponge une huitre violette grâce aux sourcils de Raymond Démoniak car Patrique Sébastien cassait les oignons de ~pride~ avec un fromage en bambou
[align=center]

[spoil]L'argumentation... Une épreuve à surmonter pour tous T_T"[/spoil]
[/align]

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis une hippie et je fait la guerre au USA, en domptant un déchet radioactifs inssu d'une famille consanguine.

OU

Je marche en direction d'un nouveaux monde, venant d'un oeuf que Hiroshima à pondu dans les feux de la rampe !

[spoil]Bon je vous laisse, d'ici une semaine vous aurez compris [s]l'indécence[/s] la beauté de ma phrase. Qui est un peu handicapé par concentration surhumaine de cellule souche... ~ Amen ~[/spoil]

Raisons de vivre ?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la banane jaune fluorescente mange le petit canard de l'histoire du président de scary movie 4, pour faire de la peine au petits américains. ensuite, la banane à fait un gros rot !

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

La dame blanche se fait rembourrer par un minotaure poilu, pourtant, Kirikou n'est pas grand et cela ne change rien au fait que l'oeuf soit né avant la poule.
le nain de jardin les observaient en faisant sa partie de ping-pong avec ses meillleurs amis les 3 petit cochons big_smile

enjoy

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

amokrane
amokrane
Chuunin

J'enlève du Skotch sur les fesses de Jean Claude Vendam qui ont était peint par un biscuit qui a utilisé un bout de verre pour briser le nez de Tom Soyer.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Yes I'm back et ma fudée stellaire aussi! Pan, prenez mon missile aux z'haricots violets du Mississipi en pleine jambe! XP
Oh, que ne vois-je pas? Le chat du facteur revient et vous la coupe (quoi donc? mystère!)pacque un manga cochon d'horreur sensas a grignoter les M&MS de Chantal Goya!!!!
Les M&MS se rebellent et vous attaquent en pleine exploration de la jungle française de champs radioactifs truffés de tyrannosaures et de terroristes armés de mitraillette aux beurre de cacahouettes congelées dans de l'arsenic! Hop, je brasse, je double, et je me brosse les dents en chantant la Marseillaise!!!!

amokrane > Mais Tom Soyer n'est pas drogué! Ton biscuit se fait défoncé la face et le skotch décide de skotcher plutot le Schtrompf Grognon!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

123789
123789
Genin

Je danse la samba avec un salamèche niv10 qui à découvert la façon de réciter un poème aux éléphant victime de hexakosioihexekontahexaphobie.

J'ai donc le bonus Mistigri qui me permet de reculer de racine carré de B cases.

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'urine sur l'empire WAS qui récite son hymne insecticidial à la manière d'un cachalot raciste doté de trois organes reproducteurs.

Je gagne le malus focuspartouleswas et j'écrase les hippies dictateurs.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Je rajoute mon grain de sucre pour finalement chanter "Si Maman si" en désespoir de ne pas retrouver ma colle collector Lapin Crétin...
En passant, je gagne huit sandwiches au paracétamol mentoliné et avance de 3,678900000001 cases.
Question Joker: Qui a chanté "Comme un Ouragan"?
[i]Mais on est pas dans Télémagouille!!!!!!!!![/i]

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je mange un cadavre roux avec mon impala bicéphale tout en faisant du catamaran dans l'espace guidé par les vents solaire avant de me faire remonter la ceinture d'astéroïde par un lama tétraplégique.

Dernière modification par †Itashi† (30-08-2011 10:20:58)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[quote=†Itashi†]Je mange un cadavre roux avec mon impala bicéphale tout en faisant du catamaran dans l'espace guidé par les vents solaire avant de me faire remonter la ceinture d'astéroïde par un lama tétraplégique.[/quote]
Hé non, tu peux pas vu qu'actuellement Roméo ne joue pas au bac à sable avec un poireau et que Juliette ne fait pas partie des présentatrices de vinaigrettes !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais un chameau fait de la plongée sous-marine et Martine aubry tripote un esquimeau !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

1995

Jean-Fourche
Jean-Fourche
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'épouse ma main droite et j'envoi Michael Jackson dans une crèche.

Dernière modification par Jean-Fourche (30-08-2011 13:17:29)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heureusement que la jeunesse éternelle est une fiction,car si j'était contraint de voir la face de rat de zac effron plus longtemps qu'à la normal,il n'y aurait que des vendredis 13(un peu long tout de même-_-. Ok je suis pas doué à ce jeu).

Mon vernis à ongle multicolore à causé le crach de l'avion d'alliya.

Mon string fluorescent a ébloui un criquet en moto qui a tond le crâne de Britney spears.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

J'enjambe un dos d'âne et me retrouve dans un nid de poule avec Francis Lalanne qui fait un concert de solfège.

Dernière modification par †Itashi† (30-08-2011 13:33:44)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[b]Je cire un confit d'endives au labrador et j'appâte Cindy Sander avec un édredon en poil de yorkshire ![/b]

[spoil]Me faites pas ch**r, c'est juste pour de l'argu que j'affiche ce spoil =_='[/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Amakeg
Amakeg
Genin

- Je suis venu, j'ai vu et j'ai bu !
- Calme toi Nicolas, t'es bourré là !
- Ah ouai ? Ah ouai ? Et si non quoi ? Tu va me 'hips' bouffer ? T'es Sarkophage ?  *________*
- Commence pas à te prendre pour Toutankhamon ! Va te coucher si non demain tu te réveillera trop tard pour faire ton jogging !
-  'hips' uai t'as raison Carla ! Demain faut que je serai frais pour faire un jogging si non à ce rythme là je vais ressembler à ce cochon d'Martine Aubry !

Oui, j'ai tort et tu as raison.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'enfile un ananas et je promène Albert Einstein !

[spoil]Argumentation sur un Kamoulox, c'est vraiment n'importe quoi ! Au fait puisque c'est une balise spoil ! Luffy est le fils de Dragon et Konan se fait tuer par Madara[/spoil]

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Pied de page des forums