Forums » Aide pour pc.:

Aide pour pc.  

Lancé par Sharingan06 - 7 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Aide pour pc.

Bon voila sa fait un bon gros moment que j'ai plus le son sur mon pc et appart aller le porter en réparation j'ai pas de soluces.
Quand je clique sur l'icone avec le petit symbole pour régler le son on me marque ' aucun périphérique de sortie audio n'est installer '
Une croix est sur le logo.
Ah et je suis sur vista.

Donc que faire ? Iréparable ? Merci d'avance vu que j'suis une **** en informatique XD

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Aide pour pc.

[quote=Sharingan06]Bon voila sa fait un bon gros moment que j'ai plus le son sur mon pc et appart aller le porter en réparation j'ai pas de soluces.
Quand je clique sur l'icone avec le petit symbole pour régler le son on me marque ' aucun périphérique de sortie audio n'est installer '
Une croix est sur le logo.
Ah et je suis sur vista.

Donc que faire ? Iréparable ? Merci d'avance vu que j'suis une **** en informatique XD[/quote]
fastoche XD jai eu la meme en reinstalent mon windows pasque mon pc etais niker bre je raconte pas ma vie tu telecharge everest tu va dans multimedia audio puis la tu vois le nom de ta carte sont dison ***** cque un exemple apres tu rape telecharger pilote ****** sur google tu telecharge et instale et ta le son voila tous mp moi si besoin wink

#Thug Life

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

regarde deja dans ton gestionnaire de peripherique tu fais demarrer en bas a gauche et tu fais un click droit sur ordinateur et gestionnaire de peripherique voir si tu as pas des point ? en jaune.tu peu aussi allez sur toutlesdrivers.com et faire un scan de ta config logiquement ca va te demander d'installer un active X tu l installe et ensuite tu detecte ta config et ca devrais te mettre tout les pilotes dispo pour ton ordi si tu en voit un pour le son bah tu l installe par contre sur mozilla des fois la detection foire donc au cas ou fais avec l'ie mais a coup sur le probleme vient d un pilote si tu regle pas le probleme comme ca tu es bon pour un formatage.si tu pouvais preciser ta config exact carte mere graphique etc ca pourrais aidé
[url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29[/url]
je t'ai mis le lien pour toutlesdrivers.com normalement en cliquant sur le lien tu devrais juste avoir a lancer la detection et accepter d'installer l'active x si ca te le propose

Dernière modification par M le maudit (28-08-2009 02:25:55)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

M > Y'en a un seul de dispo,je clik mais je peux pas le télécharger.

Et le nom du truc c'est Ati Radeon E2400 (drivers 8.610 WHQL) 
C'est un truc du genre ou c'est pas sa mon pb ? XD

Dernière modification par Sharingan06 (28-08-2009 02:35:03)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=Sharingan06]M > Y'en a un seul de dispo,je clik mais je peux pas le télécharger.

Et le nom du truc c'est Ati Radeon E2400 (drivers 8.610 WHQL) 
C'est un truc du genre ou c'est pas sa mon pb ? XD[/quote]
non ca c est ta carte graphique sur toutlesdrivers une fois que tu as fait ta detection tes pilotes son doivent etre representer par une icone en forme de haut parleur avec une petite note de musique.
la il ce fais tard mais si tu avait le nom de ton pc et la marque je chercherais plus en profondeur demain car il y a de bonne chance que ta carte son soit integrer a ta carte mere et qu'il faudrais peu etre reinstaller le pilote de ta carte mere

Dernière modification par M le maudit (28-08-2009 02:46:52)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem15.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5464 | Date: 10/08/2007

Ya que sa o/
J'te mp mon msn on verra demain >_< mais merci XD

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=Sharingan06]Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem15.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5464 | Date: 10/08/2007

Ya que sa o/
J'te mp mon msn on verra demain >_< mais merci XD[/quote]
[url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25788[/url]
essaye de telecharger celui la c est peu etre le bon

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

obligé c'est les drivers !
si tout est bien installé, va sur: tout les drivers .com et telecharge leur application pour trouver tout les drivers de ton pc !
quand tu l'a, il va te donner un lien pour ta carte son, tu telecharge et t'installe !
ça m'est arrivé plusieurs fois, surtout après formatage !  o:

[b]Edit :[/b] ah merde, en relisant on a dit pareille que moi mais avant moi ! :/

Dernière modification par shinobi-.-fx (28-08-2009 03:50:13)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Pied de page des forums