Forums » Classement des Capitaines Corsaire:

Classement des Capitaines Corsaire  

Lancé par naruto.piece - 84 réponses - Page 4



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

@pride,merci mais je connais très bien la ponctuation. Le problème est:De 1. Pendant les vacances,je travaille à mi-temps et je n ai droit qu à une pose de 45 minute,tu vois alors j ai pas assez de temps pour vérifier.                           De 2. Dans mon portable,il n y a pas toutes les ponctuations comme les points virgules ou les apostrophes,j essaie donc d innové par écrire sans ponctuation ou abrévier. Toutes mes plus plates excuses.                           Ps:bb n est pas si fort que ça puisse qu il utilise des pouvoirs qui ne lui appartiennent pas.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]Ps:bb n est pas si fort que ça puisse qu il utilise des pouvoirs qui ne lui appartiennent pas.[/quote]
.... Barbe Blanche ...? Tu ne te serais pas trompé avec Barbe noir? yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Ps:bb n est pas si fort que ça puisse qu il utilise des pouvoirs qui ne lui appartiennent pas.[/quote]
.... Barbe Blanche ...? Tu ne te serais pas trompé avec Barbe noir? yikes[/quote]
Lui aussi!Bb avait une taille imposante et une force étonnant,même avec tout ça il a mangé un fruit du damon,c est ça que je comprends pas. En faite,tous ceux qui en ont,sont purement et simplement des avares qui veulent plus de pouvoir sans se fatiguer. Sauf luffy qui en ignorait les effets

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]Lui aussi!Bb avait une taille imposante et une force étonnant,même avec tout ça il a mangé un fruit du damon,c est ça que je comprends pas. En faite,tous ceux qui en ont,sont purement et simplement des avares qui veulent plus de pouvoir sans se fatiguer. Sauf luffy qui en ignorait les effets[/quote]
LOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

N'importe quoi, mais alors vraiment nimp' ! XD

J'en perds mes mots...

EDIT : Et tu continues à croire ça ? =_=
Y a argumenté c'est trop nimp ce que tu dit =____='

Dernière modification par naruto.piece (25-09-2010 21:50:20)

echange mon conte me mp

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Ps:bb n est pas si fort que ça puisse qu il utilise des pouvoirs qui ne lui appartiennent pas.[/quote]
.... Barbe Blanche ...? Tu ne te serais pas trompé avec Barbe noir? yikes[/quote]
Lui aussi!Bb avait une taille imposante et une force étonnant,même avec tout ça il a mangé un fruit du damon,c est ça que je comprends pas. En faite,tous ceux qui en ont,sont purement et simplement des avares qui veulent plus de pouvoir sans se fatiguer. Sauf luffy qui en ignorait les effets[/quote]
Nimporte quoi t'en c'est rien des raison de pk il en ont mangé

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

@naruto.piece,s il te plaît argumente un peu plus sur le sujet. c est si facile de rire ,mais prouve-moi le contraire.     @bloodi:je connais peut-être pas les raisons,mais tu ne trouves pas ça bizarre

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

XD avec tout le respect que j'ai pour Shanks, c'est qu'un gamin inexpérimenté qui se ferait exploser facile par Barbe Blanche. Arrêtez d'halluciner un peu, aucun ne rivalise seul face à Barbe Blanche, c'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien.
Pour rappel, il a fallu lui arracher la moitié du visage, lui donner 267 coups d'épées, lui tirer dessus 152 fois et 46 coups de canon et encore ... il est mort debout avec tout ça.

Shanks serait mort avant de lui faire autant de dégâts. Le fruit du démon n'entre même pas en ligne de compte à ce niveau là.

Le raison de manger un fruit du démon est différente en fonction des personnes tout simplement.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

C est intéressant ce que tu dis,mais ça prouve bien ce que j ai dit est vraie,ceux qui mangent les fruits du demon sont paresseux,et avides de pouvoir gratuit. Je ne suis pas d accord avec toi sur l expérience de shanks,il est très rusé,il a eu la possibilité de manger un fruit(en temps que membre de l équipage de roger),mais ne l a pas fait.

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]C est intéressant ce que tu dis,mais ça prouve bien ce que j ai dit est vraie,ceux qui mangent les fruits du demon sont paresseux,et avides de pouvoir gratuit. Je ne suis pas d accord avec toi sur l expérience de shanks,il est très rusé,il a eu la possibilité de manger un fruit(en temps que membre de l équipage de roger),mais ne l a pas fait.[/quote]
Mec BB sans fruit du démon il reste invincible il était vieux et malade et il était le plus fort

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

@blackbeard:bb avait une force herculéenne et une taille impréssionnante,mais il a cherché à avoir encore plus de pouvoir(je sais je me répète)! Où est la logique dans tout ça? Je ne trouve rien de glorieux à manger un fruit du demon si on est déjà très fort!

 

Pied de page des forums