Forums » Classement des Capitaines Corsaire:

Classement des Capitaines Corsaire  

Lancé par naruto.piece - 84 réponses - Page 3



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

sa ne veut rien dire
bahh shanks si il a pas son haki et son sabre c'ets uen merde c'est la même
barbe noire tu lui a dit sans ses deux fruits bahh shanks sans son haki et son sabre c'est une grosse merde a chier ......
donc voila quoi.

tu peux dire roger sans son haki c'est une merde  sa ne veut rien dire "sans ton machin ect..."

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=itachi93230]sa ne veut rien dire
bahh shanks si il a pas son haki et son sabre c'ets uen merde c'est la même
barbe noire tu lui a dit sans ses deux fruits bahh shanks sans son haki et son sabre c'est une grosse merde a chier ......
donc voila quoi.

tu peux dire roger sans son haki c'est une merde  sa ne veut rien dire "sans ton machin ect..."[/quote]
Shanks est très doué même sans ce que tu veux,bb a affronté roger avec ses deux bras,alors que shanks l a affronté avec un bras.Vous pouvez dire ce que vous voulez mais le bout de luffy,n est-il pas censé rendre son chapeau à shanks,après l avoir vaincu.Enfin,s ils se croisaient, je pense qu ils frapperaient d abord et discutteraient ensuite.C est donc lui son adversaire finale

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body][quote=itachi93230]sa ne veut rien dire
bahh shanks si il a pas son haki et son sabre c'ets uen merde c'est la même
barbe noire tu lui a dit sans ses deux fruits bahh shanks sans son haki et son sabre c'est une grosse merde a chier ......
donc voila quoi.

tu peux dire roger sans son haki c'est une merde  sa ne veut rien dire "sans ton machin ect..."[/quote]
Shanks est très doué même sans ce que tu veux,bb a affronté roger avec ses deux bras,alors que shanks l a affronté avec un bras.Vous pouvez dire ce que vous voulez mais le bout de luffy,n est-il pas censé rendre son chapeau à shanks,après l avoir vaincu.Enfin,s ils se croisaient, je pense qu ils frapperaient d abord et discutteraient ensuite.C est donc lui son adversaire finale[/quote]
Shanks n'a jamais affronté Roger, il était un mousse dans son équipage. Et il avait encore ses deux bras à l'époque.
Quand il a perdu son bras, il était déjà un des 4 empereurs, et il me semble que certains personnages ont attesté du fait que Shanks, malgré la perte de son bras, n'avait pas perdu en force. Et malgré la perte de son bras, l'équipage de Shanks à massacré Kaidou en moins d'une journée...


Maintenant, on dira ce qu'on voudra... Shanks n'a jamais été vu au combat, je trouve que c'est un peu facile de dire qu'il est plus fort ou moins fort que X. Mettre Barbe Noire au dessus d'un Empereur? Non, pas encore, lui même dit qu'il n'est pas encore venu pour lui le temps de se farcir les empereur...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

light boy au pire tu dis n'importe quoi parce shanks et Bb n'ont donné qu'un coup d'epée cela veut rien dire U_u"
crocodile a bien paré une attaque de mihwak qui avait pour cible luffy sa  veut pas dire que crocodile fait d'egal a egal avec mihwak.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body][quote=itachi93230]sa ne veut rien dire
bahh shanks si il a pas son haki et son sabre c'ets uen merde c'est la même
barbe noire tu lui a dit sans ses deux fruits bahh shanks sans son haki et son sabre c'est une grosse merde a chier ......
donc voila quoi.

tu peux dire roger sans son haki c'est une merde  sa ne veut rien dire "sans ton machin ect..."[/quote]
Shanks est très doué même sans ce que tu veux,bb a affronté roger avec ses deux bras,alors que shanks l a affronté avec un bras.Vous pouvez dire ce que vous voulez mais le bout de luffy,n est-il pas censé rendre son chapeau à shanks,après l avoir vaincu.Enfin,s ils se croisaient, je pense qu ils frapperaient d abord et discutteraient ensuite.C est donc lui son adversaire finale[/quote]
Shanks n'a jamais affronté Roger, il était un mousse dans son équipage. Et il avait encore ses deux bras à l'époque.
Quand il a perdu son bras, il était déjà un des 4 empereurs, et il me semble que certains personnages ont attesté du fait que Shanks, malgré la perte de son bras, n'avait pas perdu en force. Et malgré la perte de son bras, [b]l'équipage de Shanks à massacré Kaidou en moins d'une journée...[/b]


Maintenant, on dira ce qu'on voudra... Shanks n'a jamais été vu au combat, je trouve que c'est un peu facile de dire qu'il est plus fort ou moins fort que X. Mettre Barbe Noire au dessus d'un Empereur? Non, pas encore, lui même dit qu'il n'est pas encore venu pour lui le temps de se farcir les empereur...[/quote]
Là tu extrapole, ca n'est pas dit, on sait qu'il étaient "en train de se battre" mais on ne sait pas comment ca s'est fini, et puis je vois bien Shanks sortir un truc du genre "Bon Kaidou, j'ai mieux à faire, on remet ca plus tard?".
On ne sait tout simplement pas, et puis Kaidou est censé être un Yonkou, Oda ne ferait pas perdre un personnage de ce calibre en background, surtout si ca vient aprés la mort de Edward Newgates.

Enfin il me semble? Ou alors j'ai loupé des pages à ce propos?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Non, j'ai extrapolé sur Kaidou, pour faire simple. Rien ne dit que Shanks soit même sorti vainqueur de cette escarmouche, effectivement.

Toutefois, si je me souviens bien, l'idée originale de Kaidou était de prendre Barbe Blanche de revers, et Shanks c'est interposé. Donc, il est possible que Kaidou se soit contenté de se dire "ouais, mais non, pas envie de me battre contre 2 empereurs dans la même journée", ou alors "j'ai perdu trop d'hommes, on se tire". D'un autre coté, il est bien dit que le combat entre les deux à bien eu lieu, et qu'il a duré pas loin d'une journée, et Shanks revient tout frais, aucun des hommes de son équipage principal ne semble blessé, et il semble suffisamment confiant pour se pointer au QG de la marine...

Donc pour moi, Kaidou a quasiment obligatoirement du reconnaitre sa défaite face à Shanks, soit par forfait, soit par défaite. Et Kaidou, qui se pensait suffisamment fort pour vaincre Barbe Blanche, n'a donc pas fait le poids face à Shanks....

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Uchiwa Reharl]Non, j'ai extrapolé sur Kaidou, pour faire simple. Rien ne dit que Shanks soit même sorti vainqueur de cette escarmouche, effectivement.

Toutefois, si je me souviens bien, l'idée originale de Kaidou était de prendre Barbe Blanche de revers, et Shanks c'est interposé. Donc, il est possible que Kaidou se soit contenté de se dire "ouais, mais non, pas envie de me battre contre 2 empereurs dans la même journée", ou alors "j'ai perdu trop d'hommes, on se tire". D'un autre coté, il est bien dit que le combat entre les deux à bien eu lieu, et qu'il a duré pas loin d'une journée, et Shanks revient tout frais, aucun des hommes de son équipage principal ne semble blessé, et il semble suffisamment confiant pour se pointer au QG de la marine...

Donc pour moi, Kaidou a quasiment obligatoirement du reconnaitre sa défaite face à Shanks, soit par forfait, soit par défaite. Et Kaidou, qui se pensait suffisamment fort pour vaincre Barbe Blanche, n'a donc pas fait le poids face à Shanks....[/quote]
Ouais on verra bien, je pense de toute façon que Oda nous éclaircira se passage dés que Kaidou sera montrer, peut-être face à Luffy, et si ca se trouve Kaidou va voir le chapeau de paille et, pas content, va s'en prendre au chewing gum bipède tongue.
Mais bon, il est clair que Kaidou est gardé pour plus tard, et comme il a une implication dans l'événement le plus colossal de tout One Piece jusqu'à maintenant, ca serait bête de ne pas nous fournir d'explications.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Uchiwa Reharl]Donc pour moi, Kaidou a quasiment obligatoirement du reconnaitre sa défaite face à Shanks, soit par forfait, soit par défaite. Et Kaidou, qui se pensait suffisamment fort pour vaincre Barbe Blanche, n'a donc pas fait le poids face à Shanks....[/quote]
Il me paraitrait complètement absurde que Kaidou ait réellement combattu Shanks pour plein de raisons.
1) Personne (pas même un Empereur) n'est assez fou pour penser combattre deux empereurs.
2) Si quelqu'un l'était (et donc avait la puissance nécessaire pour le faire), il l'aurait déjà fait et n'aurait pas attendu la guerre contre BB. (oui oui les empereurs entrent en contact très facilement semble-t-il....voir le scan où Shanks vient boire pépère avec BB, la marine n'a rien pu faire pour empêcher la rencontre)

Kaidou n'a pu que se retirer constatant malgré lui qu'il n'avait pas le calibre nécessaire pour se farcir BB (c'était déjà limite ça) [b]ET[/b] Shanks (sans parler de la marine, ou disons de ce qu'il en reste).

Et puis Shanks qui défonce Kaidou en une journée ET indemne prêt à combattre deux camps (bah oui si ni la flotte de BB ni la marine n'avait voulu abandonner, il se serait fait les deux), c'est un peu gros non? Je veux bien que ce soit un empereur, je veux bien que se soit le plus fort, à l'extrême limite que se soit le pirate le plus puissant (des points qui peuvent être discutables et discutés évidemment)....mais c'est loin d'impliquer qu'il se face un empereur (quelqu'un sensé être de son rang....donc à peu près équivalent en force tant militaire que de l'individu même) au pti déj.

A mon avis, Kaidou a simplement eu le bon sens de se dire: "Un Yonkou, ça passe et encore en charognant après que la marine soit passée dessus! Deux (même avec un blessé), faut pas abuser!!".

Dernière modification par Foxdevil (08-09-2010 15:42:58)

...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Bah, c'est ce que j'ai dit ^^
Il a reconnu sa défaite, parce qu'il ne pouvait pas passer sur Shanks pour frapper BB, tout simplement. Je me doute bien que Shanks à pas massacré au sens littéral Kaidou, le combat à d'ailleurs du se passer comme le début du combat BB Vs Marine Ford: Barbe Blanche et Goku, les deux chefs des deux bords, regardent les soldats et les officiers s'affronter avant d'intervenir. Je pense que Kaidou Vs Shanks, ça a du commencer comme ça, et Kaidou voyant qu'il n'avait pas l'aval ou qu'il allait y passer la nuit et se faire farcir le rable par Shanks ou les Marines à l'arrivée, à laissé tomber.

L'idée de mon paragraphe à la base, c'était surtout pour réagir après avoir lu que Shanks, en gros, c'était un empereur en carton, et que Barbe Blanche et Barbe Noire étaient capable de lui mettre la quenelle les yeux fermés. Alors qu'Oda a montré tout ce qu'il a pu pour montrer que Shanks était l'égal d'un pirate comme Barbe Blanche.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Uchiwa Reharl]L'idée de mon paragraphe à la base, c'était surtout pour réagir après avoir lu que Shanks, en gros, c'était un empereur en carton, et que Barbe Blanche et Barbe Noire étaient capable de lui mettre la quenelle les yeux fermés. Alors qu'Oda a montré tout ce qu'il a pu pour montrer que Shanks était l'égal d'un pirate comme Barbe Blanche.[/quote]
Tout à fait d'accord!

[quote=Uchiwa Reharl]Bah, c'est ce que j'ai dit ^^[/quote]
Oui avec une autre hypothèse naïve, d'où ma précision. D'ailleurs, je ne pense qu'il y ait eu confrontation à proprement parler. Les interventions de Shanks étaient avant tout dissuasives et Kaido est (j'ose l'espérer) assez intelligent pour piger en voyant Shanks s'interposer qu'il ne passera pas (ou très difficilement). Est-il vraiment nécessaire d'échanger quelques coups pour s'en convaincre? A la rigueur, un petit coup d'haoushoku...mais sinon, je ne crois pas qu'il y ait eu un vrai combat hmm.

...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Uchiwa,je n ai pas écrit que shanks a affronté rogé.J ai voulu dire que bb a affronté rogé avec ses deux bras.Alorsque face à shanks,bb était en pleine possession de ses moyens mais shanks avec un seul bras le défit.Moi je trouve que shanks ns a déjà montré qu il a un niveau assez grand,je doute même que luffy face à lui.Enfin,vs voyez l image.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Foxdevil]Est-il vraiment nécessaire d'échanger quelques coups pour s'en convaincre? A la rigueur, un petit coup d'haoushoku...mais sinon, je ne crois pas qu'il y ait eu un vrai combat hmm.[/quote]
Ça dépend du contexte. Imaginons que Shanks soit venu avec juste son navire principal (on ne voit pas d'autres navires à son arrivée sur Marine Ford il me semble) devant Kaidou, parce qu'aucun de ses alliés n'était disposé à affronter un empereur (ou ils étaient déjà réquisitionnés par BB, imaginer que BB et Shanks aient partagés les mêmes alliés ne serait pas choquant). Kaidou, s'il avait en tête de se farcir BB, n'était surement pas venu seul, lui.

Dans un contexte comme ça, Kaidou aurait pu se dire "tiens, un empereur isolé. Je veux bien que ça soit un gros morceau, mais là, il est seul, on est 50 navires. C'est parti pour s'en faire 2, ou au pire, au moins 1!". Mais connaissant la nature de Shanks, qui semble plus que rusé, et dont ce trait semble être commun a son équipage (voir son accrochage avec les bandits de la montagne, au début, ou l'équipage arrive "par surprise"... Et puis faut pas oublier qu'il contient des éléments du genre le père d'Ussop), on peut imaginer que Kaidou aurait sous estimé Shanks et soit tombé dans un piège, et se serait retrouvé avec des pertes ennuyantes pour la suite de son plan... Et donc la nécessité de partir en retraite. Et puis d'ailleurs, j'imagine mal que Shanks ait laissé Kaidou partir sans être sur qu'il ne tentera rien dans son dos... Je veux dire, imaginer Kaidou arriver juste derrière Shanks à Marine Ford, et c'était le carnage...

D'ailleurs, un scénario tel que celui là serait intéressant pour la suite, dans la mesure ou un besoin de Kaidou de renflouer son armée pourrait arriver à un arrangement entre Moria et Kaidou, les deux ex-ennemis smile

(Ça fait beaucoup d'hypothèses, je te le concède, mais tout est permis, en attendant que le voile soit levé sur cet évènement)

@Light Body:
Ouais, bah Luffy, à son niveau actuel, Shanks il le prend rien qu'avec son moignon...
Luffy est loin du niveau de BB, Shanks... Il n'a même pas le niveau de certains shichibukai (Kuma, Mihawk et Doflamingo sont largement au dessus de lui). Ça restera à vérifier après les 2 ans d'entrainement.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-09-2010 16:13:28)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]Uchiwa,je n ai pas écrit que shanks a affronté rogé.J ai voulu dire que bb a affronté rogé avec ses deux bras.Alorsque face à shanks,bb était en pleine possession de ses moyens mais shanks avec un seul bras le défit.Moi je trouve que shanks ns a déjà montré qu il a un niveau assez grand,je doute même que luffy face à lui.Enfin,vs voyez l image.[/quote]
Franchement 'faut que tu fasse un effort c'est vraiment dur de te comprendre, mais j'ai percuté sur cette partie:
[b]"Alorsque face à shanks,bb était en pleine possession de ses moyens mais shanks avec un seul bras le défit"[/b]
Si tu le prends dans ce sens, Barbe Blanche est malade comme un chien et ca lui a valut de nombreux coups dans le Marinford, contre AkaInu en particulier où ils se battaient normalement jusqu'à ce que Newgate crache inexplicableemnt du sang, Akainu en a pris avantage pour enfoncer son poing de lave dans le torse de Barbe Blanche (D'ailleurs ca vaudra du même coup à Marco sa défaite contre Kizaru car inquiété il s'est détourné de son combat).

Et ou tout simplement, Newgate est vieux. il a plus de la soixantaine je crois, imagine le à 40 ans et voilà hmm

C'est simple de dire que si un tel avait ou n'avait pas ca, mais c'est le personnage, c'est tout. Ce genre de commentaires ne riment à rien.

Edit Reharl > Oui mais ca fait beaucoup d'hypothèse quand même X'D!
Sinon, pour Luffy, il l'a dit lui même, il est faible.
Moi Luffy pour l'instant est au niveau des vice-amiraux (il se fait bien malmener par certains d'entre eux comme Momonga et Bulldog).
Limite, je ne suis pas sûr qu'en un contre un il soit capable d'abattre un colonel du niveau de Smoker (sans prendre exclusivement sa faculté de Logia.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-09-2010 16:16:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Uchiwa Reharl](Ça fait beaucoup d'hypothèses, je te le concède, mais tout est permis, en attendant que le voile soit levé sur cet évènement)[/quote]
Beaucoup beaucoup d'hypothèses! big_smile

Oui dit comme ça, évidemment c'est possible et imaginable. C'est vrai que de la part d'Oda, on peut parfaitement attendre un contexte très élaboré qui explique certains comportements...

...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

@pride,je  ai pas eu l envie de parler trop pour  des comparaisons .Bb était peut-être malade mais il était dit que même malade,il restait le plus grand.                             @uchiwa,quand tu édite,j aimerais bien que tu utilise une autre couleur que le noir,j ai eu l impression que pride se réponder à lui-même

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]@pride,je  ai pas eu l envie de parler trop pour  des comparaisons .Bb était peut-être malade mais il était dit que même malade,il restait le plus grand.                             @uchiwa,quand tu édite,j aimerais bien que tu utilise une autre couleur que le noir,j ai eu l impression que pride se réponder à lui-même[/quote]
Et il était dis aussi que Shanks même amputé n'avait rien perdu de sa superbe.
Voilà yikes
Tu comprends maintenant? Dire que une tel est si ou est ca parce que si il avait son bras, si il était pas malade, si il était plus jeune etc etc c'est du pareil au même.
Donc ton "argument" en faveur de Shanks n'a pas plus de poids que ceux que j'avance en faveur de Barbe Blanche, et tu ne peux pas le réfuter puisque dés le départ ce sont tes spéculations.
[quote]@uchiwa,quand tu édite,j aimerais bien que tu utilise une autre couleur que le noir,j ai eu l impression que pride se réponder à lui-même[/quote]
Me répondre à moi-même est un de mes hobbies favoris, en fait tu ne le sais pas, mais tout ceux qui parlent sur ce topic sont mes double comptes mad *Tin tin tin* (son dramatique)
Et si cela se trouve, tu es toi aussi mon double compte! Light Body, Je suis ton compte principal!
(et là tu es censé répondre "NOOOOOOOOOOOOOO!", te faire couper la main et te jeter dans le vite en grimaçant).

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-09-2010 17:24:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

@pride,je ne vais pas mentir,d ailleurs,je m attendais à cette question,depuis le début et encore maintenant,je suis à fond pour shanks.Je ne sais pas si je vais être claire et oui encore une comparaison,shanks avec un seul bras peut niquer la mère de tous les pirates,alors que bb,il tousse et il se fait tuer.Comme pour mon précédent poste,je ne vais pas en dire plus pour des comparaisons inutiles,puisse que je pense comme toi.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]@pride,je ne vais pas mentir,d ailleurs,je m attendais à cette question,depuis le début et encore maintenant,je suis à fond pour shanks.Je ne sais pas si je vais être claire et oui encore une comparaison,shanks avec un seul bras peut niquer la mère de tous les pirates,alors que bb,il tousse et il se fait tuer.Comme pour mon précédent poste,je ne vais pas en dire plus pour des comparaisons inutiles,puisse que je pense comme toi.[/quote]
Mince t'as oublié de hurler: "NOOOOOOOOOOOOOO!", te faire couper la main et te jeter dans le vide en grimaçant yikes

Bon, mais par contre, on insulte pas Newagte, le gars il a détruit Marin Ford en grande partie, il a envoyé voler la moitié des vices amiraux, il a été le seul à botter significativement le cul de Sakazuki qui semblait intouchable, et surtout: C'est Barbe Blanche quoi!
Le mec il s'est fait un nom qui nique sa maman pingouin comme ca alors qu'il a même pas de barbe! Respect!!

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-09-2010 18:12:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]@pride,je ne vais pas mentir,d ailleurs,je m attendais à cette question,depuis le début et encore maintenant,je suis à fond pour shanks.Je ne sais pas si je vais être claire et oui encore une comparaison,shanks avec un seul bras peut niquer la mère de tous les pirates,alors que bb,il tousse et il se fait tuer.Comme pour mon précédent poste,je ne vais pas en dire plus pour des comparaisons inutiles,puisse que je pense comme toi.[/quote]
No rage mec ! Shanks est pas du niveau de BB et ils ont donner un coup d'épée ! Et Shank faisait souvent des duels avec mihawk hors ce dernier dit bien qu'il y a une difference de puissance en lui et Newgate !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Je n ai sous-estimé personne,shanks est fort et bb l est tout autant,juste qu à mon avis shanks est plus fort et rusé.Comme l a dit pride, enlever tel ou tel chose à tel ou autre,ça ne se justifie pas et ne change rien.                                @pride,en réalité,j ai coupé ma main droit mais comme elle s est régénérée,j ai fait mine de rien(pride dans sa tête,il est ouf ce type,il se croit dans dbz ou quoi).

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]Je n ai sous-estimé personne,shanks est fort et bb l est tout autant,juste qu à mon avis shanks est plus fort et rusé.Comme l a dit pride, enlever tel ou tel chose à tel ou autre,ça ne se justifie pas et ne change rien.                                @pride,en réalité,j ai coupé ma main droit mais comme elle s est régénérée,j ai fait mine de rien(pride dans sa tête,il est ouf ce type,il se croit dans dbz ou quoi).[/quote]
Mais omg on lit le même manga ? BB est le seul a faire égalité avec Roger et Roger n'est pas +FORT ils avaient des buts different BB N'a jamais chercher rougth tell !

BB > Avoir une famille !
Roger > Être libre sur la mer !

Si on fesait sur du 100%

Roger > 100%
BB a l'époque de Roger quand il était pas malade > 100%
BB vieux et malade > 95% evidemmment si Roger était encore en vie il aurait vieilli lui aussi
Shanks > 90%

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

t'es malade toi shanks plus fort même etant malade et veiux il balade comme bon lui semble shanks xDDD.
t'es trop des bars lol

c'est aps pour rien qu'on dit que  Bb l'homme le plus fort du monde .
le plus rusé des deux c'est evidemment BB parce qu e on a pas vu le même scan lors ede la batille marinford car bb savait tous ce que la marine allait faire et restait en retraite pour lancer une offensif au bon moment
et comment tu conné l'intelligence de shanks tu l'a jamais vu se battre xD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Avez-vous bien lu mon poste?c est pour ça, que je ne voulais pas faire des comparaisons .J ai bien dit que shanks était rusé non?donc,il savait très bien qu affronté bb,prendrait beaucoup de temps et vu la situation,il en avait pas.                    comme pride l avait si bien dit,ça ne sert à rien de poser des handicapes à tel ou autre,je ne dis pas que bb est faible juste que le combat aurait duré longtemps,d ailleurs,itachi a dit qu on avait jamais vu shanks se battre,qui nous dit que shanks aurait perdu alors?                     En plus,c était juste un avis.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body]Avez-vous bien lu mon poste?c est pour ça, que je ne voulais pas faire des comparaisons .J ai bien dit que shanks était rusé non?donc,il savait très bien qu affronté bb,prendrait beaucoup de temps et vu la situation,il en avait pas.                    comme pride l avait si bien dit,ça ne sert à rien de poser des handicapes à tel ou autre,je ne dis pas que bb est faible juste que le combat aurait duré longtemps,d ailleurs,itachi a dit qu on avait jamais vu shanks se battre,qui nous dit que shanks aurait perdu alors?                     En plus,c était juste un avis.[/quote]
Tu sais, tes posts sont dur à comprendre u.u"
Donne des airwaves à tes textes ou apprends l'art de la ponctuation auprès d'un moine tibétain mais fais quelque chose quoi!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Avez-vous bien lu mon poste?c est pour ça, que je ne voulais pas faire des comparaisons .J ai bien dit que shanks était rusé non?donc,il savait très bien qu affronté bb,prendrait beaucoup de temps et vu la situation,il en avait pas.                    comme pride l avait si bien dit,ça ne sert à rien de poser des handicapes à tel ou autre,je ne dis pas que bb est faible juste que le combat aurait duré longtemps,d ailleurs,itachi a dit qu on avait jamais vu shanks se battre,qui nous dit que shanks aurait perdu alors?                     En plus,c était juste un avis.[/quote]
Tu sais, tes posts sont dur à comprendre u.u"
Donne des airwaves à tes textes ou apprends l'art de la ponctuation auprès d'un moine tibétain mais fais quelque chose quoi![/quote]
X'D Enorme!

Pour the classment je mettrais
Mihawk (c'est mihawk quoi!)
Kuma (laser, teleportation, corps d'acier et pouvoir de tout devier = OMG *O*)
Dofflamingo (trop bon X'p)
Sir Crocoboy (il est dément et c'est quand même un logia)
Jinbei (Knight of the sea baby! Le perso anti fruit du démon ^^)
Hancock (*P*)
Morie ..... -_-"
Et Teach, je le mettrais en première position s'il était encore shichibukai, car me^me si jlaime pas avec ses frutis, aie aie aie

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Pied de page des forums