Forums » Classement des Capitaines Corsaire:

Classement des Capitaines Corsaire  

Lancé par naruto.piece - 84 réponses - Page 2



dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=naruto.piece]Alors, après la guerre, vous avez toujours pas d'idée ?

De une, on constate que Doflamingo bat Moria.
Hancock à l'air un peut plus forte mais bon on en a pas encore vue tant que ça yikes
Mihawk on sais rien de lui, sauf qu'il vit dans une île peuplé de singe assez balèze, avec Perona et Zorro récamment. XDDDD
Kuma, on ne sais toujours rien.
Teach les a quitté, Jimbei aussi. =/ Moria est "mort" je crois.
Hancock les a trahis pour Luffy, en gros il en reste 2 =o c'est mort x) en plus Doflamingo a dit qu'il les quittait quand il voulais, c'est la crise chez les shishibukai !

On classe quand même

1. Mihawk, le plus grand épéiste au monde
2. Doflamingo, pas le choix ![/quote]
Doflamingo  rappelle qu'il n'est qu'un pirate et qu'il [b]peut[/b] démissionner, pas qu'il le veut.
Kuma est toujours la, de meme que le gouvernement ignore que Hancock les a trahis, donc pour le gouvernement il en reste encore 4.

donc dans l'ordre :
1- Mihawk (le plus grand épéiste du monde)
2- Kuma (le plus gros ours de monde huhu)
3- Doflamingo (le plus gros moche du monde)
4- Hancock, car elle joue double jeu pour l'instant, elle n'a pas encore posée sa démission.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=fytawix][spoil]BB tué par BN apparemment ? Donc BN n'est pas si nul que sa ! yikes[/spoil]
[/quote]
Euuuuuuuuuhhh
[spoil]BN est venue juste pour achevé BB "au seuil de la mort"[/spoil]
[quote]Jvais pleuré quand j'arriverais au scan où [spoil]BB meurt pour protéger Ace qui meurt pour protéger Luffy, c'est sa nan ?[/spoil]
[/quote]
Encore non
[spoil]Ace est mort par Akainu alors qu'il protégeais Luffy, en suite Barbe Blanche par la troupe de BN[/spoil]
dieudusable > Ah ouiii Kuma =O

Dernière modification par naruto.piece (15-08-2010 12:52:04)

echange mon conte me mp

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

pour moi c'est : ( je met aussi les anciens^^)

1)oeil de faucon ba c'est tout de même apres tout le meilleur sabreure avec shancks
2) doflamingo donquichote super fort il a l'air tout de meme
3) barbe noir qui est surement devenu un personnage principaux tout de meme ^^
4) kuma ques super fort et qui connais dragon qui ete surement anciens rivaux
6) moria nest pas mort il va participer a la bataille  barbe blanche vs marineford apres je sais pas .
5) jimbei
7)crocodile
8) boa hancock

 

dosu4
dosu4
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Bon ben pour moi c'est :
1)Barbe noir vu qu'il a le pouvoir de 2 fruit du demon maintenant
2)oeil de faucon car il estt fort et en plus il a pas mal la classe
3)Doflamingo qui a encore des pouvoirs non révélé (je crois qu'il parle des bobines de vies a un moment )
4)Kuma
5)Boa hancock donc on a pas encore tous vue

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=dosu4]Bon ben pour moi c'est :
1)Barbe noir vu qu'il a le pouvoir de 2 fruit du demon maintenant
2)oeil de faucon car il estt fort et en plus il a pas mal la classe
3)Doflamingo qui a encore des pouvoirs non révélé (je crois qu'il parle des bobines de vies a un moment )
4)Kuma
5)Boa hancock donc on a pas encore tous vue[/quote]
impossible pour barbe noir a 2 fruit de demons i dise que dans ces cas la les demons se bate et detruise le corp de celui qui les a mangés....

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=mcatks][quote=dosu4]Bon ben pour moi c'est :
1)Barbe noir vu qu'il a le pouvoir de 2 fruit du demon maintenant
2)oeil de faucon car il estt fort et en plus il a pas mal la classe
3)Doflamingo qui a encore des pouvoirs non révélé (je crois qu'il parle des bobines de vies a un moment )
4)Kuma
5)Boa hancock donc on a pas encore tous vue[/quote]
impossible pour barbe noir a 2 fruit de demons i dise que dans ces cas la les demons se bate et detruise le corp de celui qui les a mangés....[/quote]
Oui mais lui il a le fruit des ténèbres et il est... spécial. x) sinon c'est clair BN avec son new équipage ils sont dangereux !

echange mon conte me mp

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

si possible c'est même marco pendant la bataille qui a dit que il n'y a que bn comme pirate  qui peut  avoir 2 fruit du demon dans  son corps  car il n'est pas normale ,un truck du genre .

classement des shichibukai actuel.
1er mihwak evidamment
2éme doflamingo son pouvoir est de controlé des gens que ce soit machine ou humain la preuve un des  capitaine de division(humain) de barbe blanche et des pacifista(machine) pour essayer de mettre un terme a la vie de moria. et peut decoupé des gens avec ses mains comme contre le descendant de oz.
3éme kuma qui peut se teleporter et faire des ondes très puissantes, resistance impressionnante, invulnérable aux attaques corps a corps , toucher une personne et la faire teleporter dans un autre endroit , peut prendre la douleur de quelqu'un et la mettre a une autre .
4éme boa hancock



(gecko moria porté disparu aprés la bataille) .

et le classement avec les anciens shichibukai et ceux qui sont resté et leur pouvoir actuel.

1er bn et mihwak pour moi même si barbe noire a le fruit du demon du gura gura et yami yami, mihawk peut lui couper en rondel comme il attaque avec son sabre et non avec un fdd car le point faible de bn c'est le corps a corps . mais bon  en team vs team c'est sans aucun doute bn.
2éme doflamingo .
3éme kuma.
4éme jinbei ou crocodile sa depend le terrain si ils sont dans une ile ou y'a la mer autour  c'est jinbei si c'est dans un desert la crocodile a l'avantage.
5éme moria , jinbei est le point faible de moria.
6éme crocodile
7éme boa hancock.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Omiens > Sasuke > Depuis quand Barbe Blanche et Shanks sont des Shishibukai XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (15-08-2010 19:18:59)

Weasels And Sharks

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

lol ce sont des yonkous lol pas des shichibukais U_U

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[align=center]Naruto.piece > Tsé Chui encore à l'épisode 360 moi XD[/align]

Mais juste on m'a raconté vite fait le soir où est sorti le scan donc .. hmm


[hr /]

Anyway, c'est quand que le père de Luffy va vraiment apparaitre ? Où toujours pas ? Parce que lui il a vraiment l'air puissant yikes

Armin Van Buuren

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[b]Bon, j'avais fais un commentaire trés trés long, en expliquant chacun des choix et toutes les raisons du classement, mais cette putain de limite de merde de won à cru bon de me déconnecter pendant que j'écrivais, ce qui fait que tout le commentaire à été effacé -_-".[/b]
Nom de Dieu ca commence à me faire chier.

Donc voilà, classement de merde que je n'expliquerais pas:

1-Kuma
2-Doflammingo
3-Mihawk
4-Jimbei
5-Crocodile
6-Boa Hancock
7-Moria

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote]classement des shichibukai actuel.
1er mihwak evidamment
2éme doflamingo son pouvoir est de controlé des gens que ce soit machine ou humain la preuve un des  capitaine de division(humain) de barbe blanche et des pacifista(machine) pour essayer de mettre un terme a la vie de moria. et peut decoupé des gens avec ses mains comme contre le descendant de oz.
3éme kuma qui peut se teleporter et faire des ondes très puissantes, resistance impressionnante, invulnérable aux attaques corps a corps , toucher une personne et la faire teleporter dans un autre endroit , peut prendre la douleur de quelqu'un et la mettre a une autre .
4éme boa hancock[/quote]
Je pense que son pouvoir a doflamngo sur le controle des gens est limité aux esprits faibles ou moyens, il ne controlera pas des esprits "forts" sinon il serait déjà au dessus des shichibukai, il lui suffirat d'aller voir les dirigeants, les yonkous et hop de prendre le controle de leurs esprits (tout comme le haki des rois ne peut pas faire tomber dans les pommes tout le monde, son pouvoir doit avoir une limitation)
Ensuite pas sur du tout qu'il controle les pacifistas par son pouvoir, il a juste des ordres du conseil des 5 etoiles, il est donc logique qu'ils aient simplement mis les pacifistas sous ses ordres, je ne pense pas que c'e soit lui qui les ai "détournés"...

[quote]1er bn et mihwak pour moi même si barbe noire a le fruit du demon du gura gura et yami yami, mihawk peut lui couper en rondel comme il attaque avec son sabre et non avec un fdd car le point faible de bn c'est le corps a corps . mais bon  en team vs team c'est sans aucun doute bn.[/quote]
Bah c'est sur que Milhawk se déplacant toujours seul car il a pas d'equipage, un "team vs team" avec l'equipage de Barbe Noire ca donnerait du 1 contre 10...

Mon classement serait plutôt :

1) Kuma mais avant son "lavage de cerveau" par vegapunk, il se déplace presque à la vitesse de la lumière et peut repousser tout type d'attaque, il peut "expulser" son adversaire dans la direction qu'il veut ( l'envoyer en pleine mer c'est utilie face à des fdds qui n'auraient pas la "capacité de se déplacer dans les airs") et en plus de ça c'est un médecin exceptionnel vu qu'il peut extraire les degats subis par une personne (ce qu'il fait à Luffy pour le défi lancé à Zoro après avoir battu Moria), ca peut aussi servir pour attaquer en plus...sans parler de sa "bombe"!
Je sais pas si en plus de ça il possède le haki mais bon même sans il est monstrueux!
2) Milhawk car c'est le meilleur épéiste du monde, enfin on connait pas mal la puissance de ce perso, je sais pas non plus si il a le haki mais ces coups d'épées sont "mortels"
3) Doflamingo, car je pense qu'il se ferait battre par les 2 du dessus, je pense pas que son pouvoir puisse lui permettre de prendre le controle mental sur Kuma ou Milhawk, pour le reste il a l'air d'avoir des techniques de type "tranchante" ( cf la facon dont il coupe la jambe de Oz junior) mais si c'est bien ça, je pense qu'il ne ferait pas le poids face Milhawk ( c'est le big boss de l'attaque tranchante ) ou Kuma ( qui pourrait repousser ces attaques aisément)
4) Jimbei car il est super fort avec son "karaté aquatique", je pense pas suffisemment fort pour battre les 3 premiers mais bon son élément c'est l'eau, c'est quand meme pratique pour un pirate qui passe 90% de son temps sur les mers en temps normal...certes il est probablement déficient dans un désert mais bon a part pour crocodile qui avait choisi ce lieu en rapport a son fdd, les actions ne se sont jamais passée dans un désert
5) Boa Hancock, elle paye pas de mine mais extrèmement efficace sur un grand nombre d'adversaires son fdd!
En plus de ca elle possède le haki des rois donc les logias pleurent un peu (cf smoker quand il tient luffy grâce à son baton en roche marine et qui se prend un méchant coup de pied par Boa alors qu'il etait en mode "fumée")
Mais bon son fdd serait inutile sur les 4 premiers, et son haki des rois ne suffiraient pas à les battre tout seul, elle manque de "puissance de frappe" pour rivaliser avec les 4 autres
6) Moria car sa puissance se fait sur du long terme grace aux ombres qu'il recupere, mais ca prend du temps et luffy l'a remis a 0 il y a peu, je le mets devant Croco car il a l'air d'avoir encore quelques secrets pour "disparaitre" en cas de situation critique comme la face a doflamingo...
7) Crocodile il est certes fort mais bon, son fdd a 3 points faibles énormes, le haki et la roche marine comme tous les autres mais en plus de ca quelques gouttes d'eau ou de sang l'empeche de se "dématérialiser" ce qui est très très désavantageux sur les mers!

Barbe noire pour le moment je ne sais pas trop ou le placer, il ne controle pas encore parfaitement ses pouvoirs acquis il y a tres peu de temps, mais il a une force colossale, une résistance colossale également et donc à terme il sera bien évidemment en 1ère place de ce classement, mais deja la je pense qu'il serait déjà dans le top 3 ou 4...quoi que il se pourrait bien qu'il puisse se faire avoir facilement par le fdd de Boa ( vu qu'il proposait à Jewerley de devenir sa "femme", je me dis qu'il pourrait très bien se faire avoir par les charmes de Boa et se restrouver pétrifié tongue)

@ Pride: j'ai connu ca, ca enerve, du coup maintenant je copie toujours mon post avant de faire "envoyer" ca m'evite des deceptons!

Dernière modification par el_couillu (15-08-2010 21:51:39)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote][b]el_couillu a écrit:[/b]

@ Pride: j'ai connu ca, ca enerve, du coup maintenant je copie toujours mon post avant de faire "envoyer" ca m'evite des deceptons![/quote]
Non mais je le fais aussi, mais là, inattention, j'ai posté sans me douté que Won m'enculerait de nouveau (pardon pour les âmes sensibles).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Sasuke][quote]Sasuke, Bloodi, Omiens et madara1500 faites un classement. ^^[/quote]
J'ai fait mon classement =__=" mais apparement vous lisez pas alors je vais réécrire pour vous !

En 1er Shanks le roux !
En second Barbe Blanche !
En troisieme L'équipage de Luffy !

Etant donner que je suis depuis peu les scans, et que j'en suis loin !

Et omiens, Barbe Blanche et Shanks sont pas des shichibukai mais 2 des 4 empereurs de la mer X'DD se sont les pirates considérés comme les plus puissants.

[spoil]D'ailleur j'aimerais bien que luffy - Shanks et Barbe blanche arrive a défonser laggle au marine pour sauvez ace >_<"[/spoil]
[/quote]
N'importe quoi Oda a répeter sans cesse que le plus fort du Mangas était Bar
be Blanche et au vu de son fruit c'est clair Shanks est moins fort que Garp Kong Sengoku et BB

Sinnon Fytawix n'écoute pas les idiots qui disent des conneries sur Dragon il est du niveau de Aokiji Aka Inu et Kizaru c'est pas car il est le plus recherché qu'il est le plus fort loin de la depuis la mort de Barbe Blanche le plus fort est surement Garp Sengoku ou Kong l'ex amiral en chef !

Dernière modification par BlackBeard (23-08-2010 22:55:43)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

el_couillu tu dis nimp il controle avec des fils pas avec le mental U_u ou sinn il aurait maitrisé les yonkous U_u" ,lis un peu il a pris le controle d'un des commandant de divison de bb mais pas avec le mental U_u".
et il a pu controlé des pacifistas.
il controle les gens avec dzes fils.

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=itachi93230]el_couillu tu dis nimp il controle avec des fils pas avec le mental U_u ou sinn il aurait maitrisé les yonkous U_u" ,lis un peu il a pris le controle d'un des commandant de divison de bb mais pas avec le mental U_u".
et il a pu controlé des pacifistas.
il controle les gens avec dzes fils.[/quote]
On sait pas si c'est un fdd ou des fils de haki ou autre, ca reste de la théorie donc tu dis n'imp aussi. :x

-YS], Be jealous.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=itachi93230]el_couillu tu dis nimp il controle avec des fils pas avec le mental U_u ou sinn il aurait maitrisé les yonkous U_u" ,lis un peu il a pris le controle d'un des commandant de divison de bb mais pas avec le mental U_u".
et il a pu controlé des pacifistas.
il controle les gens avec dzes fils.[/quote]
Tu réfléchis un peu avant de parler? un boulet pareil c'est impressionant...je suis mort de rire a chacun de tes posts que ce soit sur naruto ou sur one piece...et ca se pretend le "meilleur" en plus de ca...le meilleur pour passer pour un c** surtout!

Ou tu vois des fils lorsque doflamingo controle un des capitaines de la flotte de Barbe Blanche??? ( capitaine Atomos, chap 556 page 5 et page 7 ).
On ne voit de fils nul part, on le voit simplement lever 1 doigt avant qu'Atomos se rende compte du problème et commence à attaquer ses collègues!

De plus ca ne change rien que ce soit un controle mental ou bien un controle avec des fils, il existe toujours une limitation, et d'ailleurs il existe plus de façon de sortir d'un controle par des "fils" que d'un controle mental:
controle mental--> pour en sortir pas 36 solutions, soit le lanceur est tué soit tu as une force mentale suffisemment grande pour briser le controle
controle par des fils--> soit tu as une force mentale suffisemment forte pour empecher ton coprs d'obéir aux ordres donnés par ces fils, soit le lanceur est tué, soit tu as une force physique suffisemment grande pour brises ces fils, soit quelqu'un coupe les fils...
dans les 2 cas ca ne change rien au fait que Doflamingo ne soit pas capable de controler n'importe qui ( sinon par exemple il aurait pris le controle de Oz junior pour le retourner contre les pirates, ou encore comme on l'a deja dit il aurait pris le controle d'un des yonkous pour se servir d'eux a son gré ( 1 par 1 mais bon ce serait toujours bien de controler un yonkou ou l'equivalent dans la marine ).
Et pour les pacifista là t'es vraiment excellent, on voit 1 image dans le chapitre 581 a la page 17 sur laquelle figure les pacifistas face a Moria, on en voit 4 derrière Moria a genoux, et derriere eux on voit doflamingo qui regarde, et t'arrives à dire "Doflamingo contrôle les pacifistas grace a son pouvoir"...trop fort...surtout quand dans la meme image doflamingo lui informe que c'est sous les ordres du gouvernement ( les pacifistas sont sous leurs ordres ) qu'il va l'éliminer ( après il indique que c'est plus haut encore que Sengoku qui lui donne ses ordres, donc évidemment il est vraiment pas évident de voir que Doflamingo  a simplement eu les pacifistas sous ses ordres pour s'assurer la mort de Moria, il n'y a pas besoin d'utiliser un pouvoir comme ca alors qu'on les a deja a sa botte car ils sont programmés pour t'obéir... Surtout qu'encore une fois, aucun fil de visible sur aucune image...
enfin continue comme ca, a force qu'on corrige tes erreurs tu finiras peut etre par connaitre naruto et one piece wink

un peu de modestie ne ferait pas de mal wink

Dernière modification par el_couillu (24-08-2010 06:09:08)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

mais la il l'a dit lui même dans les scans qui parlait de fil U_u"

et est ce que atomos etait conscient qu'il attaquait ses collégues ou tu voit si il prend le controle de la personne avec le mental. alors pouruqoi bouge til les doigts c'est avec des fils U_u .
il a même utilisé controle diamond jozz qui voulait tapper crocodile .


tss tu dis que pour les fils il faudrait
une force suffisamment grande alors pourquoi diamond jozz n'a pas pu se libérer alors qu'il peut lancé un iceberg qui fait  la pratiqument la taille de oz...

et en + tu dis que sa change rien que se soit mental ou physqie alors pourquoi tu m'insules de boulet et de con U_u"

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=naruto.piece][quote=mcatks][quote=dosu4]Bon ben pour moi c'est :
1)Barbe noir vu qu'il a le pouvoir de 2 fruit du demon maintenant
2)oeil de faucon car il estt fort et en plus il a pas mal la classe
3)Doflamingo qui a encore des pouvoirs non révélé (je crois qu'il parle des bobines de vies a un moment )
4)Kuma
5)Boa hancock donc on a pas encore tous vue[/quote]
impossible pour barbe noir a 2 fruit de demons i dise que dans ces cas la les demons se bate et detruise le corp de celui qui les a mangés....[/quote]
Oui mais lui il a le fruit des ténèbres et il est... spécial. x) sinon c'est clair BN avec son new équipage ils sont dangereux ![/quote]
oui je n'y avais pas pencé ....tu veu donc dire que son fruit du démon qui annule les effet des autre fruit du demon annule aussi de celui quil mange et il suffit quil annule leffet de lun des fruit pour pas qu'ils meurent mais il est contraint de toujour en effacer un ( en autre il ne peux pas utiliser les 2 en meme temp ) c'est sa?

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

enfaite c'ets compliqué marco nous a eclairé un tout petit peu
il a dit que le copr de marshall d teach etait bizarre son organisme il a simplement dit sa aprés on ne sait si c'est du a son yami yami no .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

De toute façon,qu il est le pouvoir de 2 fruit,ça ne veux rien dire pour moi,puisse que son pouvoir n est pas naturel,pour moi,l être le plus fort c est celui qui utilise sa propre force comme shanks,qui a prouvé sa valeur face à bb.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

U_u bahh normal tout le monde a un fruit lui il en a  deux parce que il a un corps special c'tout il est adapt¨¦e . il a les carateristique pour avoir 2 fruit du demon.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=mcatks]oui je n'y avais pas pencé ....tu veu donc dire que son fruit du démon qui annule les effet des autre fruit du demon annule aussi de celui quil mange et il suffit quil annule leffet de lun des fruit pour pas qu'ils meurent mais il est contraint de toujour en effacer un ( en autre il ne peux pas utiliser les 2 en meme temp ) c'est sa?[/quote]
Surement mais je pense qu'il peut utilisé les deux en même temps (il attire sa cible avec le yami yami et la frappe avec le gura gura, technique surpuissante de one shoot XD).

Bon le noob d'Itachi machin t'arrêtes de poster parce que tu fais que confirmé que t'es un débile mentale qui connais rien a OP, donc casse toi e_e

Il croit apprendre des trucs au gens en disant de la merde =='

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=itachi93230]U_u bahh normal tout le monde a un fruit lui il en a  deux parce que il a un corps special c'tout il est adapt¨¦e . il a les carateristique pour avoir 2 fruit du demon.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
D accord mais il a tout de même besoin de ces fruits,je veux dire sans le yami yami ou le gura gura,ben il serait rien,shanks,lui quand il se bat le ciel lui même en tremble donc les gens qui ont recourt à des fruits d où on ne sait la provenance pour du pouvoir,je trouve ça un peu lâche tu vois,c est pour ça que ds l équipage de luffy,j ai plus de préférence pour zorro,le cuisto,franky(pas vincent)et nami

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Light body][quote=itachi93230]U_u bahh normal tout le monde a un fruit lui il en a  deux parce que il a un corps special c'tout il est adapt¨¦e . il a les carateristique pour avoir 2 fruit du demon.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
D accord mais il a tout de même besoin de ces fruits,je veux dire sans le yami yami ou le gura gura,ben il serait rien,shanks,lui quand il se bat le ciel lui même en tremble donc les gens qui ont recourt à des fruits d où on ne sait la provenance pour du pouvoir,je trouve ça un peu lâche tu vois,c est pour ça que ds l équipage de luffy,j ai plus de préférence pour zorro,le cuisto,franky(pas vincent)et nami[/quote]
Barbe Blanche est de trés loin supérieur a Shanks et sans FDD il est le seul a se battre a égalité avec Roger meme si pour moi Newgate et meilleur que Roger !

Barbe Noire sera l'adversaire finale de Luffy bon pour ne pas HS !

J'ai été déçu par Mihawk qui ne parvient meme pas a se debarasser de Vista meme si celui si a un bon niveau donc pour moi le meilleur Shishibukai est Kuma !

sa donne

1 : Kuma
2 : Mihawk
3 : Doflamingo
4 : Hancock
5 : Ben vu que baggy a reçu une lettre du GM on peut penser qu'il va etre shishibukai !

 

Pied de page des forums