Vous racontez trop de conneries, vous!
naruto.piece, le pouvoir de Moria se limite pas à voler des ombres (cf Chapitre 555), va regarder, tu seras fixé. Sinon, il ne serait pas un Shichibukaï.
Quant à Kuma, ce n'est pas un androïde, ne confonds pas avec les pacifistas, androïdes créés par le docteur VegaPunk (Faut revoir l'épisode sur l'archipel Shabaody).
kuja93, Kuma n'a pas une multitude d'armes ds son corps. Avce ses coussinets, il peut provoquer des ondes de choc qui font pas mal de dégâts. Par ailleurs, il peut extraire les dégâts et la fatigue du corps d'un individu (on l'a vu avec Luffy à Thriller Bark) et il peut aussi envoyer les gens n'importe où (cf archipel Shabaody et Thriller Bark).
eh, thekstroshino, je reconnais que Teach est fort mais faut pas pousser. je doute fort que teach ai fait cette blessure à Shanks quand il était déjà un Yonkou. Je pense plutôt que comme ils appartenaient respectivement aux équipages des 2 plus puissants pirates de tous les temps (Gol D. Roger et Barbe Blanche) qui s'affrontaient régulièrement; durant l'une de ces multiples batailles, Teach a très bien pu lui infliger cette blessure au visage. Par ailleurs, Shanks devait déjà avoir cette blessure depuis, sinon ça n'aurait pas été son emblème.
Quant à Mihawk, c'est clair qu'il est fort (c'est quand mêm le plus grand épéiste de tous les temps) mais dire qu'il est du niveau d'un empereur, cad de celui de Barbe Blanche, faut pas pousser. Il le dit lui-même dans le 551 je crois qu'il veut voir la différence de puissance entre BB et lui (donc Barbe Blanche est certainement plus fort que chacun des Shichibukaï) et d'ailleurs tout ce monde (Shichibukaï et amiraux rêvent d'affronter le grand BB).
En outre, son coup d'épée n'est pas venu à bout du commandant de la 3e flotte de BB, Diamond Jaws alors que BB a sûrement battu Jaws pour qu'il rejoigne son équipage tout comme avec Ace.
Et en plus, vu le respect qu'a Jimbei pour BB (voir adhésion d'Ace à l'équipage de BB), c'est certain qu'il s'est pris une raclée en affrontant Barbe Blanche. ce qui confirme bien que BB est au-dessus de chacun des Shichibukaï individuellement donc faites vos classemnts mais ne les comparez pas avec les Yonkou (exception faite pour Mihawk et shanks).
En ce qui concerne Boa Hancock, vous ne connaissez même pas l'étendue de ses capacités pour dire si elle est faible ou pas. c'est exactement comme avec Moria, vous présumez juste. Mias je doute qu'ils seraient Shichibukaï s'ils étaient aussi faibles. En plus il n'y a qu'à voir ce qu'elle montre au chapitre 555 pour voir qu'elle mérite bien son titre.