Forums » Classement des Capitaines Corsaire:

Classement des Capitaines Corsaire  

Lancé par naruto.piece - 84 réponses - Page 1



naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Classement des Capitaines Corsaire

Bonjour a tous tout d'abbord ce topic va être composer de spoil One Piece, vous êtes avertit, je ne met pas de balise spoil.

Alors l'histoire c'est que je suis a fond sur One Piece donc je visite les forums One Piece et je me suis dit je vais crée quelques topics sur WoN parce que sa parle pas assez de One Piece! Et bah voilà pour votre plaisir smile, ou malheur ? O_o

Alors la question sera : quelle serait votre classement des capitaines corsaires de One Piece ?

Oui les capitaine corsaire XD, votre classement peut valoire pour la puissance, vos préferer, ou ce que vous voulez. Le classement doit compter de 3 à 8 capitaine pas moins, parce que sa le fait pas. XD

Alors voilà mon classement de puissance des 8 :

1) Oeil de faucon parce que Zorro doit le battre alors il doit gérer, et égalise avec shanks, donc c'est pas nul, et il s'ennuie tout le temps sa veut peut être dire qu'il a pas d'adversaire à sa taille donc il doit être puissant!

2) Barbe noire commence vraiment a s'imposer dans le manga, il impose sa masse et doit être le méchant que doit craindre Luffy, en plus avec son fruit du démon il gère vraiment et battre Ace comme ça... ^^

3) Kuma a l'air de bien gérer et c'est un androide alors le pouvoir de Doflamingo doit surement agir que sur les humains ? C'est pour sa que je le met devant lui. ^^

4) Doflamingo doit être puissant, il obtient la 4ième place pour son contrôle des gens. smile

5) Jimbei, c'est pas pour rien que c'est le plus fort homme poisson, dans l'eau il gere vraiment! Mais sa dépend dans le désert contre Crocodile je sais pas, a par si il crache de l'eau genre suiton. x) Dans ce cas il doit vraiment tout déchirer. ^^

6) Crocodile, je pense que le pourvoir de Hancock doit pas agir sur lui genre quand il est pétrifié il se transforme en sable et c'est reparti, mais son point faible est flagrant avec de l'eau il est beaucoup moins fort. ^^ Mais dans le désert il est très fort. En même temps y a pas du désert partout mais avec de la pierre il peut crée du sable donc il roxxe.

7) Boa Hancock, avec son Haki et sont pouvoir de pétrification j'aime bien, elle est forte.

8) Le ptit dernier Gecko Moria , vous vous dite Moria en dernier mais regarder ceux d'en haut! XD Ils sont surement plus fort qu'un mec qui vole des ombres.

A vous! ^^
Pas de posts HS. x)

Dernière modification par naruto.piece (27-08-2009 22:24:00)

echange mon conte me mp

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

desoler mes crocodiles a eter remplacer par barbe noire sion je pense comme toi
1Oeil de faucon
2Barbe noire
3Kuma
4Doflamingo
5Jimbei
6Boa Hancock
7Gecko Moria

         [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

1 ) Mihawk : Son Haki ne craint pas les fruits du démon, et en duel il est imbattable.

2 ) Barbe noire : Ce personnage est d'une grande puissance dû à son fruit.

3 ) Kuma : Pouvoir incroyable et possède une multitude d'arme dans son corps.

4 ) Jimbei : Je pense qu'il peut contrer les pouvoirs de Doflamingo ( qui apparemment est de contrôler les gens ) du fait qu'il le connait, alors en 1vs1, l'homme poisson le plus puissant ne peut être que destructeur.

5 ) Doflamingo : Pouvoir incroyable, capacité sans son pouvoir inconnues.

6 ) Gecko Moria : Je pense qu'il peut battre Boa.

7 ) Boa Hancock : Pouvoir destructeur envers les gens faible, mais contre de grands combattants, totalement INUTILE, ils savent tous comment s'y contrer, et sans son pouvoir elle n'est pas vraiment forte.


Sinon Crocodile je l'aurait mis juste avant Gecko Moria.

Bestà jte kiff trow

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=sasukemahi]desoler mes crocodiles a eter remplacer par barbe noire sion je pense comme toi
1Oeil de faucon
2Barbe noire
3Kuma
4Doflamingo
5Jimbei
6Boa Hancock
7Gecko Moria[/quote]
Crocodile à été remplacer par Barbe Noire oui mais pour moi il a été un Capitaine Corsaire donc il compte, mais libre à toi de ne pas le compter.

echange mon conte me mp

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

1 donflamingo a mon avis il a pas la plus grosse prime pour rien et quand on veut lancer une aire de piraterie basée sur la force on se doit d'etre baleze

2 barbe noire deja sans son FD il a reussi a blesser shanks l'un des 4 empereurs donc potentiellement l'un des 5 types les plus fort du mangas (je l'aurais  bien mis premier mais je pense que donfla a un gros potentiel)

3 kuma rien a dire c'est tout simplement un monstre

4 boa hancock elle aussi je pense ne nous a rien révélé de ses pouvoirs mais FD+ hakki royal et rappelle vous la phrase de  la vieille quand elle lui conseil de se rendre a la bataille pour sauver ACE

5 Mihawk pour moi n'est pas si puissant deja c'est le premier shichi qu'on rencontre et quoi qu'on en dise meme si zero est super fort se n'est qu'un second couteau donc son adversaire ne doit pas etre ze big boss d'ailleurs le coup d'epee le plus puissant de l'univers ne peu pas fendre le diamant sad

6 jimbei car se que l'on nous a montré de moria n'est pas brillant et que jimbei fait jeu egale avec ACE

7 gekko moria je l'aime pas meme si il fait plus pitie qu'autre chose a pas vouloir de pote pour pas les voir mourir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=thekstorshino]4 boa hancock elle aussi je pense ne nous a rien révélé de ses pouvoirs mais FD+ hakki royal et rappelle vous la phrase de  la vieille quand elle lui conseil de se rendre a la bataille pour sauver ACE[/quote]
Je trouve pas qu'elle devrait avoir cette place elle est assez forte mais pas autant que Jimbei et Mihawk, mon avis mais comme tu veut. ^^

[quote=thekstorshino]5 Mihawk pour moi n'est pas si puissant deja c'est le premier shichi qu'on rencontre et quoi qu'on en dise meme si zero est super fort se n'est qu'un second couteau donc son adversaire ne doit pas etre ze big boss d'ailleurs le coup d'epee le plus puissant de l'univers ne peu pas fendre le diamant sad[/quote]
Détrompe toi, Barbe Noire a blesser Shanks, mais Mihawk bat surement Shanks, d'après moi. ^^

echange mon conte me mp

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

naruto.piece>Mihawk na aucune chance face a shanks vu que shanks arive a tenir tete au grand barbe blanche
[spoil]alors qu dans les scans il na rien pu faire face a lui et ses hommes[/spoil]
Don mihawk est plus faible que marchal D. teach^^

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=madara1500]naruto.piece>Mihawk na aucune chance face a shanks vu que shanks arive a tenir tete au grand barbe blanche
[spoil]alors qu dans les scans il na rien pu faire face a lui et ses hommes[/spoil]
Don mihawk est plus faible que marchal D. teach^^[/quote]
C'est ton avis XD Mais pour moi il est premier. ^^
Sinon fait ton classement toi aussi! xD

echange mon conte me mp

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Pour ma part :
Shanks le roux puis barbe blanche sont a égalités
[spoil]D'ailleur, j'espere qu'il y'auras un duo / trio Shanks - Barbe blanche et Luffy (et sa team's) pour sauvez ace[/spoil]
Ensuite vient l'équipage de Luffy (j'aime bien les personnages).

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=naruto.piece][quote=madara1500]naruto.piece>Mihawk na aucune chance face a shanks vu que shanks arive a tenir tete au grand barbe blanche
[spoil]alors qu dans les scans il na rien pu faire face a lui et ses hommes[/spoil]
Don mihawk est plus faible que marchal D. teach^^[/quote]
C'est ton avis XD Mais pour moi il est premier. ^^
Sinon fait ton classement toi aussi! xD[/quote]
Il dit pas sa psk c'est son avis mais psk c'est vrais hein.
Si mihawk etait vraiment plus fort que shanks, mihawk serait pas juste shishibukai hein.
Surtout quand on vois les derniers scan...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Naruto.piece > T'es tellement fan de OP que tu zap que Shanks et Barbe Blanche sont à la base des Capitaines Corsaires yikes

Dernière modification par omiens (28-08-2009 06:46:37)

Oz

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

...J'ai raté un épisode ou c'est omiens qui raconte de la merde yikes

A la base Shanks faisait partie de l'équipage de gold.D.roger(le seigneur des pirates) J'vois pas d'ou il serait devenu un allié de la marine -_____________-

Pour mon classement je dirait:

-marshal.D.teacher

-doflamingo

-Jimbei

-Kuma

-Mihawk

-Gecko Moria(qui sait bien fait démonté la gueule xD)

-Et enfin Boa Hancock(nan pas le film avec will yikes xD)

"Can anybody provide me with a decent challenge"

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Les Capitaines Corsaires ne sont pas des alliés de la marine, ils sont nommés pour faire régner un semblant de paix sur les mers. Ils font office d'autorité pour les autres Pirates.

En contrepartie d'être laisser tranquille par la Marine ils doivent parfois rendre un service comme là défendre l'éxécution de Ace x)

Oz

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=omiens]Les Capitaines Corsaires ne sont pas des alliés de la marine, ils sont nommés pour faire régner un semblant de paix sur les mers. Ils font office d'autorité pour les autres Pirates.

En contrepartie d'être laisser tranquille par la Marine ils doivent parfois rendre un service comme là défendre l'éxécution de Ace x)[/quote]
Bah ouais mais ou est le rapport avec Shanks et BB ? xD

Sasuke, Bloodi, Omiens et madara1500 faites un classement. ^^

Ensuite Bloodi j'vais mettre en citation ce que une personne intelligente a dit. Moi ca m'a changer d'avis parce que je trouve que c'est très vrai! x)

[quote]pourquoi classer kuma en premier??  le fait qu'il ait été sur le devant de la scene ces derniers temps n'en fait pas le plus fort pour autant, son fruit est plutot interessant et versatile mais sa force est loin d'egaler celle de barbe noire ou de mihawk!

En suivant les constantes des mangas, barbe noire devrait etre le plus fort, la volonté du D, le plus puissant logia, ses reves et ses passions, et vu son statut d'alter ego de luffy on peut en deduire qu'il est le plus fort des capitaines corsaires. D'un autre coté ce meme statut entraine une forme d'evolution chez barbe noire, tout comme luffy evolue, donc il n'est peut-etre pas encore le plus fort, c'est pourquoi je le place deuzieme malgré tout.

J'ignore comment vous pouvez placer le plus grand epeiste de tous les temps, qui combattait d'egal a egal avec shanks, derriere doflamingo ou kuma, il est forcement le plus fort, les capitaines corsaires ne jouent meme pas dans la meme cour que lui et ça se voit, il a probablement le niveau d'un empereur.
il est dit qu'il ne trouve plus d'ennemis interessant, et qu'il est devenu capitaine corsaire pour tuer des hommes forts sans qu'on l'en blame, si des pirates etaient assez forts pour l'interesser il les tuerait.Or il ne bouge pas, on peut imaginer que les empereurs ne sont pas ses proies parce que ebranler l'equilibre du monde lui nuierait aussi, mais aucun autre pirate ne possede sa force, il est le numero un de l'histoire, plus fort que zoro, plus fort que second de garp, plus fort que shanks, plus fort que rayleigh... on a simplement moins entendu parler de lui depuis le debut du manga, mais j'imagine que dans peu de temps il montrera son ecrasante superiorité.
En prenant les cas un par un, barbe noire reste sensible aux coups physiques contrairement aux autres logia, il n'a aucune chance de resister a la vitesse et a la force mihawk, doflamingo a un fruit plutot puissant mais j'imagine qu'il y a une faille, de plus controler un homme comme mihawk qui est un epeiste et qui est parfaitement entrainé a la maitrise de soi (cf zoro) doit etre difficile, pour kuma, zoro qui etait presque dans le coma lui a ouvert l'epaule,alors mihawk en forme le met en miette. Moria hancock et crocodile sont tres a mes yeux les plus faibles, ils ne feraient pas le poids.[/quote]
Mais bon le gars a par lut les derniers scans parce que sa dates de quelques temps et je pense pas que Mihawk bat Rayleigh quand même il est fort mais pas le number one on a pas encore vue les 2 empereurs manquant et ils doive être balèze, quelque'chose me dit qu'ils vont bientôt aparaitre. xD

Dernière modification par naruto.piece (28-08-2009 11:57:58)

echange mon conte me mp

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote]Sasuke, Bloodi, Omiens et madara1500 faites un classement. ^^[/quote]
J'ai fait mon classement =__=" mais apparement vous lisez pas alors je vais réécrire pour vous !

En 1er Shanks le roux !
En second Barbe Blanche !
En troisieme L'équipage de Luffy !

Etant donner que je suis depuis peu les scans, et que j'en suis loin !

Et omiens, Barbe Blanche et Shanks sont pas des shichibukai mais 2 des 4 empereurs de la mer X'DD se sont les pirates considérés comme les plus puissants.

[spoil]D'ailleur j'aimerais bien que luffy - Shanks et Barbe blanche arrive a défonser laggle au marine pour sauvez ace >_<"[/spoil]

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Sasuke][quote]Sasuke, Bloodi, Omiens et madara1500 faites un classement. ^^[/quote]
J'ai fait mon classement =__=" mais apparement vous lisez pas alors je vais réécrire pour vous !

En 1er Shanks le roux !
En second Barbe Blanche !
En troisieme L'équipage de Luffy !

Etant donner que je suis depuis peu les scans, et que j'en suis loin !

Et omiens, Barbe Blanche et Shanks sont pas des shichibukai mais 2 des 4 empereurs de la mer X'DD se sont les pirates considérés comme les plus puissants.

[spoil]D'ailleur j'aimerais bien que luffy - Shanks et Barbe blanche arrive a défonser laggle au marine pour sauvez ace >_<"[/spoil]
[/quote]
Sa aurai été bien si se serai un classement de Capitaines Corsaire aussi, ou Shishibukai si sa va mieux t'aider, pour ceux qui regardent les épisodes.
Parce mettre Shanks, BB et Luffy. M'enfin je te comprend je pense que tu suis pas le manga mais les épisodes. Alors le terme CC n'est peut être pas dans les épisodes, j'ai regarder 2-3 épisodes j'ai vue que s'été Shishibukai et non CC c'est chiant. >< On se comprend mal après. XD

echange mon conte me mp

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Vous racontez trop de conneries, vous!
naruto.piece, le pouvoir de Moria se limite pas à voler des ombres (cf Chapitre 555), va regarder, tu seras fixé. Sinon, il ne serait pas un Shichibukaï.
Quant à Kuma, ce n'est pas un androïde, ne confonds pas avec les pacifistas, androïdes créés par le docteur VegaPunk (Faut revoir l'épisode sur l'archipel Shabaody).
kuja93, Kuma n'a pas une multitude d'armes ds son corps. Avce ses coussinets, il peut provoquer des ondes de choc qui font pas mal de dégâts. Par ailleurs, il peut extraire les dégâts et la fatigue du corps d'un individu (on l'a vu avec Luffy à Thriller Bark) et il peut aussi envoyer les gens n'importe où (cf archipel Shabaody et Thriller Bark).
eh, thekstroshino, je reconnais que Teach est fort mais faut pas pousser. je doute fort que teach ai fait cette blessure à Shanks quand il était déjà un Yonkou. Je pense plutôt que comme ils appartenaient respectivement aux équipages des 2 plus puissants pirates de tous les temps (Gol D. Roger et Barbe Blanche) qui s'affrontaient régulièrement; durant l'une de ces multiples batailles, Teach a très bien pu lui infliger cette blessure au visage. Par ailleurs, Shanks devait déjà avoir cette blessure depuis, sinon ça n'aurait pas été son emblème.
Quant à Mihawk, c'est clair qu'il est fort (c'est quand mêm le plus grand épéiste de tous les temps) mais dire qu'il est du niveau d'un empereur, cad de celui de Barbe Blanche, faut pas pousser. Il le dit lui-même dans le 551 je crois qu'il veut voir la différence de puissance entre BB et lui (donc Barbe Blanche est certainement plus fort que chacun des Shichibukaï) et d'ailleurs tout ce monde (Shichibukaï et amiraux rêvent d'affronter le grand BB).
En outre, son coup d'épée n'est pas venu à bout du commandant de la 3e flotte de BB, Diamond Jaws alors que BB a sûrement battu Jaws pour qu'il rejoigne son équipage tout comme avec Ace.
Et en plus, vu le respect qu'a Jimbei pour BB (voir adhésion d'Ace à l'équipage de BB), c'est certain qu'il s'est pris une raclée en affrontant Barbe Blanche. ce qui confirme bien que BB est au-dessus de chacun des Shichibukaï individuellement donc faites vos classemnts mais ne les comparez pas avec les Yonkou (exception faite pour Mihawk et shanks).
En ce qui concerne Boa Hancock, vous ne connaissez même pas l'étendue de ses capacités pour dire si elle est faible ou pas. c'est exactement comme avec Moria, vous présumez juste. Mias je doute qu'ils seraient Shichibukaï s'ils étaient aussi faibles. En plus il n'y a qu'à voir ce qu'elle montre au chapitre 555 pour voir qu'elle mérite bien son titre.

 

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Juste une petite rectification! désolé, je retire ce que j'ai dit à propos de Kuma; c'est bien un androïde, son corps est fait d'un métal encore plus dur que l'acier et il peut aussi balancer des rayons laser.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=Kris Black]Juste une petite rectification! désolé, je retire ce que j'ai dit à propos de Kuma; c'est bien un androïde, son corps est fait d'un métal encore plus dur que l'acier et il peut aussi balancer des rayons laser.[/quote]
Kuma c'est un androide?

Dernière modification par zero[TeoD] (13-09-2009 05:40:36)

Weasels And Sharks

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Oui, Kuma est bien un androïde, il le dit lui-même sur Thrilller Bark durant son affrontement contre Roronoa Zoro. Pendant ce combat, le coup d'épée de Zoro va entailler le vêtement de Kuma et on peut discerner un bras en métal (plus dur que l'acier selon Zoro)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[quote=omiens]Naruto.piece > T'es tellement fan de OP que tu zap que Shanks et Barbe Blanche sont à la base des Capitaines Corsaires yikes[/quote]
Quoi ? Shanks et Barbe Blanche c'est des empereur. XD

Bon après ces nouveaux chapitres, je refait un classement.

1. En 1 contre 1 c'est Oeil de Faucon, comment il détruit Luffy bordel! XDD
2. Barbe Noire il est fort.
3. Jinbei, met le dans une mer il défonce presque tout! D'ailleur on le voit quand Moria avale des ombres il lui met un coup de point de karaté marin ch'pas quoi il te l'étale parterre. XD
4. Doflamingo, la facon dont il découpe Oars... Et il contrôle les gens XD Il doit avoir d'autres pouvoir vue son ancienne prime.
5. Boa Hancock, elle a un Haki qui roxxe et elle peut tapper les Logia. ^^
6. Crocodile, il est fort quand même et c'est un ancien capitaine corsaire. smile
7. Moria sans ses ombres il ma l'air trop nul, en 1 contre 1 il doit etre a chier. ^^ Mais jcrois qu'il a des ombres en reserve, il peut les sortire quand il veut, alors sa doit vouloir dire kil peut les avaler. XD

Chui pas d'humeur a foutre Kuma dans le classement. x)
Le gars il s'est fait robotisé c'est normale qu'il sois devenu un roxxor. mdr

Bref Kris Moria il est bof c'est sur que sur un champs de bataille il va relever tout les zombies mais en 1 contre 1 moyen, Luffy le déchire alors qu'il avale 1000 ombres. =='

echange mon conte me mp

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

moi je mettrai:

- Oeil de Faucon
- Barbe Noire
- Doflamingo
- Kuma
- Jinbeï
- Gecko Moria
- Crocodile
- Boa Hancock


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Moi Hamdoullah Ca Va!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Alors, après la guerre, vous avez toujours pas d'idée ?

De une, on constate que Doflamingo bat Moria.
Hancock à l'air un peut plus forte mais bon on en a pas encore vue tant que ça yikes
Mihawk on sais rien de lui, sauf qu'il vit dans une île peuplé de singe assez balèze, avec Perona et Zorro récamment. XDDDD
Kuma, on ne sais toujours rien.
Teach les a quitté, Jimbei aussi. =/ Moria est "mort" je crois.
Hancock les a trahis pour Luffy, en gros il en reste 2 =o c'est mort x) en plus Doflamingo a dit qu'il les quittait quand il voulais, c'est la crise chez les shishibukai !

On classe quand même

1. Mihawk, le plus grand épéiste au monde
2. Doflamingo, pas le choix !

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

Ben moi c est:mihawk:parce qu il utilise sa force au lieu d avoir recourt au fruit défendu.                          kuma:parce que lui aussi il utilise un procédé plus original que celui de manger un fruit du diable.  je mets ces deux là par point de vue personnel et non pas par équilibre de force parce que je trouve que la force d un homme se justifie par sa force naturelle et son intelligence,ce que fait ou on fait mihawk et kuma par intelligence kuma s est robotisé et mihawk par la force il montre sa détermination

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement des Capitaines Corsaire

[spoil]BB tué par BN apparemment ? Donc BN n'est pas si nul que sa ! yikes[/spoil]
Jvais pleuré quand j'arriverais au scan où [spoil]BB meurt pour protéger Ace qui meurt pour protéger Luffy, c'est sa nan ?[/spoil]

Armin Van Buuren

Pied de page des forums