Forums » harry potter 7 spoil:

harry potter 7 spoil  

Lancé par sasukemahi - 6 réponses - Page 1

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

harry potter 7 spoil

[spoil]salut je voudrai lancer un debat tres simple pour ce qui ont lu harry potter 7.
quel est son metier plus tard. sachant que casi  aucune info sont donner dessus  il faudra imaginer sont futur metier et le metier qui remportera le plus de voie sera l'elu .[/spoil]
[spoil](deja moi je pense pas qu'il soit aurore sinon il aurait eu du mal a liberer sont emploie du temps pour aller voir c'est gamin partir en train)[/spoil]
[spoil]moi je pense soit un ptit boulot tranquille au ministere comme le pere de ron ou un metier qui a rapport avec le quidditch.[/spoil]

Dernière modification par sasukemahi (27-08-2009 20:01:41)

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: harry potter 7 spoil

[spoil]À 17 ans, Harry entre au service des Aurors. En 2007, il remplace Kingsley Shacklebolt et devient le directeur de ce Bureau des Aurors, dont il chamboule totalement le fonctionnement. Il a gardé la moto volante de Sirius, que M. Weasley a réparée pour lui. Il ne peut plus parler Fourchelang depuis que l'âme de Voldemort a disparu. Il donnerait de temps à autre des cours contre les forces du mal à Poudlard.[/spoil]
quand au autre

[spoil]Ron travaille avec George à la boutique de farces et attrapes, avant de devenir Auror.
Hermione a retrouvé ses parents en Australie et a enlevé le charme qu'elle leur avait lancé. Elle a d'abord réformé les lois sur les elfes de maison avant de devenir haut placée dans le département d'application des Lois Magiques (elle supprime toutes les lois propres aux sang-purs).
Ginny va jouer dans la ligue professionnelle de Quidditch avec l'équipe des Harpies de Holyhead, elle arrêtera quand elle aura des enfants pour travailler à la Gazette du Sorcier, rubrique Quidditch.
George s'est marié avec Angelina Johnson et a appelé son fils ainé Fred. Il a également une petite fille prénommée Roxanne. Il ne s'est jamais remis réellement de la mort de son frère jumeau.
Percy est devenu un haut responsable du ministère sous Kingsley. Il s'est marié avec une certaine Audrey et a eu deux enfants nommés Lucy et Molly.[/spoil]
si tu veut en savoir plus c par ici ^^
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_et_les_Reliques_de_la_Mort#Compl.C3.A9ments_d.27informations_de_l.27auteur[/url]

Dernière modification par mandara (27-08-2009 20:11:35)

Ad vitam æternam...

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

L'épouvantard de Dumbledore était le cadavre de sa sœur Ariana. Il voit sa famille réunie dans le Miroir du Riséd.
Dumbledore était homosexuel et avait des sentiments pour Grindelwald.

*o*
WoW le truc de cinglé serieux la!
Imaginé un 8eme film parlant de tout les évènements complémentaires *Fou*
C'est bizarre mais bon smile

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

mandara
mandara
Bon Chuunin

[quote=LORD-UCHIWA]L'épouvantard de Dumbledore était le cadavre de sa sœur Ariana. Il voit sa famille réunie dans le Miroir du Riséd.
Dumbledore était homosexuel et avait des sentiments pour Grindelwald.

*o*
WoW le truc de cinglé serieux la!
Imaginé un 8eme film parlant de tout les évènements complémentaires *Fou*
C'est bizarre mais bon smile[/quote]
MDR j'était sur que t'allait réagire comme sa xDDD mais remarque sa ma fait trippé quand j'ai lu sa, d'ailleur jme dit que si c'est vraiment le cas... Whaou!!! le truc zarb' O_O

Dernière modification par mandara (27-08-2009 20:24:06)

Ad vitam æternam...

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[spoil]c net j'imaginait pas que ce serait  comme sa  merci pour ses revelations. je trouve sa sympas dommages que pas plus de monde ait participer.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

arrêté le truc du spoil le livre est sortit depuis un ans spoil c'est des copie pas encore sur le marché donc il y a rien a cacher >.>

Et, moi je dit que Harry deviens joueur de quidditch, c'est sa passion et pour ce qui est de aurore il en a juste fait allusion mais jamais il n'as avoué que sa l'intéressait.  Ron, lui seras aurore d'après moi, dans le 4 il espérait que le faux Maugrey lui disent qu'il aurait une carrière la dedans, ce qui veux dire que ça l'intéresse.  Hermione, je la vois plus écrire un livre sur de nombreux sortilège ou autre choses vu qu'elle en raffole.  C'était mon opinion wink.

mandara
mandara
Bon Chuunin

[quote=Tarek_]arrêté le truc du spoil le livre est sortit depuis un ans spoil c'est des copie pas encore sur le marché donc il y a rien a cacher >.>

Et, moi je dit que Harry deviens joueur de quidditch, c'est sa passion et pour ce qui est de aurore il en a juste fait allusion mais jamais il n'as avoué que sa l'intéressait.  Ron, lui seras aurore d'après moi, dans le 4 il espérait que le faux Maugrey lui disent qu'il aurait une carrière la dedans, ce qui veux dire que ça l'intéresse.  Hermione, je la vois plus écrire un livre sur de nombreux sortilège ou autre choses vu qu'elle en raffole.  C'était mon opinion wink.[/quote]
mouai surement en tt cas JK a donner quelque explication sur ce que deviendraient Harry & compagnie plus tard et au sujet de Harry dans le 5 pendant son entretien d'orientation avec McGonagall il le dit bien qu'il espérai pouvoir devenir aurore plus tard donc ben selon moi il y é parvenue surtout après avoir démonter voldemort smile

Ad vitam æternam...

Pied de page des forums