Forums » Sonic:

Sonic  

Lancé par lagoniark - 20 réponses - Page 1



lagoniark
lagoniark
Chuunin

Sonic

Qui ne connait la toutes premiére mascotte de SEGA, personne, mon beau frére m'a filé sa méga-drive avec tout ses vieux sonic, donc je poste smile

Il a était créer en 1991, à l'occasion de la sortie de [i]Sonic the hedgehog[/i](quand j'y pense, j'ai encore la musique dans la tête)
Le but du jeu est de récolter un grand nombre de "rings" et de vaincre le vilain [u]Robotnik[/u] *__*
A chaque fin de niveau, on y trouve une cage avec des animaux enfermé dedans.
[img]http://www.crustysocks.com/HTML/IMAGES/SONIC.JPG[/img]
                  Quelle belle boites smile

Vu le succés du jeu, Sonic 2 sortit l'an prochain, mais cette fois, il n'est pas seul, [i]Tails le renard[/i] l'accompagne et devient son plus fidele compagnon.

En 1994, vient la sortie de Sonic 3, qui à une grande nouveautés, un fichier de sauvegarde smile
Normal quoi?!, vu l'immensité des zones é__è
Et puis on découvre un nouveau personnages, knucles, gardien de l'emeraude mère yikes
                                        [img]http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/819/819286/Sonic3_3_1189529944_640w.jpg[/img]
                                 Knukles en train de vous piquer les Chaos Emerald yikes
               



Puis durant ses années sont sortit plusieurs jeu de notre hérrison bleue, comme Sonic heroes, DX, Rush, Rivals où encore Sonic et le chevalier noir, qui était une déception totale =='

Mais il restera gravés dans notre mémoire, et ce n'est pas encore fini pour lui smile

[img]http://arcona.files.wordpress.com/2009/01/sonic_heroes.jpg[/img]

                       Sonic heroes, un chef d'oeuvres wink

Pour les fans de la séries(je ne veut pas faire de pub) Sonic the hedgehog 1 et 3 sont téléchargable gratuitement sur 01.net smile

Dernière modification par lagoniark (28-08-2009 10:17:21)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: Sonic

personnelement g sonic heroes sur game cube g adore .mais g finit la quete avec seulement 2 equipe.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sonic

sonic fais egalement son apparition dans Super Smash Bros Brawl , c'est donc une des guest star de ce jeu . jadore les jeux sonic , mon préféré reste sans contexte Shadow The Hedghog. Les jeux sonic sont géniaux de par la vitesse de deplacement de sonic(mais certains sont de pures daubes , je pense aux derniers opus sortis).IL a egalement eu 2 ou 3 animés dont il est evidemment la star

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Sonic

[quote=kyubi-kitsune]sonic fais egalement son apparition dans Super Smash Bros Brawl , c'est donc une des guest star de ce jeu . jadore les jeux sonic , mon préféré reste sans contexte Shadow The Hedghog. Les jeux sonic sont géniaux de par la vitesse de deplacement de sonic(mais certains sont de pures daubes , je pense aux derniers opus sortis).IL a egalement eu 2 ou 3 animés dont il est evidemment la star[/quote]
C'est vrai il apparait dans super smash bros brawl. j'ai Sonic and the secret rings. mon personnage préféré est tail.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

simoneau
simoneau
Etudiant

Re: Sonic

moi sonic big_smile tail j'aime pas trop..mais le jeux est super...et sonic est dans des milliers de jeux !! et souvent il est en duo avec mario bross.......et pour quoi sa me marque Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

yambrousse
yambrousse
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sonic

[hr /]sonic apparait dans super smash bros braw c genial mé fo pa oublier solide snake
mon prefere est snic heroes: ya bocou de vitesse et des tas de looping et chaque equipe a un style unique en son genre

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Sonic

yambrousse > Shadow et toutes la bande apparaissent eux aussi mais en trophée, ce qui peut s'avérer trés utile(si c'est nous qui l'utilisons xD)

harrypotter > Pareil, à part supersonic, c'est le seul qui peut voler é__è

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sonic

Personnellement de tout les sonic mon favori reste Sonic Adventure Battle 2 ainsi que les sonic rush et Advance car il est vrai que beaucoup d'opus sont de bas étage (Sonic The Hedgehog NG ,Shadow the Hedgehog ) tandis que d'autre sont assez bien (Heroes , the Secret Ring ) .
Au niveau du casting mes préférés sont :Blaze ,Silver et Shade ( de la confrérie des Ténèbres ) .
A titre d'information prochainement nous aurons droit a Mario&Sonic au J.O D'hiver et Sonic&Séga all Star racing .
Voila

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Sonic

tou le monde connait sonic. c'est carrément une vedette maintenant. personellement les 2 derniers sortis sur ps3 (sonic the hedgehog et sonic unleashed) je les adores

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: Sonic

Mmh. Sonic. *______*

J'ai longtemps été fan, juste avant que je découvre Naruto, tiens.

Ya quelque ressemblance....Mais je m'égare, voila mes jeux de Sonic le hérisson bleu qui court super-vite et ses amis XD:

-Sonic heroes (GC): Superbe jeu, j'ai presque terminé , mais je suis bloqué sur le dernier boss avec la team du croco. XD * 8.5/10, c'est pas mon préféré, mais il est excellent. ^^

-Sonic Gems Collection (GC): Un gros ramassis de plusieurs Sonic comme Sonic CD, Sonic the fighter, Sonic Racer, Sonic TripleTouble.......Très amusant. big_smile * 8/10 Il a la manie de bugué en plein jeu, ca m'a découragé.

-Sonic advance 3 (GB SP): Celui la, j'ai adoré. smile Je me suis retrouvé de longue heures a refaire les mêmes tableaux, simplement pour mon plaisir. <3 * 9/10 Si vous pouvez l'avoir, essayé minimum une fois. *-*

-Shadow the hedgehog(GC) (C'est aussi un Sonic! big_smile): Mon préféré, malgré le (parfois) manque d'originalité des multiples tableaux. big_smile J'adore tiré dans n'importe quoi, enemis comme alliés. <3 * 9.5, mon favori pour l'instant.

- Sonic unleashed (Wii) : Excellent. J'ai adoré dès que j'ai  commencé, le p'tit débile et sa voix énervante m'a donné un mal de tête. XD * 9.5, J'ADORE *Q*

-Sonic rush (DS): La flemme de terminer, je mets Sonic. Sonic
Sonic
Sonic
Sonic.....9/10 Très bon jeu.


Vala. tongue

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Sonic

Wakawa > Hum, Sonic et la malédiction du hérisson, j'ai eu l''occasion d'y et il m'a déplut.
Sinon heroes où Sonic 3 sont les meuilleurs big_smile

gaara-sama.> Sonic the hedgehog, c'est un remakes ?!

Sonic advance 1 est pas mal aussi, le meuilleur c'est lorsqu'on recombat les boss de la Génésis(à la fin)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Sonic

tu as raison sur presque tou sauf sur une chose^^.
Sonic, contrairement a ce qu'on le pretend n'ai pas la prmeiere mascotte de sega^^.
avant il y eu beaucoup d'esait, comme:
unespece de chat avec2 queus d'ou la création de tails,

et le 1er fut:


ALEX KIDD^^, un petit bonhomme qui ensuite sera refait pour le design de ....MARIO^^

en tut cas, moi j'adore sonic, et tout ses jeux^^.




j ne suis pas u geek , c'est juse que je ne rate acune emission de la chaine

NOLIFE

d'ou l'interet de la rgarder^^
ensuite je cherche des infos sur le net^^

Dernière modification par lionael27 (03-09-2009 19:37:02)

 

fuma
fuma
Bon Genin

Re: Sonic

[quote=lionael27]tu as raison sur presque tou sauf sur une chose^^.
Sonic, contrairement a ce qu'on le pretend n'ai pas la prmeiere mascotte de sega^^.
avant il y eu beaucoup d'esait, comme:
unespece de chat avec2 queus d'ou la création de tails,

et le 1er fut:


ALEX KIDD^^, un petit bonhomme qui ensuite sera refait pour le design de ....MARIO^^[/quote]
Tu es sur que tu ne confond pas 2 consoles, parceque la sega (ou megadrive) a bien eût comme unique mascotte (enfin à ma connaissance) Sonic.


En ce qui concerne le jeu sur Sega, quelqu'un a t-il passé le monde des ressorts?

 

Shakuro2b
Shakuro2b
Chuunin

Re: Sonic

Moi personelment j'ai les sonic 1,2,3 et 4 sur mega drive, Et j'aime beaucoup sonic c'est un des meillleur jeux qu'il y a sur megadrive je trouve...On dirais que chui vielle en disant sa méme s'y ce n'est pas le cas mais sonic c'est toute mon enfance. ;P
Par contre sonic sur game cube ou autre console j'ai jamais essayer et je n'est pas envie , le sonic du megadrive me suffie largement.<3
Super jeux.

#remenber #fastandfurious7 #discours #vindiesel #triste #souvenir #brother #Hommage #mifamilia.

Mïnato671
Mïnato671
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sonic

Bah sur gamecube, le sonic heroes est sympa, la DX, je l'est trouvé plutot bien, mais ayant celui sur dreamcast, je le trouve pas tres avancé comparé a celui de la dc, pareil pour le adventure 2 battle ( adventure 2 sur dc )

Pour moi les sonic ont été moins bien a partir des ps3, 360, wii ( a part avec le chevalier noir que j'ai bien aimé )

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Sonic

Mouarf, Sonic... Ce jeu m'a littéralement dégoutée. XD

J'avais tenté d'y jouer quand j'étais plus petite, sur la 1ère console portable de SEGA. x) Combien de fois j'ai débranché involontairement le fil pendant que je jouais aussi... T_T"

Bref, ce jeu était trop dur, et puis on pouvait pas sauvegarder j'aimais pas, j'ai pas du finir beaucoup de niveaux. Il me semble que même mon père et mon frère n'ont jamais réussi à terminer ce jeu. big_smile

Du coup, je voue une véritable haine à ce hérisson bleu, qui faisait une tête bizarre quand il mourrait, et depuis j'ai pas rejoué à Sonic. XD

Dernière modification par Masako (23-09-2009 14:55:20)

Patriarcacat

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sonic

Sonic 3 sur megadrive permettait de sauvegarder ses parties. Encore mieux, Sonic3&Knuckles permettait de sauvegarder ses parties en fusionnant les jeux Sonic3 et Sonic&Knuckles. Sinon, c'est vrai que c'était très difficile, cependant moi je l'ai fini de très nombreuse fois Sonic - surtout Sonic 2, le premier que j'ai pu acheter pour moi, je le finissait parfois 4-5 fois par Week End.

Les Sonic d'aujourd'hui sont beaucoup plus faciles, paradoxalement, ils sont très moyens. J'ai Sonic Adventure 1 DX sur GameCube et Sonic Heroes sur Xbox, c'est assez mauvais quand même. Quand aux deux derniers, Sonic Unleash et Sonic & the Dark Knight, ils sont vraiment moches et partent à 100 lieux d'univers de Sonic. Des loups garou et des chevaliers... Vraiment n'importe quoi hmm

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

waydan
waydan
Chuunin

Re: Sonic

Quelqu'un peut m'aider pour le stage 14 de sonic heroes car je suis bloqué avec docteur hegman en robot marron ssi vous pouvez m'aider sa serez gentil.

Cordialement Waydan désolé pour l'ancien message je savais pas qui fallait écrire juste :s

Dernière modification par waydan (29-08-2010 16:59:44)

 

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Sonic

[quote]lagoniark a écris :
gaara-sama.> Sonic the hedgehog, c'est un remakes ?![/quote]
Non. Ils l'ont appeler comme sa car sa reprenait les principes de base :Chercher les chaos Emeralds, battre Eggman a chaque fin de niveau...et le tout en 3D. On peut aussi, en plus de Sonic, incarner Silver et Shadow. On peut également jouer avec Blaze, Knuckles, Tails, Oméga E-123, Rouge et Amy mais seulement pendant de courtes séquences.

En revanche, le remake ce sera Sonic The hedgehog 4 mais il sera a telecharger sur le Playstation Store.

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sonic

[quote=Masako]Mouarf, Sonic... Ce jeu m'a littéralement dégoutée. XD

J'avais tenté d'y jouer quand j'étais plus petite, sur la 1ère console portable de SEGA. x) Combien de fois j'ai débranché involontairement le fil pendant que je jouais aussi... T_T"

Bref, ce jeu était trop dur, et puis on pouvait pas sauvegarder j'aimais pas, j'ai pas du finir beaucoup de niveaux. Il me semble que même mon père et mon frère n'ont jamais réussi à terminer ce jeu. big_smile

Du coup, je voue une véritable haine à ce hérisson bleu, qui faisait une tête bizarre quand il mourrait, et depuis j'ai pas rejoué à Sonic. XD[/quote]
tu a le quelle ?

j'adore sonic j'ai le 1, 2, 3et 3D sur mégadrive je jouais tous les jours et depuis je connais tout sur les niveaux smile
j'ai aussi le sonic advence 1 sur la dream et sonic secret rings sur wii (que je n'aime pas beaucoup) les premiers sont vraiment bien

Dernière modification par zuruki (29-08-2010 15:37:17)

sans moi tu n'est rien

nathéo
nathéo
Genin

Re: Sonic

Juste pour dire que la première mascotte de sega était alex kid et pas sonic… roll

[color=transparent]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums