Forums » Bushin no jutsu:

Bushin no jutsu  

Lancé par floodon - 19 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Bushin no jutsu

J'ai eu une idée pour la boutique bushin no jutsu plutôt que de ne pourvoir acheter que les personage comme bannière ce serais mieux de pouvoir aussi mettre les paysage NFC et les paysages de l'arène après tous les bushin no jutsu sont comme des "poster" et ont affiche abituellement ce que l'on aime alors c,est parfait pour les accros au nfc et a l'arène non ?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Bushin no jutsu

[quote=floodon]J'ai eu une idée pour la boutique bushin no jutsu plutôt que de ne pourvoir acheter que les personage comme bannière ce serais mieux de pouvoir aussi mettre les paysage NFC et les paysages de l'arène après tous les bushin no jutsu sont comme des "poster" et ont affiche abituellement ce que l'on aime alors c,est parfait pour les accros au nfc et a l'arène non ?[/quote]
C'est quoi l'interet ?

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu sais floodon , les paysage sur le nfc , ce n'ai pas pour faire beau , ca a des consequance sur les jutsu que tu utilise , va revoir un peu lacademie du nfc pour en savoir plus

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=won-man]tu sais floodon , les paysage sur le nfc , ce n'ai pas pour faire beau , ca a des consequance sur les jutsu que tu utilise , va revoir un peu lacademie du nfc pour en savoir plus

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
è_é sa tout le monde le c'est mais je trouve que c'est un idée super

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=floodon]J'ai eu une idée pour la boutique bushin no jutsu plutôt que de ne pourvoir acheter que les personage comme bannière ce serais mieux de pouvoir aussi mettre les paysage NFC et les paysages de l'arène après tous les bushin no jutsu sont comme des "poster" et ont affiche abituellement ce que l'on aime alors c,est parfait pour les accros au nfc et a l'arène non ?[/quote]
le paysage que ya au nfc ne sert pas a rien topic inutile

robin01
robin01
Chuunin

ben sans dire que l'idée est execeptionnelle, ca ferait 5 bannieres de plus rapidement & sans se creuser la cervelle ?
je suis POUR (par contre, si au moins 2 ou 3 pourrait etre pour la version violette ca serait sympa MERCI)

floodon
floodon
Chuunin

[quote=won-man]tu sais floodon , les paysage sur le nfc , ce n'ai pas pour faire beau , ca a des consequance sur les jutsu que tu utilise , va revoir un peu lacademie du nfc pour en savoir plus

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
oui mais ça ne les empêche pas de faire des bannières -_-

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=floodon][quote=won-man]tu sais floodon , les paysage sur le nfc , ce n'ai pas pour faire beau , ca a des consequance sur les jutsu que tu utilise , va revoir un peu lacademie du nfc pour en savoir plus

oui mais ça ne les empêche pas de faire des bannières -_-[/quote]
hein tu veut dire  un deuxieme paysage pour le desert par exemple?

Dernière modification par itarilar (27-08-2009 17:12:16)

floodon
floodon
Chuunin

[quote=itarilar][quote=floodon][quote=won-man]tu sais floodon , les paysage sur le nfc , ce n'ai pas pour faire beau , ca a des consequance sur les jutsu que tu utilise , va revoir un peu lacademie du nfc pour en savoir plus

hein tu veut dire  un deuxieme paysage pour le desert par exemple?[/quote]
non je veux dire que on pourait avoir cette bannière partous sur won pas juste au nfc

waydan
waydan
Chuunin

[quote=badrou][quote=won-man]tu sais floodon , les paysage sur le nfc , ce n'ai pas pour faire beau , ca a des consequance sur les jutsu que tu utilise , va revoir un peu lacademie du nfc pour en savoir plus

è_é sa tout le monde le c'est mais je trouve que c'est un idée super[/quote]
Tu dois aprendre a écrire français

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=waydan][quote=badrou][quote=won-man]tu sais floodon , les paysage sur le nfc , ce n'ai pas pour faire beau , ca a des consequance sur les jutsu que tu utilise , va revoir un peu lacademie du nfc pour en savoir plus

Tu dois aprendre a écrire français[/quote]
Tu dois ap[b]p[/b]rendre [b]à[/b] écrire français [b].[/b]

Salender
Salender
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane][quote=waydan][quote=badrou]
Tu dois ap[b]p[/b]rendre [b]à[/b] écrire français [b].[/b][/quote]
Ouahahaha putin j'suis défoncé!!! =u=

\\~GOTHIKA~// Connards de conformistes. Pirouetteuh! Cacahuetteuh!!

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Salender][quote=amokrane][quote=waydan]
Ouahahaha putin j'suis défoncé!!! =u=[/quote]
HùHù

floodon
floodon
Chuunin

[quote=amokrane][quote=Salender][quote=amokrane]
Ouahahaha putin j'suis défoncé!!! =u=[/quote]
HùHù[/quote]
Cette conversation es devenu un vrai cours de français et seras probablement pas vue par les administrateurs -_-'

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros floodon , tu veux que les bannieres présentes sur le naruto fight club soit aussi sur ta banniere d'acceuil way of naruto , c'est bien ca..?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=floodon][quote=itarilar][quote=floodon]
hein tu veut dire  un deuxieme paysage pour le desert par exemple?[/quote]
non je veux dire que on pourait avoir cette bannière partous sur won pas juste au nfc[/quote]
ouaip je vote pour

floodon
floodon
Chuunin

[quote=won-man]En gros floodon , tu veux que les bannieres présentes sur le naruto fight club soit aussi sur ta banniere d'acceuil way of naruto , c'est bien ca..?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui c'est si dure a comprendre ça donnerais plus de choix a la boutique bushin no jutsu et se serais encore mieux si il pourais en plus y avoir ceux de l'arène

Idji
Idji
Chuunin

Ouais mettre une bannière au nfc là ou sont les joueurs ça peut être pas mal que se contenter de ce qu'on a x)) Par contre pas là ou y a les paysages sinon comment tu sais qu'elle salle t'es pour tes jutsus ? =P

Sinon j'pense que c'est pas mal

Mais bon arrêtez de speaker entre vous juste pour deux mots ça sert à rien e_è

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Idji]Ouais mettre une bannière au nfc là ou sont les joueurs ça peut être pas mal que se contenter de ce qu'on a x)) Par contre pas là ou y a les paysages sinon comment tu sais qu'elle salle t'es pour tes jutsus ? =P

Sinon j'pense que c'est pas mal

Mais bon arrêtez de speaker entre vous juste pour deux mots ça sert à rien e_è[/quote]
Vous ne comprenez pas ? Pas comme bannière NFC mais comme bannière WoN exemple: je parle sur mon clan et je voit en haute de la page un désert avec Temari et Gaara (Une bannière d'arène)

tengohan
tengohan
Chuunin

Comment vous vous prenez le chou =_=" ... des bannière dans le style de won sa prend quoi 20 minutes a dabYo pour en faire une ... si il a envie d'en faire il en fait sinon basta ...

Et puis c'est quoi le but d'avoir des bannière avec les paysage du NFC ? XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums