Forums » sorcier et sorciere:

sorcier et sorciere  

Lancé par sasukemahi - 2 réponses - Page 1

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

sorcier et sorciere

ce topic est tres symple ;  il conserne la saga d'harry potter. bien sur je suis un fan et je vous demande a vous quel sorcier voudrier vous etre ; et dans quel maisons  et quel est votre creature magique preferer.quel serait la forme de votre patronus.et quel moyen de transport sorcier preferer vous.et votre sort que vous utilseriez le plus.

ex :lupin a gryffondor(vous pouvez aussi etre voldemort a poussouffle). les basilics. mon patronus aurait la forme d'un renard.le magicobus. le sort bombarda maxima comme sa quand g plus les clef de chez moi chui pas obliger d'attendre le cerruriers.

aller laisser votre imagination s'emporter et n'hesiter pas a vous lancer.

gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Re: sorcier et sorciere

[i]XD
je ne pense j'amais a sa moi

un sorcier?
ben je veux etre comme le seigneur des tenebre
pas le visage
mais les pouvoir
telement puissent et magique

voila je vien juste de reflechir a sa
si je suis un sorcier[/i]

Dernière modification par gaidu13 (27-08-2009 16:41:12)

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sorcier et sorciere

Chui, euh,... Allez... (nn pas Harry c un mec a probleme, il se fout toujours dans les plus beaux pétrins au lieu d'étudier tranquilement, voire de rester au lit.)
Moi chui un sorcier que personne connait, qui vien du village Konoha^^. Jme balade sur un balais hyper rapide, chui a griffondor histoire de matter un peu Hermione ou Ginny (nan jrigole).
Mon patronus aurait la forme de Paris Hilton, mon sort préféré sera le magic-rasengan, et ma créature magique sera un dromadaire qui parle.

[spoil]Arguuuuu, si tu veut pas un magic-rasengan dans l'fion, barre toi en vitesse ![/spoil]

Pied de page des forums