Forums » Jeff Hardy Quitte La Wwe (officiel):

Jeff Hardy Quitte La Wwe (officiel)  

Lancé par haku93 - 32 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Jeff Hardy Quitte La Wwe (officiel)

Je ne vais pas intervenir parce que mes commentaires sont trop longs et trop brutaux par moment u_u

Don je ne dirais qu'une seule chose:

Itachi457 > GG wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=itachi457]Y2J Rules ! The King of Bling Bling, the yallathola of Rock n Rolla, The surviver Y2J Crish Jericho *_*.

N'empeche que j'aime Hardy.[/quote]
Tiens sa devenait rare des fans de Y2J, sa fait plaisir^^

Bref, vive Bourne 2 fly *0*

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Le Miz a été viré de Raw, et pourtant il est revenu, à chaque fois c'est la même chose, seuls les vieux comme Ric Flair se cassent pour de bon dans un match "fin de carrière", et pourtant, même Ric Flair est revenu. Moi je dis que c'est une ptite info juste pour faire croire au fait qu'il part, mais genre dans 2 mois il est là, regarder Shawn Michaels, il part, il reforme DX après genre 3/4 mois, et bim, y a pas à tortiller qu'il va rester là encore longtemps, donc non, Jeff va revenir, obligé :0

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais de toute façon, [b]c'est du spectacle, quoiqu'il arrive, c'est calculé.[/b]

Si ils vous disent "machin part pour de bon" c'est pour vous blazer et vous galvaniser jusqu'à ce qu'ils vous disent "TRUC MUCH REVIENS DANS UN COMBAT TITANESQUE CONTRE BIDULE!!!" et là vous allez tous vous dires "waaaaw il faut qu'on voit ca!" ou autre chose....

Ne croyez pas vraiment ce qu'ils vous disent, [b]c'est du marketing[/b], [b]ils sont sous contrat, les sportifs ne peuvent pas partir temps que le contrat n'est pas fini, hors, un contrat ne s'achéve jamais pendant une saison, ou a l'approche d'une nouvelle.[/b]

Donc, c'est [b]totalement prévisible qu'il revienne[/b] sous les acclamation de la foule.

[b]Et oui, les voix du marketing sont totalement pénétrable wink[/b]

We are All Blacks When the Lights go out

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=}Blackout{]ils sont sous contrat, les sportifs ne peuvent pas partir temps que le contrat n'est pas fini, hors, un contrat ne s'achéve jamais pendant une saison, ou a l'approche d'une nouvelle.[/quote]
Ah ouais ils s'achevent quand leur contrat alors ? Pour n'importe quel sport les vacances entre saison dure 2-3semaines et après l'entrainement et les match pré saison commence, donc bon ils se font pas chier à finir leur contrat pile dans cette intervalle ==

Pour parler juste du catch, la saison ne s'arrête jamais, c'est pour ça qu'ils prennent des vacances de plusieurs mois a chaque fois c'est tout yikes

Oz

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

je rappelle quand même assez vite, que depuis 2 ans, celui qui tirait les rênes de la wwe, c'était jeff hardy, nous étions en pleine, comme l'appelle les pro, "jeffmania".
Cela fait 1 ans et demi que jeff n'a pas ne serait-ce qu'une pause de deux semaines, son corps doit être à la limite.
Jeff a aussi refusé un dernier trèèèèès gros contrat de la wwe, ce qui prouve que sans lui, il y aura un manque un gagner énorme. L'on avait pas vu une telle popularité pour un catcheur depuis les légendes hulk hogan, steve austin...etc
Jeff et même plus apprécié que le taker (que je n'apprécie pas, il est grand et donc lent, donc ses combat ne sont pas très spectaculaires, pareil pour les big show, batista and WSM [mark henry])

Je finirais par dire que jeff a réellement quitté la wwe, il n'est plus sous contrat avec vince

Dernière modification par yami naruto (10-10-2009 09:40:31)

Yep! Yep!

sanso
sanso
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non jeff a n'a pas quitte la wwe La police a trouvé chez lui de grandes quantités de drogues, anti-douleurs, seringues ...
Il a bien été arrêté et peut encourir une peine pouvant aller jusqu'à 14 ans de prison.
ca vie de www.catch-americain.wifeo.com

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

sanso > Ca, c'est après qu'il est quitté la WWE :}
Donc oui, il a bien quitté la WWE.

Et Y2J rules u_u.

Dernière modification par rukia du 13 (15-10-2009 22:11:42)

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

Pied de page des forums