Forums » [Projet] Nouvelle actions pour les rYY:

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

Pour la durée des soins c'est déja le cas 3 util de TV ou de sake soin. De plus interdire la force NFC rallongerai les round de facon considérable

D'ailleur je serai plutot partie pour toute les mettres a 2 car une fois de plus ca ralonge le round

Par contre moi je suis pas d'accord avec NS, ca ne me dérangerai pas d'avoir plus d'option et le coté stratégique des duels, ca permettrai de mettre plus de piquant au combat

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

[quote=ninja schroll]Exact, si 2 équipes choisissent de prendre la spé off, je ne vois pas comment le super saké s'évite ?[/quote]
D'un autre côté, si elles prennent la spé off c'est qu'elles ne veulent PAS rendre le super saké impossible hmm Encore une fois, il est hors de question d'empêcher le super saké. Il est ici question de pouvoir le contrer.

Un système de combat est utilisable à partir du moment qu'il existe des solutions pour gagner rapidement... et il est viable à partir du moment où il existe -au moins- une solution raisonnable pour les contrer.

Là le super saké n'en a pas. L'interdire (empêcher deux saké, etc), limite un système de combat qui est déjà assez limité hmm

[quote]Si c'est vraiment ça qui vous gêne, pourquoi plutôt que de modifier le système de combat, ne pas interdire les forces NFC pour les 4vs4, pourquoi ne pas rendre la favo efficace à 100 % pour les jutsus 50 neutre, etc... la durée d'une tv la même pour tous etc...[/quote]
LA durée d'une TV est déjà la même depuis le début de la saison 2 il me semble. (à une ou deux périodes près). La chance côté jutsu a été refaite, elle va permettre d'avoir un facteur chance propre à tout le clan. (cad que grosso modo, si ton pote a pas favo, tu aura favo, vu que c'est 50% de chance, etc).

[quote]Parfois sa a du bon de rester dans la simplicité, là j'ai la vague sensation que le YY "se duelise".[/quote]
C'est pour ça qu'il ne s'agit de l'ajout d'une unique action par clan. Après c'est vrai que certaines influent peut être trop fortement le temps de jeu.

D'un autre côté, on est là face à deux tendances, puisque beaucoup reprochent justement aux rYY d'être trop simples. Si on continue de supprimer des facteurs chance, et qu'on rajoute aucune action, on se retrouve dans un système qui n'aura aucun piment hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

Si le clan prend une spé off, il s'expose en son âme et conscience au super saké. Il n'y a donc pas de problème.

En revanche avoir que deux utilisations d'objets au lieu de 3, je suis totalement pour.

utilisateur Lambda :o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

Je trouve ca dommage d'ajouter juste des actions pour contrer le Super Sake.
Ce serait mieux si on ajouterais quelques actions tout court, qui n'ont pas toutes ou presques toutes pour fonction de contrer le SS-Totenkopfdivision.

Autant rentre les jutsus favo efficace á 100% les 3 premiers tours, ce serait pas mal smile
Ou encore une équipe ne peux pas prendre plus de 2 Sake á la fois. (Les 3 1ers tours?)

Et comme ca, on peux ajouter plus d'actions offensives, et pas seulement des défensives basé sur contrer le Super Sake.


Et au fait, c'est capoeiriste qui a demander á ce qu'on mette son pseudo en gras dans le post initial du topic? XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (07-09-2009 18:10:25)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

[quote='zero[TeoD]']Je trouve ca dommage d'ajouter juste des actions pour contrer le Super Sake.
Ce serait mieux si on ajouterais quelques actions tout court, qui n'ont pas toutes ou presques toutes pour fonction de contrer le SS-Totenkopfdivision.

Autant rentre les jutsus favo efficace á 100% les 3 premiers tours, ce serait pas mal smile
Ou encore une équipe ne peux pas prendre plus de 2 Sake á la fois. (Les 3 1ers tours?)

Et comme ca, on peux ajouter plus d'actions offensives, et pas seulement des défensives basé sur contrer le Super Sake.


Et au fait, c'est capoeiriste qui a demander á ce qu'on mette son pseudo en gras dans le post initial du topic? XDDDD[/quote]
C'était pour que les gens voient que je n'ai pas écris le topic - vu qu'il n'était pas là sous la main pour le poster au moment donné -. Apparement le gras t'as tellement étourdi que tu n'as pas réussià  lire ce qu'il y avait écrit après, dommage big_smile

Blague à part, je le répète: hors de question d'interdire la possibilité de super saker.

Le jeu étant déjà trop rapide (pour les 2 premiers morts), pour le moment je ne vois pas comment ajouter des actions offensives sans les rendre supra express.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

[quote=dabYo]C'était pour que les gens voient que je n'ai pas écris le topic - vu qu'il n'était pas là sous la main pour le poster au moment donné -. Apparement le gras t'as tellement étourdi que tu n'as pas réussià  lire ce qu'il y avait écrit après, dommage big_smile[/quote]
Rien avoir, je pensais juste que capoeiriste avait un peu de zero[TeoD] en lui XDD

[quote=dabYo]Blague à part, je le répète: hors de question d'interdire la possibilité de super saker.[/quote]
Ok, mais rentre les jutsus des 3 premeirs tours toujours sonnant/ blessant á 100% ca permet de contrer le SS, mais ne l'empêche pas d'exister big_smile

[quote=dabYo]Le jeu étant déjà trop rapide (pour les 2 premiers morts), pour le moment je ne vois pas comment ajouter des actions offensives sans les rendre supra express.[/quote]
Par contre là j'avou hmm

Dernière modification par zero[TeoD] (07-09-2009 19:10:16)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

[quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo]Blague à part, je le répète: hors de question d'interdire la possibilité de super saker.[/quote]
Ok, mais rentre les jutsus des 3 premeirs tours toujours sonnant/ blessant á 100% ca permet de contrer le SS, mais ne l'empêche pas d'exister big_smile[/quote]
Nan permettre de blesser/sonner à 100% les premiers tours sa fait juste un pourissage total du jeu hmm



[b][size=12]Bon ajouter de vrai actions et arrêter de vouloir absolument stopper le super saké =_=[/size][/b]




[b]Comment contrer le super saké pour les noobs qui savent pas réfléchir(ouais jvous parle mal, sa me les brise de devoir ajouter des actions car les gens savent pas penser par eux même >__>) :[/b]

[i]- Vous claquer vos lvl2.
- Vous ligotez un mec qui vient de saké.
- Vous vous caché.
- Vous faites vous aussi un super saké.
- Vous faites un mixte de plusieurs truc dans le lot.
- Vous faites comme cagneuu et priviligier le 2vs2.
- ...[/i]


Bien entendu là n'est que l'idée en elle même, si jvous décrit précisément comme le contrer avec chacun des points j'enraye l'arme la plus performante de mon Clan. A vous d'assemblez ces choses et de trouver les multiples façon toute simple et qui MARCHE pour contrer efficacement le super saké, même celui des OZ(réputer pour être le meilleur de tous tongue).

[b]edit dabYo[/b]: Merci d'arrêter de faire preuve de ta bétise à l'avenir.

Oz

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

[quote=dabYo][align=center][b]Espionnage / jutsus d’espionnage[/b][/align]

[b]- Spé[/b]: [b][u]Se camoufler[/u] : [/b]les adversaires ne peuvent pas m'identifier
[spoil]Spécialité : Se camoufler
[u]effet 1[/u]: Empêche les adversaires de m'identifier avec un objet. L'interface d'identification est toujours là, mais lorsqu'on utilise un objet un message indique que ça n'a aucun effet (on perd donc le tour de jeu). Au chakra je ne peux être identifié que de 1 en 1. (le joueur peut choisir le niveau 2, mais ne gagne qu'un niveau)
[u]effet 2[/u]: Lorsque je réactive le camouflage les binômes adversaires perdent 4 niveaux sur moi (chaque adversaire perd 2 niveau sur moi).
[u]conditions[/u] : désactivable 15-20min après réactivation.
[u]cout[/u] : 1% du chakra à chaque tour. ~1 protection pour réactiver.
[u]activation[/u] : Marche tout le temps (dès le début donc), peut se désactiver/réactiver[/spoil]
[/quote]
Si la spé marche dés le début, tout le monde va faire cette action en premier ce qui au choix ralentira le jeu ou fera oublier toute notion de stratégie.
A mon avis faudrait qu'elle soit déblocable qu'à partir d'un certain temps de jeu.

[b]edit dabYo[/b] J'avoue ne pas être fan de celle ci non plus.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

dabYo > Ma bêtise est à la hauteur de ton égo, et jte prouve quand tu veux que le super saké sa se contre yikes
(Surtout que jtai déjà expliquer plus ou moins en détail sur msn des façons de le contrer)



Pour revenir au sujet, si on met en place de nouvelles actions pour le 4vs4 on pourra interdire du coup le 2vs2 dans les étages du haut ?

Sinon question qui n'a rien à voir : Les MAJ du NFC(Chance de sonner/blesser) ont elles étaient ajouter au rYY ?

Dernière modification par omiens (08-09-2009 02:28:27)

Oz

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

omiens> sans teste tu ne peux pas savoir, tu n'as donc jamais contrée super sake, donc ne parle pas dans le vide.


Pour moi une maj simple, qui allongerai la durée de vie du premier, et racourcirai le round a la fin serait.

en zone de 4:
- 4 vs 4: force de base arene ~60
- 3 vs 3: force de base  ~70
- 2 vs 2: force de base nfc ~80
- 1 vs 1: force de base  ~90

La force augmente avec le nombre de survivant de l'équipe la plus nombreuse.

En 4 vs 1, la force de base reste à 60.

Ca règle plus ou moins tous les problemes, de longueur sur la fin et de rapidité au départ.

Apres en soit je suis pas contre d'ajouter des bonus, mais différents de ceux proposés ici.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

Elio > Ya des méthodes qu'il est pas nécessaire de tester pour savoir quelles peuvent enrayer un super saké quoi hmm

Sinon ton idée jsuis pas fan, si faut commencer un 4vs4 en force arène autant le faire totalement en force arène quoi ==

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

[quote=elio]omiens> sans teste tu ne peux pas savoir, tu n'as donc jamais contrée super sake, donc ne parle pas dans le vide.


Pour moi une maj simple, qui allongerai la durée de vie du premier, et racourcirai le round a la fin serait.

en zone de 4:
- 4 vs 4: force de base arene ~60
- 3 vs 3: force de base  ~70
- 2 vs 2: force de base nfc ~80
- 1 vs 1: force de base  ~90

La force augmente avec le nombre de survivant de l'équipe la plus nombreuse.

En 4 vs 1, la force de base reste à 60.

Ca règle plus ou moins tous les problemes, de longueur sur la fin et de rapidité au départ.

Apres en soit je suis pas contre d'ajouter des bonus, mais différents de ceux proposés ici.[/quote]
J'aime bien cette idée.

Les gens qui voulaient YY en Force Aréne le voulaient car ils en avaient marre du Super Sake.
Les gens qui voulaient pas YY en Force Aréne ne ne voulaient pas parce que ca mettait 3 heures á finir.

Comme ca, on commence peinard sans Super Sake, mais le Round se termine vite big_smile

Weasels And Sharks

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

[quote]Spé: émulation / stimulation de groupe : Aligne notre force sur la plus haute force du groupe


Spécialité :  émulation de groupe
effet 1 : Notre force s'aligne sur la plus haute force du groupe
effet 2 : Notre agr monte (nulle -> moyenne; faible -> forte; moyenne, forte -> forte)
conditions :  toutes les 12-15 actions
cout : vie
activation : effet1 et 2 s'activent en même temps[/quote]
OK donc si dans une team ya un gus qui double up a 150 de force, tout lequipe se retrouve a 150 de force au bout de 3 tours de jeu
Génial -.-

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

Sinon on fait des rYY en zone de 3vs3 et 2vs2 ou juste 3vs3 (donne autant de points qu'un deux fois 2vs2) et comme ça sa empêche pas mal le super saké de base quoi, en permettant par exemple au 3joueurs de pouvoir protéger ses deux coep mais une seule protection n'est possible a la fois par équipe.

Mais c'est blazant de voir qu'on veuille juste enrayer le super saké quoi, le fait de mettre de nouvelles actions c'est plus ou moins une excuse quoi hmm
Car bon sinon impossible de prendre un saké avant le troisième tour, sa permet de toujours pouvoir super saké tout en laissant la possibilité de toujours pouvoir le faire.
Et a côté on installe de vrai nouvelles actions bien équilibrer qui n'on rien a voir avec la volonté de bloquer le super saké.



Et pour info, un super saké force Arène avec le ligoteur qui trouve la cible avec son deuxième ID sa fait :

2saké entier pendant les tours bloquer
1spé et une attaque sous saké

Ces deux trucs combiner sa t'enmène à 1550 de dégats avec le ligotage.
Si à Ok un lvl1 favo ou le achever passe avant que le mec se heal bah tu tue un mec a moins de 1700pv sans trop de problème.

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

omiens le type qui n'a encore rien compris à rien lol...

Le truc c'est qu'on ne veut pas contrer à tout pris le super saké... c'est juste qu'on veut créer de nouvelles stratégies qu'on pourrait utiliser à la place de celle ci pour diversifier le jeu.

Parce que la le jeu en 4 vs 4 se base soit sur une réussite du super saké soit sur un contre du super saké.

Je prend juste un exemple, en duel t'as des gens pour gagner qui utilise des clones, d'autres des genjutsus, d'autres des jutsus lvl 3 et un style bourrin, d'autre un style d'esquive et encore d'autres styles de jeu... et toutes ces stratégies sont aussi bonnes les unes que les autres à condition de bien les jouer.

Je pense que c'est ce qu'on doit avoir pour les rYYs, une diversité dans les stratégies, parce que la y'en a vraiment rien ^^"

Après à voir si ces nouvelles actions diversifient le jeu, en attendant je vais réfléchir de mon côté et je posterais une prochaine fois parce que j'espère que les rYYs deviendront un jour plus interessants.


[b]edit dabYo[/b] Enfin quelqu'un qui s'est pas limité à "contrer le super saké". Enfin !

[b]edit Hell :[/b] ben c'est en parti à cause de ce manque de stratégie que j'ai arrêter de faire des rYYs ^^"

Dernière modification par Hellscream42 (14-09-2009 20:11:07)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

Euh...LoL ?

Actuellement je trouve beaucoup plus intéressant de faire un 4vs4 quitte a savoir qu'il y a des chances qu'un des mecs meurent au bout de 3tours(même si c'est SUPER SIMPLE A EVITER, la preuve encore hier dans le match OZ/VC yikes) qu'un duel, les duels Ok t'as une diversité qui manque dans les rYY d'où l'intérêt de créer de nouvelles "actions" mais malgrès les nombreuses possibilité en duels c'est super lassant et très répétitif au final, sur la fin sa me saouler plus qu'autre chose de faire les matchs, c'était juste pour l'XP que je jouais vu que sa me blazé d'avance de jouer mes duels.

Hors HS sur les duels, comment aller au delà du " contrer le super saké " alors que c'est écris que c'est en partie pour ça et que les actions ont presques toutes pour but de se défendre quoi.

Comme dis a mon post précédent, on empêche de prendre un saké les 3premiers tours et le soucis SS d'entré de jeu est régler et on ajoute alors un lot plus conséquent de nouvelles actions répartie en même nombre d'offensive/défensive.

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

lol...

[quote=Hellscream42]Je prend juste un exemple, en duel...[/quote]
C'est un exemple... un exemple qui sert à dire que quand un jeu est varié il est 100 plus interessant qu'un autre jeu moins varié parce qu'on a plus de possibilités pour gagner et donc c'est moins répétitif.

Je prenais l'exemple des duels comme ça... et oué c'est plus interessant de faire un méchant duel comme celui que j'ai fait contre elio que de jouer contre n'importe quelle team de bolos dans un rYY.

Et c'est surtout 100 fois plus interessant de faire un tournoi où j'ai pas eu 2 adversaires qui jouaient de la même façon et où mon propore jeu a tout le temps évolué que de faire une Tour des Clans de merde où tu joues tout le temps pareil et tes adversaires aussi presque. Sauf qu'au lieu d'avoir omiens en face t'as elio ou pikachu mais le jeu ne change presque pas.

Après j'aurais pu prendre aussi l'exemple de l'arène, regarde avec les fréquences et les bonus l'arène est devenu encore plus stratégique qu'avant et c'est bien, parce que ça offre d'avantage de possibilités et chacun peut jouer à sa façon.

En rYY y'a pratiquement aucune part de stratégie ce qui fait que comme le NFC beaucoup de monde peuvent être fort et on se retrouve souvent à des combats qui se jouent sur la chance et ça pue la merde.

Ce qui n'est pas le cas dans un jeu où le système est varié.

Sinon je le redis, je réfléchis sur les améliorations possibles et je posterais après. En tout cas il faut un changement parce que les rYYs sont vraiment à chier la.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouvelle actions pour les rYY

Là dessus je suis d'accord, l'Arène avec ses améliorations constantes est tjs agréable a jouer. Le NFC est depuis longtps relou mais c'est un peu le truc de base du site maintenant donc c'est plus un jeu pour "passer" le temps, quand la chance t'y suis tu t'y amuses quand elle suit pas tu t'y fais chier.

Les Duels tu as de multiples stratégie possible mais je trouve ça super répétitif quand même, peut être car jsuis tomber que sur des mecs qui savaient soit pas jouer ou soit qui faisait que Cloner du coup sa ma fait chier plus qu'autre chose.

Mais les rYY en 4vs4 et en 6vs6 mode tYY c'est pour moi la meilleur activité du jeu(l'Arène est hors contexte vu que sa durée est totalement hors norme par rapport aux autres activitées). Après l'ajout de nouvelles actions doit pour moi ouvrir de nouvelles portent sans pour autant permettre d'en fermer d'autre. Le Super Saké est une stratégie qui possèdent énormément de variantes en fonction des objets pris, des spé posséder, de la chance des lvl2...je suis totalement contre le fait d'ingérer de nouvelles actions pour enrayer une stratégie.

Par contre je serais ravis de voir des actions comme certaines de celles proposées ou encore d'autre comme celle des Rounds Teams. Je verrais bien le combo ou l'étreinte dans les rYY sa ajouterais énormément au Jeu avec seulement deux actions en plus. Biensur il faudrait pas les mettre tel quel car l'étreinte servirais de ligotage xD

Mais par exemple le combo comme il est actuellement mais en plus cher, tout le monde dans l'équipe peut le préparer celui qui tape après bah sonne mais le préparateur sa lui coute genre le chakra de deux lvl2 et le frapeur le chakra d'un lvl2 et non d'une attaque...
Pour l'étreinte deux coéquipier doivent bloquer l'adversaire pour l'empêcher de se soigner mais un seul suffit pour l'empêcher de tappé(quand il est sous saké par exemple...).

Des petites variantes de ces deux actions ingérer dans les rYY sa boosterais déjà le jeu niveau stratégie.

Oz

Pied de page des forums