Forums » Won Party:

Won Party  

Lancé par Hanoko~Gekko - 85 réponses - Page 4



Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Dark_Manchot > Tu sais que le co-voiturage existe ? Et j'ai déjà repondu à se genre de problèmes , déjà c'est pas 100E mais 40E aller/Retour et encore c'est à peine 30E si tu as la carte 12-25 yikes

Après ouais si il y a des WoNiens qui ont le permis , et qu'ils passent là où tu habites ils peuvent te prendre !

Après si Paris c'est trop galère ! Si on fait sa en plein' air il y a pas mal de mecs qui peuvent faire chier surtout si ont est en groupe alors le seul moyen c'est d'aller en boîte genre Showcase , Baron ou Popup' bar mais là tu casques 35E l'entrée avec 2Conso's obligatoire et là sa coûte Bonbon !

donc autant le faire à Blois = Pas d'emmerde ont connais le terrain avec Gaara41 et ont peux avoir des locaux très simpas !


NB: Je rapel que Sérafina à dit que même l'évocation des drogues douces ne doivent pas être évoqué sous peine de close le topic hmm Merci smile


sinon à la base c'est un remake de la J.E dans une ambiance Festive hein wink

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Re: Won Party

ok je vien mes faut pas qu'y a sakura et ino au sinon sa vas pas etre une fete mais un guere.
Xd sa sere rigolo!

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Won Party

@Hanoko~Gekko : Ah ouais, toi aussi tu habites dans le Centre ? C'est cool, tu es le 2ème Wonnien que je connais à habiter dans ma région. XD

Bref, cela dit, moi ça me plait bien, cette idée et vu que non seulement j'habite pas très loin de Blois ( A peine 30 bornes ) et que je connais un peu la ville, je pense que je pourrais être de la partie, suivant le jour et l'heure.

 

king
king
Chuunin

Re: Won Party

Lee rock - Perso j'suis okay pour l'aqua big_smile

C'est une idée sympa, mais bon, quitte à faire un truc énorme, faudrait carrement tous cotiser pour louer une bonne grosse baraque et faire une fête de 4 ou 5 jours. ^_^

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=king]C'est une idée sympa, mais bon, quitte à faire un truc énorme, faudrait carrement tous cotiser pour louer une bonne grosse baraque et faire une fête de 4 ou 5 jours. ^_^[/quote]
3-4 Jours ..... Tu vas pas un peut loin y'a des personnes qui taf d'autres on cours ^^'

Après moi j'aime bien le contexte même si je boit pas et fume pas, mais bon sa seras pas que boire et fumer donc je pourrais bien venir .... ou pas wink

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Il y aura tout type de consommation que se soit alcool ou soda pour ceux qui le souhaite !


Ensuite King ont à déjà trouvé les loco's avec Gaara41 donc bon pas question que les invitées cotisent par contre faudrait que chacun amène un truc genre de l'alcool ou du Soda yikes


Ensuite on va faire genre Brunch Party avec des saucisse ou des merguez enfin des trucs à grignotter sera le repas yikes

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Ouais, ça pourrait être sympa.

Par contre je n'ai pas vu de date, c'est normal...
Et si tu veux faire cela pendant plusieurs jours, faudrait le prévoir pendant des vacances communes à la plupart (les vacances d'été par exemple).

Sinon je trouve que ce serait mieux à Paris.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Won Party

L'idée m'a l'air excellente, mais je pense que le plus gros soucis va se trouver au niveau de l'organisation, ou plutôt des dates. Ca risque d'être un peu dur de trouver une date qui satisfera  tout le monde. Le mieux serait d'avoir plusieurs dates et de les soumettre à un vote.

Bannnnnnnn

Reap > c'est clair que si tout les deux vous êtes présents, je serais là, ça risque d'être bien marrant, mais dans ce cas là faudrait prévoir des citernes de bière  xDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Eh bien pour la date je ne sait pas trops encore malheureusement mais c'est vrai que j'ai pensé à des dates communes...

Sinon Belga à Paris c'est trops le Boxon à moin qu'ont aillent en boîte genre au Social ou au Paris Paris mais tu vois le boxon ? Et le pire en pleine nuit dans la rue , je le sens pas trops yikes

Sur Blois bon c'est assez calmes , assez pratique pour pas mal de WoNien yikes

Donc bon le co-voiturage is here wink

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

okama
okama
Bon Genin

Re: Won Party

lol d'accore veux bien venir *o*


le seul probleme je suis en BELGIQUE et je peucx pas bouger jusque chez vous triste histoire hein? XDDD attentez mes 18 ans et j'arrive *o*

sa serai bien je pourai enfin voir mon grand frere de won ^_^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Ça va coûter un max de thune pour déplacer les gens agressif de l'arène. Ensuite les voir murger et se taper sur la gueule pour régler des histoires de "vol de comptes". Si il y a de la fumette je viens mais j'accepte l'amour à 3 surtout avec de beaux wonniens.

No Pasaran.

Pied de page des forums