Forums » Won Party:

Won Party  

Lancé par Hanoko~Gekko - 85 réponses - Page 3



luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Won Party

Hanoko~Gekko > Toujours xD

Je viens toujours pour des fêtes xDD
Et se bourrer la gueule avec reap doit etre marrant XDD

L'argu ne m'aime pas c'est sur. u_u

Elle ne m'aime toujours pas </3

Elle est anthipatique celle là xDD

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Il y aura de tout il faudrait que chacun apporte une bouteille yikes 

Et pour la Weed j'ai de bons plans à moin que vous apportez vos consomations personnelles !

Logiquement tout se passera bien , sa se transformera pas en arène hein x)


Sinon pour la date je planche toujours !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Won Party

[color=red]Je rappelle les regles du forum, faire l'apologie de la drogue (meme douce) n'est pas autorisée. Merci de vous reprendre ou je ferme très vite ce topic[/color]

Sinon, une fete c'est se bourrer et se droguer ? Eh beh, c'est clair que vous savez vachement vous amuser.
Sans facon.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Bah c'est clair que pour la drogue je rejoins le raisonement de Seraf.

En fait ce qu'il faudrait faire ce serait organiser une "réunion" de wonien; en suite comment "meubler" la soirée, bah....improvisation, hein, il parait que ça marche. big_smile

Je ne suis pas contre le fait de boire entre potes hein. big_smile

Enjoy.

Dernière modification par Goru (29-08-2009 17:05:37)

 

vince7
vince7
Excellent Genin

Re: Won Party

Bonne ideer mais je suis au canada alors ca fait,chier mais,sa ma donner une idee on a juste a organiser 2 autre fete une pour les cannadiens et une pour les africain on fait les 3 le meme jours et on poste les photos sur un topic ou un blog comme ca tout le monde est content.

 

kakuhid
kakuhid
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

VINCE7 ton idée est très bonne dommage par contre uqe je soit mineur, casr des fête du genre c pas trop pour mon âge et puis j'imagine que mes parents m'interdirait d'y aller. Se genre de fête ne m'intérraisse pas particulièrement mais une fête de won c trop cool.

Akatsuki Figther Possède 2 Shukaku,1 Nibi, 3 Hachibi et 4 Kyubi!!! Vice-Capitaine

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=kakuhid]VINCE7 ton idée est très bonne dommage par contre uqe je soit mineur, casr des fête du genre c pas trop pour mon âge et puis j'imagine que mes parents m'interdirait d'y aller. Se genre de fête ne m'intérraisse pas particulièrement mais une fête de won c trop cool.[/quote]
huhu franchement XD moi si jchu mineur pour l'exploitation u fer et ca m'empeche pas d'y aller a cette fete tongue

J.B.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Won Party

Hé les mecs si vous mettez de la drogue j'y vais moi !! Je fonce mec XDDDDDDDDDD

Mais le probléme est le transport, mon permis je le fais dans 1 ans et quelques ... La voiture c'est pas un probléme y'en a 3 a la maison XD Dommage, pour la drogue je serrai venu moi !!! XD

Nan je plaisante ! La drogue et l'Alcool de trop c'est pas bon wink
Je serrai bien venu mais dans 1 ans et demi XDDDDDDDDD

Vince7 => Tu peux ajouter la Belgique XDDD Nan mais les belges comme moi peuvent aller facilement en France, avant c'était un probléme mais depuis qui y'a l'Union Européen c'est un paradis big_smile

Dernière modification par oplmimi (29-08-2009 19:10:18)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Won Party

Ouai une fête sans drogue et avec un peu d'alcool mais avec moderation. Y aura surement des mineurs comme moi.
Donc limité l'alcool et prevoir des sodas.
Moi dispo mais que pendant les vac's scolaires.

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Wowo !

Je crois que personnes à saisi ! 

Seraf , comme disait marco (Goru) c'était l'occasion de faire une réunion de WoNien dans un contexte de fête !

Après chacun ses affinitées ! L'alcool et la drogue c'est en option pour ceux qui le desire !

Il y aura des "Barmans" qui géreront les boissons ! Ce genre d'option c'est pour les fêtards et comme la majoritée des "jeunes" de nos jours en soirée "Boient et fument" je voulais égayer toutes les disponibilitées pour réunir un maximum de monde !


Une soirée n'est jamais parfaite , donc autant la rendre un maximum jouissive !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=potatos]na mais ça existe déjà la won party c'est juste que viys avez pas été invité!
voyons alex on a déjà chargé la mule le week end dernier!

mais chui pas contre recommancer, j'apporte du punch si personne en prend ou des cookies *o*[/quote]
Chut faut pas dire qu'on est sectaire et qu'on veut pas d'eux à nos soirée xD

Oz

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Won Party

[quote=Serafina]Sinon, une fete c'est se bourrer et se droguer ? Eh beh, c'est clair que vous savez vachement vous amuser.
Sans facon.[/quote]
Se droguer non merci yikes !

Se bourrer ... probablement ... "sans alcool la fête est plus folle" ... ouai elle est surtout chiante XD ... après faux savoir doser, soit tu bois pour être un peu échauder, soit pour être bourrer et délirer avec les autres bourrer .. soit tu sais aps géré et tu dégeule XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

vince7
vince7
Excellent Genin

Re: Won Party

Faut prevoir quil y aura des mineurs alors il faut y aller mollot avec lalcool est la drogue si on veut pas aller en taule lol Faut proteger la jeunesse malheureusement pour certain.donc les jeunes vous pouvez venir si vos parents veulent

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Comme je le disais et je le repete !

Il y aura des "barmans" pour gérer les consommations que se soit alcool ou non !

Je pense qu'il y aura aucun debordement après voila le but de cette "WoN Party" c'est de faire un max de rencontres entres WoNiens dans un contexte différent de la J.E !

Sur ce Enjoy

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Moi suis bien partant pour un OB mais si tu veux pas que ça plante faut être sur que les gens viennent.
Avec un système de prévente comme pour les fêtes de médecine ou de commerce etc ...
C'est un bon moyen d'éviter le flop.

Si c'est sur Paris je serai plutôt pour, histoire de vous montrer ce que vaut un modo dans l'exercice de ses fonctions XD
(Quoi prétentieux ?)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Won Party

Seraf elle a raison si y a de la drogue je viens pas moi big_smile

y a plein de contrôle donc bon et si les flic trouve de la drogue chez quelqu'un sa nous embarque tous hmm

Et puis la drogue c'est pas bon on va boire et faire la fête donc pas la peine de faire des emmerde =_=


ah oui j'ai oublié de dire aussi
pour les gens qui sont sans voiture  faudrait que des gens les ramène si c'est possible et qu'il les rende chez eu
par exemple si la fête se termine vers 4h ou 5h, le metro et le bus y a pas donc faut des gens qui boivent pas et qui ont leur permis big_smile

Dernière modification par neji_O (30-08-2009 03:40:18)

What goes up must comes down.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Nah mais je pense qu'on sera genre une 20aine voir 30 , et limite on peut en loger hein yikes 

Moi je dis on se faire un white night en mode tante <3

Sinon pour le sujet de la drogue il va être vite closed , ceux qui en veulent ils amènent moi je gère que les conso's.


Epicure > Ne t'inquiète pas pour sa , première année de prépa de medecine , journée d'intégration c'est comme tu dis OB powaa !

Mais là ça va être un peu près pareil avec des "barmans" qui géreront les consommations , faut éviter un maximum de Bad Trip surtout si certains c'est leurs premières soirées ...

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Won Party

Mais quand tu veux les nuits blanche XD

Non pour la drogue je vous conseille pas parce si y a des flic et il trouve de la drogue tout le monde est embarqué hmm

Quand tu dit loger  ?
chez toi ? xDDDDDDDDDD
je pense que tu doit avoir une villa pour dire sa XDDD

Dernière modification par neji_O (30-08-2009 11:27:11)

What goes up must comes down.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Won Party

Hanoko-Gekko.
C'est beau tout ça, ça me donne vraiment envie de venir.

Mais, pour la bouff' ? ( Oui boire et fumer à jeun c'est pas très marrant ).
On mange avant ? On mange tous ensemble ? Un buffet ?

Bestà jte kiff trow

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[font=Cursive][size=10]Sinon , vous le saviez que dans le 76 il faisait bon ..? roll
[/font][/size]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 Magnum

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=kuja93]Hanoko-Gekko.
C'est beau tout ça, ça me donne vraiment envie de venir.

Mais, pour la bouff' ? ( Oui boire et fumer à jeun c'est pas très marrant ).
On mange avant ? On mange tous ensemble ? Un buffet ?[/quote]
Hanoko~Gekko nous offre le resto big_smile
Ou alors chacun se ramène sandwichs, etc ~
Après à Blois y a pleins d'endroits pour se poser.

Welcome to Prime time, bitch

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Won Party

Pour ceux qui est de la drogue xDD Faut allez a deauville le keuf sont cool ^^ Petit contrôle on c'est fait choppé avec de la beuh , le keuf nous a dit bon rangez moi sa et bonne soirée x)


On était O__O Donc Deauville xDDD Sur la plage x)

 

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: Won Party

[quote=Hanoko~Gekko]Bon c'est sûr la Won Party se fera sur Blois moyens de trajets pour ceux qui viennent de Panam :

-Gare austerlitz direct pour Blois 1h30 à 2h10 de trajets

pour les autres faut voir par où ils passent , et si ils peuvent faire du Co Voiturage[/quote]
As-tu pensé à ceux qui ont déjà le trajet Maison-Paris avant Paris Blois ?

On n'habite pas tous dans le coin et je pense que ça aurait été judicieux d'organiser ça à Paris ou proximité (avec le RER, hein).

Parce que bon, payer 100€ de train  (pour l'aller seulement) pour aller prendre une cuite en terre inconnue, personnellement, j'préfère aller chez mes amis irl pour le prix d'un ticket de bus hmm

Bref, en espérant t'avoir adroitement conseillé.

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Won Party

[quote=voleurisback]Une WoN Party , genre un remake des SKINS party version WoN ou vous c'est juste une soirée pépere ?
Le mieu dans ce cas là c'est dla faire dans un squatt big_smile! ça peut acceuillir du monde et tout !
Ya lfrigo comme squatt il est pas mal![/quote]
Le frigo c'est énorme.
Et je sais pas si pour squatter un endroit spécifique au Frigot faut réserver un truc dans le genre.
Enfin non, ce ne serait plus un squatt.

Enfin, on a dit Blois en fait.

Bestà jte kiff trow

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=dark_manchot][quote=Hanoko~Gekko]Bon c'est sûr la Won Party se fera sur Blois moyens de trajets pour ceux qui viennent de Panam :

-Gare austerlitz direct pour Blois 1h30 à 2h10 de trajets

pour les autres faut voir par où ils passent , et si ils peuvent faire du Co Voiturage[/quote]
As-tu pensé à ceux qui ont déjà le trajet Maison-Paris avant Paris Blois ?

On n'habite pas tous dans le coin et je pense que ça aurait été judicieux d'organiser ça à Paris ou proximité (avec le RER, hein).

Parce que bon, payer 100€ de train  (pour l'aller seulement) pour aller prendre une cuite en terre inconnue, personnellement, j'préfère aller chez mes amis irl pour le prix d'un ticket de bus hmm

Bref, en espérant t'avoir adroitement conseillé.[/quote]
Paris-Blois c'est ~40€ allez/retour ^^'
A part si t'habites pas à Paris ...
Après c'est sûr que Paris c'est pas mal, mais bon quand on connait pas, dur d'organiser.
Alors que Blois il connait parfaitement, ce qui est plus simple

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums