Forums » Won Party:

Won Party  

Lancé par Hanoko~Gekko - 85 réponses - Page 2



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote= ptit joueur]Bah Je pense qui ya du Monde vers Paris apres Une fete de WoN t'en rajoute pas trop la? -__- Enfin si ya na que sa plaise tant Mieux Pour Eux mais quelle Interet de faire une fete ???? au juste[/quote]
Piccoler, nouer des liens ailleurs que sur WoN, bien rire, passer une bonne soirée yikes
Après si t'es pas chaud, bah tu viens pas, mais ya pas forcément besoin d'un évènement spécial pour faire des soirées hein :p

Salchoukin > du moment que t'es en état de me ramener le lendemain ça me va :p

banx8 > j'le sous estime pas hein, un gars qui a 10 ans de plus que moi je pense pas pouvoir le coucher, mais ça va être drôle de tenter x)

Bref, pour en revenir au sujet: MP envoyé, et salrakail se propose pour faire du covoiturage (si tout se passe bien hein yikes)
Une indication de notre trajet si ça interesse du monde (ça reste une approximation, mais c'est à peu près ça): Vannes - Nantes - Angers - Tours - Blois

Par contre c'est payant, mais j'pense que plus vous serez prêt de blois, moins cher ça sera pour vous x) (si ça se passe à blois hein, si c'est à panam allez brosser mamie :p)

Bref, maintenant ya plus qu'a voir comment vont se dérouler les choses yikes

[AnH Gandalf]

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Bon fixer une date ?


Je pense que sa se fera à Blois !

J'essaye de convaincre Alex et Sandrine de venir wink (dY et Seraf) ils sont sur Blois eux donc sa gère <3


Sinon pour le reste je pense que chacun apportera un truc , pour la bouffe je m'en charge !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Won Party

Won Party ??

Tu veux te faire un truc à la Mario Party mais avec les gars de won ? yikes

Trop fun xDD

On fais ça où et quand ??

Oui pas mal ton idée, mais tu vas aller inviter les canadiens ?? yikes tu va leur payé le voyage ou quoi ? hmm

Y'a des points négatifs

© CoKo Corporation

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Nathansky > Il y a toujours des points négatifs , et je voulais faire un remake d'un Paradise Garage à la sauce WoN , je ne peux pas inviter tout les WoNiens non plus hein yikes 

Moi j'ai balancer se topic pour ceux qui peuvent yikes

Une idée sans points négatifs cela n'existe pas !

Il y aura toujours des indisponibilitées ou des imprevus ! Mais c'est sa organiser une fête yikes

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Won Party

haaaaan sisi aller à Montparnasse en haut de la tour cool , sinon un soir dans le Palais Royal vrais savent de quoi je parle où au Tuileries

Dernière modification par yondaime_meta (27-08-2009 16:33:58)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Bon c'est sûr la Won Party se fera sur Blois moyens de trajets pour ceux qui viennent de Panam :

-Gare austerlitz direct pour Blois 1h30 à 2h10 de trajets

pour les autres faut voir par où ils passent , et si ils peuvent faire du Co Voiturage


Heure prévus : 14h00 en mode aprèm dans un parc à boire , à faire connaissance et à fumer 

début de la party 20h00 au chateau d'o (salle de concert de 300 personnes)

fin de la party à 11h00 du mat" le lendemain yikes

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Won Party

Waah ! je prends le Premier avion pour vous rejoindre !! big_smile

Non, sérieux je crois pas que ça bien Marcher ton Idée. =S




- M'aimes-tu, Argumentation ? *-*

- ...

- Sasuke 2 !! big_smile


Sayo' EveryBody. ^^

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Aplee13 si tu savais lire les post's tu comprendrais que mon idée n'est pas si mauvaise avec des motivations yikes 

Si c'est pour lâcher des com's comme sa dans un topic "construit" sa ne sert à rien hmm 

Les commentaires lâchés c'est pour faire avancer mon idée, ceux qui peuvent , mais ceux qui peuvent pas ne sont pas autoriser à post ici hmm

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Won Party

ben elle est classe ton idée perso j'aimerai bien venir mais je suis de st etienne (42) donc je sais si je pourai venir (sachant que j'ai pas encore le permi)

bref sinon je pourai ramené de l'argent et même de l'alcool

sur ce enjoy ^^

 

kakuhid
kakuhid
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

votre truc sa ma l'air biendommage que moi jHabite plus loin (un océans de distance) mais je suis curieux de voir le résultat alors prené des photo et MP moi pour me dire quand il y aura un forum pour qwue je puisse voir le résultat.

Akatsuki Figther Possède 2 Shukaku,1 Nibi, 3 Hachibi et 4 Kyubi!!! Vice-Capitaine

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Won Party

[quote=Hanoko~Gekko]Bon c'est sûr la Won Party se fera sur Blois moyens de trajets pour ceux qui viennent de Panam :

-Gare austerlitz direct pour Blois 1h30 à 2h10 de trajets

pour les autres faut voir par où ils passent , et si ils peuvent faire du Co Voiturage


Heure prévus : 14h00 en mode aprèm dans un parc à boire , à faire connaissance et à fumer 

début de la party 20h00 au chateau d'o (salle de concert de 300 personnes)

fin de la party à 11h00 du mat" le lendemain yikes[/quote]
Parfaitement organisé, rencontre avant la fête, super !

Et puis surtout, j'ai lu avant le mot " [b]conso [/b]" et " [b]fumer[/b] ".
A Paris, c'est super possible pour beaucoup de gens.

Je te soutiens dans ta WoN Party ( à la Skin Party ? ).  big_smile

Bestà jte kiff trow

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Won Party

Moi aussi je suis dans la même situation que Kakuhid et donc je fait la même demande que lui.


Pourrier vous faire un forum qui montre des photos de cette rencontre.


En plus d'etre séparer par un océans j'ai pas l^'âge de boir ni de fumer. Dommage, car même si je le voulait je pourrait pas.

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: Won Party

Oui je le sait que ses Pour rencontre des Personne ==, mes ya la japan expo Enfin bref se qui veulent allez y vont


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Won Party

si ya de la bière a volonté je suis la yikes

Dernière modification par tengohan (27-08-2009 23:26:28)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

T'as plus de chance que ca parte en arène IRL ( baston générale si tu préfères ) qu'en bonne petite fête : /
Mais l'idée est sympa !





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[spoil][quote=Hanoko~Gekko]Hi all , bon j'ouvre se topic car une idée me ronge la tête depuis un petit bout de temps !

Je voudrais faire Remake d'un Paradise Garage mais à la sauce WoN ! Je voudrais réunir des WoNiens qui aiment faire la fête en mode Open Bar... Une réunion d


J'ai quelques connaissances en gestions d'evenements (l'évènementiel) , c'est à dire trouver un site , acheter les conso's , trouver un ou des barmans , producteur de musique electronique (Dj, mais sa c'est déjà trouver)


Donc si sa vous branche de faire une grande réunion WoNiene en mode Party , dites moi vos disponibilitées et jusqu'où vous pouvez aller.

Personnellement j'ai des moyens de transports donc sa ne sera pas un problème , j'habite en sologne dans la région centre (là où étudient nos cher créateurs du site) et je peux m'ettendre jusqu'a Paris voir plus.[/quote][/spoil]
faites gaffe ! il veux vous violer ! xDDDDDDDDD
il va vous attendre avec des bonbons à la pomme ! :o
personne ne résiste aux bonbons à la pomme !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

yikes 

K@gero > Il y aura des barmans pour gérer les consommations , et moi je voguerais entre les groupes savoir qui à trops bu et ainsi de suite :p Je pense faire un briefing pour éviter le minimum de Gerbe wink Sinon je pense que tout devrais bien se passer il y aura plein de potes WoNiens , et puis même c'est l'occasion de faire connaissance yikes 

Tengohan > Logiquement ouais niveau bierre sa devrait envoyer du pathé !





NB : Je cherche un photographe WoNien pour mettre les photo's de la party sur un blog yikes Merci :d

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Won Party

Si ca se fait je viendrai ! big_smile
Ca devrai etre fun x)

Hugo le roi des bonnes idées xD

Ca me saoule de devoir argumenter 3 heures xD

Omg je dois encore argumenter.

Ben j'espere y etre je peux me deplacer. big_smile

 

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

XDDD ouais étant donné que le jeu vien de france, le party va surement se dérouler en france... en tant que QUÉBÉCOIS -non pas canadien- j'ai un deal a vous proposer :

1. Sois vous me payer mon putain de voyage jusqu'a chez vous,

2. Sois vous m'envoyer une belle bouteille de vodka chez moi tongue

sur ce, bonne soirée XD

J.B.

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Won Party

Comme tengo à dis si y a de l'alcool je suis la big_smile

et aussi k@gero a dis une arène irl XDD
je pari que je serais le gagnant XDDDDDDDD

Sinon bonne idée tu me préviens par mp

[spoil]uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

What goes up must comes down.

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

P.S



mrd en plus je susi meme pas assuré de pouvoir passer avec les douanes mrd XDD ( me demandez pas pkoi s.v.p. ==' )

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Julien/Mes%20documents/Mes%20images/bianca-gascoigne%2520bell%2520fille%2520de%2520paul%2520gascoigne.jpg[/img]

YEAHHH

==' dsl javais bsoin d'argumenter...

J.B.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Neji_O > Bah une soirée WoNiene sans weed et alcool ce n'est pas une soirée ! Sinon cela ne va jamais se transformer en Arène il y aura des gens pour gérer les consommations yikes Et pourquoi sa partirais en vrille ? Serieusement si on gère assez il y aura jamais d'arène IRL , si vous partez de se principe là on pourras jamais faire de soirées ! 

Luciole_Feu > Oh yeah alex tu viens yikes

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Won Party

na mais ça existe déjà la won party c'est juste que viys avez pas été invité!
voyons alex on a déjà chargé la mule le week end dernier!

mais chui pas contre recommancer, j'apporte du punch si personne en prend ou des cookies *o*

j'aime me beurrer la biscotte

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Won Party

hanoko > Tes Malade j'adorais une arène IRL XDDDDDD
comme sa si y a des gens qui sont meilleur sur won je leur rappel que je vous ai tous massacré XDDDDDDDDDDDDDDDD

bah sinon tu me mp les info et si je suis libre je viens(normalement sur que je viens)

What goes up must comes down.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Won Party

Si y'a un endroit pour faire un aqua tranquille je répondrais présent !
Mais même sans ça j'arrive je montrerais au gens qui me prenne pour un parleur et qui croient que je fume pas que je suis un vrai hein Régis ????!!!!!


xD

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums