Forums » Won Party:

Won Party  

Lancé par Hanoko~Gekko - 85 réponses - Page 1



Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Won Party

Hi all , bon j'ouvre se topic car une idée me ronge la tête depuis un petit bout de temps !

Je voudrais faire Remake d'un Paradise Garage mais à la sauce WoN ! Je voudrais réunir des WoNiens qui aiment faire la fête en mode Open Bar... Une réunion d


J'ai quelques connaissances en gestions d'evenements (l'évènementiel) , c'est à dire trouver un site , acheter les conso's , trouver un ou des barmans , producteur de musique electronique (Dj, mais sa c'est déjà trouver)


Donc si sa vous branche de faire une grande réunion WoNiene en mode Party , dites moi vos disponibilitées et jusqu'où vous pouvez aller.

Personnellement j'ai des moyens de transports donc sa ne sera pas un problème , j'habite en sologne dans la région centre (là où étudient nos cher créateurs du site) et je peux m'ettendre jusqu'a Paris voir plus.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Won Party

[spoil][quote=Hanoko~Gekko]Hi all , bon j'ouvre se topic car une idée me ronge la tête depuis un petit bout de temps !

Je voudrais faire Remake d'un Paradise Garage mais à la sauce WoN ! Je voudrais réunir des WoNiens qui aiment faire la fête en mode Open Bar... Une réunion d


J'ai quelques connaissances en gestions d'evenements (l'évènementiel) , c'est à dire trouver un site , acheter les conso's , trouver un ou des barmans , producteur de musique electronique (Dj, mais sa c'est déjà trouver)


Donc si sa vous branche de faire une grande réunion WoNiene en mode Party , dites moi vos disponibilitées et jusqu'où vous pouvez aller.

Personnellement j'ai des moyens de transports donc sa ne sera pas un problème , j'habite en sologne dans la région centre (là où étudient nos cher créateurs du site) et je peux m'ettendre jusqu'a Paris voir plus.[/quote][/spoil]
Owai, on va pouvoir bien charger la mûle et se gorgo mettre la race *.*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Won Party

Ouai une teuf irl, certains le font de leurs coté mais pourquoi pas elargir.
Juste tu dis que tu peux bouger jusqu'a panam, mais où se déroulerait la fiesta ?

Dernière modification par Sharingan06 (27-08-2009 13:07:16)

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=Hanoko~Gekko]Hi all , bon j'ouvre se topic car une idée me ronge la tête depuis un petit bout de temps !

Je voudrais faire Remake d'un Paradise Garage mais à la sauce WoN ! Je voudrais réunir des WoNiens qui aiment faire la fête en mode Open Bar... Une réunion d


J'ai quelques connaissances en gestions d'evenements (l'évènementiel) , c'est à dire trouver un site , acheter les conso's , trouver un ou des barmans , producteur de musique electronique (Dj, mais sa c'est déjà trouver)


Donc si sa vous branche de faire une grande réunion WoNiene en mode Party , dites moi vos disponibilitées et jusqu'où vous pouvez aller.

Personnellement j'ai des moyens de transports donc sa ne sera pas un problème , j'habite en sologne dans la région centre (là où étudient nos cher créateurs du site) et je peux m'ettendre jusqu'a Paris voir plus.[/quote]
Bah on qu'à faire ça à Blois hein XD
Au parc de l'évêché <3

Welcome to Prime time, bitch

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Et bien écoutez à Panam j'ai quelques bons plans ? 

Déjà je vous dis direct c'est mort pour le Champs de Mars trop de couille , mais j'avais pensais faire sa genre à Bastille et genre se faire une virée au ShowCase ou encore au Social Club yikes 

Mais Why not , comme dit Gaara41 si vous pouvez bouger à Blois là y a moyen que tout le monde prennent cher... Le train Austerlitz at Blois et direct <3

Et comme dit Ninja Shroll ont va pouvoir charger la mule !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Je ne viendrais que si m.naruto répond présent! Histoire de lui montrer c'est qui le meilleur cuveur de bières de nous deux x)

Et si il vient vous pouvez déjà parier sur le gagnant, avec un pourcentage des paris attribué au vainqueur :p

Sinon ça me botterait bien perso, mais si c'est uniquement pour devoir consommer uniquement ce qu'il y a au bar... (ouais chuis un pauvre moi, j'veux pas payer 3€ pour une bière coupée à la flotte :p)

[AnH Gandalf]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=Hanoko~Gekko]Et bien écoutez à Panam j'ai quelques bons plans ? 

Déjà je vous dis direct c'est mort pour le Champs de Mars trop de couille , mais j'avais pensais faire sa genre à Bastille et genre se faire une virée au ShowCase ou encore au Social Club yikes 

Mais Why not , comme dit Gaara41 si vous pouvez bouger à Blois là y a moyen que tout le monde prennent cher... Le train Austerlitz at Blois et direct <3

Et comme dit Ninja Shroll ont va pouvoir charger la mule ![/quote]
SI vraiment sa se fait, et que c'est à Paname tu m'emmènes hein e_e xD
Mais clair que Blois serait le top.
Au Chato'do sinon /o/

Welcome to Prime time, bitch

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Wow les amis je crois que vous avez pas piger yikes 

Je ne sais pas trop encore le montant où alors comment on va gérer , mais ne t'inquiète pas Reap dans mon patelins il y a des amateurs de bierre qui envoient sévère !

Edelweiss (en blanche) , 1664 , de la leffe en brune , La pietra (bierre corse) et bien d'autres !


Je pourrais même négocier pour une machine à pression de Leffe <3


Déjà faudrait voir qui viendrais à la Party yikes

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

salrakail
salrakail
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Sans compter le déplacement sa veux dire moi avec ma voiture

et charger la mule je suis plutôt bon pour sa aussi en même temps je suis pote avec reap

mais ouai sa serai intéressent et peu être prendre des gens en covoiturage de Bretagne jusqu'à destination final

par contre faudrait éviter les bière a 3 euro

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Won Party

Moi si c'est a Bastille j'répond présent fois 100.

Reap > J'te paye la girafe ! XD

Dernière modification par Sharingan06 (27-08-2009 13:19:54)

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=Hanoko~Gekko]Je pourrais même négocier pour une machine à pression de Leffe <3[/quote]
Okay c'est décidé je viens!!!!! *o*

S06 > ça roule ma poule :p

Dernière modification par reapercurse (27-08-2009 13:21:28)

[AnH Gandalf]

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Sharingan06 > Bastille ouais où Republique enfin près du Marais quoi *_* 




Le seul problème je ne sais pas encore comment on va gérer la Weed/Alcool , je ne sais pas encore si chaque personne amene quelque chose ou si les gens doivent donner oseille et ont achètent dans l'après midi , question à méditer mais je pense que la première solution est pas mal.


Sinon à Blois il y a moyen que je chope des Locaux d'enculey ! Genre on pourrait caser 350 personnes <3

et le train c'est direct de Austerlitz > at Blois et moi je vous attend en bagnole wink

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Won Party

...prés du marais mais pas dans le marais..tu sais pourquoi XD

PS : Moi je ramene a fumer mais j'suis pas trés généreux quand il faut partager sa !

Dernière modification par Sharingan06 (27-08-2009 13:27:33)

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

J'avais pensé aussi engager un photographe WoNien qui prendrais max de photo's et mettre tout sa sur un Blog en taguant les salles guelles de bois de certains WoNien's 


yikes Bon je vais méditer tout sa devant ma clope et mon canon de rouge cette après midi savoir où,quand et comment hmm

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Won Party

Si [b]Dieu[/b] vient, j'arrive tout de suite yikes

Dernière modification par Igloote (27-08-2009 13:30:07)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Won Party

Igloote > Oui t'inquietes je viens (h)

(humour) XD

Dernière modification par Sharingan06 (27-08-2009 13:32:58)

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Huhuhuhu, et bien Hugo, tu a réunit déja pas mal de monde. big_smile


Moi je ne sait pas encore pour mes dispositions, étant donné que le mois de septembre risque d'être très important, mais ej te tiens au courant compte sur moi. big_smile

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Won Party

Han sa serais cool moi perso travaille ou pas je viens tous de suite ,hein je veux être au courante si ces possible=big_smile[spoil]Et un jours le citron tomba de sa branche puis il s'éclata sur le sol et se découpa en 2 pour en faire une citronade big_smile[/spoil]

Dernière modification par Kirua_Hisoka (27-08-2009 13:51:41)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

elle me botte ton idée, mais la même faudra voir mes dispo en fonction de ce que je vais avoir a faire.
l idée d arriver avec chacun un truc a boire est bonne je touve, comme ça il y aura plus de varieté d alcool que certains ne connaissent pas en fonction de la region ou ils habitent

reap>ne sous estime pas Mnaruto D
boire un coup avec toi devrai etre marant

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Très bien ! Et bien écoutez se que je propose , tout le monde ramenera un truc sa sera moin casse burne à gérer , et comme sa il y aura pas de magouille !

La question reste à savoir où ? Soit Panam , soit Blois (sachant que Blois je peux avoir des salles et je connais tout les bons plans) et sachant que Panam c'est plus risqué , et les seuls endroit pour être tranquile c'est en plein air et là sa peut tourner au vinaigre si certains ont l'alcool mauvais yikes


Donc déjà se qu'on va faire vous allez m'envoyé un MP   
de là ou vous habitez et vos disponibilitez   

je pourrais commencer la Guess List comme sa <33


Merci d'avance !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

salrakail
salrakail
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

pour le mp je laisse reap s'en occuper il me donnera ou et quand i aller vue que je risque de conduire par la suite ont verra pour un éventuelle covoiturage

reap => je serai en condition niac niac et cette fois ci je vais me la jouez a l'ancienne smile

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

stinky
stinky
Chuunin

Re: Won Party

Bah Je pense qui ya du Monde vers Paris apres Une fete de WoN t'en rajoute pas trop la? -__- Enfin si ya na que sa plaise tant Mieux Pour Eux mais quelle Interet de faire une fete ???? au juste

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

8,28,10 je vous aime <3

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

Stinky > Si c'est pour poster se genre de commentaires tu peux disposer yikes C'est juste pour faire une réunion de WoNien dans un contexte idéal !

C'est comme un remake de la Japan Expo mais en fête yikes 

Salrakail > Sa roule !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=stinky]Bah Je pense qui ya du Monde vers Paris apres Une fete de WoN t'en rajoute pas trop la? -__- Enfin si ya na que sa plaise tant Mieux Pour Eux mais quelle Interet de faire une fete ???? au juste

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
L'intérêt de faire une fête ?
Bah s'amuser, de voir ses bons potos de Won, faire de nouvelles connaissances tout simplement

Dernière modification par gaara41 (27-08-2009 14:27:35)

Welcome to Prime time, bitch

salrakail
salrakail
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won Party

[quote=stinky]Bah Je pense qui ya du Monde vers Paris apres Une fete de WoN t'en rajoute pas trop la? -__- Enfin si ya na que sa plaise tant Mieux Pour Eux mais quelle Interet de faire une fete ???? au juste[/quote]
c'est simple rencontrer les woniens par chez nous ( parce que c'est pareille une won party s'organise a paris je pense que des gens qui sont par chez nous  ne viendrons pas )
et c'est aussi une occasion pour faire la fête et je le répète rencontrer d'autre personne

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Pied de page des forums