Forums » [JV][360 + PC] Left 4 Dead [360 + PC][JV]:

[JV][360 + PC] Left 4 Dead [360 + PC][JV]  

Lancé par ankoSSJ3 - 2 réponses - Page 1

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][360 + PC] Left 4 Dead [360 + PC][JV]

Bonjour à toutes et à tous,

beaucoup d'ados regardent des films d'horreurs avec plein de zombies méchants et pas beau. Qui n'a jamais rêvé d'exploser des têtes de zombies à coup de shotgun et de vivre dans le chaos que ces etres d'outre tombe causent ? Vous l'avez rêvé ? Valve l'a fait !!

Ce sont grâce à eux que l'on doit certains jeux incontournable comme le FPS mythique Half life, le plus célèbre des FPS multijoueurs j'ai nommé Counter Strike et d'autres très bons jeux comme Portal ou Team Fortress.

Donc Left 4 dead est avant tout un FPS/survival horror meme si certains le considère aussi comme un beat'em all.

Bref, un petit coup de scénario : une épidémie à ronger la population entière qui a presque décimé la terre quelques survivants subsistes dont 4 que l'ont peut contrôler : Bill ( un vétéran de la guerre du Vietnam), Francis (un patron de bar au look de motard ), Louis ( information afro américain ) et Zoey (une étudiante ).

Face à eux des cohortes entieres de zombies affamés :

- la horde est constitué de zombies lambda
- le hunter est un zombie qui a tendance à sauté sur ses victimes et les déchiquetés
- le smoker possède une langue qui étrangle et qui ramène sa proie jusqu'à lui pour lui faire la fete
- le boomer vomi sur les survivants et explose lors de sa morts ce qui à pour effet d'attirer la horde
- le tank est une forteresse zombie il fonce sur les survivants et les ... massacre littéralement
- la witch pleure et se lamente vous avez 2 choix : vous la laissez et passez votre chemin ou vous la déranger et vous vous opposez à son courroux.

le jeux se compose de 4 campagne : Sans merci , death toll, bloody harvest et trous d'airs.
lesquels sont jouables avec des amis via internet ou le xbox live ou des bots en local.

Le mode versus permet à 8 joueurs de s'affronter en incarnant tour à tour les survivants et les infectés spéciaux ( autre que la witch ).

Un peu après la sortie du jeu, un nouveau mode de jeu fait son apparition : le mode survie ici il s'agira de survivre un maximum de temps.

Je fais ce topic pour que chacun raconte son expérience sur ce jeu, les bugs que l'on a pu rencontré, les betises des bots.

Mais aussi si certains d'entre vous cherchent à faire du score avec les succes comme finir les campagnes en expert et autres. Vous pouvez proposez vos heures, votre GT si vous etes sur 360 ou votre ID steam pour les pcistes.

Pour ma part mon GT est yondaime9242 et je suis dispo la plupart du temps. ( ce topic n'est pas un doublon de celui sur le xbox live et clans )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Rakiel
Rakiel
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360 + PC] Left 4 Dead [360 + PC][JV]

Salut ^^ Moi c'est mon frère qui adore ce jeux moi j'y joue de temps en temps , le gmeplay est vraiment génial , surtout en versus , mais le jeux manque cruelement de cénario :s

Si jamais ta besoin d'aide son gamrtag est MichouxD et moi Rakel17 ^^ mon frère a fait pleinde succès il luien manque seulement 4! (génocide zombie , rien de spécial  et les autres je sais pu xD )

Wazzzzaaaaa !!!! On dit Pas What's Up ? O.o ? xD / I am Red Demon HAHAHA !!!

RemRyuk
RemRyuk
Genin

Re: [JV][360 + PC] Left 4 Dead [360 + PC][JV]

je vais avoir le 2 ses trop cool mais ta oublier kek chose pour le hunter

hunter:monstrer ki se cache dans un coin sombre de l'environnement ke ken tu passe vers lui il te sote dessus et te tue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

Pied de page des forums