Forums » Enigme qui tue ><"!!!:

Enigme qui tue ><"!!!  

Lancé par | Gray Fox | - 39 réponses - Page 1



| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Enigme qui tue ><"!!!

~_Pride_~ m'a demandé de resoudre une énigme, si je la résou, il me remboursera enfin une pizza qui date d'il y a presque 1 an -.-"
Et il a dit qu'il m'aiderai pour tout mes jeux pendant 1 mois.

Alors je msuis dit: "facile! en deux seconde je vais gagner 10 euros!"

Mais non ><"!Ca fait depuis hier que je cherche, et j'y arrive pas :s  il m'a dit que j'avais le droit de demander de l'aide, alors je demande sur won big_smile

[u]Voila l'enigme de tordu:[/u]

[b]Donne la pureté à la bête du soleil.

Nettoies le poison par la chute fluide et cristalline.

Rend les deux semblables à la justice.

La chimère, exclue du réel, se tourne vers le mythique 13éme.

La terre et le feu, cornes contres cornes resteront prisonniers de leur rivalité.

L'archer céleste se passionne pour le 4éme, celui dont ses flèches ne peuvent traverser la carapace.


Qui est parmi les 13, l'unique solitaire?[/b]


Voila, avoué que c'est tordus, et j'y comprend rien, donc aider moi un peux sil vous plait, je ne suis pas trés malin ^^"...

Ps: de ce que j'ai compris, chaque phrase réuni un couple, de qui de quoi, je sais pas =s mais au milieu de tous, un reste seul... Lequel p***** T-T

[u][b]Celui qui a trouvé la réponse à cette énigme de psychopathe est:[/b][/u] [u][b]RITAL NINJA[/b][/u] *clap clap*

... Pride! Tu me dois dix euros T^T même si c'est pas moi qu'ais trouvé! Ou alors donne moi une seconde chance! (j'ai aussi besoin de toi pour dead space T-T)

Dernière modification par | Gray Fox | (26-08-2009 23:00:21)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Une cathédrale. yikes

Dernière modification par lilivalentine (26-08-2009 22:12:03)

woof woof

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Il faut trouver un intrus, où une chose manquante, "l'unique solitaire", une des citations ne correspondant pas avec l'autre.

T'es sûr que qu'il y une solution, car le 13e, faut l'trouver, ca à peut-être un rapport avec les superstition, bah oui, 13 ca porte malheur non?

Bon allez, je vais me coucher =='

Dernière modification par lagoniark (26-08-2009 22:13:46)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Ben moi de ce que j'ai compris, y a 6 couples donc 6x2.
Ca fait douze individus déjà, mais il y a "le mythique 13eme"....

Donc, on a 13 personnes (ou jsais pas quoi), sur les treize, douze sont en couple, et une est toute seule....
y a aussi des numéros et des éléments ...

=x mais aprés, je sais pas du tout comment trouver qui est quoi ...

Dernière modification par | Gray Fox | (26-08-2009 22:16:50)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Le phoenix.

Je vais mettre ce pourquoi je pense même si c'est pas sa :

Donne la pureté à la [b]bête du soleil[/b]. (Phoenix.)

[b]Nettoies le poison [/b]par la chute fluide et cristalline. (Sa doit vouloir dire soigne, et le phoenix soigne. xD)

Rend les deux semblables à la justice. (Aucune idée)

[b]La chimère, exclue du réel[/b], se tourne vers le mythique 13éme. (Pareille phoenix.)

La terre et [b]le feu[/b], cornes contres cornes resteront prisonniers de leur rivalité. (Phoenix.)

L'archer céleste se passionne pour le 4éme, celui dont ses flèches ne peuvent traverser la carapace. (Aucune idée.)


Qui est parmi les 13, l'unique solitaire? (Je sais pas y a peut être 13 créture genre phoenix chien a trois tête etc... et je pensais qu'il disait le phoenix. XD)

Bref sa me paraissait possible même si c'est pas ca. smile

Dernière modification par naruto.piece (26-08-2009 22:47:29)

echange mon conte me mp

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme qui tue ><"!!!

[quote=| Gray Fox |]Ben moi de ce que j'ai compris, y a 6 couples donc 6x2.
Ca fait douze individus déjà, mais il y a "le mythique 13eme"....

Donc, on a 13 personnes (ou jsais pas quoi), sur les treize, douze sont en couple, et une est toute seule....
y a aussi des numéros et des éléments ...

=x mais aprés, je sais pas du tout comment trouver qui est quoi ...[/quote]
sa pourrai etre un truc de genre mais.....Ta pas eu plus de détails??  Sur ce qu'il faut trouver parce que c'est vague quand meme >.< tu peux pa essayer de gratter?? XD

Dernière modification par xxxTsunadexxx (26-08-2009 22:31:00)

porte une robe rouge et des talons noirs

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

[spoil][quote=| Gray Fox |]~_Pride_~ m'a demandé de resoudre une énigme, si je la résou, il me remboursera enfin une pizza qui date d'il y a presque 1 an -.-"
Et il a dit qu'il m'aiderai pour tout mes jeux pendant 1 mois.

Alors je msuis dit: "facile! en deux seconde je vais gagner 10 euros!"

Mais non ><"!Ca fait depuis hier que je cherche, et j'y arrive pas :s  il m'a dit que j'avais le droit de demander de l'aide, alors je demande sur won big_smile

[u]Voila l'enigme de tordu:[/u]

[b]Donne la pureté à la bête du soleil.

Nettoies le poison par la chute fluide et cristalline.

Rend les deux semblables à la justice.

La chimère, exclue du réel, se tourne vers le mythique 13éme.

La terre et le feu, cornes contres cornes resteront prisonniers de leur rivalité.

L'archer céleste se passionne pour le 4éme, celui dont ses flèches ne peuvent traverser la carapace.


Qui est parmi les 13, l'unique solitaire?[/b]


Voila, avoué que c'est tordus, et j'y comprend rien, donc aider moi un peux sil vous plait, je ne suis pas trés malin ^^"...

Ps: de ce que j'ai compris, chaque phrase réuni un couple, de qui de quoi, je sais pas =s mais au milieu de tous, un reste seul... Lequel p***** T-T[/quote][/spoil]
Merde j'suis mort.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

J'aurais pas penser qu'en te disant :" tu peux demander aux autres" tu irais demander sur WoN -_-

Mais bref, je vais donner un indice, puisque beaucoup de gens cherchent:

[b]Réfléchissez sur les éléments se trouvant par 12, ou un éventuel 13éme[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Enigme qui tue ><"!!!

[quote=| Gray Fox |][u]Voila l'enigme de tordu:[/u]

[b]Donne la pureté à la bête du soleil.

Nettoies le poison par la chute fluide et cristalline.

Rend les deux semblables à la justice.

La chimère, exclue du réel, se tourne vers le mythique 13éme.

La terre et le feu, cornes contres cornes resteront prisonniers de leur rivalité.

L'archer céleste se passionne pour le 4éme, celui dont ses flèches ne peuvent traverser la carapace.


Qui est parmi les 13, l'unique solitaire?[/b][/quote]
Euh, c'est pas par rapport aux signes astrologiques....?


Poison = Scorpion
Chute cristalline = Verseau
Cornes contre cornes = Taureau et Bélier
L'archer = Sagittaire

Après jsais pas... mais comme ya que 12 ça me parait bizarre cette énigme.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

[b]
12 mois de l'année ? xDDDD

[/b]

Dernière modification par Sakuwon (26-08-2009 22:48:45)

 

KakashiHa
KakashiHa
Bon Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Ca fait penser aux signes du zodiaque

Donne la pureté à la bête du soleil.

Nettoies le poison par la chute fluide et cristalline. Verseau ?

Rend les deux semblables à la justice. Balance ?

La chimère, exclue du réel, se tourne vers le mythique 13éme.

La terre et le feu, cornes contres cornes resteront prisonniers de leur rivalité. Belier, Taureau, Capricorne ?

L'archer céleste se passionne pour le 4éme, celui dont ses flèches ne peuvent traverser la carapace. Sagittaire, Cancer ?


Qui est parmi les 13, l'unique solitaire?

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Ah, ça y est je crois que j'ai capté...

Je reste dans l'idée des signes astrologiques :

Donne la pureté (=Vierge) à la bête du soleil (= ??)

Nettoies le poison (= Scorpion) par la chute fluide et cristalline (= Verseaux)

Rend les deux semblables (= Gémeaux) à la justice (= Balance)

La chimère (= Capricorne), exclue du réel, se tourne vers le mythique 13éme (= ??)

La terre et le feu, cornes contres cornes resteront prisonniers de leur rivalité (= taureau et bélier)

L'archer céleste (= Sagittaire) se passionne pour le 4éme (= Cancer), celui dont ses flèches ne peuvent traverser la carapace.

Donc il reste une bête du soleil et un mythique 13e, et comme il reste Lion et Poisson, j'imagine que le solitaire c'est le [b]Poisson[/b], vu qu'il est ni mythique ni une bête du soleil... alors j'ai juste ???

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

rital ninja > GG le solitaire c'est le poisson smile

Le treizième c'est le serpentaire, le troisième signe du zodiaque, et la bête c'est le lion =/


| Gray Fox | > Tu comprendra que je ne te dois pas la pizza smile

Ps: marque le nom du vainqueur smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-08-2009 22:58:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Pride > Et juste pour info, pourquoi le lion c'est la bête du soleil? Et d'où il sort ce serpentaire?? xD

PS : 10euros la pizza, wow xD il se fait pas chier votre pizzaiolo...

Dernière modification par rital ninja (26-08-2009 23:01:10)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

rital ninja > 8 euros,50 pour être précis ><" mais de dieux qu'elles sont bonnes /o/


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

rital ninja > Regarde sur le net, ca doit y être, serpentaire (ou Ophiucius). C'est le treizième signe (par exemple, dans saint seya, le pope a un serpent sur son casque, il compte comme le treizième chevalier du zodiaque--> Le serpentaire)

Sinon, le lion est souvent associé à la royauté, la noblesse d'âme et au Soleil (Soleil=absolu= royauté/noblesse= lion (roi des animaux) =/)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Donne la pureté à la bête du soleil: le phénix

Nettoies le poison par la chute fluide et cristalline: le phénix, ses larmes ont le pouvoir de soigner n'importe quelle blessure.

Rend les deux semblables à la justice: le phénix est un oiseau qui symbolise la paix

La chimère, exclue du réel, se tourne vers le mythique 13éme: le mythtique 13e, c'est le crâne de cristal

La terre et le feu, cornes contres cornes resteront prisonniers de leur rivalité: lorsque le crâne de cristal est frappé à l'arrière par les rayons du Soleil, un faisceau lumineux intense, susceptible de mettre le feu à la végétation, jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

L'archer céleste se passionne pour le 4éme, celui dont ses flèches ne peuvent traverser la carapace: l'archer céleste Yi, c'est un mythe chinois qui parle des Soleil

Qui est parmi les 13, l'unique solitaire?
Moi je vois trois réponses possibles: le phénix, le crâne de cristal ou le soleil lui même, après si c'est ça.... j'en sais rien, c'est chaud quand même cette énigme.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

... Ben pouquoi pas, y en a un qui a déjà trouvé, mais cherchez encore si ca vous plai ^^"

Mais c'est pas ca =x         
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Gray Fox > Haha j'paye 10euros50 les 3 chez moi o/
PS : J'adore ton pseudo *_*

Pride> Aaaaah oui en effet ^^ c'est toi qui a inventé cette énigme ou bien tu l'as trouvée quelque part ??????

Baka Kitsune > OMG, t'es encore plus tordu que l'énigme elle-même, tu vas chercher des trucs de psychopathe xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Ouais, j'ai vu après avoir posté qu'il avait trouvé, et je le félicite car moi j'aurai jamais trouvé^^.


Argumentation......
Argumentation......
Argumentation.......
C'est chiant d'argumenter.
C'est chiant d'argumenter.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

rital ninja > C'est moi qui l'ais inventé, quand y a des sous en jeu je me donne les moyens u_u

Toi aussi tu kiff les MGS ? Le gray fox kickass!

Baka Kitsune > "OMG, t'es encore plus tordu que l'énigme elle-même, tu vas chercher des trucs de psychopathe xD"
... Il a raison XD

|Gray Fox| > Je te trouverai un autre truc pour t'occuper et tenter de récupérer tes 8E50 wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-08-2009 23:20:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

rital ninja>[quote]Haha j'paye 10euros50 les 3 chez moi o/
PS : J'adore ton pseudo *_*[/quote]
Ouais mais je pari que tes pizzas elles sont pas top u_u nous celles de notre quartier elle sont vraiment excellente smile

Tu es un adepte de metal gear toi aussi? smile

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Des trucs de psychopathe, je trouve pas vraiment, le phénix c'était déjà dit et c'est assez connue, après le mythe de l'archer bof, c'est de la mythologie et il y a un archer céleste donc j'ai essayé au pif et par contre le crâne ouais c'était tordu^^.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

Chiyuki_Luna
Chiyuki_Luna
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Donne la pureté (Vierge) à la bête du soleil (Scorpions).
Nettoie le poison (Scorpion) par la chute fluide et cristalline (Verseau).
Rend les deux semblables (Gémeaux) à la justice.(Balance).
La chimère (Lion) ,exclue du réel, se tourne vers le mythique 13ième (Serpentaire)
La terre (Taureau) et le feu (Bélier),cornes contre cornes resteront prissonnier de leurs rivalités.
L'archer céleste (Capricorne) se passionnent pour le 4ième (Cancer) celui dont ses flèches (Sagittaire) ne peuvent traversé la carapace.

Le solitaire est le poisson

Le poisson symbolisent le mysticisme (Le mystère..),la compassion,la timidité (Quand nous sommes timide nous sommes seul(e)s,l'indécision,le mystère (Comme tantôt),la simulation,l'imagination et le rêve. Le scorpions venait deux fois car il est capricieux.

Dernière modification par Chiyuki_Luna (26-08-2009 23:28:48)

~Th3 $N0W....~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Enigme qui tue ><"!!!

Chiyuki-Luna > Non, la chimère est le [b]Capricorn[/b] (exclue du réel, car c'est un corps de chévre avec un grande queue/nageoire comme un siréne, donc c'est une chimére vivant à la fois dans l'eau et sur terre)  et la bête du soleil est le [b]Lion[/b] (j'ai expliqué pourquoi plus haut) smile

[spoil][b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


[/b][/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-08-2009 23:31:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums