Forums » [JV] Le jeu de l'année:

[JV] Le jeu de l'année  

Lancé par shikamarudu29 - 6 réponses - Page 1

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[JV] Le jeu de l'année

Et encore une année qui se termine !! Comme a chaque fois beaucoup de jeux sont sortit ! Voila pourquoi je voudrait savoir : Quelles sont , pour vous , les 5 meilleurs jeux sortis cette année et celui qui mériterais d'être appelé "meilleur jeu de l'année" !

Pour moi , voila : 1er : Bioshock (pour moi "le jeu de l'année")
                          2eme : Unreal Tournament 3
                          3eme : Crysis
                          4eme : Guitar Hero 3
                          5eme : Call of Duty 4

Dernière modification par shikamarudu29 (11-12-2007 13:40:42)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV] Le jeu de l'année

moi je suis pas  trop d'accord.

Pour moi le 5eme serait : Guita hero 3 , on se lasse pas de faire le rockeur punk et de balancer sa guitare dans tout les sens XD

le 4 eme : Super mario galaxy : meme si c'est un jeu un peu  "gamin" , cette impressionde legereté ma conquis et je suis toujours fan de mario

le 3eme : Call of duty 4  enfin on est plus dans la 2nd guerre mondiale , mais dans notre epoque ( un peu apres quand meme ), j'adore !

le 2eme : Gears of war , un jeu super bourin que j'ai adoré !

le 1er :  Assasins'creed :
Non mais vous avez vu ces graphismes , c'est tout simplement fou ! ( je parle de la version ps3 )

Et mon cul c'est du teflon ?

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

moi je suis pas  trop d'accord.

Pour moi le 5eme serait : Guita hero 3 , on se lasse pas de faire le rockeur punk et de balancer sa guitare dans tout les sens XD

le 4 eme : Super mario galaxy : meme si c'est un jeu un peu  "gamin" , cette impressionde legereté ma conquis et je suis toujours fan de mario

le 3eme : Call of duty 4  enfin on est plus dans la 2nd guerre mondiale , mais dans notre epoque ( un peu apres quand meme ), j'adore !

le 2eme : Gears of war , un jeu super bourin que j'ai adoré !

le 1er :  Assasins'creed :
Non mais vous avez vu ces graphismes , c'est tout simplement fou ! ( je parle de la version ps3 )

3> suck my ass

darkin
darkin
Chuunin

Voila voila mon p'tit classement top 3,

je fait un classement sur 360 wink

1° => Call Of Duty 4
Ah mais quel jeu ce jeu smile un mode solo trés bien fait avec des mission extra comme c'elle ou l'ont devient son sergent dans sa jeunesse , un jeune sniper
et le mode live je vous en parle pas ^^

2° => Halo3
moué , la solo pas si bien qu'attendu mais heureusement avec un multi et autant de possibilité smile
Vive les parti Zombi a 16 + bonus pour la Forge smile

3° => Assasin's Creed
Un jeu de fou quand meme smile
Les graphisme , la maniabilité , les mouvement entre personnages , les combats , les décors ... un point dommage , il n'y a pas de mode multi sinon se serait le top 1 wink

Moi top jeu 2007:

1) The legend of zelda: twillight Princess (Wii)
Des graphismes superbes et un peu sombres qui rendent l'amnbiance de jeu vraiment bien. Beaucoup de maniabilité et un temps de jeu assez long pour finir toutes les quetes annexes. La musique est tout simplement sublime!
Points negatifs: La simplicité du jeu, voulant toucher un public plus large, le jeu n'as as été aussi dur que certains autres (comme majora's mask ou els donjons etaient a se suicider smile )

zelda fan for ever, en esperant un niveau de difficultée plus elevé pour le prochain, surtout au niveau des boss (ou alors un systeme a deux niveaux, comme Master Quest pour Ocarina of Time ^^)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]Je viens de supprimer la moitié des posts de ce topic. Faire une simple liste n'a absolument aucun interet, vous devez argumenter vos choix, et pas juste en deux mots.
Tout post sans argumentation sera supprimé[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

auron79
auron79
Genin

alors je repost ce post pour moi il y a deux jeux qui sont génial

1er c'est naruto ultimate ninja 2 il y a beaucoup plus de persos et il y a même les kage et les graphismes sont surprenant il sont tout simplement génial et il y a plein de nouvelle techniques.edit: j'ajoute que les musiques sont sublimes et plus développées que dans le 1 et la maniabilité est meilleure

en 2eme gta4 parce que il est beaucoup mieux réussi que liberty city stories ou vice city stories il y a beaucoup plus de missions et il y a un peux plus d'armes que d'habitude et au moins les missions sont assez dur pas comme liberty city stories

Dernière modification par auron79 (23-01-2008 20:24:20)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Pied de page des forums