Forums » Nouvelle partie pour l'arène...:

Nouvelle partie pour l'arène...  

Lancé par oni - Page 1

oni
oni
Bon Chuunin

Nouvelle partie pour l'arène...

Voilà je pense que le titre en dit beaucoup, créer un nouveau bar lorsque l'arène est en cours... Pourquoi ? éh bien tout simplement pour plusieurs raisons, à chaque fois lors de l'exam' c'est tout d'abord plusieurs questions qui reviennent et donc un flood permanent...

Oui je sais encore une idée farfelue qui a très peu de chance de marché, néanmoins, ça pourrait être un système pouvant simplifier la vie de tout le monde... ceux faisant l'arène et ceux qui ne la font pas ! Je m'attend un peu au fait que l'on me dise que la partie Arène dans le bar sert déjà à ça ! mais pourquoi pas créer une partie de discussion pour l'arène dans laquelle tout le monde pourra poser à chaque fois leurs petites questions dont une qui revient souvent "qui est dans telle zone ?"

Certes je suis très peu sur le bar à parler avec ceux que je "connais" du moins pour ceux avec qui je parle rarement ! mais bon créer une zone pour parlementer entre ceux de l'arène serait pas mal et donc une idée à prendre en compte pour ne pas que ceux s'en foutant complètement de ce "grand" moment soient déranger par les multiples post et C/c de kills !

Ce dernier d'ailleurs qui par la suite pourrait être utilisé pour tout sujets sur le NFC ! M'enfin sûrement une idée farfelue qui ne sera pas prise en compte car très peu importante pour les admins qui ne postent presque jamais sur WoN hormis pour annoncé des petites nouvelles ou je ne sais quoi encore !

Donc voilà, je rend maintenant l'antenne à vous les studios !

Pied de page des forums