Forums » Video parodie de l'akatsuki:

Video parodie de l'akatsuki  

Lancé par rubenzabuza92 - 10 réponses - Page 1



rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Video parodie de l'akatsuki

Bonjour,je sais que ce forum est inutile mais j'ai découvert sur internet des video de l'akatsuki .Je vais vous passer des liens ci-dessous:

http://video.google.fr/videosearch?hl=f … mp;tab=wv#

Je vous conseille la premiere et deuxieme video .Moi je l'ai trouver sympas mais peut-être que je n'ai pas le même humour que vous.Allez voir et donner moi votre avis .

C'était rubenzabuza92 et son topic inutile smile .

 

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video parodie de l'akatsuki

moi je n'ai écouter que la premiere et j'ai été explosé de rire c'est trop drole je l'écoute encore c'est trop drole merci de m avoir fait découvrir  cette vidéo.je me suis explosé de rire.



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

2016 et toujours rien de bon ici

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video parodie de l'akatsuki

les voix sont celles des 2 minutes du peuple , donc aucune surprise pour ma part . je trouve les voix des 2 minutes du peuple toujours aussi excellente et tordante, et que sa colle bien a l'univers naruto ^_^

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Video parodie de l'akatsuki

Franchement trop bien la vidéo j'connaissait pas sa m'fait trop rire Tobi qui déforme ce que dis Kakuzu mdr c'est vraiment trop bien fait.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Runnin' thru the 6.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video parodie de l'akatsuki

wé la dictée des deux minutes du peuple mise sur un fond d'image akatsuki quoi.
Très drôle mais de la a dire que c'est une parodie de l'akatsuki...
Les deux minutes du peuples ont été mise et remise sur tout est n'importe quoi

Dernière modification par crown phantom (26-08-2009 15:45:38)

 

Salender
Salender
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video parodie de l'akatsuki

[quote=rubenzabuza92]Bonjour,je sais que ce forum est inutile mais j'ai découvert sur internet des video de l'akatsuki .Je vais vous passer des liens ci-dessous:

http://video.google.fr/videosearch?hl=f … mp;tab=wv#

Je vous conseille la premiere et deuxieme video .Moi je l'ai trouver sympas mais peut-être que je n'ai pas le même humour que vous.Allez voir et donner moi votre avis .

C'était rubenzabuza92 et son topic inutile smile .[/quote]
C'est juste une reprise des deux minutes du peuple.

\\~GOTHIKA~// Connards de conformistes. Pirouetteuh! Cacahuetteuh!!

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video parodie de l'akatsuki

- C'est de la daube quoi ? de la grosse merde non sérieux vous trouvez ça drole  ? moi pas , c'est de la connerie pure à 100%



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
argumentation

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Video parodie de l'akatsuki

[quote=nassimo]- C'est de la daube quoi ? de la grosse merde non sérieux vous trouvez ça drole  ? moi pas , c'est de la connerie pure à 100%



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
argumentation[/quote]
Chaqu'un son avis .smile

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video parodie de l'akatsuki

[quote=amokrane][quote=nassimo]- C'est de la daube quoi ? de la grosse merde non sérieux vous trouvez ça drole  ? moi pas , c'est de la connerie pure à 100%



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
argumentation[/quote]
Chaqu'un son avis .smile[/quote]
tu l'as dit big_smile

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Video parodie de l'akatsuki

Tu brulera en Enfer pour ça !!!


Une parodie tu dit non mais Honte e_e

[Argumentation un jour je te briserai les os. Tu est inutile un peu comme les commentaires des gens]

HaaAAaaaAAAaaaa

Je t'aime moman. C'était TeddyBonhomme en direct de la maison blanche big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Video parodie de l'akatsuki

génial la première re vidéo xdddddd !!!!

Chyo elle dit un truc comme "euzegaga" xddddd !!!

J'étais trop écroulé de rire xddd !!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums