Forums » Vole De Compte (drag) Par Msn:

Vole De Compte (drag) Par Msn  

Lancé par Golgatha - 10 réponses - Page 1

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Vole De Compte (drag) Par Msn

Bonjour cela fait plus de dix jours que je me suis fait volé mon compte drag par quelqu'un qui ma envoyé un fichier sur msn. Je voie que la #15 Arene va biento commencé je voudrais savoir si c'est possible de le récuperé avant qu'elle débute s'il vous plaie. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole De Compte (drag) Par Msn

Ouaip ! je confirme le fait que DRag soit un voleur : il a pécho le compte Nathansky qu'on a réussi à récupéré ainsi que le compte CamCam qui lui a été placé en taule par sécurité ! yikes

Dernière modification par shinobi-.-fx (26-08-2009 12:44:10)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

nathansky
nathansky
Chuunin

Drag a volé les deux comptes, mais ce n'est pas tout.
Il aurait volé tout les comptes dont il avait le mdp, compte que je connais pas. yikes

Il s'est même fait passé pour un autre, genre c'est un nouveau proprio <.<

Alors que 2 minutes après, il me parle normalement.

Bannissement de l'ip yikes il mérite que ça

© CoKo Corporation

Tobi71t
Tobi71t
Genin

[quote=nathansky]Bannissement de l'ip yikes il mérite que ça[/quote]
Ben d'accord mais il faut plutôt bannir toutes les adresses ip ou a été ce compte plusieurs fois, moi j'ai 3 ordis on ne pourrait pas me bannir définitivement dans ces cas-là^^

Chut, je parle.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il fait quoi comme hack ?
du hack d'adresse ( le mail qui t'envoie sur une adresse ou tu donne ton mdp ?) ou du vol normal ? yikes
on le dira jamais assez, donne ton mdp qu'aux personnes que tu connais tres bien...
ou mieux , le donne pas=)

[quote=Tobi71t][quote=nathansky]Bannissement de l'ip yikes il mérite que ça[/quote]
Ben d'accord mais il faut plutôt bannir toutes les adresses ip ou a été ce compte plusieurs fois, moi j'ai 3 ordis on ne pourrait pas me bannir définitivement dans ces cas-là^^[/quote]
tkt pas, je pense que si, et meme si tu peux te reco
si il voit que tu te reconnectes, bha il te mettra en prison et banniera ton nouvel ip

Dernière modification par mirotoko (26-08-2009 12:58:55)

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Tobi71t][quote=nathansky]Bannissement de l'ip yikes il mérite que ça[/quote]
Ben d'accord mais il faut plutôt bannir toutes les adresses ip ou a été ce compte plusieurs fois, moi j'ai 3 ordis on ne pourrait pas me bannir définitivement dans ces cas-là^^[/quote]
Je me ramène, je te cogne et c'est bon xD
Oui enfin après c'est dY qui gère,pas moi yikes

[quote=mirotoko]il fait quoi comme hack ?
du hack d'adresse ( le mail qui t'envoie sur une adresse ou tu donne ton mdp ?) ou du vol normal ? yikes
on le dira jamais assez, donne ton mdp qu'aux personnes que tu connais tres bien...
ou mieux , le donne pas=)

tkt pas, je pense que si, et meme si tu peux te reco
si il voit que tu te reconnectes, bha il te mettra en prison et banniera ton nouvel ip[/quote]
C'est un pote avec qui j'ai fait mes débuts sur won, alors logique que j'ai confiance après 3 ans yikes
Non il vole que ses potes ce batard yikes

Ben oui, il se fera pourchasser ^x^

© CoKo Corporation

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

sasuke_@a lui ossi voler plusieur compte je prrsume vu que je sait deja qu'il mavait voler ce compte que j'ai recuperer
et le compte R B QUI apartien a shiryauki

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Golgatha]Bonjour cela fait plus de dix jours que je me suis fait volé mon compte drag par quelqu'un qui ma envoyé un fichier sur msn. Je voie que la #15 Arene va biento commencé je voudrais savoir si c'est possible de le récuperé avant qu'elle débute s'il vous plaie. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.[/quote]
Moi tu sais, je souhaite qu'il garde le compte l'autre, beh quoi c'est vrai, il t'envoit un fichier t'as qu'à le refuser, c'est la faute à personne, tu sais je vais peut-être t'apprendre une chose mais :
Msn c'est là où il y a le plus de risque de choper un virus ou qqch du genre et là tu t'es fais avoir avec je ne sais pas quelle manière, surtout que le fichier ne devait pas être un truc du genre une image.

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Je suis heureux que vous avez récuperer vos compte coco et CamCam le mien toujours pas enfete la personne "Toju" a voulut faire un échange de compte je n'étais pas trop trop partant mais il ma demendé mon msn je lui est donné il ma dit qu'il avais 10Allopass sur sont compte. Puis il ma envoyé un fichier nomée Toju en me disant que c'étais des screen de sont compte pour démontré qu'il avais bien 10 allopass j'ai donc reçu le fichier qui contenais des screen et un sous dossier que je ne suis pas partit voir puis mon ordinateur a commencer a faire des choses bizare tel que ce rallumer tout seul, souris qui bouge d'elle même. Donc j'ai demender a mon père qui s'y connait bien en informatique il ma dit de supprimer ce fichier et que c'étais un trojan ou un cheval de trois. J'ai reparlé a Toju sur msn et il ma confirmé que c'étais bien un virus qu'il m'avais envoyé et qu'il avais accés a met donnet personelle. mais je suis rester connecté sur drag et a envoyé au clan un message pour leurs dire qu'on m'avais volé et qu'il fallait changé ces mot de passe. Toju a lui aussi posté des message en se fessant passer pour moi et a eux l'idée de rallumer mon ordinateur par je ne sait qu'elle moyen. Ce qui a coupé court a ma connexion en tant que drag.

J'aimerais bien récupérais mon compte moi aussi, j'ai des preuves et des e-mail reçus.

Dernière modification par Golgatha (26-08-2009 13:29:19)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Golgatha]Bonjour cela fait plus de dix jours que je me suis fait volé mon compte drag par quelqu'un qui ma envoyé un fichier sur msn. Je voie que la #15 Arene va biento commencé je voudrais savoir si c'est possible de le récuperé avant qu'elle débute s'il vous plaie. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.[/quote]
Moi aussi je me suis fait voler le compte vegetof , dabYo a banni le voleur mais il ne rend pas les compte ou que pour certaine personne ^^

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=Golgatha]Bonjour cela fait plus de dix jours que je me suis fait volé mon compte drag par quelqu'un qui ma envoyé un fichier sur msn. Je voie que la #15 Arene va biento commencé je voudrais savoir si c'est possible de le récuperé avant qu'elle débute s'il vous plaie. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.[/quote]
Moi aussi je me suis fait voler le compte vegetof , dabYo a banni le voleur mais il ne rend pas les compte ou que pour certaine personne ^^[/quote]
La ce n'est pas la même chose je n'est donner mon mot de passe que a nathanksy et CamCam et ce n'est surement pas eux qui mon hacké.

Pied de page des forums