Forums » problème pour mission rang B:

problème pour mission rang B  

Lancé par xelor - 7 réponses - Page 1

xelor
xelor
Bon Genin

problème pour mission rang B

Voila, j'ai un problème avec une mission de rang B, elle s'appelle MIAM.Je m'explique:
Indice numéro #1Un animal fou attaque les villageois. Vous ne pouvez pas agir seul, allez chercher des renforts.

jusque la aucun problème, j'arrive à passer le 2° indice:
Indice numéro #2Maintenant que votre équipe est construite, adressez vous à votre ami et à son compagnon à quatre pattes pour retrouver l'animal.

et donc de suite vous pensez à Kiba et akamaru, et bien faute à vous, quand je vais sur son profil, sa me mé son profil (normal mais si se seré lui sa me métré le 3° indice).

Donc j'aimerai savoir si c'est un bug ou que je me suis tromper voila merci de me rep

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: problème pour mission rang B

j'ai essaye de la faire je ne trouve pas la solution non plus.
J'ai eu des missions B que j'ai rate aussi car ça me disait clairement d'aller à l'"arene" et j'avais beau y aller rien à faire...

heu
heu
heu (argu)

Mais heuuuuu !

korokuso
korokuso
Modérateur

Pour les avoir faites et réussies, non, aucun bug, simplement que vous cherchez mal, de plus là l'indice est très facile si vous y réflechissez bien ..

[b]hebi26 [/b]>> prochaine fois que tu donne la réponse, je m'arrangerai à ce que tu sois sanctionné (pts d'exp en moins ou nv en moins ..)

OBEY

Tema
Tema
Excellent Genin

oki message reçu!! lol Nous allons chercher mieux alors....
merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas!

courage à nous!

Mais heuuuuu !

hebi26
hebi26
Chuunin

oué tu parle pour une fois que je veux etre gentil ca me retombe dessus tant p
laisse tomber jdiré plus rien bon courage

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

xelor
xelor
Bon Genin

ok ok tfasson g mem po vu la rep car je suis o NFC en ce moment meme dc voili voilou

Non la je n'en peut plus quoi srxmnt, sa me soul a force

regarder sa:

Vous êtes appelé en urgence près de l'académie, une bagarre vient d'éclater et le professeur vous attend pour que vous lui prêtiez main forte, rejoignez le !

Je vais a lacadémie rien!,

je suis aller là: archives,rototo,salle entrènement, bref chui aller partout dans la première partie de l'espace membres rien!

chui aller a la boutique o NFC g rien trouver mem a larène

dite moi si c un ug psk la moi jen pe plu sa fé la 2° en ka zimen 2H

Dernière modification par xelor (11-12-2007 16:19:48)

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais je suis bloqué a cette mission moi aussi, mais pas au début!
jen sui la ou il faut chercher dans les dossiers pour trouver quelqun dotre qui... bon je vous en dit pas plus °-° lol
argumentation
argumentation

Gloire à l'Allemagne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

LEs missions sont a faire seuls
Comme l'a dit Koro la prochaine fois c'est sanction, cherchez tout seul plutot que d'essayer de tricher comme ca >o<

qu'est ce qu'il faut pas lire

Je rapelle aussi que la limite de mots n'est pas la pour rien, et si vous n'avez rien a dire abstenez vous

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums