Forums » Wow:

Wow  

Lancé par ronaldo du 95 - 5 réponses - Page 1

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Wow

Salut à tous , on m'a dit qu'on peut jouer a wow (pas l'essai) gratuitement !!! o_o
Je voudrais savoir si y a des gens dans le site qui pourraient m'indiquer ou trouver sa vu que je suis un nouveau dans wow et que je suis un peu perdu la ...
Wow = world of warcraft

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Wow

[quote=ronaldo du 95]Salut à tous , on m'a dit qu'on peut jouer a wow (pas l'essai) gratuitement !!! o_o
Je voudrais savoir si y a des gens dans le site qui pourraient m'indiquer ou trouver sa vu que je suis un nouveau dans wow et que je suis un peu perdu la ...
Wow = world of warcraft[/quote]
tu cherche sur google serveur wow.

legolas-78
legolas-78
Chuunin

www.aeternam-serveur.fr/

voici un serveur gratuit pour toi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tout seul vous etes fort ensemble vous etes invincibles

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[spoil]Salut à tous , on m'a dit qu'on peut jouer a wow (pas l'essai) gratuitement !!! o_o
Wow = world of warcraft[/spoil]
Serveur privée il me semble ?!

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

tede87
tede87
Bon Genin

salut , jai un chassou 75 et je te conseil déseiller wow grtuitement pendant une semaine en alant sur le site comunoterre je croi que tu peu te crée un compte déssé , je te conseille aussi daller sur les serveur oficiel car si tu va sur des serv privé , plus tard quand tu frera des gros DJ sela change tout aux jeux

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai les serveurs privée c'est gratuit ... mais c'est totalement different et ca enleve tout ce qu'il y a de bien dans WoW mais ce n'est que mon avis!!! Perso je pense que si tu veu jouer à wow sans payer ... n'y joue pas wink Les serveurs privée c'est le mal!! Et les serveur officie (payant) sont le meilleur filtre anti-noobax qui existe <3

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Pied de page des forums