Forums » naruto-grand:

naruto-grand  

Lancé par shredder - 27 réponses - Page 2

bouben
bouben
Chuunin

Re: naruto-grand

Pour ma part j'ai eu aussi quelques problemes de team avec eux ! Donc je pense qu'une sanction devrait etre appliquée puisque ce n'est plus une petite "team" mais la ils le font avec tout le monde ! De plus, plusieurs topics ont été crée en se plaignant de leur team encore une fois ...

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Les seules moment ou j'apparais aux cotés de naruto-grand c'est pendant 4 rounds equipes c'est tout dans les rounds solo personne ne se plains que je team avec lui ou quelqu'un dautre.Je ne suis en aucun cas responsables de ses erreurs et de ses betises la  seule chose que l'on peut me reprocher c'est davoir fais 4 rounds avec ce tricheur c'est tout.moi je sais que je n'ai fais aucun mal et aucune tricherie.voila.Mais bon croyez moi si vous voulez ou ne me croyez pas je m'en fiche.

dreaming

leno
leno
Chuunin

leno a écrit:

Attendez avant de le sanctionner ! naruto-grand est un ami qui habite près de chez moi. Et il m'a dit que son compte a été volé.
    Bon le nouveau propriotaire a modifié ses infos, mais si vous pouviez regarder les stats de ce compte du NFC de l'an dernier, il y a une sacrée différence d niveau. Le vrai propriétaire avait des très mauvaises stats, alors que là, il est fort. Le vrai naruto-grand a 1 DC en prison Pein51, (je sais plus) où il disait qu'il veut son vrai compte.
    Vérifiez mes dires, vous verrez ...

cela n'empeche que celui qui a naruto-grand en ce moment team avec pa douer et kitsu..machin et qu'il doit y avoir sanction(logique)et pis naruto-grand il est pas fort il triche c'est pas pareil^^

Mais si ce n'est pas le vrai naruto-grand, pourquoi condamnez ce compte, alors que le vrai propriétaire n'y est pour rien ...
naruto-grand est un compte volé je vous dis !!

Pied de page des forums