Forums » Chakra !! >>:

Chakra !! >>  

Lancé par Uchiwa2000 - 17 réponses - Page 1

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chakra !! >>

Bnjour, j'ai un ptit problem niveau chakra/exp :

Alors voila, je suis lvl 10 , excellent genin( j'ai passer l'exam'),je fais des missions, (70 des D), des defis (surtout vraiou faux jamais puzzle), l'academies. Chaque jour , mon chakra augmente de 5 points. Mais apres, quand je vois le profil de mes potes qui son etudiants ( en tout cas il depasse pas le lvl 8) et bah ils ont genre 115 d'exp et moi j'en ai que 50 Oo alors qu'ils sont - que lvl 8 et moi lvl 10 sa m'enerve ><
Pouvez vous me dire pk svp merci ^^

Hyûga  Neji
Hyûga Neji
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra !! >>

parce que t'es un geek voila tout. ^^ tu fait non stop des missions et eux nan

Dernière modification par Hyûga Neji (25-08-2009 19:27:20)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

No, arrete de lui raconter nimporte quoi toi ! Il sont peux etre lvl 8 mais eux ce connecte tout les jours et sont sur le site depuis plus longtemp que toi, sinon c'est impossible --'

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

Ah bon ? Ah et sij'arrete de faire des missions enfin genre 2 par jour je gagnerai + d'exp ?

es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tou simplement plu t inscri depuis longtemps sur le site plu ta de chakra donc plu ta d'experience c tou

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

badrou
badrou
Chuunin

c'est tout simple
chaque jours tu gagne 3 xp et 5 point de chakra
fait l'académi du savoir et co toi tout les jours et voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Uchiwa2000]Bnjour, j'ai un ptit problem niveau chakra/exp :

Alors voila, je suis lvl 10 , excellent genin( j'ai passer l'exam'),je fais des missions, (70 des D), des defis (surtout vraiou faux jamais puzzle), l'academies. Chaque jour , mon chakra augmente de 5 points. Mais apres, quand je vois le profil de mes potes qui son etudiants ( en tout cas il depasse pas le lvl 8) et bah ils ont genre 115 d'exp et moi j'en ai que 50 Oo alors qu'ils sont - que lvl 8 et moi lvl 10 sa m'enerve ><
Pouvez vous me dire pk svp merci ^^[/quote]
On gagne 5 de chakra par jour.

Quelqu'un qui est la depuis 30 jours a 150 de chakra, après le level si il fais aucune mission il ne gagne que 3 par jours d'expériences donc il on gagner 90 d'expérience soit moins de 10 niveaux.

Si toi qui est la depuis je sais pas 10 jours, ta 50 de chakra, si tu fais 6 missions par jour tu gagne environ 1 niveau par jours soit + de 10 niveaux.

Donc c'est logique.

Dernière modification par tengohan (25-08-2009 19:41:05)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

C'est juste que tu augmente plus vite que tes pote et que tu a depaser leur lvl meme si tu tes inscrit apres
Tu est sur le site depuis 10 eux depuis 24 jour ^^

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

Ahhhhh d'accord j'ai compris merci beaucoup vous tous. ^^

Et une autre je suis devenu excellent genin pourquoi la ya encore Etudiant ^^"

Dernière modification par Uchiwa2000 (25-08-2009 19:46:00)

the0
the0
Chuunin

[quote=Uchiwa2000]Ahhhhh d'accord j'ai compris merci beaucoup vous tous. ^^

Et une autre je suis devenu excellent genin pourquoi la ya encore Etudiant ^^"[/quote]
Il faut attendre que ça s'actualise. smile

Figurine qui parfois s'anime

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

Ok merci beaucoup vous tous ^^

Bonne fin de journée.

++
# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa2000]Ok merci beaucoup vous tous ^^

Bonne fin de journée.

++
# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je précise juste que l'actualisation se fait tous les jour apres 5H du matin (c'est programmé par des logi-robots, de ce genre la)

God' Mizu' <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

kaiten34> C'est faux, ca se fait a minuit une =/

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]kaiten34> C'est faux, ca se fait a minuit une =/

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[b]EDIT[/b] : nan ca me revient, c'etait pour sa question : pourquoi suis-je encore etudiant ?
(j'ai effacé une partie de mon poste, je le trouvais pas convenable)

c'ets pour cette question, s'il est encore etudiant au forum c'est que la mis a jour du forum est a 4H30 (ou plus bien evidement)

j'ai changé mon avatar en couleur et rien ne s'est produit

donc j'ai pas faux (cela vaut aussi pour la signature sur le forum, le senshi et le resultat du nfc le lundi)

Modif' : et a l'heure qu'il est, son grade est encore a étudiant

Dernière modification par kaiten34 (26-08-2009 00:16:07)

God' Mizu' <3

julien795
julien795
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]kaiten34> C'est faux, ca se fait a minuit une =/

[/quote]
Maudit criss XD a chaque fois que jelis un putain de forum jte vois XDD

J.B.

waydan
waydan
Chuunin

Au moin il se conacte pluse que dotre

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

Excelletn genin s'bon ^^ mais pas sur l'bar hmm

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Uchiwa2000 (26-08-2009 11:47:48)

kakasha
kakasha
Modérateur

Je précise avant de fermer que pour ce type de questions il existe la FAQ.
Tengohan a bien résumé la chose avec tous les détails smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums