Forums » Smackdown Vs Raw 2010:

Smackdown Vs Raw 2010  

Lancé par Gaarasarutobi - 50 réponses - Page 2

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Smackdown Vs Raw 2010

[quote=lafouine]Orton = Tarlouze il sait pas catch malgré c'est de la simulation la honte yikes[/quote]
Buuuuuuuuh x)

Orton ruuuuuules *O*

vivement le 23 :p

avec un grap encore plus proche
avec un mode creation encore plus poussé
avec une maniabilité plus simple pour les objets

Dernière modification par zorruto (26-08-2009 17:40:58)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la Shinigami > Je pense pas que Jeff Hardy sera dans le jeu...

[quote=zorruto]avec un grap encore plus proche
avec un mode creation encore plus poussé
avec une maniabilité plus simple pour les objets[/quote]
Je suis à fond avec toi sur la manipulation des objets wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• F • G • T •

haku93
haku93
Genin

[quote=maxidoudou80]la Shinigami > Je pense pas que Jeff Hardy sera dans le jeu...[/quote]
&& Pourquoii Donc ?
A Maa Connaiissance il est Toujours Dans (les) Rosters De La WWE
Certes Tout Les Catcheurs Duu Moment ne sont pas Dans le Jeu
Mais Jeff Dois y Etre Obliger
C'est Commerciale Tout Sa ='D
En Plus il Venait D'Apparaître Que Dans le 2008
Ils Ne Peuvent Pas le Retirer U_U
Brefons
Fuck avec Vos "RUUULEES" U_U
Bon Baah Moii je l'Acheteraii jles aii Tous Depuis [b]WWE SmackDown ! : Here Come The Pain ![/b]
Brock Lesnar <3 *o*
J'éspère Quii y'Aura [b]MiiiiiiiiiSTEEEEEEEERRRRRRRRR KEEEEEENNNNNNNNEEEEDDDDYYYYYY .....
KENNEDYYYYYY ![/b] ='O
Vuu Que s0n Contrat été Arriver a Termes il y a quelque mois
Ouii J'Pense quil y sera big_smileD
C'est Con J'aimerais Trop qu'il mette Les Anciens Bon Catcheurs
Genre [b]RVD, The Hooligans, Tajiri, Bobby Lashley[/b] etc ... =/
&& Quii Remette Les LégenDess !!
Pour Que j'Bute Tout le Monde avec ...
[b]The Bramah Bull , The People's Champ ... The Rock [/b]*o*
Rock Bottom ( H )

Bon && Pour La Date j'ai EntenDuu 10 Novembre O_o

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et Dolph Ziggler il y sera j'espere XD

dans le 2009 il y était pas je crois ? ou a debloquer
car on l'avait deja vu contre Batista il me semble mais bon pas sur :x

Dernière modification par zorruto (26-08-2009 20:27:31)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

haku93
haku93
Genin

[quote=zorruto]et Dolph Ziggler il y sera j'espere XD

dans le 2009 il y était pas je crois ? ou a debloquer
car on l'avait deja vu contre Batista il me semble mais bon pas sur :x[/quote]
Il y étais Pas
Ni a Débloquer Non Plus
Taa Duu Rêver Mon Vieu xD
Ou alors c'étais un Caw big_smile

Dernière modification par haku93 (27-08-2009 20:31:59)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

link 64
link 64
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vais l'acheter c'est sur mais je vais tous vous mettre d'accord sur un point.
L e seul vrai champion de la wwe est Rey mysterio il a marquer l'histoire du catch comme ston cold ou ricky the dragon. Enfin j'espere que le 2010 sera encore mieu que le 2009. Je rêve surment mais j'aimerai bien qu'on puisse créer son prore style de match sa serai plutot sympas je pense mais c'est aussi irréalisable.

haku93
haku93
Genin

[quote=link 64]je vais l'acheter c'est sur mais je vais tous vous mettre d'accord sur un point.
L e seul vrai champion de la wwe est Rey mysterio il a marquer l'histoire du catch comme ston cold ou ricky the dragon. Enfin j'espere que le 2010 sera encore mieu que le 2009. Je rêve surment mais j'aimerai bien qu'on puisse créer son prore style de match sa serai plutot sympas je pense mais c'est aussi irréalisable.[/quote]
T'es un Marrant en Disant que le "Seul Vrai Champion De la WWE" est Rey Mysterio
&& Qu'il a marquer l'Histoire =O
Sii on s'Base sur Ton Point De Vue
HHH,Jeff,Edge,Taker,Cena,Batista etc .... ont marquer l'Histoire Aussii O_o
Donc Faut Arrêter y'a pas de "Vrai Champion De La WWE"
Redescend sur Terre xD

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

On ne pourra pas créer son "style de match" (d'après ce que j'ai lu), mais par contre on pourra créer ses propres émissions de Raw et SmackDown (Pour la ECW je sais pas) wink
"Vrai champion de la WWE" ? Bof, j'suis de l'avis de haku93, il n'y en pas. Par contre, si on s'en tient à la liste des meilleurs catcheurs, c'est Triple H le 1er. Je suis pas d'accord mais bon... Jericho est dans les 5 premier donc ça va <3
Pour la date de sortie je crois que c'est le 20 octobre, mais pas sure... En tout cas c'est bien en octobre.
[ Y2J ruuuuuuleeeees *µ* ]

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Sa yer hier le Roster a été devoilé ^^
[b]
● Raw ●[/b]
The Big Show, Evan Bourne, Carlito, JBL, John Cena, Ted Dibiase, Festus, Chavo Guerrero, Mark Henry, Kofi Kingston, The Miz, Mr Kennedy, MVP, Santino Marella, Shawn Michaels, Randy Orton, Primo, Cody Rhodes, Jack Swagger, Triple H, Mickie James, Kelly Kelly, Gail Kim, Maryse & Beth Phoenix.

[b]● ECW ●[/b]
Christian, Tommy Dreamer, Goldust, Ezekiel Jackson, Vladimir Kozlov, William Regal, Shelton Benjamin & The Bella Twins.
[b]
● Smackdown ●[/b]
Batista, Edge, Finlay, The Great Khali, Matt Hardy, Chris Jericho, JTG, Kane, Mike Knox, John Morrison, Rey Mysterio, R-Truth, Shad, The Undertaker, Dolph Ziggler, The Brian Kendrick, Jeff Hardy, Jesse, CM Punk, Umaga, Eve, Maria, Michelle McCool, Melina & Natalya.

A noter que les persos débloquable non pas été annoncer

¤ Hummmm non rien^^ ¤

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

jeff il a trop la classe, vivement dans 2 semaines, que j'explose punk dans un cage match è_é

Rey mysterio rules!
Evan bourne rules!
[b]&... JEFF HARDY RULES!![/b]

Sur PS2, j'espère qu'on aura pas le droit à une version light comme pour fifa10

Yep! Yep!

Bouboule 
Bouboule 
Excellent Genin

Ils sort bientôt, déjà j'ai resrevé DBZ, j'achète le catch aussi

Et merde ya trop de jeux a acheté

Dernière modification par Bouboule  (10-10-2009 14:03:45)

Hmmpf, bibi.

kvnx
kvnx
Bon Genin

Perso moi je veux voir les bikini contest, les match de la civière, le cercueil, j'ai aussi envie que l'on puisse choisir le momment et le(s) catcheur(s) ki intervienne pendant un match, jvx osi kil améliore tous ski est creation de finisher et ke le mode carière de catcheur et de GM soit plus attractif

Mais le plus important : Jvx ke Kelly soit mieu faites

Soul_eater

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Je vais l'acheter aussi smile.
J'aimerai bien pouvoir joué avec Jeff Hardy et j'ai hâte de mettre des raclées à Triple H ainsi que CM Punk !
Bref, j'aimerai bien des matchs TLC, en cage. Pour les Divas, je veux jouer avec Mickie James *_* !

Ne pas lire ce qui suit smile

[spoil]Vive l'argumentation \o/[/spoil]

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Alors Gaara41 avec [quote]ton RKO et TKO![/quote]
Cela t'en bouche un coins >.<  Car le plus fort de tous c'est THE KING OF KING TRIIIIIPLE H!!!!

Mais bon faut dire que c'est Triple H le plus fort et puis voila =3
Mais sinon c'est un très bon jeu yikes

Que je vais acheter bien sûr smile

inactif

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

[b]A moins d'une semaine de sa sortie sachez que smackdown vs raw 2010 est annoncer comme tout simplement le meilleur de la ligner avec un gameplay fabuleux et très libre,une amélioration des graphisme,un mode création de show éxellent,la réaparition des interférence présente dans le 2008 mais pas dans le 2009.De plus dans e nouvelle opus le royal Rumble est améliorer on peu porter par exemple le Rko de Randy Orton pour faire tomber un adversaire,ainsi que l'apparition du scramble match.Le seul point faible de se jeux est donc les superstars comme Tyson Kid,Dh Smith ,Zach Ryder ou encore The Hurricanes qui ne seront pas présent dans cette opus.Mais avec un mode création poussé a son maximum se sera facile de crée ses superstars.Enfin sacher  que les Notes pour se jeux sont supérieur a 16/20 ou 8/10.Bon voila ++[/b]

Dernière modification par Gaarasarutobi (18-10-2009 10:53:01)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi][b]A moins d'une semaine de sa sortie sachez que smackdown vs raw 2010 est annoncer comme tout simplement le meilleur de la ligner avec un gameplay fabuleux et très libre,une amélioration des graphisme,un mode création de show éxellent,la réaparition des interférence présente dans le 2008 mais pas dans le 2009.De plus dans e nouvelle opus le royal Rumble est améliorer on peu porter par exemple le Rko de Randy Orton pour faire tomber un adversaire,ainsi que l'apparition du scramble match.Le seul point faible de se jeux est donc les superstars comme Tyson Kid,Dh Smith ,Zach Ryder ou encore The Hurricanes qui ne seront pas présent dans cette opus.Mais avec un mode création poussé a son maximum se sera facile de crée ses superstars.Enfin sacher  que les Notes pour se jeux sont supérieur a 16/20 ou 8/10.Bon voila ++[/b][/quote]
Pour le RKO ok mais sérieux,je pense que beaucoup d'entre nous n'en avons rien a foutre de Tyson Kid,Dh Smith,Zach Ryder!Ok pour The Hurricanes mais les autres ce sont des catcheur secondaire xD!smile

Sinon,on a l'important dans les catcheurs!

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=alpha11][quote=Gaarasarutobi][b]A moins d'une semaine de sa sortie sachez que smackdown vs raw 2010 est annoncer comme tout simplement le meilleur de la ligner avec un gameplay fabuleux et très libre,une amélioration des graphisme,un mode création de show éxellent,la réaparition des interférence présente dans le 2008 mais pas dans le 2009.De plus dans e nouvelle opus le royal Rumble est améliorer on peu porter par exemple le Rko de Randy Orton pour faire tomber un adversaire,ainsi que l'apparition du scramble match.Le seul point faible de se jeux est donc les superstars comme Tyson Kid,Dh Smith ,Zach Ryder ou encore The Hurricanes qui ne seront pas présent dans cette opus.Mais avec un mode création poussé a son maximum se sera facile de crée ses superstars.Enfin sacher  que les Notes pour se jeux sont supérieur a 16/20 ou 8/10.Bon voila ++[/b][/quote]
Pour le RKO ok mais sérieux,je pense que beaucoup d'entre nous n'en avons rien a foutre de Tyson Kid,Dh Smith,Zach Ryder!Ok pour The Hurricanes mais les autres ce sont des catcheur secondaire xD!smile

Sinon,on a l'important dans les catcheurs![/quote]
t'es ouf, zack ryder et en train de devenir la figure de proue de la ECW, il est en train de subir un push phénoménal

Yep! Yep!

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=Cursive][size=10]J'ai hâte que mon frère l'achète pour y jouer ! XDDDDDDDD

DX Ruuuuuuuuuuuuuuules !![/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[quote=Gaarasarutobi][b]le Rko de Randy Orton pour faire tomber un adversaire,[/b][/quote]
[i]Je vais mettre que des RKO dans ce new opus de SvR yikes

Orton Rules <333[/i]

Dernière modification par abdel_kun (18-10-2009 12:53:19)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

haku93
haku93
Genin

[quote=yami naruto][quote=alpha11][quote=Gaarasarutobi][b]A moins d'une semaine de sa sortie sachez que smackdown vs raw 2010 est annoncer comme tout simplement le meilleur de la ligner avec un gameplay fabuleux et très libre,une amélioration des graphisme,un mode création de show éxellent,la réaparition des interférence présente dans le 2008 mais pas dans le 2009.De plus dans e nouvelle opus le royal Rumble est améliorer on peu porter par exemple le Rko de Randy Orton pour faire tomber un adversaire,ainsi que l'apparition du scramble match.Le seul point faible de se jeux est donc les superstars comme Tyson Kid,Dh Smith ,Zach Ryder ou encore The Hurricanes qui ne seront pas présent dans cette opus.Mais avec un mode création poussé a son maximum se sera facile de crée ses superstars.Enfin sacher  que les Notes pour se jeux sont supérieur a 16/20 ou 8/10.Bon voila ++[/b][/quote]

Sinon,on a l'important dans les catcheurs![/quote]
t'es ouf, zack ryder et en train de devenir la figure de proue de la ECW, il est en train de subir un push phénoménal[/quote]
Maiis Gravee !
Même les Persos Secondaires comptent !
J'suis Désolé !
En Tout Cas j'éspère qui y'aura assez de persos a Débloquer pour avoir un Jeu bien Rempli ='DD

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Maiis Gravee !
Même les Persos Secondaires comptent !
J'suis Désolé !
En Tout Cas j'éspère qui y'aura assez de persos a Débloquer pour avoir un Jeu bien Rempli ='DD[/quote]
C'est pas faux!Mais sa compte pas autant que:Triple H,John Cena,Randy Orton,John Morrison
,Edge,CMPunk,Batista,Rey Mysterio,Jeff Hardy etc...

Dernière modification par alpha11 (18-10-2009 15:09:08)

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Moi je vais l'acheter, donc préparé vous à prendre des raclés

Premier jeu de catch de ma vie que je joue le 2009 et j'les saigner 4 jours non stop dans le noir comme un enfant entrain de faire des bêtises XDDDDDDDDDDD
[img][/img][align=center][/align]

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

vivement qu'il sorte sinon je suis d'acord tout les persos comptes meme si c'est vrai que les types tel que jhon cena ,undertaker,randy orton,rey misterio,edge...
autrement bon jeu a tout ceux qui vont y jouer et bon matchs ^^!!!
ps vivement le retour de jeff a la wwe il va tt défoncer !!
viv jeff
viv hardy
et viv smackdown vs raw 2010 !!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

il est a lere trop cool se nouveau jeu .
en plus je l'ai reserve a score game et vous
vous en penser quoi ?????????????

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Pour ceux qui l'ont réservé, demandez quand le magasin le reçoit, c'est possible de l'avoir plus tot. Par exemple moi je l'ai commandé à Micromania, et je l'ai mercredi au lieu de vendredi ^^
En tout cas, j'ai juste trop hate de botter le cul de Cena avec Jericho smile.

Bon jeu à tous wink

Et voilà, je l'ai eu aujourd'hui finalement smile J'ai fait quelques combats, et je peux vous dire qu'il claque ^^ Bref, je retourne y jouer wink

Dernière modification par rukia du 13 (22-10-2009 19:20:46)

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

Pied de page des forums